Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >> >>>  
Auteur
   Que pensez vous de sarko????  
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 12/02/2008 à 18:25:28
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

je me permettrais juste d'ajouter que se sont souvent ceux qui pronnent la tolérance et le respect, chez qui il fais le plus défaut

Et ce n'est pas parce que Sarkozy a été élu qu'il n'est pas dangereux, sans vouloir faire de comparaison douteuse entre les 2, Hitler aussi a été élu par les allemands et on a vu le résultat...


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 13/02/2008 à 22:52:36
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Chiquita... Tu ose donc dire que je ne suis pas tolérant ni respectueux...

Je ferme le sujet.


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 14/02/2008 à 06:30:50
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

    Citation :


je me permettrais juste d'ajouter que se sont souvent ceux qui pronnent la tolérance et le respect, chez qui il fais le plus défaut


Je me permet de dire un mot...ce n'est pas contre Toinou.....elle parle de Sarko là


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 14/02/2008 à 06:59:34
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

...Que ça soit sarko ou moi

"Et un débat calme et compréhensif suggére de ne pas avoir ce genre de comportement puérile."

Je suggére la tolérance et le respect...

Alors bon... C'est chaud.

Bref si ça marche pour lui, ça marcherai donc pour moi quand même. ça fait pas plaisir.


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 14/02/2008 à 08:46:41
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Je suis d'accord......

Toutefois..il est difficile de montrer du respect pour un homme qui ne se rends pas compte de son statut,et qui fait le signe de croix à la moindre occasion...

Où est le respect des athées là-dedans...qui considerent comme moi...qu'un president en exercice n'a pas à montrer sa preference religieuse...

Où se trouve le respect encore,quand le meme homme FORCE une religion à se hierarchiser...chose qu'elle n'avait faite et qui n'etait pas desirée...

Où se trouve la tolerence lorsque qu'on expluse et qu'on augmente les quotas d'expulsion....incitant meme les gens à partir en leur donnant de l'argent...?Sans parler de la fermeture de Sangate et autre....

Où se trouve le respect ensuite lorsque monsieur le president decide de mettre un coup de turbo aux differents processus Européen,et s'accorde tous les honneur d'une pseudo reussite en mettant de cotés nos amis Allemands qui ont autant,sinon plus,travaillé sur les differents sujets.....



Respect et tolérence sont des mots qui sonnent faux dans la bouche de notre president....

--Message édité par philisdragonus le 14/02/2008 à 18:10:14--
__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 14/02/2008 à 15:30:00
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

J'ai eu des explications avec les propos de chiquita et il s'agit d'un malentendu...

Elle ne parlait pas pour moi...

Et philis... Je voulais seulement expliquer que ses propos qu'il soit pour n'importe qui...

M'affectait puisque comme je l'ai dit : "Je suggére la tolérance et le respect..."

Donc en gros ça ne m'avez pas plus parce qu'il pouvait s'agir de moi

Bref...je rouvre ce sujet et ne veut plus de malentendu... ça me rend tout tristounet après...

Pour sarko... Philis

President ! President !

--Message édité par toinou le 14/02/2008 à 15:30:10--
__________________________

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 14/02/2008 à 16:20:49
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

    Citation de toinou :
Chiquita... Tu ose donc dire que je ne suis pas tolérant ni respectueux...


Toinou, je ne me permattrai jamais de dire ça te toi et je te réitére mes excuses pour ce malentendu.

Pour illustrer mes propos, je vais te donner un exemple: le dernier blocus qu'il ya eu à ma fac...D'un coté, il y avait ceux pour le blocus et ceux qui étaient contre...Pendant les AG, à chaque fois que quelqu'un prenait la parole pour exposer son opinion, le camps opposé se mettait à le huer ...Je trouve celà stupide car à la finale, le débat n'avançait pas et ça n'a fait que radicaliser les opinions et ça a failli dégénerer en baston général...Voilà tout ça pour dire qu'il est important de respecter la parole et les opinions de chacun...Et, que tu y contribues en censurant certains messages...Voilà...
Et respect à toi


__________________________

 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 14/02/2008 à 17:29:44
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

enfin la paix est revenu sur ce poste

Alors le débat peut reprendre et mon opinion rejoint pas mal les propos de philisdragonus

à suivre...


__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 22/02/2008 à 14:00:09
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

mais que se passe t'il Mr "Sar" ce fais bien dicret depuis quelques temps... (36% d'opinions favorable, c'est la chûte)... mais oui, suis bête il est surement en "lune de miel" et nous ben on ou alors les municipales se rapprochant il veux gentiment faire oublier le "méchant" côté de l'UMP qu'il représente, pour une victoire totale luttons dans la paix


__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
 
Zenzy
Botaniste éclairé
Posté le 22/02/2008 à 18:20:07
Voir le profil de Zenzy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zenzy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 415
Depuis : 01/07/2007

 

Moi je pense comme certain qu'il faut lui laissé une chance même si je trouve que jusqu'à présent se qu'il a fait est tous sauf rose
Et puis dans 5 ans on vera bien si c'est la dictature ou pas
voila a suivre

--Message édité par Zenzy le 22/02/2008 à 18:21:43--
__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 22/02/2008 à 20:27:57
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Slogans pour la droite inventé par Coluche:

"Serrez vous le ceintture encore pendant 5 ans,et aprés........vous serez habitué!!!"....

C'est drole j'ai la nette impression que c'est toujours d'actualité...

Toutefois ne vous rejouissez pas trop des municipales et cantonales...les gens ont toujours euent une façon différente de voter pour ces élections...de plus cela n'apportera aucun boulversement national....aucune cohabitation n'est à prevoir meme en cas de defaite de la droite en général....
Toutefois les changements quotidiens se remarquent trés vite...et les gens se moquent de la droite ou de la gauche pour ces elections....ils regardent le travail accomplis ou à faire...et votent souvent comme on s'y attends le moins....
Notre cher President n'a que faire de ces elections...elles ne sont pas dangereuses pour le gouvernement...mais pour son parti oui....mais bon le parti....il peut bien attendre 5 ans lui....


__________________________

 
 
Miss Weeds
Botaniste éclairé
Posté le 24/02/2008 à 10:55:44
Voir le profil de Miss Weeds Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Weeds
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 04/08/2007

 

il est trop occupée par Carla et ne s'occupe pas beaucoup de son programme appart passez a la tele tout les jours je ne voit pas a quoi il sert

--Message édité par Miss Weeds le 24/02/2008 à 10:57:02--
__________________________


 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 24/02/2008 à 13:29:45
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

moi je pense que sarko est un homme ... très intélligent mais malheureusement il n'utulise pas sont intélligence POUR le peuple
(car je ne pourrais m'avancer en disant qu'il ne l'utulise pas "bien" car tout dépend du point de vue)

il a inventer la politique people qui d'un coté lui donne une image sympathique, branché et jeune mais surtout très humaines (et cela avant même de devenire président, souvener vous du scandale de ces vacance sur le yacht ...)
mais surtout pour faire écrant sur le comtpe rendu de sa présidence et en même temps par le fait de cette image très humaine lui donner plus de pouvoire (inconsciement bien sur)

mais tout cela n'est qu'une parti

ensuite il réussi a fair interpréter des propos de tel façon qu'il passe soit plus inaperçu soit de façon a que le probleme soit porter a un point moin sensible
exemple : suprésion des pubs tout le monde c'est fixer sur le fait de la qualiter des programmes qui serrais pour certain le pense orienter politiquement, OU de meilleurs qualiter du fait est que l'on a un droit de regard,

mais peu de personne se sont pencher sur le probleme des publicitaires
toute une game de compagnie et de multinationale qui doivent la plus grand parti de leur recette au pub diffuser surtout sur la télé
c'est même multinationale devront alors repporter leur pub sur d'autre support de ce fait, c'est autre support serons autant pourris que la télé car il revienne beaucoup moin cher a la diffusion
(120 000 euros pour un spot de 30 seconde en début de soirer)

en plus du fait de l'apauvrissement de la télé du a cette réforme
le changement de canal prévue entre 2012 et 2020
sarko veut t'il l'arret de la télé ?

sinon aussi pour info : déscente du budget de la culture (qui passe inaperçue)

et comme la dit plottin : dans l'art ce n'est pas le resulta qui compte mais la réflexion intelectuelle et personelle

alors si on part de ce point de vue et que l'on voit que sarko mais en place des oeuvre pour baisser le niveau artistique et culturelle autant au niveaux télévisuelle que chez les intermitant du spectacle
et de passer sur des journeaux people
doit-on penser que sarko chercher crétiniser la france pour la rendre plus productive ?


__________________________

 
 
Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 24/02/2008 à 14:56:30
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 496
Depuis : 14/03/2007

 

je pense pas que gober des pubs rende moins crétin..

--Message édité par Mr Cake le 24/02/2008 à 14:57:27--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 24/02/2008 à 15:00:22
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

heue non pour moi c'est le contraire (peut être me suis-je embrouiller dans mon expliquation ?)


__________________________

 
 
WeeD AngeL
Maître botaniste
Posté le 25/02/2008 à 01:14:33
Voir le profil de WeeD AngeL Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeeD AngeL
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 638
Depuis : 20/05/2007

 

Allez voir la vidéo sur Sarkozy au salon de l'agriculture (daylimotion) :
ça c'est du joli
Moi je dis au gars

--Message édité par WeeD AngeL le 25/02/2008 à 01:16:40--
__________________________
F.U.C.K : Fornication Under Consent of the King
J.F.B.S.T.R : Jeune Fille Bien Sous Tout Rapport

To do is to be (Nietzche)
To be is to do (Kant)
Do be do be do (Sinatra)

 
 
LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 25/02/2008 à 01:32:45
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 467
Depuis : 16/12/2007

 

Le gars qui lui dit " tu vas me salir" c'est vraiment un abrutie et tout le monde (ou presque) aurait reagi comme sarko. Ca reaction manque sans doute de langue de bois mais elle a le merite d'etre vraie et humaine!
On a le droit de ne pas etre en accord avec lui, mais en aucun on peut se permettre de manquer de respect. L'attitude du gars est on ne peut plus puerille!

edit: weed angel tu devrait rajouter G.O.L.F: Gentlemen Only, Ladies Forbidden
Mouhahaha :-p

--Message édité par LePaCk le 25/02/2008 à 01:35:53--
__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 25/02/2008 à 03:07:52
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Pour moi cette vidéo est "choquante".

Nous avons de la part des 2 hommes... Une bien mauvaise attitude et image du respect.

Aucun des deux n'avaient le droit de parler à l'un ou l'autre d'une telle manière.

Le premier n'avait pas à rétorqué une chose aussi absurde et provocatrice juste pour se permettre d'insulté son président sous prétexte qu'il n'a pas voté pour lui ou qu'il n'aime pas ses idées.

Mais aussi MÔssieur le président n'avait pas à rentré dans son jeu.
Certes se faire humilié d'une telle manière n'est jamais agréable.
Mais il est le représentant de la France... Le pays où nous vivons.

L'attitude de ses deux hommes montrent bien que les gens sont intolérants et incapables d'instaurer un dialogue sain et constructif.

D'où j'en viens à ma conclusion de cette nuit :
Le premier homme montrent bien la méchanceté gratuite envers le chef de l'état.
Et Sarkozy, en grand seigneur se permet d'être aussi bête et méchant.


__________________________

 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 25/02/2008 à 06:23:32
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

je me suis passer et repasser le cour extrait de "Sar" au salon de l'agriculture (non plus sur daylimotion mais direct sur le lien du journal qui avait mis la vidéo) et je voulais juste vous écrire ce que j'ai entendu et surtout dans l'ordre en étant le plus vrai que possible :

le président arrive au salon et salut les gens...
_bonjourr.. merci hein...
il avance et la tout a coup on entend des hou houou...
"Sar" continue à vouloir serrer des mains on l'entend dire :
_Bonzour.. monsieur.. bonzour madasme...
Et passant a côté d'un papé à qui il à surement voulut serrer la main dans la foulée comme on dis... on entend le papé qui répond :
_Ah non.. touche moi pas..
Et là on entend "Sar" dire avant le papé...
_Casse toi alors...
Et là le papé a dis :
_Tu m'salis !
Et "Sar" de re réplique :
_Casse toi alors pauvre con...

Voila j'èspere avoir été assez précis... pour que chacun en relisant se fasse son idée dans l'ordre des choses..

Sinon le papé n'a pas été trés sublite c'est sur... mais c'est le salon de l'agriculture et malgré qu'il soit a paris ce monsieur m'avait plutot l'air d'etre un homme de la terre d'ou son franc direct sans chichi comme on dis "touche moi pas mon gars" et non a la philosophique "monsieur le président je ne puis accepter de vous serrer la main étant donner mes divergence envers votre gouvernement et vous même" c'est sur ce serai mieux passer pour la télé mais quand un gars du cru y parle ben y parle comme ça ! apres c'est sur que "tu m'salis" c'est pas trés violent comme ça mais c'est plus puissant que casse toi tu pue ! c'est psychologique comme petit mot !

Ecouter (verifier) mais "sar" est le 1er a insulter en disant "casse toi" à la réplique "ah non..touche moi pas" et de rajouter a la fin pauvre con... était t'il obliger d'en venir a ces mots en tant comme d'état...même si il est humain et qu'il peut et dois repliquer il dois le faire avec moderation et pas comme un jeune qui fait peur...je pose la question ?? j'ouvre la porte...

alors craquage du président ou irrespect du papé ...qui c'est qu'a commencer... c'est lui !non c'est pas moi ! ouiiinn.... faut voir


--Message édité par Charas of Kulu le 25/02/2008 à 06:29:16--
__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
 
LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 25/02/2008 à 06:33:03
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 467
Depuis : 16/12/2007

 

Perso jsuis president le papi jlui envoi un ptit coup de bouton rouge dans les dents en rentrant!! lol

De toute facon aucun n'avait a parler comme ca'est vrai


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024