Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

  Bas
  Page : <<< << 5 6 7 8 9 10 11 >> >>>  
Auteur
   Que pensez vous de sarko????  
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/10/2008 à 15:13:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Je vie a Paris

et le seul endroit ou il y a un vrais meltingpot, c'est dans le métro heure de pointe dans les quartiers de travail.

Forcement, si vous parlez de différent quartier ou arrondissement, vous n'aurez pas la même vision des choses

Mais Paris, c'est a la fois les quartiers populaire, les quartiers chic, les quartiers d'affaires, les quartiers de shopping, etc...


__________________________

 
 
the dinow
Grand maître botaniste
Posté le 13/10/2008 à 18:08:41
Voir le profil de the dinow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the dinow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 764
Depuis : 19/04/2007

 

En parlant de métro, j'ai vu une vidéo il y a très peu de temps, ou l'on voie des bérets noir qui insultent puis qui tabassent trois jeunes noires de 12/13ans... Vidéo plutôt choquante si vous avez l'occasion de la voir (disponible sur youtube et daily motion je suppose...)
J'en profite également pour raconter une petite anecdote. Le soir même ou notre cher président Mr N.Sarkozy un groupe de jeune de gauche sont allé main sur le c½ur chanter l'international dans le bureau de l'ump. Résultats des courses, les jeunes ayant finient partent et se font suivre par un groupe de "skined" qui sans aucun souçis les ont tous passé à tabac, ce que je trouve lamentable...
Voila


__________________________

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 14/10/2008 à 23:19:34
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

j'ai rien compris l'histoire des gars de gauche, mais si j'ai compri corectement, je vois pas le rapport avec Mr Sarkozy


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
Le Gentleman
Grand maître botaniste
Posté le 03/11/2008 à 22:20:46
Voir le profil de Le Gentleman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Gentleman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 034
Depuis : 19/10/2008

 

je pense que sait un beau parleur qui a su nous faire croire des choses


__________________________

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 03/11/2008 à 23:01:05
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

Pour accusé, il faut apporter des éléments a ton jugement parce que comme ça, ta phrase ne veut pas dire grand chose


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
SkunK37
Cannabiculteur
Posté le 25/01/2009 à 02:08:08
Voir le profil de SkunK37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SkunK37 Envoyer un message privé à SkunK37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 25/01/2009

 

Que se soient la gauche ou la droite je suis pas sur qu'il est la solution


__________________________
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 25/01/2009 à 17:31:22
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Vous trouvez pas que vos intervention manque un peu de contenu là Comme l'a dit Zippys apportez des choses au débats parce que là c'est que du vent

Des "moi je l'aime pas" "il est trop nul" ça a jamais fait avancer une discussion...


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 17/02/2009 à 09:09:28
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

oui mais c'est déjà un avis.... donc c'est respectable


__________________________

 
 
frkanna
Jardinier amateur
Posté le 16/03/2009 à 17:52:34
Voir le profil de frkanna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à frkanna
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 16/12/2008

 

***************

Message effacé car insultant et posteur banni pour une durée de 2 semaines. Message inadmissible et indigne d'un débat

--Message édité par Tantang le 17/03/2009 à 05:28:26--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 16/03/2009 à 22:38:14
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Bah en même temps fumer c'est interdit alors si tu veux fumer fume chez toi

Tu serai pas un peu extremiste sur les bords des fois?

Et ne met pas Sarko, les flices et LePen dans le même panier Les flic font leur taff, ils te voit fumer il te saques, c'est bien fait pour toi
Sarko n'a rien à voire avec ce qui t'es arrivé, sous n'importe quel gouvernement tu aurai eu la même chose..

Tu sait ce qu'on dit fait toute les conneries que tu veux mais ne te fait pas prendre Et sinon assume tes actes
Tu te fait pécho en train de prendre un rail de cocaïne, directe au post, normal Idem pour un bédo

T'y réfléchira à deux fois avant de fumer dans la rue ou au moins fait le discretement

Et essaye d'éviter le sms parce qu'un texte aussi compacte et en plus à moitier en sms c'est assez pénible à lire


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Jahllan
Grand maître botaniste
Posté le 17/03/2009 à 17:21:27
Voir le profil de Jahllan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahllan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 15/12/2008

 

bah moi perso pour donner mon avis sur sarko je dirait que certes ces pas le politique que je préfère mais bon depuis qu'il est au pouvoir il a fait pas mal de chose (par rapport a chirac).

Même s'il a envoyé des militaire en Afghanistan (je pense que on aurait pus ne pas y aller ) et qu'il n'a pas fait grand chose pour le pouvoir d'achat je trouve qu'il se bouge quand même pas mal le cul.

Souvent en déplacement tout sa donc voila moi sarko je ne dirai pas que c'est un fasciste ou un con ou quelqu'un de bien mais j'ai un avis neutre sa ne me dérange pas de le voir au pouvoir voila

--Message édité par Jahllan le 17/03/2009 à 17:22:12--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/03/2009 à 17:51:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation :
donc voilà le but est pas vraiment la question de l'argent mais plus de démontré qu'il est très loin de la "transparance" et pour finir c'est quelque mot qui m'ont marqué: "je vous mentirait pas, je ne vous trahirait pas, je ne vous décevrait pas"" pour ma part c'est très mal engagé

En même temps je préfére largement ce qu'il fait que de voir chirac avoir dépensé des dizaines de millions pour lui et se femme ...

Alors quelques milliers d'euros face a des millions mon choix est vite fait.

Mais je trouve ca marrant que les gens cherchent des informations sur sarkozy (en ayant des préjugés d'office), mais ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, c'est à dire voir les autres présidents.


    Citation :
D'après l'article du magazine Capital Chirac a bien compris qu'il ne fera pas un troisieme mandat, et donc le cachet de l'Elysée a flambé en passant a 90 millions pour une seule année !!!(2006) (combien de sans abri auraient pu avoir une maison...)

Chirac a bien sur peu d'employés a sa disposition si on peut dire que 963 employés, 21 personnes au cabinet de sa femme, et les 61 voitures de fonctions et 46 chauffeurs, sont très peu.
Peut on parler aussi qu'un employé peut toucher jusqu'a 7262e de primes pour une année ? c'est la moyenne. Tous ces employés ayant touchés 6,9 millions d'e de primes, rien que de primes et sur seulement une année.

On est tout de même un des pays (europe) ayant le plus fort budget quand on prend le second a 54 million qui est le R.-U par exemple.

Sans oublier qu'il y a 2200 soldats, 510 cheveaux et 3 fanfares rien que pour l'Elysée.

250,000e sont dépensés en une année seulement en grands crus.

tiré du magazine "Capital" numéro 185 page 88


Sarko a augmenté son salaire, mais derrière réduit certaines dépenses de l'élysée, des ministres, etc.

Alors bon, après c'est un choix.

Mais déjà, ca fait du bien de voir un président qui se bouge le cul ...

Après, y en a qui disent qu'ils ne fait pas tout ce qu'il dit, blablabla, moi je dirais a ces gens d'apprendre la politique, c'est pas le président qui vote les lois !!! sachez le !!!

Par contre je suis heureu qu'il ai ouvert sa geule et refusé de passer la TVA a 25%
Beaucoup d'entre vous n'avez pas retenu ce qu'il a fait, et pourtant heureusement qu'il l'a fait !!! car maintenant que nous sommes en crise, ca aurait été notre perte ! bien pire ... ca aurait été affreu pour nous.
Ca serait passé, tout le monde aurait geulé, et si il refuse, tout le monde se tait et oublie. Enfin c'est nul comme mentalité

Mais les gens ont tellement de préjugés sur Sarko, qu'ils voient le mauvais, mais pas le bon, et c'est vraiment regretable ...

En tout cas, Sarko n'est pas là depuis très longtemps pourtant il en fait plus que chirac sur plusieurs mandats
alors ouvrez les yeux

--Message édité par Tantang le 17/03/2009 à 17:57:10--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/03/2009 à 19:29:39
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Tout à fait d'accord avec toi! c'est trop facile de retenir que "le mauvais" il faut voire le bon aussi! (au niveau TVA pour la restauration ça viens même de passer à 5,5! café à 1¤ )

Après faut savoir qu'il s'est pas élus tout seul! C'est marrant parce qu'on voit plus personne qui dit du bien de lui alors qu'il a quand même eu la majorité Mais ça doit "faire bien" d'être anti-Sarko et puis c'est la facilité...

Il part en vacance sur le yacht d'un pote milliardaire, il fait son footing au milieu de tout le monde? j'ai envi de dire : Et alors?? C'est quoi le problème ??

Il a fait monter son salaire? Comme l'a dit Tantang derrière il a vu des choses à la baisse! Et faut aussi voire que le président français était un des moins payé des "gros pays"
Et ses prédecesseurs avait un salaire moindre, mais, eux, leurs vacances était aux frais du contribuable
Qu'est ce que vous préferez? Et ça a changer votre vie qu'il est augmenté son salaire? Vous avez vu la différence sur vos facture??

Il fait des promesses qu'il ne tiend pas? En tout cas il fait ce qu'il peu, lui!
Alors forcément y'a pas une prime de 300¤ par mois par foyer! Mais interessez vous d'un peu plus près à ce qu'il fait au lieu d'écouter les "on dit" ...

Et arretez de vous attendre à des solutions miracles... relever le pouvoir d'achat ça se fait pas en un jour.. Et en plus avec la crise vous devriez vous estimer heureux de vous en sortir à si bon compte! Mais évidemment ça fait pas "bien" de dire ça...

Et puis imaginer si on avait eu Royal! Là on aurait été dans la merde! alors arrétez un peu de vous plaindre!

--Message édité par Weedo_60 le 17/03/2009 à 19:31:45--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Aaudrey3101
Main verte
Posté le 17/03/2009 à 19:51:30
Voir le profil de Aaudrey3101 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aaudrey3101
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 133
Depuis : 28/01/2008

 

moi perso !!!!
merci sarko
car j ai du me mettre en menage donc 1 mois de caution au lieue de 2 mois
et la reprise casse voiture 1000 ¤ j ai donc changé de voiture

et chirac il a fait quoi pour mon portefeuille ???????

voila mon opinion !!!!!!!


__________________________
barbares a fond

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2009 à 21:10:13
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Moi ce que je vois c'est que demain monsieur Sarkozy vient dans ma ville et que sa va etre un bordel monstre. Les routes seront bloqués, mon père qui travaille a l'usine juste a coté de celle qui va visiter ne pourra pas embaucher sauf si il reste dormir dans la voiture sur le parking (ce qu'il va certainement faire). Et c'est la meme pour énormément d'employés.

D'autant plus il y aura un débarquement de + de 1000 cow-boys c'est carrément disproportionné

Citation de Weedo:
Il part en vacance sur le yacht d'un pote milliardaire, il fait son footing au milieu de tout le monde? j'ai envi de dire : Et alors?? C'est quoi le problème ??

Pour toi c'est l'image d'un président de la république? Hé bien j'a pas vraiment envie de vivre dans un pays ou le président se dit quand meme assez proche du peuple et puis 2 jours après son élection part sur un yacht. Un jet-setteur ok mais pas un président

Citation de Weedo:
Il a fait monter son salaire? Comme l'a dit Tantang derrière il a vu des choses à la baisse! Et faut aussi voire que le président français était un des moins payé des "gros pays"

En attendant tout cet argent qui vient de nous rentre directement dans sa poche car il n'a absolument aucun frais. Tout ces voyages sont payés soit par l'état francais ou alors par le pays qui le recoit, et puis il est nourri, logé, blanchis....

Citation de Weedo
Et puis imaginer si on avait eu Royal! Là on aurait été dans la merde!

Je ne pense pas que sa aurait pu etre pire avec elle sans pour autant dire que sa aurait pu etre mieux. Au contraire je ne pense pas qu'elle aurait prise plus de bonnes décisions.

Citation de Tantang
Sarko a augmenté son salaire, mais derrière réduit certaines dépenses de l'élysée, des ministres, etc.

Mais sa reste encore énorme. Quand tu vois par exemple le budget de la ministre des sport (Roselyne Bachelot) hé bien pour moi c'est du foutage de gueule. Je n'ai plus les chiffres en tete mais c'est un nombre inconsidérable de conseillers... Ex: monsieur Laporte qui est juste secrétaire d'état a ce ministere a déja plus de 10 conseillers (source: site officiel du ministere) sans compter que chaque conseiller a un(e) secrétaire un bureau etc...

Pour finir, un point dont pas grand monde ne parle c'est sa politique d'immigration.... Le type il va fixer des cotats d'expulsions qui en plus sont ont été largement l'année précédente. Comment c'est possible?

Alors certains diront que les étrangers piquent le travail des francais, mais ils sont bien contents quand l'étranger en question va faire le travail que lui a refusé car trop dégradant pour lui. Car quand on a réelement besoin d'argent on chipote pas devant la nature du métier.

Et puis pour finir il ne faut pas oublier que si aujourd'hui Sarkozy est président c'est justement grace a cette immigration....

--Message édité par JaH-TubzoR le 30/03/2009 à 21:23:54--
__________________________

 
 
Super Tomate
Grand maître botaniste
Posté le 31/03/2009 à 15:11:07
Voir le profil de Super Tomate Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Super Tomate
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 457
Depuis : 26/03/2008

 

    Citation :
En attendant tout cet argent qui vient de nous rentre directement dans sa poche car il n'a absolument aucun frais. Tout ces voyages sont payés soit par l'état francais ou alors par le pays qui le recoit, et puis il est nourri, logé, blanchis....


Juste une remarque sur cette remarque que tu as faite , tu ne veux pas non plus qu'il paye l'armée de sa poche, qu'il paye tes impôts et qu'il bosse à ta place pendant qu'on y est . Les voyages ,il les fait pas pour le plaisir, je crois que justement c'est qu'il se bouge le cul enfin je crois je suis pas sûr

Tu as déjà vu un chef d'état qui n'est pas nourri , logé ,blanchis....il faut arrêter la folie de temps en temps

--Message édité par Super Tomate le 31/03/2009 à 15:27:51--
__________________________

 
 
docteur love
Maître botaniste
Posté le 31/03/2009 à 18:58:20
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 503
Depuis : 19/07/2008

 

Le petit sarko je vois qu'il fait pas mal de débat

Le grand probleme avec lui c'est qu'il est franc et que les erreurs des présidents ce remette sur lui.

On parle beaucoup de la crise économique etc... la vérité c'est que sa fais depuis mittérand qu'elle existe et qu'elle se fais sentir aujourd'hui

Je ne vais dire non plus que je e soutien il est + un personnage people qu'un président je trouve mais bon c'est sur qu'entre Carla Bruni et Bernadette Chirac il y a un décalage

On l'associe souvent au rascisme aussi ce que je trouve bizard puisse qu'il est polonais bie qu'il est un gout prononcer pour la droite.

Il essaye aussi d'etre proche des gens.Même si ça passe pas toujours comme on a pus le voir aux infos ou un jolie petit "casse toi conard" a été placé par une fan
Voila même si c'est pas le président exemplaire il a été élu donc il doit avoir des bons cotés.


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 31/03/2009 à 22:17:07
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Citation de Super Tomate
Juste une remarque sur cette remarque que tu as faite , tu ne veux pas non plus qu'il paye l'armée de sa poche, qu'il paye tes impôts et qu'il bosse à ta place pendant qu'on y est . Les voyages ,il les fait pas pour le plaisir, je crois que justement c'est qu'il se bouge le cul enfin je crois je suis pas sûr

En disant sa je ne voulais pas parler de ses voyages en tant que représentant de l'état, mais en tant que touriste. Car avec un peu d'informations tu saurais que avant son séjour officiel au Mexique monsieur le président c'est octroyé 3 ou 4 jours (je ne sais plus exactement) en plus au Mexique. Le gouvernement Mexicain a nié toute participation budgétaire a cette partie du voyage, et c'est le gouvernement francais qui a payé tout le voyage officiel alors quelques jours de plus ou de moins sur la facture et hop sa passe ni vu ni connu ...

Et puis si ce voyage n'a pas été payé par l'état francais c'est certainement qu'il a été invité par le propriétaire. Hé bien manque de bol mais c'est Roberto Hernandez Ramirez banquier milliardaire assez proche du cartel de la drogue. (source LeMonde) Mais quelles relations dignes d'un président.

Ce que j'en dit c'est que dans les 2 cas hé bien il donne un bonne vision de la france ....

Après c'est juste mon avis...


Edit:

Extrait du journal de la région sue la venue de Nicolas Sarkozy a Chatellerault:
-La visite du chef de l'Etat s'achèvera en fin de matinée, par une table ronde

Table ronde avec pour seul participants des élus UMP, c'est vrai que c'est mieux pour débatre d'avoir des gens qui pensent comme vous...

-Le dispositif mis en place pourrait atteindre jusqu'à 1.500 policiers, gendarmes et CRS; Ce qui se met en place, c'est un véritable blocus. Ça va être bloqué partout, Châtellerault sera hermétique.
On est a chatellerault merde on est pas a Bagdad. Bientôt il faudra que tout les habitants de la ville reste chez eux pour l'arrivée du président. Mais ou vas t-on ...

--Message édité par JaH-TubzoR le 01/04/2009 à 18:57:45--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2009 à 21:00:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de JaH-TubzoR :
Moi ce que je vois c'est que demain monsieur Sarkozy vient dans ma ville et que sa va etre un bordel monstre. Les routes seront bloqués, mon père qui travaille a l'usine juste a coté de celle qui va visiter ne pourra pas embaucher sauf si il reste dormir dans la voiture sur le parking (ce qu'il va certainement faire). Et c'est la meme pour énormément d'employés.

D'autant plus il y aura un débarquement de + de 1000 cow-boys c'est carrément disproportionné


En même temps vu les problèmes en ce moment, c'est pas étonnant.
Obama se déplace bien avec 800 personnes à Londres ............
Mais dès qu'il s'agit de sarko, oulàlàlàlàlà c'est grave

    Citation de JaH-TubzoR :
Pour toi c'est l'image d'un président de la république? Hé bien j'a pas vraiment envie de vivre dans un pays ou le président se dit quand meme assez proche du peuple et puis 2 jours après son élection part sur un yacht. Un jet-setteur ok mais pas un président

En tout cas c'est toujours mieux qu'un président qui se fait dicter ses discours et qu'on ne voit jamais.


    Citation de JaH-TubzoR :
En attendant tout cet argent qui vient de nous rentre directement dans sa poche car il n'a absolument aucun frais. Tout ces voyages sont payés soit par l'état francais ou alors par le pays qui le recoit, et puis il est nourri, logé, blanchis....

Et alors ? Chirac et les autres présidents c'était exactement la même chose.
je suis sûr que si on compare le bilan de la dernière année de chirac, et une seule année de sarko, l'année de chirac restera plus importante.
Tu as lu ce que j'ai posté sur Chirac ? pourquoi tu ne dis rien sur lui ?
En fait, tant que c'est sarko ca pose problème, mais si c'est un autre c'est normal ?

    Citation de JaH-TubzoR :
Je ne pense pas que sa aurait pu etre pire avec elle sans pour autant dire que sa aurait pu etre mieux. Au contraire je ne pense pas qu'elle aurait prise plus de bonnes décisions.

C'est certains ségo aurait rien servi a part critiquer les autres elle fait pas grand chose

    Citation de JaH-TubzoR :
Mais sa reste encore énorme. Quand tu vois par exemple le budget de la ministre des sport (Roselyne Bachelot) hé bien pour moi c'est du foutage de gueule. Je n'ai plus les chiffres en tete mais c'est un nombre inconsidérable de conseillers... Ex: monsieur Laporte qui est juste secrétaire d'état a ce ministere a déja plus de 10 conseillers (source: site officiel du ministere) sans compter que chaque conseiller a un(e) secrétaire un bureau etc...


Et alors, tu crois qu'on régle tout ca en un claquement de doigts ? vous croyez qu'un président dort 24/24h ???
Ce genre de choses ca se fait au fur et a mesure, et sarko a bien démontré qu'il bouge les choses, contrairement a chirac qui se buvait pour 200.000 ou 250.000 euros de grand cru par an.

    Citation de JaH-TubzoR :
Pour finir, un point dont pas grand monde ne parle c'est sa politique d'immigration.... Le type il va fixer des cotats d'expulsions qui en plus sont ont été largement l'année précédente. Comment c'est possible?

Alors certains diront que les étrangers piquent le travail des francais, mais ils sont bien contents quand l'étranger en question va faire le travail que lui a refusé car trop dégradant pour lui. Car quand on a réelement besoin d'argent on chipote pas devant la nature du métier.

Et puis pour finir il ne faut pas oublier que si aujourd'hui Sarkozy est président c'est justement grace a cette immigration....


Euh désolé mais là je ne suis pas d'accord.
Tout d'abord, je n'ai jamais été contre cette politique d'immigration. Elle est normal, faut bien des personnes pour être technicien de surface, pour l'agriculture, et j'en passe.

Par contre, y a une chose où tu te trompes, c'est que les expulsions sont pour des personnes en situation illégale, des gens qui sont venu sans autorisation.

Ce qui n'est pas le cas des gens qu'on appel pour justement faire le boulot et qui eux sont en situation légale.

Par ailleurs, dans cette immigration, il y a des pays européen, comme l'Italie par ex.

Faudrait que je retrouve mes cours là dessus, j'avais fait un jolite exposé en économie

    Citation :
Et puis si ce voyage n'a pas été payé par l'état francais c'est certainement qu'il a été invité par le propriétaire. Hé bien manque de bol mais c'est Roberto Hernandez Ramirez banquier milliardaire assez proche du cartel de la drogue. (source LeMonde) Mais quelles relations dignes d'un président.


On a eu un président qui écoutait illégalement des communications téléphonique.
On a eu un président qui a sans doute fraudé sur les comptes de l'état.
Et y a eu sûrement pire ....mais je suis pas assez vieu
Je me rappel par contre d'une contreverse sur un génocide dont un président francais aurait participé, mais je ne me rappel plus très bien de l'histoire, faudrait que je cherche ca.

Tu as la mémoire courte dis donc ...

C'est tellement simple de s'attaquer à sarko et d'oublier les autres alors qu'on a eu des présidents pire que lui...
Domage qu'on a pas un président qui fait n'importe quoi (peut être ségo) afin que vous vous remarquiez enfin que vos critiques sont infondées, injustifiées, et qu'a ce moment là vous regrettiez d'avoir un président qui se bouge les fesses ...

Sarko ne fait pas forcement des choses bien.
il est n'est pas normal de critiquer certaines choses en oubliant volontairement ce que les autres présidents ont fait.
A croire que nous n'avons pas de passé... Vous l'oubliez pour avoir un prétexte pour critiquer sarko. Je ne trouve pas ca normal
Mais surtout, pour sarko, vous trouvez n'importe quel prétexte, même le plus débile pour pouvoir critiquer et lui foutre a la tronche.
Par contre si derrière un ancien ou actuel président fait la même chose, pour vous tout à fait normal... Désolé mais je trouve ce comportement puéril. Surtout d'oublier les bonnes choses volontairement.

    Citation :
Ce que j'en dit c'est que dans les 2 cas hé bien il donne un bonne vision de la france ....


Les francais n'ont pas failli élire un candidat aux présidentielles qui trouve les chambres a gaz "normale" (je ne sais plus le terme qu'il emploie) ? et après c'est sarko qui donne une mauvaise image de la france ? hé ben...
Mais aussi avoir réelu un président qu'on suspecte de détournement de fonds et qui profite avec sa femme de l'argent des contribuables ?
C'est pas le président qui donne une mauvaise image de la france, mais les francais eux même ...

Tout ca me fait penser à l'équipe de france de football. Tout le monde il est content quand ca va bien, et quand ca va mal, même si ce n'est pas de leur faute, tout le monde les critique et leur en fout plein la tronche...

--Message édité par Tantang le 02/04/2009 à 14:00:36--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 02/04/2009 à 20:39:21
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Citation de Tantang
En même temps vu les problèmes en ce moment, c'est pas étonnant.
Obama se déplace bien avec 800 personnes à Londres ............
Mais dès qu'il s'agit de sarko, oulàlàlàlàlà c'est grave

Je ne pense pas que ce soit le meme contexte. En effet il y a une grosse pression autour du G20 avec un risque terroriste tout de même assez élevé (Enfin ce risque c'est les politiques qui le créent eux même). En revanche pour passer a peine 2h dans la vienne a Chatellerault qui a ma connaissance n'est pas une ville a risques (mon pere habite a la plaine d'ozon le quartier dit a risque de la ville, donc j'y ait passé pas mal de temps et encore aujourd'hui, et je pense que a côté d'un quartier de banlieu parisienne le "risque" y est enormément plus faible) Alors ce déplacer avec 1500 policiers, crs et gendarmes c'est légèrement disproportionné.
Mais il est clair que je ne trouve pas normal qu'Obama se déplace avec autant de monde pour sa "sécurité".

Citation de Tantang:
Et alors ? Chirac et les autres présidents c'était exactement la même chose.
je suis sûr que si on compare le bilan de la dernière année de chirac, et une seule année de sarko, l'année de chirac restera plus importante.
Tu as lu ce que j'ai posté sur Chirac ? pourquoi tu ne dis rien sur lui ?
En fait, tant que c'est sarko ca pose problème, mais si c'est un autre c'est normal ?

Je n'ai pas lu ce post sur Chirac :/ , donc normal que je n'ai pas réagi ... Mais je tiens a dire que je ne régis pas seulement sur le cas de Sarkozy, mais c'est juste que ce post est sur lui, donc normal...

Citation de Tantang:
C'est tellement simple de s'attaquer à sarko et d'oublier les autres alors qu'on a eu des présidents pire que lui...
Domage qu'on a pas un président qui fait n'importe quoi (peut être ségo) afin que vous vous remarquiez enfin que vos critiques sont infondées, injustifiées, et qu'a ce moment là vous regrettiez d'avoir un président qui se bouge les fesses ...

Je suis pas tout a fait d'accord. C'est pas parce qu'un autre président a fait pire que ce que fait le président actuel est excusable. Dans ce cas un type qui détourne 1 million ce n'est pas grave ce qu'il fait car y'en a un autre qui en a détourné 50... (je sais que l'exemple n'est pas très approprié mais c'est le plus soft que j'ai trouvé) . D'autant plus que ce post est sur Sarkozy donc je ne vois pas pourquoi toujours parler des anciens présidents. En revanche si un post est crée sur eux la je serais heureux de débattre avec toi de mon avis (meme si j'avoue je que je ne suis pas trop calé sur les "anciens" présidents et je ne pense pas que quelqu'un va s'embeter a créer un post sur tout les présidents).

Citation de Tantang:
C'est pas le président qui donne une mauvaise image de la france, mais les francais eux même ...

Il y a du vrai dans ta phrase car c'est les français qui élisent le président, mais il joue quand meme un role important quand a l'image que donne le pays dans le monde entier

Voila et je suis content qu'il y ait au moins une personne qui réagisse a ce sujet

--Message édité par JaH-TubzoR le 02/04/2009 à 20:46:27--
__________________________

 
  Page : <<< << 5 6 7 8 9 10 11 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024