Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

  Bas
  Page : <<< << 6 7 8 9 10 11 >>  
Auteur
   Que pensez vous de sarko????  
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 03/04/2009 à 18:12:18
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

Sarkozy est le président des francais et du présent engageant l'avenir... Ca me parait donc normal de focaliser sur lui...

Pour ce qui est des faux semblants de sarko... Je pense avant tout que cet homme est profondément stratège... C'est la caricature du politique tant décrié par les francais...

Il n'y a qu'à voir le G20... qui fut une jolie course a l'image pour nos 2 hommes du changement planétaire... Barack and Nicolas Nicolas and Barack Mais j'attacherai plus dimportance aux actes de notre président... qui commence tout frétillant un discours empli d'humanité, d'unité et de solidarité entre les hommes et qui au passage, donne sa bénédiction a la Chine pour sa politique envers le Tibet...
j'en suis toute choquée et retournée... Que l'on puisse remettre en question les droits fondamentaux d'hommes pour des actes commerciaux.
Vous me direz, c'est peut etre sa parade contre la crise et le déficit...

--Message édité par andrejulie le 03/04/2009 à 18:13:02--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2009 à 18:13:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de JaH-TubzoR :

Je ne pense pas que ce soit le meme contexte. En effet il y a une grosse pression autour du G20 avec un risque terroriste tout de même assez élevé (Enfin ce risque c'est les politiques qui le créent eux même). En revanche pour passer a peine 2h dans la vienne a Chatellerault qui a ma connaissance n'est pas une ville a risques (mon pere habite a la plaine d'ozon le quartier dit a risque de la ville, donc j'y ait passé pas mal de temps et encore aujourd'hui, et je pense que a côté d'un quartier de banlieu parisienne le "risque" y est enormément plus faible) Alors ce déplacer avec 1500 policiers, crs et gendarmes c'est légèrement disproportionné.
Mais il est clair que je ne trouve pas normal qu'Obama se déplace avec autant de monde pour sa "sécurité".

Sarko n'est pas apprécié, alors normal qu'il se protége ! Chirac a bien failli se prendre du plomb dans les fesses! Sarko j'aurais tout aussi peur à sa place

    Citation de JaH-TubzoR :

Je n'ai pas lu ce post sur Chirac :/ , donc normal que je n'ai pas réagi ... Mais je tiens a dire que je ne régis pas seulement sur le cas de Sarkozy, mais c'est juste que ce post est sur lui, donc normal...

Pourtant ce post est dans la page précédentedans ce même sujet !


    Citation de JaH-TubzoR :

Je suis pas tout a fait d'accord. C'est pas parce qu'un autre président a fait pire que ce que fait le président actuel est excusable. Dans ce cas un type qui détourne 1 million ce n'est pas grave ce qu'il fait car y'en a un autre qui en a détourné 50... (je sais que l'exemple n'est pas très approprié mais c'est le plus soft que j'ai trouvé) . D'autant plus que ce post est sur Sarkozy donc je ne vois pas pourquoi toujours parler des anciens présidents. En revanche si un post est crée sur eux la je serais heureux de débattre avec toi de mon avis (meme si j'avoue je que je ne suis pas trop calé sur les "anciens" présidents et je ne pense pas que quelqu'un va s'embeter a créer un post sur tout les présidents).


Ce n'est pas excusable oui, mais encore faut-il avoir avoir fait une faute
Tu dis qu'on ne dois pas juger les autes présidents, mais je te signale que la politique actuelle a été crée par les anciens présidents !!!!!
Les dépenses ce n'est pas Sarko qui les a créé !
Justement lui il est entrain de les réduire, car les autres présidents ont profité un max !
Alors je suis désolé mais c'est pertinant dans ce sujet ! car justement ca contredit ton argument.....
Maintenant la comparaison est bonne, puisque cela prouve que ce sont que des prétextes contre sarko!
Il n'est pas simple d'être président lorsqu'une crise commence. Mais c'est important de reconnaître qu'il se démerde bien mieux que Chirac par ex alors que Chirac n'a pas subit cette crise.
C'est pertinant, la comparaison est obligatoire pour justement montrer qu'il est un bon président.


    Citation de JaH-TubzoR :
Il y a du vrai dans ta phrase car c'est les français qui élisent le président, mais il joue quand meme un role important quand a l'image que donne le pays dans le monde entier

Je trouve pourtant qu'il montre une bien meilleure image que de nombreux autres présidents ! (pas que Francais)
Un président c'est avant tout un être humain, ils font tous des betises où ont des relations pas forcement "bien", et il n'y a pas que Sarko dans ce cas.
Là encore si on doit comparer, il est loin des débacles...


    Citation :
donne sa bénédiction a la Chine pour sa politique envers le Tibet...

Aujourd'hui s'attaquer à la Chine, c'est tout simplement se suicider.....
Je ne dis pas que je suis de son avis, non ! comme toi je trouve ca n'importe quoi ce qui se passe là bas !
Mais il faut savoir que se retourner contre les chinois, c'est se suicider purement et simplement.
Nous sommes dépendant de la Chine et de la Russie sur de nombreuses choses ... (ressources diverses, énergies...)
Même les USA s'écrasent devant eux ... c'est pour dire !
C'est en effet une parade contre la crise, car si nous avons un soucis avec l'un des deux pays (au final les deux) il est clair que ce n'est plus en crise que nous serions ...

Deux choix possible : soit on s'écrase, soit on se fait écraser, quoi qu'il arrive on se fait écraser, car on ne fait pas le poids contre eux ... ont ne leur fait même pas peur ...

Regarde aux JO en Chine les francais qui avaient un petit écusson et qui ont du le retirer ... j'ai trouvé ca lamentable qu'ils doivent le retirer, mais c'est pour dire que c'est plutôt la Chine en mesure de nous foutre la pression.

Tu ne te souviens pas des soucis nombreux qu'on a eu en chine suite à cela ? nous francais a avoir ouvert notre geule ? les magasins francais bloqués, des francais expulsés de la Chine, bref, nous ne pouvons être que perdant, pas eux

Peut être que tous regroupés ont pourrait faire quelque chose, mais même les USA, et l'europe réuni je suis sûr qu'on se ferait quand même écraser malheureusement contre la Chine on peut rien faire, vraiment rien ils sont en mesure de nous mettre la pression, mais pas le contraire

--Message édité par Tantang le 03/04/2009 à 18:30:51--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 03/04/2009 à 18:40:38
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

tanntang je sais je suis pas dans le sujet en postant sa mais tu fait des réponses de malade, sérieux tu doit mètre trop de temp a faire sa


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2009 à 18:48:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Cherman :
tanntang je sais je suis pas dans le sujet en postant sa mais tu fait des réponses de malade, sérieux tu doit mètre trop de temp a faire sa
5/10 minutes à écrire avec toutes les fautes

Si tu trouves que je fais des textes de malade, va voir le sujet des Ovnis, Ashken poste des messages extra et très interessant

--Message édité par Tantang le 03/04/2009 à 19:13:30--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 03/04/2009 à 19:27:29
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Oui je sais j'y est participé un peu a cette conversation il est assez caler sur se sujet il me metter des pavé de réponse quand je lisais j'avais mal au crane


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Myko 91
Roi Ganja
Posté le 03/04/2009 à 22:56:55
Voir le profil de Myko 91 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Myko 91 Envoyer un message privé à Myko 91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 359
Depuis : 16/12/2008

 

Rapellez moi une ou deux petites choses svp ! Qui l'a élue ? Qui ne fait rien tout les jours qu'il se lève , pour empêcher que te telle personnes soient aux pouvoirs , c'est valable pour tout les présidents précédants qui ont mis en place ce systeme , toujours grace a notre aide ! Au lieu de ne savoir que raler , et je parle de toute la population " passive" , je crois que la rue a souvent été salvatrice lorsqu'elle a été utilisée de manière poignante ! N'oublions pas que l'union fait la force et qu'ils n'ont de pouvoir que ce qu'on veux bien leurs laisser prendre ! Prenons concience de ce fait et arrêtons de raler pour reprendre le controle !

--Message édité par Myko 91 le 03/04/2009 à 22:58:00--
__________________________

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 04/05/2009 à 17:01:38
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

je n'attends rien de ce schtroumf président j'suis pas assez riche
Mais je constate : loi pécresse.restriction des budgets de la justice,organisation de la médecine à deux vitesses,retraite à 70 ans...
Oui on verra si l'investissement de 15 milliards qu'il a fait au début de son mandat aura servi la France...
Je ne crois pas au pére noel...


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 08/05/2009 à 10:00:37
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

    Citation de Myko 91 :
Qui ne fait rien tout les jours qu'il se lève [...] Prenons concience de ce fait et arrêtons de raler pour reprendre le controle !


tu y es dans la rue toi? Tu sais tout de nous? Assez pour savoir que nous ne luttons pas?
Désolée mais après quelques années à faire des actions militantes je bondis quand je vois ca

C'est pas donné a tout le monde de militer... De trouver le temps comme de faire don de sa personne...
Au lieu de se cataloguer les uns les autres, un peu de tolérance ne ferait pas de mal

Tantang... je suis d'accord avec toi quand tu dis:
    Citation de Tantang :
Un président c'est avant tout un être humain, ils font tous des betises où ont des relations pas forcement "bien", et il n'y a pas que Sarko dans ce cas.
Là encore si on doit comparer, il est loin des débacles...

et je crois meme savoir de qui tu parles... Ah ce tonton François, quelle jeunesse il a eue!
Ceci dit, je trouve anormal qu'il traine ses relations commerciales dans ses voyages diplomatiques... Et ne me dis pas que c'est pour que la France s'enrichisse qu'il emmène beau papa faire des affaires!
Je n'ose rappeler tout le mal que la France a fait à l' Afrique avec de semblables opérations financières...

--Message édité par andrejulie le 08/06/2009 à 23:32:53--
__________________________

 
 
sbeule13
Jardinier pro
Posté le 18/10/2009 à 21:40:17
Voir le profil de sbeule13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sbeule13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 16/10/2009

 

comme dit LIM
Nicolas mange du chocolat et Sarkozy mange moi le zizi
hahahahaha


__________________________
sa vien du 1.3 Papééé
Quartiers Nord ma race on prend les tunes on s'arrache

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 20/10/2009 à 13:27:18
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

sbeule13 tout d abord je crois que ton message n'a rien a voir avec ce sujet
De plus, LIM n'est sans doute pas un exemple de respect ( et de politesse ...) donc je ne vois pas l'interet de ton post


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 20/10/2009 à 13:34:47
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

en plus tu fait remonter un poste de plus de 5 mois


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2009 à 13:43:14
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

en meme temps LIM est pas réputer dans le rap pour etre une lumiere


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 20/10/2009 à 15:48:16
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 



__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
loolino
Grand maître botaniste
Posté le 20/10/2009 à 17:06:16
Voir le profil de loolino Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loolino
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 072
Depuis : 03/08/2009

 

a toutes et a tous,
que pensez vous de nicolas sarkozy?
je pense que c est lui faire trop d honneur que d en parler...
je me garderai donc de tout commentaire...
bonne journee a tout le monde


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 20/10/2009 à 17:33:57
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

En même temps on peut lui attribuer n'importe quelle jugement, qu'il soit bon ou mauvais il reste le président qu'on le veuille ou non


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 21/10/2009 à 00:43:53
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 162
Depuis : 09/10/2008

 

ouais bah il devrais abroger la loi qui couvre le president tout comme en italie
dommage pour berlusconi


__________________________
admin jeu/forum

 
 
krishnille
Maître botaniste
Posté le 31/10/2009 à 20:12:12
Voir le profil de krishnille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à krishnille
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 700
Depuis : 03/09/2009

 

"la démocratie, c'est la dictature de la majoritée" pierre desproges.
qu'on le veuille ou non il à ete élu...
mais ça fout les glandes quand même...


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 03/11/2009 à 19:18:04
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

krishnille, il peut etre réélu... Parce que franchement, qui peut relever le défi (à l'heure actuelle) de le combattre à des élections présidentielles? Personne...

Le problème, ce n'est pas de savoir si c'est un bon ou un mauvais président... Le problème, c'est que personne n'est capable aujourd'hui de proposer une politique alternative


__________________________

 
 
jean_jaque
Main verte
Posté le 05/11/2009 à 20:34:34
Voir le profil de jean_jaque Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jean_jaque
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 103
Depuis : 08/10/2009

 

ma fois es ce qu'un président a déjà fait tous se qui dise dans sa campagne présidentiel


__________________________
"Qui roule déboule"

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 05/11/2009 à 21:31:54
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Personne ne tien ces engagement je parle chez les politiques la plupart du temps ce sont de belle paroles mais bon c'est mal ce que je fait car on vote tout de même pour eux


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
  Page : <<< << 6 7 8 9 10 11 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024