Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

  Bas
  Page : <<< << 4 5 6 7 8 9 10 11 >> >>>  
Auteur
   Que pensez vous de sarko????  
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 22/09/2008 à 22:38:07
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

pff arrète de relancer des polémiques bidons... Président de la République, Président de l'Europe (en ce moment), chef des armées, mais t'as raison, il fou rien. Juste pour tout le boulot pour en arrivé là (fils d'ouvriers), il est devenue avocat, ministre, et président, mais t'as raison, il branle rien


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/09/2008 à 22:46:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

c'est clair je suis d'accord avec toi Zippys, et nombreux président (comme chirac) sont allé faire un petit tour a Harvard ! et je pense pas que beaucoup d'entre nous ont les capacités de le faire et soient assez intelligent pour ca

C'est comme pour beaucoup d'emplois, où on peut critiquer, dire qu'ils foutent rien, qu'ils travailent moins... Oué mais bon, eux ils ont passé 10 ans d'études dans de grandes écoles, parlent plusieurs langues, alors que beaucoup n'ont pas été plus loin que le collège et ont déjà beaucoup de mal a parler correctement le francais, et a l'écrire n'en parlons pas...

je pense que beaucoup osent critiquer, mais après tout, qui l'a élu ? quoi doit se remettre en question ? c'est bien les francais non ?

Ils votent un président et le lendemain osent critiquer, franchement, moi je trouve ca vraiment grave !!!

--Message édité par Tantang le 22/09/2008 à 22:49:12--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 23/09/2008 à 09:05:16
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

sur le thème du salaire et de l'imposition: un président se doit de montrer l'exemple, normalement. Meme si ce fut rarement le cas.... :fff:

Pour ce qui est de la charge de travail d'un homme d'etat, inutile d'argumenter là dessus, elle est bien évidemment colossale!

Pour ce qui est de l'élection de Monsieur Sarkozy, il a été rassembleur. En effet les classes moyennes ont voté pour lui pour sa position sur l'imposition (bilan plutot négatif) Il a ensuite raflé les voix de Le Pen (immigration et religion) Là le bilan est plutot trop positif !
et rappelons que la gauche était franchement molle....

Ensuite, le fait de se mettre en avant (quoi qu'on en dise) a fait de lui un leader. Chose qui a toujours charmé l'etre humain. Nous avons toujours eu ce besoin d'idéaliser notre chef d'etat, de croire en lui.... C'est ce qui s'est passé et c'est ce qui a effacé les quelques défauts que les électeurs pouvaient lui trouver.
Perso, je suis contre le culte de la personne... Je trouve cela dangereux. Rien ne vaut un systeme de contre pouvoirs successifs, empechant les abus et le pouvoir centralisé.

Pour ma part, j'ai une idéologie et une conception de la société trop éloignée de Mr Sarkozy.... Les divergences sont nombreuses, que ce soit sur l'environnement, l'immigration, l'éducation, la jeunesse, la laïcité,......

N'oublions pas un autre point: meme si ce sont les ministres qui bossent sur les décrets, c'est le président qui donne les directives.... Il est en grande partie responsable de la politique de son gouvernement


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 23/09/2008 à 19:21:56
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

je crois que tu as mal lu tom56...

--Message édité par andrejulie le 23/09/2008 à 19:22:12--
__________________________

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 23/09/2008 à 22:08:41
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

Je souhaiterais faire un bémole entre "sarko c'est de la merde, fu** le gouvernement" et avoir des points de vues différents : d'accord ou non avec ses idées, on ne pas dire qu'il fait rien, il a présenté un programme qu'il suit un minimum (retraite, éducation, ...) ensuite ce qu'il y a autour ("bling bling" par exemple) est amplifié par la presse. Je trouve qu'il y a un tapage sur les présidents francais en général. Et je ne pense pas faire de l'idolisation avec les hommes politiques.


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
canacana
Cannabiculteur
Posté le 26/09/2008 à 09:29:38
Voir le profil de canacana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à canacana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 04/04/2008

 

Moi je préféré sarko a sego. Desolé mais quand Sarko est passé sego a bien dit que son programme était bidon.Donc si elle aurait passée qu'es ce quelle aurait bien pu faire.


__________________________
je ne crains ni la mort ni la vie seulement les jeux video

 
 
boudounette76
Botaniste éclairé
Posté le 26/09/2008 à 14:26:24
Voir le profil de boudounette76 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de boudounette76 Envoyer un message privé à boudounette76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 275
Depuis : 25/05/2008

 

Sarko en voila un interessant sujet de conversation

pour ma part je pense que la France pouvais pas tombé plus bas Sarkozy etant un pro-Bush ( il l'avoue lui-meme ) et sachant ce qui se passe aux USA en ce moment je pense reelement qu'on est tres tres mal barré ! Les francais etaient deja divisé avant son arrivée mais la c'est de pire en pire. Je constate avec regret ce que la France est devenue : plus de solidarité, plus de gentillesse envers les autres nous sommes en train de nous americaniser et franchement ca me fait mal au coeur !!!

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi 53% des francais ont voté pour lui pour moi ca reste encore un grand mystere !!


♪ Noubliez pas que ces par les urnes qu'est arrivé Hitler ♪

--Message édité par boudounette76 le 26/09/2008 à 14:28:13--
__________________________

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 28/09/2008 à 13:44:26
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

Je suis d'accord avec toi Tang, la première chose qu'il faut avoir, c'est de la motivation . Ton exemple en la preuve. Mais en politique, c'est différent! En effet, on ne peut pas arriver en politique par hasard, i faut avoir des qualités d'orateur, de la culture général, des connaissances sur l'économie, la société et j'en passe. Le seul parallèle que j'ai fait avec les PDG de grandes entreprises, c'est simplement "l'explication" d'un salaire élevé... Un chef d'État a des responsabilité énormes, sur des choses même dont on ne connait pas l'existence (secrets d'État etc...), de plus, le président de la république (je parle en général, pas juste de Mr Sarkozy) travaillent en permanence (enfin je veux dire, bien plus que la moyenne, surtout en France, comme le disait Tang, avec une minorité de fainéants )
Citation de oui-weedounette    Citation :
♪ Noubliez pas que ces par les urnes qu'est arrivé Hitler ♪

Tu délires? Tu crois vraiment que Sarkozy va devenir un dictateur? Faut arrêter là, c'est scandaleux de dire ça, tu te rends pas compte de comment c'est passé cette période historique pour oser dire ça? si? Sérieusement, c'est ignoble de dire une telle chose.


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
boudounette76
Botaniste éclairé
Posté le 28/09/2008 à 21:29:45
Voir le profil de boudounette76 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de boudounette76 Envoyer un message privé à boudounette76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 275
Depuis : 25/05/2008

 

    Citation de Zippys :

Tu délires? Tu crois vraiment que Sarkozy va devenir un dictateur? Faut arrêter là, c'est scandaleux de dire ça, tu te rends pas compte de comment c'est passé cette période historique pour oser dire ça? si? Sérieusement, c'est ignoble de dire une telle chose.


Ba mon petit Zippys je te conseille vivement d'aller porter plainte contre Keny Arkana !!!!

C'est toi qui te rend pas compte de qui est vraiment Sarkozy. Je t'accorde que notre cher President n'est pas tout a fait pareil qu'Hitler : Sarkozy lui divise la France alors qu'Hitler a rassemblé l'Allemagne ! Ca t'es deja arrivé de te promener avec des amis et d'un coup voir tout le monde changé de trottoir parce qu'ils ont peur de toi nan je pense pas !!! moi oui et souvent !
Ca t'arrive jamais de prendre le metro de voir tout les renois et les rebeus a l'arriere alors que tout les vieux sont devant ba ouvre les yeux quand tu sort de chez toi !!!! c'est ca la realité de la vie d'aujourd'hui et ca me degoute parce que tout ca c'est l'oeuvre d'un homme et d'une phrase !!!

Et personnellement je trouve que le scandale c'est de dire que certaines personnes sont de la "racaille" et qu'il faut "nettoyer ca au Karcher" ca c'est pas normal et scandaleux !!!
Classer des gens selon leur origines et selon leur niveau de vie ca s'appelle du racisme et de la discrimination !!! Regarde autour de toi ca arrive tous les jours ! Regarde la mentalité des francais aujourd'hui : elle est pas tres loin de l'allemagne nazi tu veux un exemple regarde les elections de 2002 !!! Comment est-ce possible qu'un homme comme LePen ( raciste antisémite ... ) est pu passé au 2nd tour des elections presidentielles c'est cette mentalité la de la France qui m'ecoeure !

Alors tu trouves toujours que les paroles de Keny Arkana sont loin de la realité ?

--Message édité par boudounette76 le 28/09/2008 à 21:37:18--
__________________________

 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 28/09/2008 à 22:00:46
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 


oui-weedounette76

    Citation :
Regarde la mentalité des francais aujourd'hui : elle est pas tres loin de l'allemagne nazi tu veux un exemple regarde les elections de 2002 !!! Comment est-ce possible qu'un homme comme LePen ( raciste antisémite ... ) est pu passé au 2nd tour des elections presidentielles c'est cette mentalité la de la France qui m'ecoeure !


Tu penses pas plutôt que si les "français" on voté Le Pen en 2002 c'est pas pour cette raison mais pour un ras le bol général???
Si vraiment la France avait voulu de Le Pen au pouvoir il y aurait été.

oui-weedounette76

    Citation :
Ca t'arrive jamais de prendre le metro de voir tout les renois et les rebeus a l'arriere alors que tout les vieux sont devant ba ouvre les yeux quand tu sort de chez toi !!!! c'est ca la realité de la vie d'aujourd'hui et ca me degoute parce que tout ca c'est l'oeuvre d'un homme et d'une phrase !!!


Heuu tu es sur que tu prends le métro, RER?
Parce que ce dont tu parles la je ne l'ai jamais vu, au contraire si y a bien un endroit ou tout le monde est mélangé c'est ici.

--Message édité par DaDoO27 le 28/09/2008 à 22:01:26--
__________________________

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 28/09/2008 à 22:35:13
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

Quel est le rapport entre le fait qu'en 2002,les gens ont voté pour Lepen et Sarkozy? pour ce qui est de "ça t'ai deja arrivé que des gens changent de trottoir en te voyant?moi ça m'ai deja arrivé"ça me fait rire doucement,c'est vrai que tu fais peur:arfour ce qui est de la phrase"karcher",Sarkozy s'en mord encore les doigts..il a fallut qui se défende a cause de cette phrase qui aurait pu lui valoir son poste.Et si les français étaient racistes et anticémite,Sarkozy n'y est pour rien


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
boudounette76
Botaniste éclairé
Posté le 29/09/2008 à 00:47:39
Voir le profil de boudounette76 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de boudounette76 Envoyer un message privé à boudounette76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 275
Depuis : 25/05/2008

 

    Citation :
Tu penses pas plutôt que si les "français" on voté Le Pen en 2002 c'est pas pour cette raison mais pour un ras le bol général???
Si vraiment la France avait voulu de Le Pen au pouvoir il y aurait été.



euh ... un ras bol general de quoi ??? des cités qui se sont reveillées a cause de sarkozy ?

Dadou je sais pas si tu suis l'histoire mais les "ras le bol" generalement on les exprime par des manifestations comme mai 68 ou le CPE en 2005-2006 on l'exprime pas par un vote pour LePen ou alors faut etre franchement debile

    Citation :
Heuu tu es sur que tu prends le métro, RER?
Parce que ce dont tu parles la je ne l'ai jamais vu, au contraire si y a bien un endroit ou tout le monde est mélangé c'est ici.


Non moi je prend pas le RER j'habite pas a Paris mais a Rouen demande a n'importe quel Normand il te repondras la meme chose que moi ici c'est les jeunes "delinquant" derriere et les vieux qui ont peur devant

--Message édité par boudounette76 le 29/09/2008 à 01:12:06--
__________________________

 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 29/09/2008 à 07:23:28
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 

Alors tu vois maintenant je vis à paris donc je prend le métro. Mais je viens de normandie, Evreux exactement j'ai vécu dans la cité de La madeleine ac un bébé, ou je prenais le bus et bien j'ai jamais vu non plus les gens "séparé" non non tout le monde se mélange. Faut arrêter de se faire passer en victime de la société, faut avancer.

Ha oui et tout casser comme en 2005 c'est bien de s'exprimer comme ça, c'est vrai ça fait avancer....
Non ça a juste augmenté ma taxe d'habitation pour tout réparer super "la justice"!!!!


__________________________

 
 
boudounette76
Botaniste éclairé
Posté le 29/09/2008 à 18:30:29
Voir le profil de boudounette76 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de boudounette76 Envoyer un message privé à boudounette76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 275
Depuis : 25/05/2008

 

Dadou ba tu propose quoi pour se faire entendre aujourd'hui parce que je te signale que les manifestations c'est pas ca qu'ils craignent les politiciens c'est les casseurs qui vont avec les manifestations alors le jour ou tu trouves un autre moyen de se faire entendre dans ce pays tu m'appelle


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2008 à 20:10:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de oui-weedounette76 :
Dadou ba tu propose quoi pour se faire entendre aujourd'hui parce que je te signale que les manifestations c'est pas ca qu'ils craignent les politiciens c'est les casseurs qui vont avec les manifestations alors le jour ou tu trouves un autre moyen de se faire entendre dans ce pays tu m'appelle
Encore faut-il vouloir se faire entendre...

Ceux qui cassent, le font pour le plaisir, pas pour se faire entendre.

C'est comme les manifestations pour les lycées etc. quand ca dégénere, c'est toujours par ceux qui ne sont là que pour casser et rien de plus...

Mais je ne voit pas en quoi c'est super bien de bruler toutes les entreprises du quartier et ensuite se plaindre du manque d'emplois et d'argent, désolé mais ils veulent que ca s'améliore, faudrait déjà arrêter de tout brûler car ca ne fera que agraver les choses

    Citation :
euh ... un ras bol general de quoi ??? des cités qui se sont reveillées a cause de sarkozy ?


Elles se sont reveillées avant que sarko soit président.
En revanche la phrase qu'il a dit, pour le karcher, perso je suis entièrement d'accord avec lui.
Après, y a ceux qui disent qu'il y a de la discrimination, mais ce n'est pas de la discrimination. La racail inclue tout type de nationalité, y compris des francais.
J'ai une dent contre les racails, j'en ai marre de payer pour leur tronche, mais aucune dent envers aucune nationalité en particulier, elles sont toutes, et je dis bien toutes concernées. (ainsi mêmes certaines nationalités sont racistes envers elles mêmes, mais chaque pays à sa part de racisme)
La racail c'est la délinquance.
La délinquance c'est quoi : La délinquance est une conduite caractérisée par des délits répétés.
Ce mos n'inclus aucunement une nationalité puisqu'elle se caractérise partout dans le monde et de chaque nationalité.
Attention, car le racisme et la discrimination c'est justement de penser le contraire de cette définition

Donc dans ce sujet, la discrimination vient de toi oui-weedounette76 car tu dis de faire un classement, hors tu en fait toi même, alors que le mot racail et délinquant n'en fait aucunement. Tu dis que ca vient des origines, hors ca vient des actes ..... ca n'a rien à voir

Donc voilà je préfére le préciser car c'est peut être pour ca que tu ne comprends pas DaDoO27
Enfin bon, faut que ca soit clair pour tout le monde sur ce mot, qu'on se comprenne bien

    Citation :
Dadou je sais pas si tu suis l'histoire mais les "ras le bol" generalement on les exprime par des manifestations comme mai 68 ou le CPE en 2005-2006 on l'exprime pas par un vote pour LePen ou alors faut etre franchement debile


quand on en a ras le bol, ca s'exprime en premier lieu lors du vote du président de la république. C'est ce qu'on appel la démocratie, la liberté d'expression.

Maintenant, chaqu'un ses opinions et ca n'en fait pas des débiles, ou sinon nous serions tous des débiles. Un débat, le vote, c'est avant tout ca, d'après toi tous ceux qui pensent différement de toi sont débiles ? mais c'est justement ca la dictature, de la censure, c'est justement ce genre de pensées qui bloquent beaucoup de francais... Chaqu'un sa liberté d'expression et de pensées c'est le fondement de la république.

Après, il est clair que beaucoup votent n'importe comment, ne s'interesse que très peu à la politique, aux candidats, ne s'interesse pas à leurs projets. Bref, c'est ce qui est un peu domage... Les francais veulent que ca avance sans faire eux même d'efforts, donc forcement, ca ne va pas s'améliorer

Après, pour les racistes (et là encore de toute nationalité envers d'autres nationalités), pour les violents, malheureusement ca on ne peut rien faire et souvent c'est vraiment ridicule.
Je ne crois pas qu'on puisse comprendre ni faire quoi que ce soit ils ont juste un soucis dans leur tête

Par contre, je remercierais certains d'aller molo sur certaines de leurs paroles, les propos diffamatoires n'ont rien à faire ici

--Message édité par Tantang le 29/09/2008 à 21:37:17--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 29/09/2008 à 21:39:22
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

tang, merci pour cette réponse que j'allais faire racail n'est pas égale aux origines de ces individus... ce sont des délincants, c'est tout, rien à voir avec les nationalités foutre le feux aux voitures de gens inocents et qui ne pourrons plus allé au travail le lendemain super méthode pour faire avancé les discutions...


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
boudounette76
Botaniste éclairé
Posté le 29/09/2008 à 21:44:37
Voir le profil de boudounette76 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de boudounette76 Envoyer un message privé à boudounette76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 275
Depuis : 25/05/2008

 

    Citation :
Après, y a ceux qui disent qu'il y a de la discrimination, mais ce n'est pas de la discrimination. La racail inclue tout type de nationalité, y compris des francais.


rien que dans ta phrase tu te discredite toi-meme ca veut dire que pour toi il y a des "francais" et d'autres qui sont pas francais ?

ba pour ton information on est tous francais !!!
qu'on soit black blanc ou beurre on a tous la meme carte d'identité alors le termes y compris des "francais" evite car ca c'est du pur racisme

bon moi j'arrete de polemiquer avec vous car de toute facon on seras jamais d'accord ca sert a rien !
Vous avez vos opinions et j'ai les miennes

--Message édité par Roomsee le 29/09/2008 à 22:00:00--
__________________________

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 29/09/2008 à 22:29:58
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

Il y a des personnes qui ne sont pas francais en France, c'est du racisme de pas les reconaitre... et Tang dit ça dans un cas général


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/09/2008 à 16:24:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de oui-weedounette76 :

rien que dans ta phrase tu te discredite toi-meme ca veut dire que pour toi il y a des "francais" et d'autres qui sont pas francais ?


Non, pas du tout ....

En france il y a des sans papiers et ils sont bien plus nombreux que tu le penses sort de ta campagne et peut être que tu t'en remarqueras...

    Citation de oui-weedounette76 :
ba pour ton information on est tous francais !!!
qu'on soit black blanc ou beurre on a tous la meme carte d'identité alors le termes y compris des "francais" evite car ca c'est du pur racisme


Un sans papier n'a pas de carte d'identité... Et en cité, il y en a beaucoup ...
Mais comme le dit Zippys, on peut être francais mais ne pas être d'origine francaise. Ainsi, tu peux aussi habiter légalement en france sans avoir la nationalité francaise ni être d'origine francaise, juste avoir l'autorisation d'y séjourner.
En revanche cela inclu toutes les nationalités, et pas seulement quelques unes comme tu le fait.

Je suis raciste ? trop marrant ca, je garde toujours le meilleur pour la fin : ma famille est pied noir, si tu sais pas ce que ca veut dire, ca veut dire que mes grands parents ont quittés l'algérie pendant la guerre. Donc si je suis raciste, faudrait le faire en ayant des origines espagnoles, algérienne et francaise et surtout en travaillant avec tout type de nationalité......
Alors tes propos diffamatoires tu te les gardes, je pense que tu en as déjà assez fait dans ce sujet, avec moi, deux membres, et des personnalités à les insulter. J'avais prévenu d'arrêter ce genre de propos (qui peuvent entrainer de lourdes poursuites judiciaires), alors aux prochains tu vires

    Citation de oui-weedounette76 :
bon moi j'arrete de polemiquer avec vous car de toute facon on seras jamais d'accord ca sert a rien !
Vous avez vos opinions et j'ai les miennes


Pas de notre faute si tu ne sais pas lire ...
Il n'est pas question d'être d'accord, mais tes propos sont discriminatoire et en plus tu viens me dire que je suis un raciste, tu oses avoir plusieurs propos diffamatoires auprès de plusieurs membres et personnalités importantes. et a dire aux gens qui pensent différement de toi que ce sont des débiles.

Change de comportement et regarde toi avant de parler, c'est pas en insultant les gens qui n'ont rien fait d'actes que toi même tu fait que le débat va avancer. et surtout arrête de faire une généralité et de cibler certaines origines, c'est pas normal ca. Tu critiques les autres en disant qui le font alors que c'est toi

Tu voit les problèmes de la france sont issus de comportement comme le tien ...

--Message édité par Tantang le 02/10/2008 à 21:38:30--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 30/09/2008 à 19:25:22
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de oui-weedounette76 :


    Citation :
Heuu tu es sur que tu prends le métro, RER?
Parce que ce dont tu parles la je ne l'ai jamais vu, au contraire si y a bien un endroit ou tout le monde est mélangé c'est ici.


Non moi je prend pas le RER j'habite pas a Paris mais a Rouen demande a n'importe quel Normand il te repondras la meme chose que moi ici c'est les jeunes "delinquant" derriere et les vieux qui ont peur devant


Idem pour moi je prend le metro tout les jours et j'ai jamais vu de wagon black vs wagon blanc (ou vieux) tout le monde est mélangé et ça se passe très bien

T'aura toujours des vieux qui auron peur des renoi et des rebeu mais faut pas leur en vouloir :

-Ils sont vieux
-Ceux de la campagne en voit pas souvent et quand il en voit à la TV c'est pour de la violence

Alors faut les comprendre va faire un tours à Paris et c'est rare qu'il y est des problèmes comme ça, même si se serai hypocryte de dire qu'il n'y en a jamais

--Message édité par Weedo_60 le 30/09/2008 à 19:27:59--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
  Page : <<< << 4 5 6 7 8 9 10 11 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024