Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   Que pensez vous de sarko????  
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 01/12/2007 à 03:24:13
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

oui st prouvé par la loi pécresse avec beaucoup d'université et de lycée bloqués esperons que ce sera l'une de ses rares erreurs ...


__________________________

 
 
Nakabiss
Main verte
Posté le 08/12/2007 à 01:17:56
Voir le profil de Nakabiss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nakabiss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 23/11/2007

 

Personnellement je pense que Sarko est tres voir trop intelligent....

Il a dis ce que les francais voulaient entendre et je pense qu'il appliquera plus ou moins son programme car il souhaite en secret un 2nd mandat...

Comme certains de vous l'on dis, laissons le faire et on verra bien...

Par contre moi je voudrais savoir si vous vous sentez dans une democratie ou pas????
Moi je pense que la democratie n'existe plus et meme qu'elle n'a pas reelement exister en france...
j'appele ca de la democratie deguisée ..

Regardez la monarchie Anglaise est 2 voir 3 fois plus democratique que notre démocratie...







__________________________
y'a pas de fumée sans pneus....

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 08/12/2007 à 20:36:00
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

oui c'est vrai moi je suis allé a une manif' et les CRS sont venus alors que l'on avit rien fait de mal (pas de casse ni occupation d'endroit stratégique comme on l'avait deja fait) franchement c'est nous dire de la fermer il ne faut pas oublier que tout le monde a le même droit d'exprimer c'est idée qu'elles soient bonnes ou non


__________________________

 
 
Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 09/12/2007 à 01:22:55
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 186
Depuis : 05/08/2007

 

la démocratie je me demende qui a inventé ce mot


__________________________

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 09/12/2007 à 11:04:19
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

sa nous vient des grecs sa veut dire la souveraineté du peuple lol


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 09/12/2007 à 14:11:48
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 186
Depuis : 05/08/2007

 

ok lol


__________________________

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

 
 
Nakabiss
Main verte
Posté le 09/12/2007 à 15:17:57
Voir le profil de Nakabiss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nakabiss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 23/11/2007

 

et ben en francais ca doit signifier: la souveraineté des élus....


__________________________
y'a pas de fumée sans pneus....

 
 
Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 09/12/2007 à 17:28:02
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 186
Depuis : 05/08/2007

 

je c'est meme pas si sa existe en francais


__________________________

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 09/12/2007 à 17:40:18
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

en effet par le vote les francais transfert leurs souveraineté aux élus... alors a nous de ne pas élire n'importe qui !


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 10/12/2007 à 19:20:06
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Merçi à m.Sarkozy car grace a notre "cher président" le fossé et creusé entre les polititiens et nous le peuple.J'ai fait un calcul rapide et simulant la meme augmention du smic que sont salaire cela nous donnes un smic de 2950 euros mais faut pas rever ce serait cool de toucher un smic comme ça mais malheureusement on n'a pas la main dans la caisse.Pour sarko est un bel ***,qui fait un gouvernement pour lui et ces potes,qui dirige la france comme une entreprise,mais ce n'est pas une entreprise,mais un pays et ce ne sont pas des employées,mais des personnes habitant,le pays issus de plusieurs ethnis,ce qui forme la france et non pas des employées,qui obéissent a leur patron.
Car jusqu'a preuve du contraire on est en démocratie et non pas en monarchie ni sous un régime de dictature.
J'ai l'impréssion que notre"cher président"a tendances a oubliés ce que signifie démocratie.

--Message édité par philisdragonus le 15/12/2007 à 20:22:53--
__________________________

 
 
Miss Ganja
Grand maître botaniste
Posté le 15/12/2007 à 19:24:02
Voir le profil de Miss Ganja Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ganja
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 153
Depuis : 21/08/2007

 

pour ma part je pense que notres tres cher president a un complexe d'inferiorité lié a sa taille et qu'il voit trop en grand

attention ou nous menera ce petit nerveux


__________________________
ce n'est pas parceque l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première cruche...

 
 
Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 15/12/2007 à 22:09:40
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 186
Depuis : 05/08/2007

 

insulter par la droite et méprisé par la gauche


__________________________

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 17/12/2007 à 14:58:58
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

Je n'ai qu'une seule chose à dire: il ne changera rien il fait comme tout les président mittérand y compris il garde ses ententes avec les grands groupes financiers, il n'est interressé que par une chose: l'argent en ça il me fait pas peur.
Deuxièmement même les flics sont en majorités contre lui étant donné qu'il a encore plus stigmatisé la police et suprimé la police de proximité....non c'est juste une honte qu'il est était élu.

Les peuples de ce monde sont de plus en plus crédules...merci la télé


__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
Miss Ganja
Grand maître botaniste
Posté le 17/12/2007 à 16:24:07
Voir le profil de Miss Ganja Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ganja
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 153
Depuis : 21/08/2007

 

sarko et carla bruni.... vous y croyer vous??


__________________________
ce n'est pas parceque l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première cruche...

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 17/12/2007 à 16:38:34
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

A mon avis sarko et carla bruni et un coups médiatique pour faire descendre la préssion par rapport a kadhafi en"disant notre président à finalement bon gout",mais nous ne sommes pas dupes.


__________________________

 
 
Clyde Barrow
Grand maître botaniste
Posté le 18/12/2007 à 22:45:43
Voir le profil de Clyde Barrow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Clyde Barrow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 795
Depuis : 16/07/2007

 

bon je me permé d intervenir pour dire
sarko en vrai il doit etre petit a coté de sa copine

:edit: je vien de lir e elle etait avec mick jager avant

--Message édité par Clyde Barrow le 18/12/2007 à 23:05:39--
__________________________


 
 
Toniorocket33
Grand maître botaniste
Posté le 28/12/2007 à 22:16:00
Voir le profil de Toniorocket33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toniorocket33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 320
Depuis : 15/08/2007

 

Pour l'instant il n'a pas fait grand chose enfin il a meme peut etre fait quelque truc mal d'après quelque sujet que j'ai vue sur le forum mais en voyant ses intension quand il s'est présenter j'aurais bien voter pour lui( ps je n'est pas encor 18 ans j'en est 17)mais bon attendons de voir se qu'il va faire pour améliorer la situation de la france


__________________________
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 28/12/2007 à 23:10:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Sarko a fait plus que chichi en 12 ans, alors il n'y a rien a dire, personnellement je suis heureu qu'on ai un président qui se bouge le cul.

EDIT : il est contre une idée importante pour moi, il est complétement contre, mais je sais que tant qu'il se bougera le cul je serais pour.

Maintenant les médias sont des pauvres blairos qui veulent vendre, et les citoyens des pigeons a les écouter
Le problème ne vient pas que du gouvernement, il vient aussi des francais. Personnellement je pense que la france est le pays le plus feneant au monde, et un des pays les plus "voleurs" et "arnaqueurs" et aussi le plus con. C'est domage a dire, mais combien seraient prêt à partir de la france ? combien aiment le comportement de leur voisins ? de l'ambiance de la france ? Si personne ne fait d'efforts ca ne risquent pas de changer de toute facon. Ce n'est pas un seul qui fera tout changer, c'est tout le monde ensemble, et tant que personne ne comprendra ca, rien ne changera.

--Message édité par Tantang le 28/12/2007 à 23:16:28--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Smokeandfly
Jardinier pro
Posté le 29/12/2007 à 14:31:37
Voir le profil de Smokeandfly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smokeandfly
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 69
Depuis : 24/12/2007

 

Travailler plus pour....CREVER PLUS TOT!!!!!!^^


__________________________

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 29/12/2007 à 21:21:11
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

Au Québec on travail des minimum 40 h et plusieurs travaillent de 50 a 60h Et la moyenne de longévité est de 79 ou 80 ans

C'est plutot le fait de ne rien faire et de se laisser engraisser, laisser ses muscles atrophié qui vont faire que tu vas vivre moins longtemps donc arreter de faire vos fainéant


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024