Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>  
Auteur
   Que pensez vous de sarko????  
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/12/2007 à 22:45:57
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Francky : en France il est interdit de trop travailler en tant que salarié tu prend une amende par l'ursaff si tu cumule deux boulots (héritage de la gauche, tu "pique" le taf d'un autre ) j'espere que ca va changer


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 30/12/2007 à 10:19:49
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Il est interdit d'avoir deux taf .Pourtant je l'ai fait pendant 2 ans et j'ai pas mal d'amis,qui ont 2 taf,parce qu'en france les salaires sont tellement elevés,que l'on est presque obligée d'avoir 2 taf,quand au fait que se soit interdit on s'en fout.
sur ceux bon réveillon et bonne teufs à tous


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/12/2007 à 11:27:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Non non, en France il est légal d'avoir deux tafs, a mon avis il ne faut juste pas dépasser certaines heures, mais j'en connais un grand nombre qui le font sans avoir un seul problème et le tout est déclaré.

Par contre ce qui est totalement illégal est d'avoir deux tafs quand on travail dans l'administration, mais là encore ca dépends de l'administration. Par exemple les flics n'ont pas le droit d'en avoir deux.

Mais pour le fait d'avoir deux tafs prenez l'exemple des pompiers volontaires, ils peuvent en avoir deux


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 30/12/2007 à 13:57:45
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

J'ai eu une amende par l'ursaff pour avoir trop travailler en 2006

taf de nuit le w-e dans un bar, immobilier la semaine (y'a des periodes difficilles $$ )

--Message édité par Delavigne le 30/12/2007 à 13:58:05--
__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 30/12/2007 à 14:14:32
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Tu as du trop déclarées d'heures ou de sous.Parfois il faut savoir triché.


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 03/01/2008 à 21:04:09
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

ben voyons a chaque fois que tu triches tu prend le risque que les impots te tombent dessus et crois moi la ce qui t'attend c'est bien pire qu'une amende de l'ursaff !!


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 03/01/2008 à 21:11:53
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

onestone 1>>>sarko 0

--Message édité par Onestone80 le 03/01/2008 à 21:12:26--
__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 04/01/2008 à 10:57:33
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Lorsque tu travail en restauration tu peut déclaréé toutes tes fringues de taf(chaussures,pantalon,chemise,veston,cravate,noueud pappillon)et tout le materiel de travail(couteau,shaker,verre a mélange,pilon,passoire a glace,machine a glaçe pilée,doseure,litos,,etc)et si tu fait les saisons tu déclare les déplacement,ce qui abaisse considérablement les impots


__________________________

 
 
Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 04/01/2008 à 15:28:20
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 186
Depuis : 05/08/2007

 

la république nous insulte mais jusqu ici tout va bien


__________________________

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 04/01/2008 à 15:48:43
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

    Citation :
la république nous insulte mais jusqu ici tout va bien


En es tu sur de ça???


L'ANPE...Les Assedics.....La CAF....La CMU...La Securitée sociale...L'école gratuite et obligatoir...ect,ect...

Si ça ce sont des insultes....va faire un tour au Royaume unis ou aux Etats-Unis....tu te rendras compte que la republique est quand meme bien sympa envers nous
Mais on se detourne du sujet là....
Normalement on doit discuter de notre president


__________________________

 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 04/01/2008 à 15:53:32
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

bonjour... bonjour...

Je suis assez d'accord avec vous... même si je ne suis pas Sarko
maintenant qu'il est élu, il faut attendre... on a pas vraiment le choix de toute façon... mais voici une petite recherche "anecdotique" mais tellement vrai... à vous de faire votre sauce...

tout le monde sais que Nico est d'origine Hongroise et bien en Hongrois sont nom s'écrit ainsi :

"Char-koz-y" (prononcé phonétiquement "car koz y") et cela veut dire aprés traduction "un lieu entouré de boue"
le "Y" est une particule noble en hongrois, le nom complet de Nico c'est : "Sarkozy de Nagy Bosca" (si y a des fautes désolé..)

Donc en résumé prononcé à la Française "Sarkozy", le "Sar" du début dis avec le son "s" veut dire "merde" !! véridique !!

Donc on verras... mais ne sommes nous pas dans la merde !

sur ce a toutti frutti !


__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
 
pioupiouse
Maître botaniste
Posté le 04/01/2008 à 18:03:38
Voir le profil de pioupiouse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pioupiouse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 853
Depuis : 15/12/2007

 

j'ai un blem personne ne peut voir sarko en peinture mais il a etait elu a 58 % si je me rappel bien alors ils sont ou,tout le monde dit ah non j'ai pas voté pour sa moi,alors a moins que les elections on etait trafiquer comme au etats unis je voit pas,ou personne n'assume


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 04/01/2008 à 18:12:47
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Tout a fait d'accord avec toi pioupiousse.Notre"cher président" à étais élus à 58%alors que toute les personnes que je connais personne n'a voté pour lui alors qui sont ces 58%


__________________________

 
 
pioupiouse
Maître botaniste
Posté le 04/01/2008 à 18:15:51
Voir le profil de pioupiouse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pioupiouse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 853
Depuis : 15/12/2007

 

ah enfin un qui et d'accord avec moi c aberant personne na voter pour lui


__________________________

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 04/01/2008 à 18:24:20
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Suis aussi d'accord avec toi pioupiouse
En meme temps je "comprends" que ces gens n'assume pas leur vote


__________________________

 
 
pioupiouse
Maître botaniste
Posté le 04/01/2008 à 18:32:43
Voir le profil de pioupiouse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pioupiouse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 853
Depuis : 15/12/2007

 

j'aurais honte moi aussi si j'avais voté pour lui


__________________________

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 04/01/2008 à 18:36:09
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Le fait est qu'il est elu.
Faut bien faire avec quoiqu'on en pense
En esperant que sa ce passe pour le mieux...


__________________________

 
 
pioupiouse
Maître botaniste
Posté le 04/01/2008 à 18:45:17
Voir le profil de pioupiouse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pioupiouse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 853
Depuis : 15/12/2007

 

en esperant mais je croit que c plutot mal barré


__________________________

 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 05/01/2008 à 04:13:19
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

hello !

c'est vrai que nico a été elu mais si je me rappel a 53 pourcent et pas 58.. mais bon de toute façon il est là alors 53 ou 58 c'est la même..

pioupiouse tu n'as pas tord en disant : mais ou sont ceux qui ont voter "sar"...
mais en cherchant un peu déjà ceux qui sont sur le site ne sont pas pour "sar" ou alors je comprends pas tout...
pas contre ceux qui on voter "sar" ne doivent pas faire partie des gens qu'on connais directement je penses...
c'est p'tete pour ça qu'on en connais surement, mais pas directement et puis c'est ça aussi la France... on assumes pas ces dires et opinion... on vois, on attends, et quand ça va plus on râles...
a voir je n'affirmes rien, je lances un on-dis...

    Citation :
Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant "carpe diem"


__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
 
Dedesch
Ganja Gourou
Posté le 06/01/2008 à 03:15:33
Voir le profil de Dedesch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dedesch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 433
Depuis : 14/06/2007

 

moi j'aurer preferer Ségolen car je pense qu'une femme au pouvoir aurer put faire changer quelque truc !!enfin ce n'est que mon avis !!de toute façon c'est sarko pendant 5 année voir plus !qui c'est ?


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de sarko????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024