Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message reçu " amélioration du jeu"

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Message reçu " amélioration du jeu"  
 
Pilka
Main verte
Posté le 24/06/2014 à 11:11:02
Voir le profil de Pilka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilka  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 15/05/2014

 
Bonjour.

Petite question je suis pas très vieux sur le jeu et j'ai du mal a avancer malgré une bonne gestion.

Et ces nouveaux impôts vont me ralentir encore plus cela fait 3 mois que je stagne au même niveau ma bourse monte petit a petit mais pas encore assez pour changer de métier ni de maison et encore moins d'acheter un véhicule donc ces impôts vont me ruiné le peu que j'ai.

pour ceux qui on un niveau plus élever je pense que ça va les ralentir aussi mais moins important je pense.

Que pour les jeune joueurs on galère pour avancez alors avec ce nouveau système on va pédaler dans la semoule.

Donc SVP pouvez vous revoir cette nouvelle mesure?
Merci de m'avoir lu.

__________________________

 
 
supr_15054
Mère nature
Posté le 24/06/2014 à 15:20:02
Voir le profil de supr_15054 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15054
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30 718
Depuis : 20/11/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 16:49:11
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

il suffit de placer son argent sur un Livret A et de laisser moins de 10 000 wl genre 9 999 wl et c'est bon on est pas imposable


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Pilka
Main verte
Posté le 24/06/2014 à 17:02:07
Voir le profil de Pilka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 15/05/2014

 

Oui mais cette impôts pour les débutants comme moi fait plus que mal car le mec qui n'a pas de livret il se fait taxer tout le temps et même si tu place dans le livret tu te fait taxer par la banque en cas de retrait donc perdant dans tout les cas.


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 24/06/2014 à 17:12:01
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

Les impôt n ont pas triplé non plus faut pas abuser ...la maisonnette a 350wl de plus sur une semaine donc une recolte plus quelques achats chez le grosso voir une ou deux bonne affaire sur le squatte ca va pas te pénaliser énormément !!


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 17:12:48
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 447
Depuis : 13/04/2007

 

C est rare qu un debutant est 10.000 sur lui au debut ou dans ce cas la il ouvre un compte en banque generalement


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
julien13700
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 18:46:17
Voir le profil de julien13700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien13700
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 719
Depuis : 16/08/2008

 

déjà que le labo était pas rentable(si on compare au intérêt)alor la l augmentation même si c est pas énorme sa doit représenter à peu pres20000wl/sem en tout pour le labo si j'aurai su sa j aurait réfléchi à 2fois avant de le prendre...
Ensuite je pense au joueur qui allopass pas qui ne connaisse pas la technique des 20h et les changements de prix comment vont il s en sortir?après pour les joueurs expérimentés ou qui allopass ou qui ont déjà un budget sa ne les ralentira que très peu...


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 24/06/2014 à 18:55:23
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Je rejoint PIlka et julien. Vous tapez pas au bon endroit.


Je trouve que cela sert strictement a rien, cela pénalise encore une fois de plus les joueurs voulant évoluer normalement, sans donner du fric a je ne sais qui grâce aux allopass...

en effet ça fais longtemps je le dis mais il est quasi impossible de jouer seul sur ce jeu maintenant, t'es obligé d'etre en alliance ou faire des allopass si tu veux evoluer un minimum et esperer avoir une fermette ou un labo avant la raz


vous pouvez augmenter temps que vous voulez, les allopasseur ça les touchera jamais, mais je pense que vous le savez, par contre les vrais joueurs qui aime le jeu et veulent jouer seul ou galerer un minimum vous leur enlever tout plaisir moi mepme j'ai toujours jouer seul et maintenant c'est impossible, raz a repetition pas moyen d'avoir la fermette et d'en profiter avant une prochaine raz.




donc je vous propose que pour ceux qui desirent jouer seul, sans alliance, les impots sois impactés... qu'il paye moins d'impots... je sais pas trop comment mais faut trouver une solution pour permettre aux joueurs d'evoluer seul...

car la franchement c'est abusé, je vous dis faut se mettre dans l'optique que les allopass sont une option, les limité maintenant que c'est une assos... et vous aurez moins de probleme d'equilibre de jeu.

Mais enlever le plaisir de jouer seul, de pouvoir faire des paquet a qui on veux etc, de pas etre forcement ern alliance ou blindé en reel ça peut aider a creer des echanges aussi...


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
julien13700
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 19:15:05
Voir le profil de julien13700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien13700
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 719
Depuis : 16/08/2008

 

Pourquoi ne pas taxé directement les alliance en fonction du nombre de joueur et de leur habitation en fixant des pallier sa permetrer au alliance de devoir être plus pointilleux sur leur recrutement...


Après limitée les allopass est en effet un bon moyen d équilibré le jeux mais ferait perdre de l argent pour le fonctionnement du jeux....Et je suis pas sur que même en limitant les allopass y est pas de déséquilibre entre une alliance d ancien qui se réunisse et une alliance de nouveau....


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 24/06/2014 à 19:18:19
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Salut,

Vous m'excuserez mais je suis pour cette augmentation cela va dans l’intérêt du jeu ! Il est trop facile d'avancer en ce moment quand on s'unit en alliance quand on est en solo on doit savoir gérer. L'augmentation n'est pas si "ouf" que ça après faut faire quelques test sur le jeu pendant quelques semaines et on verra bien à mon avis ça n'aura pas un si grand impact que ça vous savez tous que le labo est pas rentable qu’après un long moment bah restez en fermette le temps d'avoir assez d'argent et offrez vous ça pour le fun je sais pas moi.
Le jeu jusque avant la dernière raz était hyper facile ! La ça a du piment je suis content d'avoir recommencer maintenant je sens + de motivation je sais que si je rate une récolte ça va me couter cher et je compte sur moi le jeu est super bien comme ça vous plaignez pas les gars.

Tantang a promis de revoir les changement s'il voyait que ce n'est pas avantageux pour nous. Vous ne voulez pas une raz dans 3 ans ? Vous voulez vous amuser à fond ? Et ben on vous a donne le chemin pour ça.

Ce qui me surprend c'est qu'a chaque proposition d’améliorations je vois "pimenter le jeu", "le rendre plus difficile", "ne pas accorder de faciliter",etc....
Vous avez eu votre "piment" ne venez pas pleurer les gars.

Bon jeu à tous.

Edit:

Et arrêtez avec vos histoires de "obliger à faire des allopass" ce n'est pas sympa vous savez mieux que moi que c'est faux.

--Message édité par Termi le 24/06/2014 à 19:20:32--
__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 24/06/2014 à 19:22:32
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

biensur que si, termi t'as pas du vivre les meme remise a 0 que nous

sans allopass ou si tu rentre pas en alliance t'as pas la fermette ou alors deux semaines avant la prochaine raz

donc augmentation impots = joueurs jouant seul encore pire et plus long pour l'avoir et en profiter, je crois que je suis mieux placer que toi pour savoir, sachant que j'ai jouer 4 ans sans alliance et a peu pres 3 versions. Sans raté aucune recolte, aucune raz jpeux te dire que tu te sent bien seul et que tu te dis que les allopass aide trop les autres par rapport a un jeu "normal"


tu nous a pas lu je crois... et puis toi avant tu faisais allopass aussi normal que c'etait simple

nan serieux relis un peu, et fifie oui tu a raison taxé les alliances c'est deja mieux...

apres si vous voulez degouter les pti nouveauxw qui arrivent , qui n'ont pas de paquet car pas anciens etc etc et qui vois que prendre une semaine pour cultiver leur rappporte 2000 weedlars c'est votre choix, a ne pas s'etonner qu'il ne restent pas ou qu'il reclame h24 sur le squatte


temps que vous ne comprendrez pas ça

Et fifie t'inquiete pas, si tu vois autant de jeu naitre sur internet c'est que ça fonctionne tres bien surtout avec le nouveau statut d'assos. Les allopass sont fait a 75% au debut, apres une raz, pour se sentir fort et premier

ensuite les gens n'en font plus et se repose sur les interets... donc le probleme principal est la... de laisser les joueurs etre premier grace aux euros.

Sans tout ça tu verrais pas encore un labo et beaucoup moins de fermette a part ceux qui joue en alliance biensur. la quand je vois le classement et ce qu'en font les joueurs en plus qui sont premier... c'est pas ceux qui aident les autres joueurs non plus

--Message édité par Kobil le 24/06/2014 à 19:30:57--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 24/06/2014 à 19:26:24
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Pour infos j'ai assiste à deux remises à zéro et c'etait au moment ou je venais de m'offrir mon labo à chaque fois.
Perso je trouve que c'etait trop facile le jeu avant.

Ma date d'inscription au jeu est différente de celle du forum


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
julien13700
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 19:30:34
Voir le profil de julien13700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien13700
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 719
Depuis : 16/08/2008

 

    Citation de Termi :
quand on est en solo on doit savoir gérer

voilà ta résumé ceux que je disais donc un débutant sans alliance ne poura pas s en sortir

Moi pour les joueurs comme moi je sait très bien que sa changera pas grand chose
Mais pour un nouveau joueur je sait pas si la difficulté sera pas trop élevé...

après moi sa m est égal pour mon jeux personnellement mais je trouve plus judicieux de taxé les groupes que les joueurs indépendant...

--Message édité par julien13700 le 24/06/2014 à 19:32:49--
__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:03:00
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Refaite un compte pour tester (je rigole bien sur )


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
julien13700
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:10:16
Voir le profil de julien13700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien13700
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 719
Depuis : 16/08/2008

 

non sa va aller mais j aimerai bien voir le bénéfice d une semaine d un débutant sans allopass àvc une petite habitation et qui ne connait pas les culture rapidey sufit d un changement de prix et y peuve recommencer le j'eus


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:15:27
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Bah déjà j'aimerai bien voir si les nouveaux financièrement peuvent se permettre la culture rapide


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
julien13700
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:17:15
Voir le profil de julien13700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien13700
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 719
Depuis : 16/08/2008

 

c est vrai j avait pas penser à se détailles pauvres nouveaux


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:18:44
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

En tout cas sa changera rien à ton compte en banque Julien


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:21:34
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 447
Depuis : 13/04/2007

 


Et bien si les grosse alliance se debarrassait un peu de leur weed pas cher au lieu de faire des stock de malade en attendant qu elle soit haute les petit joueur pourrai l acheter plus facilement et revendre en lieux pour gagner un peu de benefice cela peux. Toujours aider


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:22:40
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

J'avoue Coach Allé les blindés remplissez les user


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
julien13700
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:24:14
Voir le profil de julien13700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien13700
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 719
Depuis : 16/08/2008

 

Nekossed je sait très bien que sa me concerne pas mais y va bien finir par redescendre un peu mon compte


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message reçu " amélioration du jeu"

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024