Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message reçu " amélioration du jeu"

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   Message reçu " amélioration du jeu"  
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2014 à 00:39:50
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Ca prendra le temps que ça prendra
Je ne suis pas presser, c'est un jeu a quoi bon vouloir le finir au plus vite
Quand tu achètes un jeu sur console c'est pour le finir en 2 jours
Si il faut je n'aurais pas le labo car ce n'est pas ma priorité ou le plaisir que je trouve à jouer
Car oui avant d'être modo ou admin ect.. on est joueur avant tout on cultive, on vend ect..enfin on essaye mais on joue
et là c'est le joueur qui parle
Pour moi weedland reste un jeu de patience et de détente..
Si je rate une récolte ou que je ne fais pas une rave par exemple, ça ne m'emperchera pas de dormir y'a pas mort d'homme
Donc pour moi l'augmentation des impôts et de l'électricité ne vont pas m’empêcher de dormir non plus
C'est qu'un jeu les gars

Bref, sur ce et bon jeu

--Message édité par MrNiNoU le 26/06/2014 à 00:52:57--
__________________________

 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2014 à 01:37:17
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

oui mais le but mais si c pas de finir un jeux en 2 jour cest quand meme davoir la possibilite dle finir hors la les joueur qui alopass pas auront jamais de labo


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2014 à 04:08:58
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

C'est très gentil de vous préoccupez des débutants vos êtes tous gentils.
Jusque la aucun débutant n'est venu se plaindre ya que ceux qui sont blindés avec de bonnes habitations qui le font. Si vous remarquez cela n'a pas touché les plus petites habitations ça ne touche que les grandes donc ça va quoi

Sincèrement les gars vous n'avez même pas testé tout ça

Vous croyez que Tantang ne fait pas de calculs, si c'est le cas vous vous trompez, il prévoit tout.

Allez sérieux, testons ça quelques semaines et si vraiment il y a des soucis je suis sur qu'il va revoir ça.

L'augmentation n'est pas si grosse que ça à mon avis avec le changement des prix maintenant on a aussi beaucoup de facilités genre en gardant les petites weed en attendant l'augmentation de leurs prix... Sérieux ça va pas bloquer votre jeu ce petit % de +

Le laboratoire est très faisable mais ne soyez pas pressés...
Et encore une fois je sais pas si j'ai le droit de vous le demander arrêtez de parler d'allopass ceux qui les font, ils font vivre le jeu... ce jeu est gratuit mais bon faut pas abuser on sait tous qu'il y a des frais.
Personne vous oblige à en faire, c'est un booster si vous voulez avancer vite donc arrêtez de tourner autour de ça c'est pas obligatoire.
Sur ce bon jeu à tous et jouez prenez votre temps.

PS: Pas la peine de me préciser qu'il y a un joueur ayant une petite habitation sur ce post, je l'ai remarqué Mais je généralise.


--Message édité par Termi le 26/06/2014 à 04:12:55--
__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2014 à 10:40:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Charles_Ingalls :
pcke la soyyon claire sans alopass il est impossible davoir un labo entte chak raz voir meme une fermette
Tu es sur ce jeu depuis combien de temps?

Car étant le créateur du jeu, et donc depuis le début de ce jeu, je pense être à même de savoir mieux que tout le monde :
Lors de la seule remise à 0 (parceque c'est marrant, il n'y a eu qu'une seule remise à 0 en 10 ans de jeu, on a l'impression en lisant les joueurs qu'il y en a une tous les mois)
Il y avait des dizaines de labos avant la remise à 0, et il y en a déjà maintenant. Et ils n'ont pas tous été payés par des allopass.

Comme disais un certain personnage, "impossible" n'est pas un mot de la langue francaise

J'ai fait quelques ajustements, histoire de vous satisfaire, mais je sais d'avance que je risque de le regretter, parceque ces augmentations étaient justifiées et surtout totalement possible.

---- message que j'ai tapé avant celui du haut, je l'avais tapé hier mais pas eu le temps de le poster ----

Je pense que les joueurs qui pourraient être le plus impactés, sont ceux ayant la chambre et la cabane.
Du coup je vais voir pour mettre l'eau et électricité comme avant pour ces deux habitations.
(je ne changerais pas l'impôts, puisque de toute facon rien n'avait été changé)

Pour les autres habitations, je vais baisser un peu l'impôt habitation, ainsi que l'électricité et eau.
Il ne faut pas oublier que ces habitations profitent des éoliennes, panneaux solaire, mais aussi du outdoor !! Alors faut pas déconner en disant que le pognon se fera plus rare !! c'est FAUX ! c'est de la mauvaise foie pure et simple.
Donc une petite augmentation ne fait pas de mal.

Je tiens à signaler que j'ai annoncé ces changements 2 jours après qu'ils soient mis en place.
Si ces augmentations seraient aussi choquantes, vous auriez dû vous en aperçevoir non? comme je le disais, c'est de la mauvaise foie pure et simple.

Pour l'ISF, je ne ferais pas de changement, ou au pire, je peux mettre a 15,000 pour ne pas pénaliser
ceux qui vont acheter la cabane. Mais pour les autres habitations, je ne vois pas en quoi ca peut pénaliser
puisque vous avez la cachette, la banque pour placer votre argent. Voire les alliances.

concernant le jeu qui est "devenu" impossible sans les alliances. Il ne faut pas abuser, le jeu n'a pas
changé tant que ca depuis son début. Mieux, il y a des avantages comme les éoliennes, panneaux solaire
et outdoor. Ce qu'on ne souhaite pas, c'est que le jeu devienne trop simple. Mais qu'il soit aussi difficile,
ou plutôt lent que ses débuts. C'est ce qui a fait la force de Weed-Land, Je pense que c'est un record de voir un jeu qui n'a eu qu'UNE SEULE remise à 0 en 10 ans de jeu.

Certains parlent de ne pas vouloir de remise à 0, c'est justement pour ne pas avoir de remise à 0
qu'on fait ce genre de mises à jour... (je tiens à signaler qu'il n'y en a aucune de prévue, loin de là,
on veut juste prévenir que guérir ...).

Le jeu est tout à fait possible sans Allopass à moins de venir qu'une fois par semaine sur le jeu, et du coup perdre toutes ses récoltes. Et dans ces cas là, nous on n'y peut rien. Le jeu demande une présence journalière pendant une culture. C'est normal, c'est le but d'un jeu.

--Message édité par Tantang le 26/06/2014 à 10:43:14--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
julien13700
Roi Ganja
Posté le 26/06/2014 à 12:33:46
Voir le profil de julien13700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien13700
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 719
Depuis : 16/08/2008

 

Tang tu parle d une seul remise à 0 en 10an alors que j'en est déjà vue 2
Après pour l ajustement c était juste pour les petites habitations du coup C est parfait plus rien à redire sa va pas les pénaliser

Ps après pour l isf pour les alliance qui fonctionne comme les ingalls len pot non commun es gen ne peuve pa stocker dans l alliance. (éviter les vol) du coup on va devoir revoir notre façon de fonctionner car il on pas tous on un véhicule mais sa c est notre problème


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2014 à 15:09:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de julien13700 :
Tang tu parle d une seul remise à 0 en 10an alors que j'en est déjà vue 2
Et pourtant il n'y en a eu qu'une seule!


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
julien13700
Roi Ganja
Posté le 26/06/2014 à 17:13:20
Voir le profil de julien13700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien13700
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 719
Depuis : 16/08/2008

 

Il y a eu celle d il y à 1an(septembre 2013) et la nouvelle version du jeux(juin 2011) qui a aussi forcé les joueur à reprendre à 0 apres c est peu être pas une raz mais c est tout comme non

Ps et les impot avait déjà était augmenté avec la création des éoliennes et d autre truc après avec tout le travail que tu doit avoir t à peut être oublié
-Augmentation des impôts pour la maisonette au laboratoire : Pour maisonnette : 1,000 passant à 1,500 Pour maison : 3,200 passant à 5,000 Pour villa : 6,500 passant à 10,000 Pour fermette : 16,500 passant à 25,000 Pour laboratoire : 27,000 passant à 52,000

En tout cas ta réussi à faire tenir un jeux gratuit pendant pas mal d année et je pense que t'es amélioration ni sont pas pour rien...donc en tout cas en grand merci à toi de ne pas nous laisser à l abandon

--Message édité par julien13700 le 26/06/2014 à 17:24:49--
__________________________

 
 
Pilka
Main verte
Posté le 26/06/2014 à 18:33:10
Voir le profil de Pilka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 15/05/2014

 

Je viens de lire plus haut que seul les grand joueurs hurle avec cette mise a jour!!!

Hors l'ouverture du sujet vient de moi même grand débutant sur le jeu. Alors avant d'hurler que les grand pleure c'est bien un petit qui sait plain.

En tout cas merci a Tangtang qui a pris nos message au sérieux et qui a fait le nécessaire pour que les débutants avance sans trop de bâtons dans les roues.

Alors pour ça un grand merci.


__________________________

 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2014 à 18:42:57
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

kobil tout a fait raison


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2014 à 18:48:44
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

de plus on prend pas du plaisir a se plaindre si on joue cest quon aime ce jeux on aimrait simplement des VRAI amelioration mais meme si sa reste comme sa je continurais a jouer


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2014 à 18:57:55
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

bah ouai pareil


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2014 à 19:20:34
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

décevant vous êtes..
Ecoutez si ça ne vous plais pas, rien ne vous retient et chercher un autre jeu


__________________________

 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2014 à 20:46:06
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

toujour les meme reponse quand on discute des amélioration et quon donne un avis contraire au votre on nous invite a trouver un autre jeux, donc perso je donnerais plus mon avis sur ceux

--Message édité par Charles_Ingalls le 26/06/2014 à 21:21:50--
__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2014 à 21:48:15
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

c'est pas question d'etre d'accord ou pas ont en veut tous des amélioration les joueurs comme les membres du staff qui sont avant tous des joueurs tang le premier aimerais en faire des tonnes seulement ont vous a deja expliquer 50 mille fois les raison qui font que les amélioration ne tombe pas tous les mois ... c'est juste votre facon de dire les chose et de vous plaindre perpétuellement qui n'est pas cool

alors oui ci vous voulez un jeu qui évolue tous les 5 minutes faut aller sur des jeux ou tous marche a coup de fric et ou il y a des salariés qui taf dessus toute la journée ... aprés sur un jeu gratuit ou seul le créateur de celui ci taf dessus aprés son taf entre loisir et vie privée bah faut faire avec les inconvénient qui en découle ...


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2014 à 21:52:17
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

perso je ne plein jamais jai dayeur di plus haut que meme si sa restait comme sa je continurai a jouer donc je vois pas en quoi mes reponse oeuvent etre mal vu. je di juste que pour moi c amelioration ne sont pas vraiment utile pour la longevite du jeux et quau contraite elle pourrait en pousser certain a arreter je nparle pas pour moi mais cest que moi avis


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2014 à 21:54:07
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

et de suite nous dire bah cherchez vous un autre jeux comme je voi souvent sur le squatt des que quelqun dit quil aime pas quelque chose cest pas cool on critik toujour la france on aimrait des changment c pas pour sa que jai envie dme faire naturaliser egiptien


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2014 à 22:19:04
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

je ne parlais pas pour toi mais pour ceux qui ce plaigne ou critique la maniére d'évoluer du jeux de facon impolis et non respectueux envers tang qui fait le max pour maintenir les jeux a jours tous en y apportant des amélio au mieux qu'il peut avec le peu de temps qu'il a ...


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2014 à 22:36:56
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

je comprend cela aussi


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 27/06/2014 à 01:20:33
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 



    Citation de Charles_Ingalls :
oui mais le but mais si c pas de finir un jeux en 2 jour cest quand meme davoir la possibilite dle finir hors la les joueur qui alopass pas auront jamais de labo


Pour ceux qui ne l'ont pas connu, avant y'avait pas de shit et donc pas de variétés à 8...qui se vend donc à la rave 11, 25 /g alors qu'avant c'était 10 maxi avec les variétés à 7...

En plus avec la variation de prix tu peux faire des gros bénéfices en achetant bas et en revendant au prix fort, même si c'est pas le but 1er, qui est plutôt qu'on cultive tout puisqu'avant on cultivait tous majoritairement de la blue ou de la cry qui étaient toutes les deux à 7, et les autres rarement , juste pour le fun. En plus, la variation des prix donne au jeu une dimension stratégique qu'il n'y avait pas avant ( c'était d'ailleurs pour ça que je m'étais absenter une bonne année du jeu )

Encore avant pas d'outdoor (des plants en moins donc ).

Charles, tu parles beaucoup d'améliorations, ben en voilà.

Et franchement avoir le labo vite fait je vois pas l'intérêt.
WL c'est pas un sprint mais une course de fond, et si une hausse d'impôt rallonge un peu le chemin tant mieux, parce que le plaisir vient des efforts suivis qu'on fait pour arriver au plus haut niveau.

En plus Tantang a su écouter les remarques et faire des ajustements très rapidement. Alors que demande le peuple Weedlandien?

bonne soirée et bon jeu à tous

--Message édité par Mr Nice le 27/06/2014 à 01:22:04--
__________________________


 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 27/06/2014 à 01:34:36
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

+1 Mr Nice


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message reçu " amélioration du jeu"

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024