Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message reçu " amélioration du jeu"

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >>  
Auteur
   Message reçu " amélioration du jeu"  
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 27/06/2014 à 21:03:22
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Oui mais sa vaut pour toute les améliorations


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 27/06/2014 à 21:23:16
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

oui mais il veut des chiffre pour prouver que le labo est moin rentable que de laisser largent en banque


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 27/06/2014 à 21:32:08
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

J'suis pas prêt de donner des chiffres concernant le labo je vous laisse faire les riches


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 27/06/2014 à 22:18:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Charles_Ingalls :
et tang comme je lai deja dit aussi jadore on jeux et je continurai dy jouer meme si yavai pu jamais damelioration donc prend pas mal ce que je dit jexprime juste mes idee pour essayer de faire avancer ce jeux
Je ne le prend pas mal ne t'inquietes pas je te signale juste de ne pas te fier à ce que disent les autres à moins d'avoir des preuves concrètes

Kobil : j'ai toujours joué seul, et malgré cela, je m'en suis toujours sorti. Donc c'est faisable, c'est juste le temps qui doit être pris en compte. Et nous, on veut que ca soit lent, aussi lent qu'avant la première RAZ, ce qui satisfaisait tous les joueurs.


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 28/06/2014 à 00:05:40
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

tang pour les calcul jesairai de my mettre a un moment


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
Vilain Lapin
Grand maître botaniste
Posté le 28/06/2014 à 10:11:19
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 223
Depuis : 14/06/2009

 



Je trouve que cette amélioration n'est pas un luxe Certes j'ai pris un pack d'allopass juste après la RAZ, mais depuis je n'ai rien repris

Mais je trouve le jeu encore trop facile, après cette amélio ça va être la première fois que je paye des impôts alors mon métier est bien amortis depuis le temps

Donc j'ai créé une alliance mais notre but est d'aidé les autres au travers de jeu, donc le bénéfice n'est pas notre priorité ... (les intérets du compte en banque couvre largement les dépenses )

Alors pour moi le jeu n'est pas compliqué même si on est seul, suffit de savoir gérer et de ne pas être pressé

bon jeu à tous


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Pilka
Main verte
Posté le 28/06/2014 à 10:47:02
Voir le profil de Pilka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 15/05/2014

 

En tout cas avec mon post sur ce sujet je vois que j'ai semer un beau gros bordel.

Mais en même temps je vois que les gens qui commente et qui soutiennent l'amélioration sont pas des nouveaux donc pas concerné par se frein pour les débutants.

Moi qui suit nouveau donc débutant je peut vous dire que se demande réflexion de savoir si je garde mon compte ou pas car en 4 mois avoir avancé de si peu sa motive pas Pourtant j'ai des astuces pour avancez bien.

Alors si j'aurais eu cette amélioration en 4 mois j'en serait pas là coyer moi.

En 4 mois j'ai juste la cabane et un métier celui de "taxi".


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 28/06/2014 à 21:35:28
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Pilka tu dois vraiment mal gérer pour en être que là en 4 mois
Après la RAZ de Septembre j'ai repris le jeu en solo et j'ai évolué bien plus vite que toi en moins de 2 mois mais bon je savais déjà qu'il fallait pas acheter le "Taxi" (perte de temps et d'argent) mais le "PDG" qui rapporte beaucoup plus au final malgré le coût à son achat... Avant la "Cabane"

Après peut-être que les astuces qu'on te donne ne sont pas les meilleurs Voir même pas des astuces du tout


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Valentinos
Roi Ganja
Posté le 28/06/2014 à 23:46:30
Voir le profil de Valentinos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Valentinos Envoyer un message privé à Valentinos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 763
Depuis : 19/01/2012

 

    Citation de Tantang :

    Citation de Charles_Ingalls :
coq je parle pas en mon nom vu que jai alopasser nous c facile davoir un labo pensez au petit qualopassron jamais et qui veule t jouer en solo avoir un labo est une route bkp trop longue voir impossible et en plus il faudrai revoir le labo pcke faire de la finalite dun jeux une chose meme pas rentable cest un peu bete

Pour le laboratoire, merci de donner des chiffres. Juste de dire "c'est pas rentable" n'est pas crédible. Et ne va certainement pas m'aider à voir le problème si il y en a.



Salut !

Alors je vais essayer d'expliquer (avec des chiffres à l’appui), en quoi le labo est l'habitation la moins rentable du jeu. Je parle aussi en connaissance de cause ainsi que d'experience, puisque avant la RAZ j'ai été au labo pendant plusieurs mois


Si on regarde la différence entre chaque changement d'habitation, au niveau de son prix et au niveau de la production (nombres de plants que l'on peut cultiver)

De la Cabane à la Maisonnette:
Le prix de la Maisonnette représente 4,44 fois le prix de la Cabane, la production est multiplier par 2 (passe de 9 à 18 plants)

De la Maisonnette à la Maison:

Le prix de la Maison représente 2,3 fois le prix de la Maisonnette, la production est multiplier par 2,2 (passe de 18 à 40 plants)

De la Maison à la Villa:

Le prix de la Villa représente 2,85 fois le prix de la Maison, la production est multiplier par 1,87 (passe de 40 à 75 plants)

De la Villa à la Fermette:
Le prix de la Fermette représente 5 fois le prix de la Villa, la production est multiplier par 2,3 (passe de 75 à 175 plants)

De la Fermette au Laboratoire:
Le prix du Labo représente 5 fois le prix de la Fermette et la production est multiplier par1,57(passe de 175 à 275 plants)


On remarque donc que si on compare l'ensemble des habitations, le labo est l'habitation ou la production à augmenter le moins vite (multiplier que par 1,57), alors que son prix lui est celui qui a augmenté le plus (multiplier par 5)

La solution serait donc pour rééquilibrer le rapport entre le prix de l'habitation et sa production, d'augmenter le nombre de plants que l'on peut cultiver au labo.
Après la mettre à combien je sais pas , mais je pense déjà qu'un minimum de 300 plants serait déjà pas mal.


Voilà après ça ne reste que mon avis, mais qui je pense est partagé par d’autres.

--Message édité par Valentinos le 29/06/2014 à 11:12:49--
__________________________
La vie vaut la peine d'être vécue !


 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 29/06/2014 à 01:51:35
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

le prix de lu labo reprendre 5 fois celui dla fermette* tu t'es trompesh

sinon comme on l'as dis le labo est un bonus quand on ne sait plus quoi faire des weedlars... sachant que ton calcul est basé sur le nombre de plants et le prix, mais pas par le fait qu'on a aussi, beaucoup plus de sous avec une plus grosse habitation ceux qui amorti tes calculs

ce qui aurait etait interessant c'est avec les impots, sarcastro la rave la culture .

c'est comme les eoliennes dans ce cas, ça vaut cher pour pas grand chose car ça rembourse quasi rien par rapport a l'augmentation

mais

--Message édité par Kobil le 29/06/2014 à 06:15:02--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 29/06/2014 à 02:02:53
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Je trouve un truc qui serait bien c est devoir la mise a jiur des métiers. Au moins au serait pas Pdg obligatoirement. On aurait un métier qui permettrait d avoir un plus par rapport a l autre.
sa permeterai de rééquilibrer un peut.
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=26397&start=1

et vus que l on parle d avancement rapide sur le jeu pouequoi faire la mise a jour sur la vétusté du matériel qui se degrade.
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=12412&start=1


__________________________

 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 29/06/2014 à 02:19:22
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

ou nos voiture qui se degrade ainsi que les habitation avec obligation dentretenir et tout ceux qui on le metier macon et mecano dans le jeux toucherait un pourcentage des reparation faudrait ajouter aussi ces metier mais bon jsui parti loin la mais sa pourrait etre cool


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
Pilka
Main verte
Posté le 29/06/2014 à 09:51:15
Voir le profil de Pilka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 15/05/2014

 

    Citation de nékoseed :
Pilka tu dois vraiment mal gérer pour en être que là en 4 mois
Après la RAZ de Septembre j'ai repris le jeu en solo et j'ai évolué bien plus vite que toi en moins de 2 mois mais bon je savais déjà qu'il fallait pas acheter le "Taxi" (perte de temps et d'argent) mais le "PDG" qui rapporte beaucoup plus au final malgré le coût à son achat... Avant la "Cabane"

Après peut-être que les astuces qu'on te donne ne sont pas les meilleurs Voir même pas des astuces du tout


En même temps quand on débute on ne connais pas tout donc voila pourquoi ces impôts mon fait un peu rager.
Donc c'est bien ce que je dit vous les anciens les nouveaux impôt ne vous dérange pas car vous savez comment évolué vite.
Mais avez pensez a nous les débutants??? NON


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 29/06/2014 à 10:59:01
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Tu sais même pas encore comment sa va se passer et tu te plains déjà laisse passer cette semaine et on en reparlera Lundi 7 Juillet


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Pilka
Main verte
Posté le 29/06/2014 à 11:48:17
Voir le profil de Pilka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 15/05/2014

 

    Citation de nékoseed :
Tu sais même pas encore comment sa va se passer et tu te plains déjà laisse passer cette semaine et on en reparlera Lundi 7 Juillet


Bas il va se passer que je vais être obliger de banqué pour ne pas être imposé donc bloquer de l'argent durant un certain temps pour ne pas perdre avec les intérêts donc qui dit bloquer dit ralentir encore plus le jeu.

Certes 1 semaines n'est pas encore passer avec ce nouvel impôt mais je suis loin d'être c**.


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 29/06/2014 à 11:51:26
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

non c'est pas ralentir car les intérêts te font avancé plus vite c'est que du bonus et il faut rappeler weedland est un jeu de gestion et de patience


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 29/06/2014 à 14:43:11
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Merci Le coq tu m'enlève les mots de la bouche

Et je rajouterai juste qui vivra verra


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 29/06/2014 à 15:28:08
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Je viens pas relancer le débat, mais juste poser une question :

"L'ISF est appliquable à partir de 15.000 Wl et non 10.000 Wl afin de permettre aux futurs
acheteur de la cabane de pouvoir épargner sans l'utilisation de la banque, qui généralement
est utilisée à partir de la cabane."

Or j'ai plus de 15.000wl en bourse, et dans "Vos impôts!", voilà ce que je lis :

Impôt sur la fortune : 0 Weedlars

Avant le changement, quand on avait plus de 100.000wl en bourse, on pouvait savoir direct ce qu'on "allait payer" comme ISF. Mais là, c'est quoi, faut attendre la surprise lundi à 4h00??? J'ai laissé passer 2 actus avec + de 15.000 pour voir si ça changeait quelque chose, mais non...


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 29/06/2014 à 15:34:42
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 447
Depuis : 13/04/2007

 

El kata je te confirme isf est encore pris en compte a partir de 100.000je viens de faire le tes avec plusieur somme


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 29/06/2014 à 15:40:17
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Ok, merci pour la réponse Papy! Mais concrètement, ça veut dire que je peux garder ça en bourse sans payer l'ISF, ou bien je risque d'avoir une mauvaise surprise demain matin?


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message reçu " amélioration du jeu"

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024