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   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message reçu " amélioration du jeu"

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Auteur
   Message reçu " amélioration du jeu"  
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 29/06/2014 à 17:06:09
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Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

je pense que ceci va prendre forme a partir de ce lundi


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eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 29/06/2014 à 19:21:00
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Depuis : 22/01/2012

 

ça me dit pas si l'ISF va s'appliquer à 15.000wl dès ce lundi 4h00 (mais que ça n’apparaît pas dans "vos impôts"), ou si ça va être effectif la semaine prochaine


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eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Pilka
Main verte
Posté le 29/06/2014 à 20:22:44
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Depuis : 15/05/2014

 

    Citation de nékoseed :
Merci Le coq tu m'enlève les mots de la bouche

Et je rajouterai juste qui vivra verra


C'est sur pour toi ca va pas ralentir tu connais les astuces pour avancé. Je te rappel que les nouveaux ne connaisse rien de tout cela.


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Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 29/06/2014 à 20:26:17
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Bah si t'arrêter de te plaindre 5 minutes que t'es nouveaux et que tu te m'étais à lire le forum t'apprendrai surement plein de truc


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Modérateur Jeu

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 29/06/2014 à 23:57:04
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Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

et si vous savez tout tout de suite sa n'a aucun intérêt non plus et on a tous été nouveau et jamais on sait plain autant


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eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 30/06/2014 à 03:11:19
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Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Du coup, ça veut dire qu'à partir de la villa, tu te retrouves avec une bourse en négatif le lundi matin, ou alors tu payes l'isf?


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eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 30/06/2014 à 04:27:24
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Depuis : 18/03/2010

 

La en gros avec les impots fermette et pdg + sarcastro j'ai besoin de payer toute ma rave gagner pour rembourser

mais je crois que cetai que pour cette fosi ci tantantg a di je suis aps sur


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Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/07/2014 à 09:57:05
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    Citation de eL-Kata :
Du coup, ça veut dire qu'à partir de la villa, tu te retrouves avec une bourse en négatif le lundi matin, ou alors tu payes l'isf?
Il n'y a aucun problème à se retrouver en négatif, d'ailleurs, ca m'arrivé souvent de me retrouver en négatif...
C'est à toi de gérer pour mettre de l'argent de coté, soit dans les alliances, soit dans ta cachette, soit de mettre de la weed de coté, ce qui te permettra le lendemain des impôts, de revenir en positif. Il y a plein de moyen de le faire. Sauf que ce n'était jamais utilisé à cause de cet ISF de 100,000 Wl qui n'impactait pas du tout le jeu.

Pour l'équilibre du jeu, il faut en effet attendre les prochains impôts

Par contre la semaine prochaine, je ne prendrais en considération que les messages avec l'avis d'imposition reçu par MP en preuve d'un bon ou mauvais équilibrage (car de simple message de plaintes ne me permettront pas de voir si il y a bon ou mauvais équilibrage, il me faut vraiment des chiffres )

Notre but, et il doit être vraiment compris, c'est de ralentir pour éviter toute RAZ du jeu (je rappelle qu'on n'en a prévu aucune! loin de là, pas du tout. mais on veut ralentir au maximum pour éviter ca, plus tôt on agit, mieux ca sera). Maintenant à vous de voir ce que vous voulez ! mais si vous voulez un jeu rapide avec le labo dans 6 mois, faudra pas vous plaindre
Notre second but, est naturellement de ne pas trop compliquer le jeu, et ne pas se la jouer à la hollande et pourrir d'impôts. Parceque là, oui, ca n'a pas d'intérêt, ce n'est plus du ralentissement, mais du racket

C'est pour cela qu'on attend vos réactions, mais elles doivent être constructives et réalistes, et pas juste du whine, car sinon ca n'a aucun intérêt. Mais sachez qu'on est à l'écoute, et qu'on fera des modifications si nécessaire

EDIT : pour l'ISF personnellement j'ai bien été prélevé : (Impôt sur la fortune : 1,266 Weedlars)

--Message édité par Tantang le 03/07/2014 à 10:13:18--
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Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 03/07/2014 à 23:13:06
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Depuis : 09/11/2011

 

Je trouve pour ralentir le jeu ce qu'il serait bien c'est de faire la vétusté du matériel mettre cette mise à jour au goût du jour


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Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/07/2014 à 10:05:32
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Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

J'ai vu cette proposition plusieurs fois dans ce sujet, mais est-ce que vous vous rendez compte que cela sera pire que les impôts ?

Cette amélioration, je ne l'ai jamais mise en place, car même si elle est intéressante, elle risque d'avoir un fort impact sur les joueurs, surtout les débutants!

Même si je met une durée de vite plutôt longue, déjà que l'augmentation des impôts est mal perçue, la vétusté du matériel le sera encore plus.
Un point faible est aussi que la durée de vie du matériel sera forcément importante (au moins 2 mois je dirais), du coup, je me demande si cette amélioration va vraiment avoir une importance sur le jeu. Et surtout, avoir un quelconque intérêt..

Mais bon ca se discute, à voir l'avis général des joueurs avec un sondage peut être...

--Message édité par Tantang le 04/07/2014 à 10:05:57--
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Ju34
Grand maître botaniste
Posté le 04/07/2014 à 10:17:58
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Depuis : 15/03/2010

 

Oui je suis d'accord c'est une espèce d'impôt déguisé

Par contre une amélioration qui pourrais retarder les évolution d'habitation et la quantité de weed en circulation c'est de devoir avoir récolter une certaines quantité avec une habitation avant de pouvoir payer la suivante me semble que ça a déjà été évoquer je ne sais plus quand mais j'avais bien aimé le concept


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Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/07/2014 à 10:27:05
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Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Le problème de cela, c'est que c'est beaucoup trop contraignant

ca a des avantages : comme le fait d'être ralenti malgré les alliances et/ou allopass

Mais de gros inconvénients: que tu gères bien ou mal tes ventes, cela reviendrait au même pour l'avancée dans le jeu Et du coup, le jeu perd beaucoup de son intérêt...

--Message édité par Tantang le 04/07/2014 à 10:27:20--
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Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 04/07/2014 à 10:36:29
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Depuis : 13/05/2010

 

    Citation de Ju34 :
Oui je suis d'accord c'est une espèce d'impôt déguisé

Par contre une amélioration qui pourrais retarder les évolution d'habitation et la quantité de weed en circulation c'est de devoir avoir récolter une certaines quantité avec une habitation avant de pouvoir payer la suivante me semble que ça a déjà été évoquer je ne sais plus quand mais j'avais bien aimé le concept


Tu parles de ceux là ? Ou une améliotation qui y ressemble ?

Missions
Objectifs ?
Inclure missions


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Les Siphonnés du Bocal

 
 
Ju34
Grand maître botaniste
Posté le 04/07/2014 à 10:46:32
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Messages : 1 844
Depuis : 15/03/2010

 

C'est dans l'idée oui c'est surtout obliger les gens a cultiver a chaque habitation, genre tu peux pas avoir la maisonnette tant que tu as pas récolte X grammes avec la cabane c'est surtout pour éviter les villa et fermette en deux semaines de jeu ...


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Pgi
Roi Ganja
Posté le 04/07/2014 à 10:58:45
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Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 

Je suis complètement d'accord.

Points positifs : Sûrement un ralentissement du jeu puisqu'il y aura moins de grosses habitations trop vite, un certain "prestige" pour avoir une haute habitation comme on aura jouer pour l'avoir (c'est à dire : j'ai cultiver 3 kg pour avoir ma cabane ) De plus, on ne peut pas aller plus vite que la culture. Les allopass de +25% rapidité/quantité vont vraiment servir mais c'est pas avec ça qu'un joueur va gagner plusieurs mois par rapport aux autres si on prend l'exemple de maintenant. Donc on est presque tous sur un seuil d'égalité.

Points négatifs : Les impatients Beaucoup arrivent sur le jeu et veulent déjà une habitation supérieure. Une possible rébellion

--Message édité par Pgi le 04/07/2014 à 14:42:25--
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Les Siphonnés du Bocal

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 04/07/2014 à 11:59:07
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Depuis : 05/07/2010

 

pgi t'es pas prés d'avoir une habitation supérieur avec cette amelio, grand cultivateur que tu es


Cesse de plaisanterie
Oui pourquoi pas ce pousserait les joueurs à cultiver
et comme l'a dit Ju ça éviterais les villa et fermette en deux semaines de jeu et aussi les entrées en alliance vue qu'il faudrait X grammes récolter pour avoir accès la cabanne.. donc je plusois


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Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 04/07/2014 à 12:34:20
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Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

et tang tu ma di que vous aviez pensez rajouter une habitation mais sa c pa fait pk ??


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** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 04/07/2014 à 13:49:33
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Depuis : 09/11/2011

 

    Citation de Tantang :
J'ai vu cette proposition plusieurs fois dans ce sujet, mais est-ce que vous vous rendez compte que cela sera pire que les impôts ?

Cette amélioration, je ne l'ai jamais mise en place, car même si elle est intéressante, elle risque d'avoir un fort impact sur les joueurs, surtout les débutants!

Même si je met une durée de vite plutôt longue, déjà que l'augmentation des impôts est mal perçue, la vétusté du matériel le sera encore plus.
Un point faible est aussi que la durée de vie du matériel sera forcément importante (au moins 2 mois je dirais), du coup, je me demande si cette amélioration va vraiment avoir une importance sur le jeu. Et surtout, avoir un quelconque intérêt..

Mais bon ca se discute, à voir l'avis général des joueurs avec un sondage peut être...


selon l habitation la durée de vie serait plus ou moins longue je dirais plus l habitation est petite moins le changement est fréquent et plus elle est grande plus ces fréquent


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Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/07/2014 à 14:47:52
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    Citation de Le coq60 :

selon l habitation la durée de vie serait plus ou moins longue je dirais plus l habitation est petite moins le changement est fréquent et plus elle est grande plus ces fréquent
Donc ta lampe décide d'avoir une durée de vie plus limitée parceque tu as plus de pognon ? coté réalisme... pas top.. On pourrait plutôt, avec une durée assez grande épargner les petites habitations de changer le matériel, du moment bien sûr qu'ils évoluent normalement. Mais ca revient au point négatif que je parlais sur la durée.

L'idée du matériel est envisageable mais pas pour le moment, peut être dans le futur. Car ca demande des calculs conséquents, mais aussi de revoir pas mal de parties du jeu pour réequilibrer. Je vais voir avant de faire d'autres améliorations, peut être pour augmenter justement les revenus. Enfin pour le moment je ne sais pas, je dois refaire un tour dans les améliorations pour voir ce qui est proposé, ce que je peux faire, etc.


    Citation :
et tang tu ma di que vous aviez pensez rajouter une habitation mais sa c pa fait pk ??

A une époque on réfléchissais à augmenter le nombre de plants du laboratoire, ou bien d'ajouter une habitation "usine", mais on a décidé que non. 275 plants c'est largement suffisant. Faut aussi réfléchir au fait, que mettre 400, 500 ou plus ne ferait qu'inonder le jeu de quantité de weed, ce qui est néfaste plus qu'autre chose. On est resté sur 275 qui est très bien. Et ca ne changera pas dans le futur


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