Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message reçu " amélioration du jeu"

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   Message reçu " amélioration du jeu"  
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:25:42
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Oui c'est facile de rester pauvre c'est plus dure de rester riche


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
julien13700
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:28:14
Voir le profil de julien13700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien13700
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 719
Depuis : 16/08/2008

 



Si sa dépendrait que de moi sa fait longtemps que j aurait bavarder des weed lol moi perso j ai pas 1kilo de réserve mais c est vrai que dans l alliance on stock en espérant que sa monte...mais c est redistribué au menbre gratuitement quan sa monte...on y gagne pas 1wl sur les weed...sa nous a permis de finnancer pas mal de rave selon les changements de prix...

--Message édité par julien13700 le 24/06/2014 à 20:28:51--
__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:31:49
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Tout ça en même temps c'est une longue discussion on en parlera encore dans 1 an des modifications des prix des weed et des impôts il faudra le temps que tout le monde s'y fasse

Comme toute les améliorations qu'il y a eu jusqu'ici


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
julien13700
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:32:38
Voir le profil de julien13700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien13700
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 719
Depuis : 16/08/2008

 

Rester riche c est facil si on joue que pour soit...moi j envisage de payer quelque labo et un pallier à 15million sa en fait des soys mais la c est du hors sujet
Pourquoi ne pas faire payer un impot au alliance sa serait plus logique que augmente ceux de baseles seul dans le classement ont quasi tous une alliance à eux...(sauf les 2 1er je croit..)


__________________________

 
 
julien13700
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:33:40
Voir le profil de julien13700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien13700
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 719
Depuis : 16/08/2008

 

J avoue le changement fait peur


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:38:02
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Imposer les alliances et plus personne voudra y rentrer ou recruter c'est pareille au moins la c'est pour tout le monde pareille riche ou pas en alliance ou en solo


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
julien13700
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 20:47:16
Voir le profil de julien13700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien13700
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 719
Depuis : 16/08/2008

 

Imposer les alliance en fonction du nombre de pers et des habitations sa redonnera un sens au mot alliance pour les recruteurs faudra être beaucoup plus sélectif sur la motivation et la présence des joueurs et pour les recruter la réelle envi d avancer à plusieurs et non se reposer sur une structure existante après libre choix au gérant de l alliance de se faire rembourser ou payer les frais(selon pot commun ou pas)
Bon après je vien de voir que ni la chambre ni la cabane était touché par cet modification(du moin sur les impot après électricité et eau )du coup je n est plus rien à redire tantang à même penser au débutant j espère qu' il leur offré l eau et l électricité


__________________________

 
 
Pilka
Main verte
Posté le 24/06/2014 à 21:06:41
Voir le profil de Pilka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 15/05/2014

 

J'ai juste envie de dire que je suis à la Cabane et que je fait tout juste 2 000Weedlards semaines comment avancer si je me fait taxer encore 1 000Weedlards semaine total benef sans compter les autre impôt 500 weedlards semaine super a ce rythme là je change de métier dans 150 semaines , je change d'habitation dans 120 semaines et j’achète un véhicule potable dans 100 semaines (j'ai pris comme métier PDG comme habitation maisonnette et comme véhicule petite voiture) Vu que je veut changer tout ca en même temps avec une récolte sans perte il me faudra 370 semaines pour le faire avec mon exemple.

comment dire??? avant la prochaine RAZ impossible d'avoir un labo.


__________________________

 
 
Moerdock
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 21:14:05
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009

 

C'est vrai que pour les débutants ça parait un peu dur Pourquoi pas exonéré d'isf la première, voir aussi la seconde habitation? ça découragerai pas d'entrer de jeux et laisserai le temps de ce payer un compte en banque..

Pour les impôts par contre a voir... mais c'est vrai que ça parait chaud quand même

--Message édité par Moerdock le 24/06/2014 à 21:17:02--
__________________________
__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 24/06/2014 à 22:38:37
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

je la trouve bien cette amélioration sa permet de complexifie le jeu.

peut être que j'ai une compte en banque bien remplis une alliance qui est numéros 1 mais juste pour infos on 'est que dans l'alliance.

On arrive a faire du profit quoiqu'il arrive alors une augmentation est bien venue pour ralentir un peut la vitesse d'avancement du jeu.


__________________________

 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 24/06/2014 à 22:42:28
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

le but dune amélioration sur ce jeux cest quoi ??? amener plus de gens sur le jeux et garder ceux qui y joue deja non??

deja que ce jeux est bien complexe pour les nouveaux, la i vont encore plus galérer avec encore plus dimpot, déja quil galere avec 3 povre plants cest presk les forcer a alopasser le PDG pour moi. cette amélioration pour moi n'en est pas une cest comme augmenter les impot dans un pays en crise en éspérant que cela va relancer sa croissance


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
Pilka
Main verte
Posté le 24/06/2014 à 23:08:14
Voir le profil de Pilka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 15/05/2014

 

Merci Charles_Ingalls +1


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 25/06/2014 à 01:49:11
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

    Citation de Le coq60 :
je la trouve bien cette amélioration sa permet de complexifie le jeu.

peut être que j'ai une compte en banque bien remplis une alliance qui est numéros 1 mais juste pour infos on 'est que dans l'alliance.

On arrive a faire du profit quoiqu'il arrive alors une augmentation est bien venue pour ralentir un peut la vitesse d'avancement du jeu.


tu est premier car tu a fais un max d'allopass, rien de magique... rien de compliqué pour toi, pas besoin d'arroser chaque jour ou de faire une rave obligatoirement c'est sur nan serieux t'as pas le droit de dire ça Peut etre que JAI, peut etre qu'on est numero 1 se plaindre que ça va trop vite en ayant fait des allopass pour allez plus vite ! ça, ça c'est le comble de la attitude

mais justement ça veux plus rien dire le classement depuis longtemps ça a toujours etait les premier a faire des allo qui etait premier ça sa reflete en rien la galere d'un joueur normal qui doit survivre avec sa culture devrais limite il y avoir deux classement + changement de prix je vous rappel qu'un joueur seul pour gerer le changement de prix c'est pas pareil qu'a 2 ou 10 ça a deja etait bien etait durci mais comme tout le temps vous pensez une amélio comme si on etait , ou devez etre tous en alli !!!

nan.. faut faire une difference entre ses deux statut sinon spa possible de faire une amélio au meme taux pour deux cas différent, comme si on taxé 75% un pauvre allo? vous me recevez?

en tout cas pas mal de bonne idée sinon moerdock fifie...

apres c'est sur les eoliennes et panneaux c'est bien, mais ça remboursé a peine l'electricité de la semaine en ayant au max et villa, meme a la fermette, mais ça ne rembourser a peine lelectricité et a l'achat ça coute un blinde, je pense pas que quelqu'un jouant seul peut se permettre d'acheter tout d'un coup avec l'habitation, ou alors ça lui prend plusieurs semaines de plus

vous parlez tous d'alliance etc mais c'est devenu limite obligatoire si tu veux avancer dans le jeu. sinn bah j'ai deja fais le test ça prend 1 an pour la fermette apres beaucoup moins avec des contacts... loterie, technique de pousse, credit etc mais un joueur nouveau c'est toujours le meme proibleme connais pas tout ça

bref

--Message édité par Kobil le 25/06/2014 à 02:05:14--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Pilka
Main verte
Posté le 25/06/2014 à 07:13:26
Voir le profil de Pilka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 15/05/2014

 

    Citation de Kobil :

vous parlez tous d'alliance etc mais c'est devenu limite obligatoire si tu veux avancer dans le jeu. sinn bah j'ai deja fais le test ça prend 1 an pour la fermette apres beaucoup moins avec des contacts... loterie, technique de pousse, credit etc mais un joueur nouveau c'est toujours le meme proibleme connais pas tout ça

bref


+1
Je connais pas toute les combines encore.


__________________________

 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2014 à 12:06:41
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

kobil +1


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 25/06/2014 à 19:22:36
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

-1 pas d accord a chques fois qu une amélioration est la toujours entrzon de critique et de vous pleindre.

si vous preferez avoir une raz tout les 1 an et demi c est votre choix je préfère la complexité et profiter d un an et demi de jeu sans raz


__________________________

 
 
Pilka
Main verte
Posté le 25/06/2014 à 19:57:21
Voir le profil de Pilka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 15/05/2014

 

Que le jeu soit compliqué ok mais de façon régulière comme dans toute sorte de jeu.

Que le débutant avance vite pour espérer avoir un niveau correct ensuite sa se complique et au plus haut niveau les grosse difficulté arrive.

Ca me parait logique comme dans presque tout les jeux de simulation ou autres.

Et une RAZ c'est bien mais pourquoi ne pas faire plusieurs jeux , je m'explique=>

Comme ********* (Jeux de simulation sur le net gratuit) il y a plusieurs Univers comme cela pas de RAZ et a chaque univers un classement joueurs et alliance.

De cette façon le jeux reste ouvert a tout le monde et si jamais trop d'univers d'ouvert on en ferme.Genre les 1er ouvert si sa fait 3 ans qu'ils le sont et bas fermeture définitive.

Le multi compte devient possible mais pas sur le même univers.

Je me suis éloigné du sujet mais c'est un exemple mais pour en revenir au début de ce que j'ai écrit la difficulté doit venir au fur et a mesure que l'on avance.

--Message édité par MrNiNoU le 25/06/2014 à 22:18:06--
__________________________

 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2014 à 21:55:51
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

des vrai amelioration genre un bon didactatiel pour les nouveaux ou des tonne de bonne propositions quon ete rejeter cela vaudrait mieu que sa ... je trouve quon galere deja assez jme dmande comment les nouveaux en cabane sans alopass arrive a se motiver a continuer .... pcke la soyyon claire sans alopass il est impossible davoir un labo entte chak raz voir meme une fermette


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 25/06/2014 à 22:06:29
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Vous oubliez avant tout que c'est un jeu de patience
Et qui vous a parler de RAZ Il n'y a aucune RAZ de prévu le but de ces améliorations et de justement repousser une RAZ au plus tard possible

_____________


    Citation de Charles_Ingalls :
des vrai amelioration genre un bon didactatiel pour les nouveaux ou des tonne de bonne propositions quon ete rejeter cela vaudrait mieu que sa ... je trouve quon galere deja assez jme dmande comment les nouveaux en cabane sans alopass arrive a se motiver a continuer .... pcke la soyyon claire sans alopass il est impossible davoir un labo entte chak raz voir meme une fermette


L’hôpital qui se fou de la charité
Bien sur que si c'est possible Moi je joue en alliance en pot non commun et on a tous la villa et un compte en banque assez charger
Donc avoir la fermette n'est plus pour bien longtemps
Et sans allopass (ou très peu) donc de la à dire que c'est impossible faut pas abuser
Maintenant vous n’êtes jamais content.. quand il n'y a pas d'amélio ca va pas et quand il y en a ça ne va pas non plus..

--Message édité par MrNiNoU le 25/06/2014 à 22:12:34--
__________________________

 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2014 à 23:18:28
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

bah ninou tu me dira dans combien danne vous aurez un labo


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message reçu " amélioration du jeu"

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024