Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de Le coq60 :

selon l habitation la durée de vie serait plus ou moins longue je dirais plus l habitation est petite moins le changement est fréquent et plus elle est grande plus ces fréquent
Donc ta lampe décide d'avoir une durée de vie plus limitée parceque tu as plus de pognon ? coté réalisme... pas top.. On pourrait plutôt, avec une durée assez grande épargner les petites habitations de changer le matériel, du moment bien sûr qu'ils évoluent normalement. Mais ca revient au point négatif que je parlais sur la durée.

L'idée du matériel est envisageable mais pas pour le moment, peut être dans le futur. Car ca demande des calculs conséquents, mais aussi de revoir pas mal de parties du jeu pour réequilibrer. Je vais voir avant de faire d'autres améliorations, peut être pour augmenter justement les revenus. Enfin pour le moment je ne sais pas, je dois refaire un tour dans les améliorations pour voir ce qui est proposé, ce que je peux faire, etc.


    Citation :
et tang tu ma di que vous aviez pensez rajouter une habitation mais sa c pa fait pk ??

A une époque on réfléchissais à augmenter le nombre de plants du laboratoire, ou bien d'ajouter une habitation "usine", mais on a décidé que non. 275 plants c'est largement suffisant. Faut aussi réfléchir au fait, que mettre 400, 500 ou plus ne ferait qu'inonder le jeu de quantité de weed, ce qui est néfaste plus qu'autre chose. On est resté sur 275 qui est très bien. Et ca ne changera pas dans le futur
Le coq     Citation de Tantang :
J'ai vu cette proposition plusieurs fois dans ce sujet, mais est-ce que vous vous rendez compte que cela sera pire que les impôts ?

Cette amélioration, je ne l'ai jamais mise en place, car même si elle est intéressante, elle risque d'avoir un fort impact sur les joueurs, surtout les débutants!

Même si je met une durée de vite plutôt longue, déjà que l'augmentation des impôts est mal perçue, la vétusté du matériel le sera encore plus.
Un point faible est aussi que la durée de vie du matériel sera forcément importante (au moins 2 mois je dirais), du coup, je me demande si cette amélioration va vraiment avoir une importance sur le jeu. Et surtout, avoir un quelconque intérêt..

Mais bon ca se discute, à voir l'avis général des joueurs avec un sondage peut être...


selon l habitation la durée de vie serait plus ou moins longue je dirais plus l habitation est petite moins le changement est fréquent et plus elle est grande plus ces fréquent
Charles_Ingalls et tang tu ma di que vous aviez pensez rajouter une habitation mais sa c pa fait pk ??
MrNiNoU pgi t'es pas prés d'avoir une habitation supérieur avec cette amelio, grand cultivateur que tu es


Cesse de plaisanterie
Oui pourquoi pas ce pousserait les joueurs à cultiver
et comme l'a dit Ju ça éviterais les villa et fermette en deux semaines de jeu et aussi les entrées en alliance vue qu'il faudrait X grammes récolter pour avoir accès la cabanne.. donc je plusois
Pgi Je suis complètement d'accord.

Points positifs : Sûrement un ralentissement du jeu puisqu'il y aura moins de grosses habitations trop vite, un certain "prestige" pour avoir une haute habitation comme on aura jouer pour l'avoir (c'est à dire : j'ai cultiver 3 kg pour avoir ma cabane ) De plus, on ne peut pas aller plus vite que la culture. Les allopass de +25% rapidité/quantité vont vraiment servir mais c'est pas avec ça qu'un joueur va gagner plusieurs mois par rapport aux autres si on prend l'exemple de maintenant. Donc on est presque tous sur un seuil d'égalité.

Points négatifs : Les impatients Beaucoup arrivent sur le jeu et veulent déjà une habitation supérieure. Une possible rébellion

Ju34 C'est dans l'idée oui c'est surtout obliger les gens a cultiver a chaque habitation, genre tu peux pas avoir la maisonnette tant que tu as pas récolte X grammes avec la cabane c'est surtout pour éviter les villa et fermette en deux semaines de jeu ...
Pgi     Citation de Ju34 :
Oui je suis d'accord c'est une espèce d'impôt déguisé

Par contre une amélioration qui pourrais retarder les évolution d'habitation et la quantité de weed en circulation c'est de devoir avoir récolter une certaines quantité avec une habitation avant de pouvoir payer la suivante me semble que ça a déjà été évoquer je ne sais plus quand mais j'avais bien aimé le concept


Tu parles de ceux là ? Ou une améliotation qui y ressemble ?

Missions
Objectifs ?
Inclure missions
Tantang Le problème de cela, c'est que c'est beaucoup trop contraignant

ca a des avantages : comme le fait d'être ralenti malgré les alliances et/ou allopass

Mais de gros inconvénients: que tu gères bien ou mal tes ventes, cela reviendrait au même pour l'avancée dans le jeu Et du coup, le jeu perd beaucoup de son intérêt...
Ju34 Oui je suis d'accord c'est une espèce d'impôt déguisé

Par contre une amélioration qui pourrais retarder les évolution d'habitation et la quantité de weed en circulation c'est de devoir avoir récolter une certaines quantité avec une habitation avant de pouvoir payer la suivante me semble que ça a déjà été évoquer je ne sais plus quand mais j'avais bien aimé le concept
Tantang J'ai vu cette proposition plusieurs fois dans ce sujet, mais est-ce que vous vous rendez compte que cela sera pire que les impôts ?

Cette amélioration, je ne l'ai jamais mise en place, car même si elle est intéressante, elle risque d'avoir un fort impact sur les joueurs, surtout les débutants!

Même si je met une durée de vite plutôt longue, déjà que l'augmentation des impôts est mal perçue, la vétusté du matériel le sera encore plus.
Un point faible est aussi que la durée de vie du matériel sera forcément importante (au moins 2 mois je dirais), du coup, je me demande si cette amélioration va vraiment avoir une importance sur le jeu. Et surtout, avoir un quelconque intérêt..

Mais bon ca se discute, à voir l'avis général des joueurs avec un sondage peut être...
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024