Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le racisme

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>  
Auteur
   Le racisme  
 
flot
Ganja Gourou
Posté le 26/11/2008 à 12:31:07
Voir le profil de flot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flot
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 611
Depuis : 03/06/2008

 

Moi je trouce sa pas mal comme debat vuc le rasisme a pas lieu etre en France moi je trouve con et tous pareil !!

*** anti-rasisme ***


__________________________
Mon 9éme mois a vos coter


 
 
keken22
Maître botaniste
Posté le 27/11/2008 à 18:38:32
Voir le profil de keken22 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à keken22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 26/08/2008

 

comme le dit Didier Super sur son site:
"Le racisme, c'est quand on ne prend pas la peine de connaître une personne pour pouvoir la détester."


__________________________
A bloc, Jean Floc'h!

 
 
Bar0n_ArT
Main verte
Posté le 27/11/2008 à 21:31:20
Voir le profil de Bar0n_ArT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bar0n_ArT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 113
Depuis : 27/11/2008

 

le racisme sera toujours présent ...
les hommes ne comprennent pas que que d'etre noir ou blanc ne change rien a notre comportement ...
Certain ne pense pas pareille que nous malheureusement ...
Mais on fait face !!

Le pire dans l'histoire c'est que cela ne concerne pas que la couleur de peau mais la vie de tout les jours ...

Un grand changement s'impose ...

peace and love ...


__________________________

 
 
Luluu
Maître botaniste
Posté le 27/11/2008 à 23:02:29
Voir le profil de Luluu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Luluu Envoyer un message privé à Luluu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 931
Depuis : 27/11/2008

 

Salut a tous
Le racisme C'est nul


__________________________


 
 
Luluu
Maître botaniste
Posté le 27/11/2008 à 23:03:03
Voir le profil de Luluu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Luluu Envoyer un message privé à Luluu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 931
Depuis : 27/11/2008

 

voila


__________________________


 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 29/11/2008 à 13:21:07
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 

Je trouve que le mot "racisme" est un peu trop utilisé de nos jours et pourtant les gens sont beaucoup moins raciste (je parle du "commencement" de se mot ou les blancs "haïssaient" (enfin maltraitait) les noirs.

Aujourd hui, ce mot n'a pu lieu d'être sauf dans certains cas.

Aujourd'hui, un homme blanc se dispute avec un homme noir on va lui sortir qu'il est raciste et inversement alors que non on peut se disputer avec tout le monde sans pour autant etre un raciste.

Aujourd'hui, on aime pas une personne qui est de religion juive on est catalogué d'antisémite.

Aujourd'hui, on peut devenir homophobe sur un simple coup de gueule.

Aujourd'hui, un patron lors d'un entretient ne retient pas le candidat musulman c'est parce qu'il est forcément raciste bah oui quoi!!!!

Je me demande pourquoi les gens se sentent ils autant persécutés????

Pourquoi les gens dès qu'ils voient ou entendent une chose ils le généralisent?

En bref pour être tranquille faut pu sortir de chez soit,de peur qu'en sortant on se heurt à un homo, un noir, un juif, une tite vieille (oui on peut être raciste envers les vieux)etc.... et du coup on se retrouver traiter de raciste.


Et juste une chose si on suit la logique de beaucoup, on a tous une part de raciste en nous, vu qu'on ne peut pas aimer tout le monde, et que forcément tout le monde rentre dans une catégorie!

Et voyons ce qu'il se passera demain

--Message édité par DaDoO27 le 29/11/2008 à 13:26:23--
__________________________

 
 
marie-jane
Grand maître botaniste
Posté le 07/12/2008 à 15:44:05
Voir le profil de marie-jane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marie-jane
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 858
Depuis : 06/11/2008

 

moi je dit le racisme ben.... c'est pas bien


__________________________

 
 
Teuf17
Maître botaniste
Posté le 09/12/2008 à 17:48:56
Voir le profil de Teuf17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teuf17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 529
Depuis : 16/05/2008

 

moi je trouve que le racisme ne devrais pas exister


__________________________
Membre des frères pétards 62

 
 
G.A92
Botaniste éclairé
Posté le 02/01/2009 à 23:29:27
Voir le profil de G.A92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à G.A92
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 338
Depuis : 13/11/2008

 

DaDoO27 je suis pa d'accord avec toi. tu dit qu'on a tous un coté racsite en nous. seulemen je le vois pas comme sa. aujourd'hui l'Homme évolu dans un état de société, le coté 'naturel' de l'Homme est complétement en train de se perdre! du coup, chaque personne n'étant pas comme le voudrai les dirigeant se voient mis a part et forcément atteind par le racisme. les personnes agée, les handicapé, les hor la loi, les voyou, les incapables (...) seront constament montré du doight. ensuite il a une forme de raciste qui est installé sur les personne matte ou noir car les gens ne se senten plus en sécurité a cause de la dramatisation et l'éxagération des média! les média sont en rapport avec l'état qui cherche a formé ces citoyens et donc, les blanc seront préféré aux noir. donc certaine personne y feront une crainte pour les hommes noir... heureusement cela s'améliore (enfin jespére..). donc rien est mis au hasard, l'ideologie du racisme, c'est pour les personne faibles qui se laisse entrainer par des personne hauts placé qui cherche un idéale d'une société qui est formé pour produire... vous trouvez pas?


__________________________

 
 
gauthierdu17
Ganja Gourou
Posté le 04/01/2009 à 12:18:12
Voir le profil de gauthierdu17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gauthierdu17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 623
Depuis : 11/07/2008

 

la france c'est comme une mobilette pour que sa roule il faut du mélange


__________________________

 
 
stikmou68
Maître botaniste
Posté le 05/01/2009 à 06:24:27
Voir le profil de stikmou68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stikmou68
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 539
Depuis : 10/08/2008

 

le racisme n'est pas, comme le pretende certaine personne, inexistant il est bien present en france et dans d'autre pays comme la suisse et l'autriche qui on voter extrem droite partie raciste et je pense que ce n'est pas fini...


__________________________
Dring dring!! Allo?
Dring dring!! A..A..Alloo?

 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 05/01/2009 à 21:54:19
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 

Définition Racisme: Racisme et xénophobie, comportements discriminatoires envers une personne ou un groupe de personnes en raison de son appartenance à une nation, une ethnie, une race ou une religion.


__________________________

 
 
Lo Piccolo
Ganja Gourou
Posté le 07/02/2009 à 02:35:51
Voir le profil de Lo Piccolo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lo Piccolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 947
Depuis : 04/02/2009

 

nre pas parler des journaux des mediats ... toute ces chaines que l on payent pour nous parler de tout cela aucun ne nous disent ce que l on doit entendre mais essai de nous faire croire tf1 m6 france 2 3 toute ces chaine veulent nous rendre raciste.....la difference merite d etre cultiver ... tout cela n est qune questions d education..le metissage tuera tous ces raciste.


__________________________


En mode enervé

 
 
jace-beleren
Grand maître botaniste
Posté le 07/02/2009 à 22:42:26
Voir le profil de jace-beleren Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jace-beleren
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 446
Depuis : 14/01/2009

 

on parle beaucoups du racisme blanc envers les noire qui est certe intolerable mais trés peux du contraire
ah une epoque yas eut la mode de tabasser tous ceux qui était metalleux,c'est du racisme est j'ai vut des personne s'en prendre pour sa,le rasisme est partout mais c'est tellement vaste


__________________________
in game (jackals)

 
 
Zayan-La
Main verte
Posté le 13/02/2009 à 19:29:33
Voir le profil de Zayan-La Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zayan-La
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 109
Depuis : 11/02/2009

 

En effet je rejoint jace-beleren.Effectivement, le racisme, lui ne fait pas de différence entre les peuples lui. Si c'est pas ironique ça ! TOUT racisme est intolérable, quel qu'il soit.

Et pour en revenir a ce que disait Jordan140, ouai les média sont entièrement sous contrôle de l'état, et plus encore depuis la suppression de la publicité (mais c'est un autre sujet). Et sous contrôle d'un état d'extrême droite, d'autant plus dangereux qu'il est masqué.(Hein, clin d'oeil le nain d'jardin)

L'extrême droite prend le pouvoir, dans de plus en plus de pays d'europe, et du monde. Mais là je m'écarte du sujet.


--Message édité par Zayan-La le 13/02/2009 à 19:34:32--
__________________________
Quand il y a un problème avec des solutions, cela ne sert à rien de s'inquiéter, et quand il y a un problème sans solution, cela ne sert à rien, non plus, de s'inquiéter...

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 28/04/2010 à 22:43:26
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Je remonte ce vieux post suite au reportage de hier soir sur France 2, pour une fois un reportage des chaines publiques a le mérite d'etre intéréssant

Voici les liens du reportage pour ceux qui ne l'ont pas vu
Part 1: http://www.dailymotion.com/video/xd3rlk_les-infiltres-a-l-extreme-droite-du_news
Part 2: http://www.dailymotion.com/video/xd3s58_les-infiltres-a-l-extreme-droite-du_news
Part 3: http://www.dailymotion.com/video/xd3sza_les-infiltres-a-l-extreme-droite-du_news

Alors voila je trouve aberrant de voir a quel point ce genre de mentalité est répandu. Plus sa va et plus je me rend compte qu'un très grand nombre de personnes ont des pensés racistes (dans les 2 sens) plus ou moins modérés mais alors la dans ce reportage c'est juste hallucinant :eek:
Petit plus lisez les commentaires sous la vidéo c'est juste hilarant le ramassis de conneries que certains peuvent raconter ...

Petit extrait: "Il ne faut pas oublier que les médias sont tous à tendance de gauche ou proche du PS,lui-même largement investit par l'islam,d'ailleurs et à ce titre toutes les associations dites anti-raciste ont des musulmans ou des musulmanes à leur tête,c'est tout dire."
mais oui biensur sachant que le président de France télévision va etre désigné par le président qui est ... de droite , et que le pdg du groupe Lagardère qui détiens de nombreuses sources d'information (journaux, radios, tv) est un très grand amis au président.
Pour ce qui est des assos anti-racistes c'est peut etre normal que les personnes a la tete de l'assos représentent ce qu'ils défendent c'est a dire le métissage, non mais sérieux dans quel monde on vit ...

'fin bon j'espère que sa vous fera réagir ...


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 29/04/2010 à 10:31:22
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

J'ai pas réussi a finir de regarder la première vidéo tellement je suis dégouter par se qu'ils racontent et surtout sur quoi ils se basent...!


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 29/04/2010 à 15:54:00
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Et encore t'a pas tout vu ... le plus immonde c'est les gamins d'a peine 10 ans qui chantent une chanson a la gloire des chambres a gaz ... Et puis quand tu vois ce qu'ils aprennent a l'école :fff:


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 29/04/2010 à 16:01:11
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Ben en vrai ils se tapent la honte c'est a peine de l'endoctrinement ben non si ils continuent comme sa sa va partir en guerre Urbaine l'affrontement sera inévitable...


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2010 à 17:03:50
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

dejas islam veut pas dire Algérien, Marocain, Tunisien ou meme Irakien il n'y a pas que les Arabes qui sont

dans la religion musulmane d'entrée ils s'égare pour moi ce genre de reportage ou de polémique sur la bourka par

exemple c'est tout simplement pour mettre la HAINE et je pése mes mots

--Message édité par Scred le 29/04/2010 à 17:06:15--
__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le racisme

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024