Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le racisme

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>  
Auteur
   Le racisme  
 
pitbull-germany
Cannabiculteur
Posté le 29/05/2008 à 19:32:28
Voir le profil de pitbull-germany Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pitbull-germany
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 172
Depuis : 07/04/2008

 

Sherrif => Oui surtout que ce sont leur propre bagnole donc en gros il casse ce qu'il leur appartient ! Super comme révolution whoua !


__________________________
Ne rien savoir c'est quand meme savoir que l'on ne sait rien...

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 30/05/2008 à 06:41:05
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Pitbull-germany,il y a des pourris partout...
Blancs,jaunes,noirs,beurres,on est tous freres que tu le veuilles ou non.

Je te l'accorde c'est un peu idealiste comme phrase mais c'est un fait et au dela de la couleur et des prejugés regarde plus loin,beaucoup plus loin ou tu va te perdre,si ce n'est deja fait

EX: Et si demain tu tombais amoureux d'une femme de couleur?la mettrais tu dans le meme panier?!A mediter


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 30/05/2008 à 15:36:42
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Si vous voulez du pur racisme idiot et surtout ostentatoire...
Je vous conseille de regarder ceci...

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2031616,scheduleId=2027942.html

--Message édité par philisdragonus le 30/05/2008 à 15:37:10--
__________________________

 
 
pitbull-germany
Cannabiculteur
Posté le 30/05/2008 à 19:04:41
Voir le profil de pitbull-germany Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pitbull-germany
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 172
Depuis : 07/04/2008

 

Onestone80 => OK ! Rien a voir du tout mec ! Dja de une j'ai dit chacun ses idées alors dit pas de regarder plus loin et tout j'ai deja essayer plein de foix de les comprendres comme beaucoup de personnes que je connais ! Et de deux si un jour je tombe amoureux d'une femme de couleur ...MDR SI UN JOUR HEIN !


__________________________
Ne rien savoir c'est quand meme savoir que l'on ne sait rien...

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 30/05/2008 à 19:09:01
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de philisdragonus :
Si vous voulez du pur racisme idiot et surtout ostentatoire...
Je vous conseille de regarder ceci...
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2031616,scheduleId=2027942.html



Désolé, vous devez résider en Allemagne, France, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, La Réunion, Polynésie Française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Mayotte, Nouvelle-Calédonie ou Territoires Français du Sud pour voir cette vidéo.

en effet c'est du racisme

--Message édité par Franck le 30/05/2008 à 19:09:54--
__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 30/05/2008 à 20:46:44
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 31/05/2008 à 10:41:49
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Pitbull germany?c'est ce que je craignais...Tu es bel et bien perdu!

Tu as raison sur un point;chacun ses idees

Pour le reste,il n'y a que les cons qui changent pas d'avis


__________________________

 
 
Mr Bobo
Jardinier pro
Posté le 31/05/2008 à 12:31:56
Voir le profil de Mr Bobo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Bobo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 22/04/2008

 

Le racsime est un énorme problème de société c'est sûr... mais en France si vous regardez les populations qui souffrent du racisme ne sont pas les américains ou les suédois ou n'importe quel autre peuple qui provient d'un pays riche !!! Non ce qui dérange chez nous ce sont les peuples qui proviennent de pays pauvres, des africains, des asiatiques ou je ne sais quoi d'autre ce qui prouve bien que nous avons peur pas de la personne riche ou normal qui ne vient pas de chez nous mais de la personne PAUVRE qui ne vient pas de chez nous car notre peur réside dans le fait que ces personnes n'ont pas grand chose et font avec presque rien et qui donc, seraient soi-disant sujettes a des vols ou autre infractions... totalement débile. D'ailleurs si certains de ces gens volent ce seuleument parce qu'uils n'ont aucune autre possibilités de vivre te cela est de notre faute !!! Il faut encore ajouter que les médias ne font rien pour aider cela car si vous y regardez a 2fois les seuls fois ou l'on parle d'immigration il y a toujours un certaint probleme avec les immigrés mais nous ne voyons jamais un documentaire qui nous montrent que ces personnes peuvent etre très sympas et ne sont pas des malfaiteurs...
personellement je suis raciste contre une seule race : Les racistes ce qui est le comble


__________________________

 
 
pitbull-germany
Cannabiculteur
Posté le 31/05/2008 à 14:40:17
Voir le profil de pitbull-germany Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pitbull-germany
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 172
Depuis : 07/04/2008

 

***************

et moi je te banni definitivement.....

--Message édité par philisdragonus le 31/05/2008 à 15:54:19--
__________________________
Ne rien savoir c'est quand meme savoir que l'on ne sait rien...

 
 
Mr Bobo
Jardinier pro
Posté le 04/06/2008 à 13:12:03
Voir le profil de Mr Bobo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Bobo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 22/04/2008

 

Et moi je te fume


__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 04/06/2008 à 13:18:11
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

sérieux pitbull..peut être que c'est te juger trop vite mais je te trouve plutot raciste enfin meme raciste...je te dis juste un truc que tu soye raciste je m'en fou je te connais pas tu me fais pas chier...mais par contre ou je trouve que c'est limite c'est que dès qu'on parle d'un sujet comme sa tu viens directement ontre dir les autre en disant non c'est pas vrais MOI JE.............pitbull je te trouve très***** comme personnage (onestone :bravo


je teletubise pour insulte

--Message édité par philisdragonus le 04/06/2008 à 19:51:02--
__________________________

 
 
Mr Bobo
Jardinier pro
Posté le 04/06/2008 à 13:42:56
Voir le profil de Mr Bobo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Bobo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 22/04/2008

 

voila quelqu'un d'intelligent : le sheriff

totalement raison, pitbull toi dès qu'on dit notre avis tu nous rabroue juste parce que tu peux pas accepter le fait que tu sois un raciste et un *****... quel dommage


et je teletubise toi aussi...pour insultes

--Message édité par philisdragonus le 04/06/2008 à 19:49:34--
__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 04/06/2008 à 17:59:42
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 


__________________________

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 04/06/2008 à 20:17:14
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

Si vous voulez voir ce post continuer, va falloir que vous ayez plus de tenue et de respect, sinon je vais fermer le post...


__________________________

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 05/06/2008 à 00:19:57
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

oulalala c'est parti en sucette par ici...

    Citation :
quand je vois écrit sur les murs : " Jbaiserais la France jusqu'a temps qu'elle m'aime " Je trouve ca honteux


en faisant de la psychologie de comptoir...je crois surtout que celui qui écris ça, il a une énorme envie ou besoin que la France elle l'aime et le reconnaisse comme français... quand tu n'aimes pas quelqu'un tu t'en fous que cette personne t'aime ou pas...le raisonnement peut être le meme à l'échelle d'un pays enfin je pense...


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 05/06/2008 à 14:33:31
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Désolé Chiquita mais je ne crois pas que celui qui érivent quelque chose comme ça cherche de la reconnaissance ...

Il n'est tout simplement pas assez mature, intelligent, cultivé, pour se faire remarquer autrement

Je pense aussi que celui qui a écrit cette phrase est un raciste...

Et oui n'oublions pas qu'il n'y a pas que les "blancs" qui sont racistes Alors moi ça m'agace... Pourquoi toujours la faute des blancs? Il y a aussi une part de ceux qui ne supportent pas les blancs et qui font passé pour une révolte parce qu'ils sont pauvres soi disant ...

Quand je vois en face de chez moi les HLM avec des mercos, des béhémes devant Je me dis que ça va, doit bien y avoir une astuce et qu'ils ne sont pas non plus dans la misére totale Et il y a aussi des blancs qui vivent en communauté avec eux Mais vu que eux sont du même côté ils ne les font pas chié, alors que moi qui suis soi disant plus riche ils me cassé les pieds

Au pire pitbull est raciste Ben écoutez c'est pas bien on est tous d'accord... mais il y a parfois pire que d'être raciste... J'ai l'impression parfois qu'être raciste choque bien plus qu'être un pédophile...

Alors bon.. tout ça pour défendre des valeurs morales qui semblent bien plus importantes que de pauvres petits innocents qui se font violés et assassinés...

--Message édité par toinou le 05/06/2008 à 14:35:34--
__________________________

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 05/06/2008 à 17:52:46
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

    Citation :
Quand je vois en face de chez moi les HLM avec des mercos, des béhémes devant Je me dis que ça va, doit bien y avoir une astuce et qu'ils ne sont pas non plus dans la misére totale


Quand je vois des gros patrons partir avec des parachutes dorés qui se chiffrent en millions d'euros pour avoir fais couler leur boite, je me dis qu' eux non plus ils sont pas dans la misère totale et pourtant ils s'en mettent plein les poches

    Citation :
Ben écoutez c'est pas bien on est tous d'accord... mais il y a parfois pire que d'être raciste... J'ai l'impression parfois qu'être raciste choque bien plus qu'être un pédophile...

Alors bon.. tout ça pour défendre des valeurs morales qui semblent bien plus importantes que de pauvres petits innocents qui se font violés et assassinés...


ça n'a strictement rien à voir...je pensais que le sujet du post c'était le racisme et pas les crimes (pédophilie, viol, assassinat) mais je me ferais un plaisir de débattre de notre système pénal avec toi si tu le veux...

Pour en revenir au racisme, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas que les blancs qui soient racistes.

    Citation :
Pourquoi toujours la faute des blancs?


Quand tu regardes a travers l'histoire, tu n'as pas l'impression que les occidentaux ont exploité et pillé certains pays?
Si je ne me trompe pas, tu es en terminal ES alors tu as dû étudier la répartition des richesses à l'échelle mondiale...20% de la population mondiale détient 80% des richesses mondiales...grâce entre autres à l'esclavage ou au soutien des pays occidentaux à l'égard de certains dictateurs...

Pendant les 30 glorieuses (1945-1973), La France a fais venir en masse des étrangers pour qu'ils reconstruisent la France, on a construit des logements à la va-vite pour les loger...nos futurs cités-ghettos et maintenant on leur dit "si tu n'es pas content, rentres chez toi" mais c'est ici chez eux...On a été bien content de les trouver pour faire le boulot que les français voulaient pas faire...

Et puis quand tu as eu toute ta famille d'exterminer durant un génocide,par exemple au Rwanda (800 000 morts), que tu sais que La France savait ce qui se passait et qu'elle a laissé faire pour pouvoir vendre ses armes aux 2 camps (comme ça pas de discrimination ), je pense que tu peux avoir de la rancœur...Idem pour les massacres lors de la guerre d'Algérie...

Alors effectivement, je pense que les occidentaux ont une certaine part de responsabilité...

--Message édité par chiquita le 05/06/2008 à 17:54:48--
__________________________

 
 
Whiiter
Jardinier amateur
Posté le 05/06/2008 à 19:02:10
Voir le profil de Whiiter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Whiiter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 27/05/2008

 

    Citation de toinou :

Au pire pitbull est raciste


Je confirme jle connais trés bien .
Entièrement dacort avec Toinou sur tous ce qu'il dit ! De plis chiquita tu remonte trop loin dans le temps ca n'a strictement rien a voir avec le rascisme d'aujourd'hui et les conolisations et que les arabes reconstruit le pays et qu'on leur a promis des habitations dacort c'est fait ils ce plaisaient beaucoup avant mais si ils on pas voulut ce casser le cul a évoluer dans le travail ou autre et qu'il reste dans ces HLM c'est pas a la France a en vouloir !
Les patrons font ce qu'il veule de leurs entreprises c'est la loi du marché et tu poura jamais contradire ca ! Un employé reste un employé payé pour son travail , le patron a des responsabilités aussi et c'est le gérant donc il en fait ce qu'il veut.

--Message édité par Whiiter le 05/06/2008 à 19:05:13--
__________________________

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 05/06/2008 à 20:12:30
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

    Citation :
De plis chiquita tu remonte trop loin dans le temps ca n'a strictement rien a voir avec le rascisme d'aujourd'hui et les conolisations


Le génocide rwandais a eu lieu en 1994 soit il y a 14ans alors je crois pas que se soit si éloigné que ça...La guerre d4algérie de 1954 à 1962)soit à peine une génération...

Quant aux patrons, ils ne font pas ce qu'ils veulent...quant un salarié a investi une partie de ses salaires dans des actions de son entreprise et que le cours de cette action se casse la gueule après que ce meme patron est eu le temps de vendre les siennes parce que lui il le savait alors non il ne respecte pas la loi du marché mais il fait un délit d'initié (article L.465-1 du code monétaire et financier)

    Citation :
si ils on pas voulut ce casser le cul a évoluer dans le travail ou autre et qu'il reste dans ces HLM c'est pas a la France a en vouloir !


et selon toi comment ils auraient pu évoluer?

--Message édité par chiquita le 05/06/2008 à 20:16:37--
__________________________

 
 
Whiiter
Jardinier amateur
Posté le 05/06/2008 à 21:35:32
Voir le profil de Whiiter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Whiiter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 27/05/2008

 

Si tu serait pas une patate , Tu saurait que chaque habitant de France qui as la nationalité Francaise possède les memes droit quelque soit les origines , Et je connais des familles d'origine magrébine et j'ai deja vue des familles magrébine qui s'en sortait trés trés bien ! Donc Si il veule s'en sortir qu'il s'enferme pas dans leur ghetto et leur rap a croire que tous va mal pour eux au contraire on les aides de plus en plus alors si y'en a parmis eux qui font pas d'effort forcément ils auronts keud !!


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le racisme

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024