Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
Outox ! Elle fait baisser le taux d'alcoolémie ! | ||||||||
Kobil Dieu Ganja |
Posté le 15/06/2010 à 20:03:16 |
||||||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
http://www.lepoint.fr/actualites-sciences-sante/2010-06-15/parole-d-expert-les-dangers-de-la-boisson-anti-alcool/1055/0/467002 Voila Une boisson qui fait baisser le taux d'alcool dans le sang !! Elle provoque un énorme débat, les association anti alcool etc ! C'est fou ce qui s'invente ! Moi je suis pas pour bien sur je pense que sinon tout le monde va grossir en buvant trop de cette boisson et elle ne baisse pas les effets de l'alcool mais juste le taux vous en pensez quoi ? Ne pensez pas qu'a votre taux --Message édité par Kobil le 09/07/2010 à 23:45:08-- __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici | ||||||||
ianosh
Roi Ganja |
|||||||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Moi, personnellement, je ne suis pas contre mais je demande à tester avant tout débat à ce sujet.
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Bon, pour commencer je pense que tout est dit, ça ne fonctionne pas et même si sa masquait le taux d'alcool dans l'air expiré, le taux sanguins ne pourrait pas être modifié par l'absorption d'une boisson, et puisque le taux sanguin ne changerai pas, les effet non plus...
L'inactivation de l'alcool dans le sang par une réaction qui le transformerai en un autre composé serai issue d'une réaction chimique qui ne peux pas être réalisée à pH physiologique (ni à température physiologique d'ailleurs) donc une boisson à base de fructose, de jus de citron et des acides citriques et maliques ne servirai strictement à rien, les effets de l'alcool ne seraient absolument pas diminués, et ne prendrais pas moins de temps à disparaitre. Bref de toute façon je ne vais pas m'étaler dessus les gens qui conduisent après avoir bu c'est une chose qui me révolte Je connais 4 personnes qui sont mortes dans ces conditions. Mais achetez cette boisson et conduisez torché (je ne vise personne en particulier c'est général )--Message édité par Weedo_60 le 15/06/2010 à 21:19:38-- __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||||||
Encore une fois cette boisson diminue le taux d'alcool pas les effets !! je l'ai bien stipuler dans mon premier message
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de Kobil :
Exacte en fait je réagissais plus à l'article qu'à ce que tu avais dit __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||||||
Oh le bougre ! __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||||||
Joeblingbling
Grand maître botaniste |
|||||||||
Hors ligne Messages : 1 356 Depuis : 04/05/2010 |
je suis contre, pas d'argent à dépenser pour rien, faites comme moi, avant de prendre la route mangez des sandwich au gosses d'ails et aux oignons, ainsi votre halène éloignera la police de vous et vous pourrez continuer sans passé de test __________________________ |
||||||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de jtaimekrye :
Boire avant de conduire et avoir un taux d'alcool supérieur a celui autorisé est tout simplement stupide, immature et inconscient. Au mieu tu peux perdre ton permis de conduire. Au pire, tu te tues, tu tues quelqu'un. Sérieusement, je suis contre cette boisson. pour les raisons simples expliquées plus haut. Boire ou conduire on fait son choix. Franchement, les gens bourrés au volant, je serais carrement pour une peine de prison ferme (pas du surcis), même quelques jours, ca en ferait réfléchir plus d'un, et au moins ca sauverait des dizaines de vies. Mais bon on peut toujours rêver. C'est radicale mais ca serait un peu plus efficace. Ce qui me saoul le plus, c'est que la plupart du temps, les gens bourrés tuent et eux s'en sortent. (a peine ou pas blessé) Je comprends pas les gens qui roulent en sachant qu'ils sont bourrés... En soirée je suis souvent, même quasi toujours celui qui ne boit pas. Ba a moins d'être un alcoolique je ne voit pas où est le problème de ne pas boire... et pis pour ceux voulant se boire un petit coup, faites le en rentrant chez vous, ou sinon, buvez mais ne conduisez pas --Message édité par Tantang le 16/06/2010 à 13:42:12-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||||||
J'avoue qu'une peine de plusieurs jours ferme en fonction du taux d'alcoolémie et des circonstances ferais remuer les méninges d'énormément de personne au lieu de faire payer des amendes de fou et de ne mettre que du surcis...
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||||||
SVY
Dieu Ganja |
|||||||||
Hors ligne Messages : 13 655 Depuis : 01/03/2009 |
Vous venez de voter avec succès !
__________________________ |
||||||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Citation de 50 Balle :
La question n'est pas de savoir si on est vraiment ivre avec 3 verres de vin ou non ! L'alcool au volant est dangereux ! Pas seulement pour celui ou celle qui prend le volant après avoir bu, mais surtout pour l'ensemble des autres usagers de la route (automobilistes, motards, cyclistes et même piétons). Il y a une règlementation en vigueur, et chacun devrait la respecter. Si une alcoolémie maximale est fixée, ce n'est pas pour rien, et c'est pour éviter un maximum que des accidents n'arrivent. Une telle boisson peut être vue comme révolutionnaire, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle va inciter les plus influençables à se dire "Oh c'est bon, j'ai bu 5 verres ce soir, une petite boisson magique et c'est reparti "... Sauf que le problème c'est que les gens vont utiliser cette boisson à outrance, et ne se poseront même plus la question (pour ceux qui se la posent bien sûr) de savoir si c'est bien prudent de reprendre le volant ou non. Si tu crois qu'avec 3 verres de vin tu as tes capacités de conducteurs au meilleur de leur état tu te trompes royalement ! C'est d'ailleurs souvent pourquoi les gens prennent le volant, l'alcool désinhibe les comportements, on se croit tout puissant, capable de réussir n'importe quelle prouesse ! Sauf que dans la majorité des cas, même avec seulement 3 verres de vin dans une soirée, tu peux déjà avoir perdu dans ta capacité de perception et/ou de réaction, sans en être conscient... Et il faut bien se dire aussi que chaque individu ne réagit pas de la même façon aux effets de l'alcool, et que à fortiori, chacun ne réagira pas de la même façon aux éléments contenus dans cette boisson "miracle" ! __________________________ |
||||||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||||||
Merci d'avoir voter 50 balle ça permet de discuter.
+ 10 000--Message édité par Kobil le 16/06/2010 à 16:41:50-- __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||||||
Joeblingbling
Grand maître botaniste |
|||||||||
Citation de Tantang :
Pour ma part, je ne peux pas perdre mon permis car j'en aurai jamais La vie est injuste pour moi, je suis un bon conducteur, honnête, et sachant que j'ai un trouble de vision je roule moins vite, je suis capable de connaitre le danger pour les autres, c'Est pour ce que je ne conduit pas en traffic mais seulement en campagne. Mais lorsque je dis que je boie au volant, celà n'arrive qu'une à 2 fois par années sur des distance de 10 à 15km maximum, pour revenir après noël ou le jour de l'an. Dans ma famille boire à noël est une tradition, je la suis depuis l'âge de 12ans, puis ca ne changera pas, mais je me contrôle en ne buvant que 2 ou 3 bières maximum si je sais que je conduit, ensuite je boie du café et je mange, par but d'enlever l'alcool au maximum de mon sang pour la sécurité des gens Bref je suis contre cet boisson, car beaucoup boivent comme des porcs, alors ils mettent la vie des gens en danger. Juste une exemple, noël d'il y à 2 ans, j'ai eu un party de compagnie, le patron étant trop saoul demande à son pensionnaire sans permis de venir me porter. Le résultat est que son pensionnaire avait bue comme un porc en cachette et nous nous sommes planté à 190km/h après quelques tonnaux, résultat final, 3 semaines et demi de comas pour lui et 2 heures pour moi, mais 1400$ d'amande à lui et rien à moi. Lorsque je vois ca je me dis, cet homme là n'a eu que 1400$ d'amande, alors pour moi maximum 600$ si je me fais attrapé. Mais la loi est mal faite, pour un crotter c'est des sentences bombons, et pour un bon gars, c'est une fin de semaine de prison seulement pour avoir conduit sans permis et pourtant avec aucune goutte d'alcool dans le sang. Donc tant qu'a voir ça, vaut mieu contourner la loi tout en faisant attention à la vie des gens. __________________________ |
||||||||
SVY
Dieu Ganja |
|||||||||
Hors ligne Messages : 13 655 Depuis : 01/03/2009 |
Je vous dis juste merci, vous me faites réfléchir __________________________ |
||||||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Contre !!!! tout est dit au dessus.... __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de jtaimekrye :
Jusqu'au jour où tu tue quelqu'un ... et ca arrive facilement Il y a quelques années un mec bourré m'a percuté, j'étais en moto... ayant eu un reflexe de dernière seconde je n'ai eu que la jambe qui a frappé contre la voiture et je ne suis même pas tombé de moto! Sans ce réfléxe je me serais pris la voiture en pleine face (il était sur ma voie et roulé a plus de 120 ou 130) Je serais mort ca aurait fait deux vies enlevées, la mienne, et la sienne en passant une partie de sa vie en prison. tout ca pour boire quelques verres.. Citation :
tu conduis bourré et sans permis ? --Message édité par Tantang le 16/06/2010 à 20:55:58-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||||||
Joeblingbling
Grand maître botaniste |
|||||||||
pas bourré, mais disons un peu en haut de la limite de 0.05
||||||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||||||
Citation :
Pardon trop haute tu veut dire... moi je dit sa devrai être tolérance zéro un point c'est tout Mer.. !! on prend des risques énormes en conduisant sous l'emprise de l'alcool ! Tu imagine prendre le volant ivre et tué quelqu'un t'a vie et foutue ainsi que celle de la personne que tu tue soyons humain prenons conscience du danger... Citation :
Et sa te dérange pas de dire sa comme sa ? c'est quand même dingue sa, prendre autant de risque que sa alors qu'une soirée sans alcool peut être aussi marante voir plus marante qu'avec de l'alcool... Citation :
D'accord chaque personne a sa propre réaction a l'alcool petit ou gros grand ou moyen.... Mais sache que l'alcool et la et les réflexes diminue quand même qu'on le veuille ou non et comme la dit Furr tout a l'heure... Citation :
Citation :
A nous de prendre nos précaution... tu le dit si bien, " même si, nous n'avons pas nécessairement de besoin de l'alcool pour avoir du plaisir" __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||||||
Joeblingbling
Grand maître botaniste |
|||||||||
Oui mais on ne peut pas dire que l'alcool est si mortel, combien d'accident sont causé en raison de la cocaïne, l'opium, la beuh, le shit, le muysh, le stress, etc ? beaucoup plus que par l'alcool surment car il y a beaucoup plus de gars gelé sur la route que de gars saoul, et ca pourquoi? car les polices ne font passé aucun test pour le savoir...
||||||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||||||
Justement si tout le monde réagit comme toi a dire oui mais c'est pas ce qui cause le plus d'accident ben on arrêtera jamais aucun des problèmes présent sur nos routes et il me semble que les contrôles anti-cannabis sont effectué de plus en plus lors des contrôles routier...
__________________________ Greluche&Fainéantise |