Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ganga88 je suis totalement contre m^me si je n'ai pas encore le permis
comme le dit weedo_60 les effets de l'alcool sont due au passage du sang "alcoolisé" par le cerveau, donc ça ne réduirai absolument pas les risques.

ceux qui conduise en état d'ébriété sont complètement stupide de 1 il risque de se planter et de se tuer
et de 2 y risque surement de faucher soit un passant soit une autre voiture
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Kobil c'est bizarre , je te demande ça car sur leur site les 4 cannettes sont a 21 euros et 58 centimes ! c'est énorme !

et toi tu n'as payer que 2 euros et quelques la tienne... je comprend pas

sinon je n'en voit toujours pas par chez moi, tu l'as acheter dans un festival? ou dans une boutique?
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Kobil Merci beaucoup Al-coolmanbzh pour ton essai

tu a payer combien la canette??

Il aurai fallu que tu test ton taux d'alcoolémie avant et apres la boisson
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Kobil Skarkofweed. Je fait pareil que Tang sur certains points qu'il m'ont interpellés. ou que je souligne


Pour le canada ça fait peur !

Importation = maximum d’emprisonnement à vie. Pour la possession dans le but de trafic, les sanctions sont une peine d’emprisonnement à vie si la quantité est supérieure à 3 kilos !!! Et cinq ans si elle est inférieure à trois kilos !

Ce sont des maximums, ça doit être comme en France, il sont rarement effectués comme sanctions sauf en cas de multi récidive avancée.


La suisse ça reste flou ! On dirais qu'il sont débordés, et sont entre la dépénalisation, et la sanction. (240 weedshop, ce n'est pas commun dans un pays qui n'as pas légalisé !).

L'allemagne ont une bonne vision de la chose d'après ce que tu as marquer, même si c'est très dur de faire du cas par cas en France, au vu de la lenteur des instances.


Pour l'Espagne je pense qu'il ont était obliger de faire en sorte de rendre tout ça non pénale au dessous de 10gr (conso personnel) vu de sa proximité avec l'Afrique. Je ne savais pas que c'était aussi léger niveau juridique la bas.


France ! je souligne une close qui me parait grotesque (Achat de 2 grammes consommation personnelle par un récidiviste = peine plancher de quatre ans ferme).

Voila et je souligne que c'est tout a fait vrai, c'est bel et bien ça, seulement ils ont la possibilité, selon les cas (si la personne travail, si elle es suivi, si elle es toxicomane, de mettre en place soit un bracelet, un suivi médical etc).



Pour la Somalie je pensais que c'était une blague mais c'est vrai

enfin merci de ta liste. et L'australie
SharkOfWeed Moi ca me découragerai de savoir que je vais ecrire un message aussi long
PrOn-Ostic Tantang très intéressant ta liste
j'adore la façon tu rédige tes texte

Tantang     Citation de SharkOfWeed :

Non sinon merci pour ta liste sérieux c'est interressant de savoir ca
C'est les Pays Bas les moins serrés a ce niveau non ?

Apparement oui
Beaucoup de pays font évoluer leurs lois sur le cannabis, que cela soit pour durcir ou assouplir la loi.

Petite note : aux USA un poète du nom de John Sinclair avait pris en 1969 10 ans de prison pour avoir donné 2gr. de marijuana à un flic sous couverture. Après le lancement d'une campagne et de chansons (une par John Lennon par exemple John Sinclair ten for two) il a été libéré...
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024