Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Outox ! Elle fait baisser le taux d'alcoolémie !

Pour ou contre cette boisson?
 
37.8% - 14 Votes 1. Pour
 
62.1% - 23 Votes 2. Contre
Total : 37 Votes dont 0 vote blanc
  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >>  
Auteur
   Outox ! Elle fait baisser le taux d'alcoolémie !  
 
Zion53
Ganja Gourou
Posté le 07/07/2010 à 01:03:07
Voir le profil de Zion53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 617
Depuis : 31/03/2010

 

    Citation de Furr :

Une telle boisson peut être vue comme révolutionnaire, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle va inciter les plus influençables à se dire "Oh c'est bon, j'ai bu 5 verres ce soir, une petite boisson magique et c'est reparti "... Sauf que le problème c'est que les gens vont utiliser cette boisson à outrance, et ne se poseront même plus la question (pour ceux qui se la posent bien sûr) de savoir si c'est bien prudent de reprendre le volant ou non.


Mon point de vue est défini dans la citation de Furr ..
Bon ok je suis une nana et réputée pour être casse pied la dessus et j'en suis fière
Je ne supporte pas que quelqu'un conduise en ayant bu ... J'ai passer ces 3 dernières années a conduire mes amis ... J'ai fais des soirées beuveries a restée sobre ( ma devise si tu es bien en soirée que tu es bu ou pas tu t'éclates) ...
J'ai vu mon petit ami reprendre le volet alors que le rhum (biere ou autre alcool) était bien descendu ... J'en étais folle .. Je ne montais pas avec lui et encore moins en moto ( inconscience) Ok il était pas bourré a ne plus tenir de propos ou debout ... Mais ses réflexes en étaient surement pas moins diminué... Mon objectifs était d'avoir mon permis pour ne plus voir se genre de chose ( et oui il y a des gens qui picole OBLIGATOIREMENT en soirée pardonner moi c'est de l'alcoolisme ca se soigne )

Je suis contre cette boisson et pour une régularisation de l'alcool ( l'alcool créee une dépendance c'est une drogue) J'ai deux ami alcoolique ( au quotidien, pastis et rhum a tous va il y a pas d'heure) et je peux vous jurez que des fois c'est très dure de faire face a cette drogue ( Il y en a qui cest fait arrêter pour alcool au volant et je ne l'ai pas plaint ca ma soulagée de savoir que tant quil ne se sera pas fait soigner il ne conduira pas) ...

Je me suis moi aussi lévée avec un gueule de bois a dire ...oh non jamais...

Mais jamais je ne risquerais la vie d'autrui au profit de mon plaisir à avoir fait la fête..

    Citation :
Dans quelque jour cela fera 6ans que j'ai perdu un ami alors qu'il rentrait a pied chez avec son frêre un soir après une soirée entre ami ... Fauché par un chauffard ivre et sous l'emprise de stupéfiant .. Le chauffard en question était son voisin ...


Fumer un jour J et avoir un accrochage J+2 et faire passer sur le fait d'avoir fumer je trouve ca un peu abusé ... C'est prouvé malheureusement... Dans le cadre de ma formation nous avons eu une avec une psychothérapeute ( ayant pour principaux patients des personne dépendante au canabis ) je vous jure ca vous refroidis ... je retrouverais la bibliographie quelle nous à communiquer sur les étude faites.

Sur ce bonne nuit


__________________________
o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 09/07/2010 à 16:19:44
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Je suis d'accord...
Et puis boisson de perlinpinpin ou pas, l'alcool est dangereux et ne l'ai pas qu'au volant si on en consomme sans aucune modération...
Mais je dirai aussi que certaine choses sont injuste... Car je connais des gens qui ont vus leur permis retirés car ils avaient bu peut etre un verre de pinard... Alors que dans mon village certaines personnes fument des bedos a longueur de journées et ne sont meme pas contrôler par les policiers alors que ceux ci passe souvent tellement près de ces personnes que je suis sur qu'ils sentent les effluves du pétard passer sous leur nez. Mais bien entendu ils font comme si de rien n'était...Evidemment je ne porte aucun jugement sur les personnes que j'ai pu citer dans mon écrit et je ne fais que dénoncer ce fait sans aucune trace d'agressivité


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 09/07/2010 à 20:26:41
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Tu habite en campagne a mon avis, mais dans les grandes villes, la fausse guerre contre les stupéfiants est beaucoup plus la priorité que l'alcoolisme... et je tient encore a te dire que l'alcool es beaucoup plus dangereuse et altère 10 fois plus l'état du consommateurs... sauf si le conso de drogue douce es un faible consommateurs, ou fume de la très bonne weed, dans ce cas c'est aussi dangereux.. mais l'alcool reste le plus dangereux avec tout ce qu'il incombent et qu'on a cité dans les pages précédentes (confiance en soi, vision moindre etc)

mais au vu de leur dépenses enormissime pour ce point envers les simple fumeurs, ils comptent ralentir ses démarches (test, prise de sang, etc) car ils ont compris que ça ne servira jamais a rien... le probleme n'est pas les fumeurs qui achetent et font vivre les grossistes, mais c'est les grossistes qui serons toujours la pour servir les consommateurs. sans grossiste, plus de soucis.

Je ne sais pas si vous avez vu mais pour la première fois aux JT 20 il y a quelques semaines, des chiffres (certes approximatif) sont tombés et il ne chopent que des simples fumeurs (des chiffres enormes !!), tandis que les grossistes ne sont pas inquiétés (un chiffre qui faisait rigoler), du coup il sont en train de changés cet politique de chercher a tout prit l'argent en pénalisant les fumeurs et sont en train de traquer en mettant tout leurs moyens pour les grossistes (enfin c'est ce qu'ils disent, car en réalité, il y aura toujours une relève), cependant ou j'habite, de plus en plus de grossistes tombent ! chaque jour, après des mois d'enquête téléphonique (entre 5 et 8 mois), de traque en fourgonnette civil, et voiture banalisés... et je trouve ça mieux... que de pénalisés toujours les plus faibles (les consommateurs).

Mais le problème vient aussi des frontières, ou la drogue passe très facilement au final... entre la régulation, corruption et laisser passer... jamais ce fléau de vendre de la merde coupé 10 fois n'arrêtera.

Permis retiré pour un verre de pinard, je ne pense pas que tu soit objectif la... car si c'était le cas, il pouvais faire appel selon le taux d'alcoolémie... et avec un verre de pinard, tu n'arrive pas a 2 grammes Même si il a 60 ans d'age

Mon message n'as rien non plus d'agressif je te rassure hein juste j'ai tendance a pardonner plus les fumeurs de drogues douce qui fument depuis plusieurs années et du fait, la drogue n'est la que pour les déstresser (cependant je vois des gens dont tu parle, qui ne font ça toute la journée, et il faut pénaliser aussi pour pouvoir les aider a sortir de cette routine) , que les conducteurs alcoolisés... ou la... aucun pardon.

voila voila bonne rave a vous tous


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 09/07/2010 à 20:35:18
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Je suis d'accord, moi meme j'ai toujours pensé qu'un petit bedo par semaine était moins dangereux qu'être red défoncé tout les jours...
Et pour le verre de pinard, le probleme etait que la personne s'était deja faite arrété avec un taux d'alcolémie élévé...

Voila Bonne Rave a toi aussi


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/07/2010 à 22:01:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

c'est certains, moins on fume, moins c'est dangereu, moins on boit, moins c'est dangereu...

Leur consommation ne veut pas non plus dire que ca soit forcement "dangereu" quand c'est avec modération...

On a entendu des études sur l'alcool (et pas que le vin) protége votre petit coeur si sa consommation n'est pas exagéré. (femme 11 conso par semaine, homme : 17 conso, des conso max bien entendu)
Des études sur le cannabis montre que son utilisation à titre médicinal peut être une aide : sclerose en plaque, Asthme, cécité (en plus ca ne défonce pas le foi ni les reins contrairement a des médocs préscrit), tumeurs, nausées (chimio), et une dizaine d'autres maladies !

Entre les deux je pense que ca serait tout de même l'alcool le plus dangereu pour l'organisme humain...
D'après une étude qui avait eu lieu aux USA, il me semble que l'alcool était plus dangereu que la clope, et la clope plus dangereu que la cannabis.

Entre l'alcool et le cannabis je comprendrais que ca soit l'alcool le plus réprimandé. (rien que coté cérébral) Dans ce sens je parle rien que dans le sens de la protection de la personne en elle même. Avec une surconsommation d'alcool on peut mourir. Avec le cannabis impossible. (l'overdose n'existe pas)
mais bon la loi c'est la loi

Bien sûr je ne parle pas de son utilisation en conduite. (car là il est clair que les deux doivent être autant réprimandé, l'un comme l'autre)

C'était juste une petite parenthèse suite à vos commentaires, et là encore je le repete, ne rentre pas dans le cadre de sa consommation et la conduite ou là l'un comme l'autre doit être proscrit

--Message édité par Tantang le 09/07/2010 à 22:05:55--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 09/07/2010 à 22:25:06
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

En effet, je n'ai pas préciser le point sur le cerveau et les maladies... mais des documents très très intéressant sont disponible sur le net concernant des études faites par des savants et médecin très renommées... et bien entendu jamais au monde, on en a parler sur les ondes télévisés ou autres.

biensur cela serais anormal d'en faire la publicité en disant que c'est moins dangereux et que cela développe l'intelligence ou la protection face a certaines maladies et pas l'inverse dans certains cas, ainsi que d'autres coté positif, mais il es vrai que tout le monde devrais le savoir...

Enfin cela ne doit pas devenir un prétexte pour commencer je pense.

Sinon les bières aussi tantang ça aide pour mon coeur? (question sérieuse, je n'aime pas l'alcool sauf les bieres )

17 conso c'est enorme en une semaine !

--Message édité par Kobil le 09/07/2010 à 22:25:56--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 09/07/2010 à 22:36:46
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Effectiment, j'ai entendu mon medecin parler du vin, et il disait la meme chose que Tantang...
Quant au canabis par rapport au maladies, j'ai vu un article sur le net recemment...
Et Tantang quand tu dis qu'il est impossible de faire une overdose de cannabis, je pense qu'il ne faudrait quand meme pas essayer
Mais il n'y a pas certain pays ou le cannabis n'est pas interdit ?

PS:A mon avis si dieu a creer le shit, c'est bien qu'on peut en faire un usage


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 09/07/2010 à 22:55:36
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

shark pour ta dernière phrase xD

Le chanvre sert a beaucoup d'autres choses a vrai dire.

sinon, une overdose de cannabis n'est pas possible Shark... au bout d'un moment tu es dégouté et tu a mal a la tête, c'est tout (selon mes sources biensur) xD

Pour en revenir a la fameuse boisson, personne ne veux la tester ici??


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/07/2010 à 23:15:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :

Enfin cela ne doit pas devenir un prétexte pour commencer je pense.

Sinon les bières aussi tantang ça aide pour mon coeur? (question sérieuse, je n'aime pas l'alcool sauf les bieres )

17 conso c'est enorme en une semaine !
d'après une étude que j'ai lu c'est tout ce qui est alcool en général, que ca soit whisky, vin, et je pense aussi bières et compagnie du même coup !

17 conso, ca fait 2.5 verre par jour environ, d'après les études ils disent que c'est environ 2 verres par jour, donc disons que 17 c'est le maximum

Pour l'overdose de cannabis, il me semble avoir lu qu'une overdose était possible après la fumette de 4000 joints ou un truc du genre, par contre je ne sais plus où j'ai vu ca et si cette information est vraie d'ailleurs je me rappel plus très bien de cette info, donc a prendre a la légère ! mais jamais eu d'overdose enregistrée dans le monde ca c'est une info sûr à 100%!

    Citation :
Mais il n'y a pas certain pays ou le cannabis n'est pas interdit ?
ca dépends de ce que tu entends par interdit ?
Il y a plusieurs "stades" : légalisé (entièrement), dépénalisé...
Légalisé je ne suis pas sûr qu'il en existe même sûr a 99%

dépénalisé il y a plusieurs pays où ca l'est d'autres pays où il y a surtout une souplesse de la part des autorités.
je peux en faire une petite liste si certains veulent

--Message édité par Tantang le 09/07/2010 à 23:25:36--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 09/07/2010 à 23:36:14
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Fait nous une liste c'est intéressant

Moi d'après mes expériences propre a moi même.

- Hollande dépénalisés en coffee, toléré en extérieur pour les résidents et les touristes (5 gramme par personnes, cependant cela passe a 3gr/personne dans certaines villes frontalières) qui ne foutent pas le boxon (il y a 1 an de ça, dorénavant les forces de l'ordre sont beaucoup plus sévères au vu des nombreux débordements des français et belges en hollande )

-Maroc, très complexe a vrai dire... il sont hyper sévères de nos jours, j'ai était au mois de décembre, A meknes, et dans les bar a billard, discothèque etc, les forces de l'ordre était en civile, fumer des joints réellement devant tout le monde en attendant d'être accostés par de vrais fumeurs pour les interpellés !!

Cependant bien-sur, c'est pour faire du chiffre... car la culture es pas sanctionner, et même réguler par les forces de l'ordre

Donc il ne faut pas croire que la bas c'est la fête pour les fumeurs, bien au contraire... et encore pire dans les villes commerciales tel casablanca. Par contre les grossistes n'ont rien a craindre pratiquement, les forces de l'ordre on trop peur d'entrer dans les forêts etc ou ça se passe.


Apres je pense qu'il doit exister des pays, tres reculés au niveau tourisme ou c'est toléré et depénalisés, et j'attend la liste Amerique latine non?

--Message édité par Kobil le 09/07/2010 à 23:39:05--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 10/07/2010 à 00:10:32
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Pour revenir sur ce que disais Tantang, en effet il est impossible de faire une overdose de canabis, j'ai un vague souvenir mais il me semble que pour en faire une, il faudrais fumer plusieurs kilos en un laps de temps très restreint, autant dire impossible

Pour ce qui est de l'adictivité des drogues, je me rappelle d'un article dans sciences et vie, ou toutes les drogues ou plutot tout ce qui peut rendre addictif étaient classées, et le cannabis se situait juste avant le café pour ce qui est de l'addictivité, autant dire bien avant l'alcool ou meme le tabac.


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/07/2010 à 01:55:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Alors pour la petite liste, je vais vous faire un petit résumé d'un article sur wikipedia, pas forcement une référence vu qu'il y a souvent des erreurs sur ce site, mais tout de même : (le lien sera en bas de page) pardonnez moi si je fais des erreurs dans mon résumé :

-Australie : L'État d'Australie-Méridionale dépénalisé la possession de faibles quantités ainsi que la culture pour usage personnel (bien sûr restreint) dans le reste du pays, apparement c'est assez souple vis a vis des autorités. (possession et petite culture pour usage perso)

-canada : interdit. En revanche d'après ce que j'ai pu lire (sur un autre article et dans ce même article même si il manque des précisions) il peut y avoir sûrement des autorisations de détention > a usage médical.En tout cas les autorités ont l'air de faire la différence.

-USA : dans 13 états il est possible d'avoir une prescription pour de la marie jeanne, entre autre en californie (le gouvernement a besoin de pognon) il y a des cannabis clubs qui sont réglementés et licenciés qui peuvent vendre librement. la conso est légale sur place ou a domicile. Dans certains états comme le massachusetts c'est dépénalisé.
En californie ils prévoient sûrement une légalisation ce qui rapporterait peut être 1 milliard de $ par an. projet de loi qui sera étudié en 2010.
Obama est contre tout ca

-Jamaïque : interdit. mais autorités plus ou moins souples.

-Japon : interdit. (la possession peut entrainer 5 ans de prison, un étranger expulsé et banni a vie)

Suisse : interdit. La loi prévoit des sanctions moins graves pour les consommateurs. La répression varie selon les cantons. (des projets de lois de dépénalisation ont été repoussés)

-Allemagne : simple usage pas pénalisé mais possession et culture sont des infractions.
Par contre le tribunal constitutionnel fédéral a décidé que la possession en très faible quantité pour usage personnel et occasionnel et sans mettre en danger un tiers n'entrainerait pas de poursuite pénale. (90% des affaires engagées pour une possession de moins de 10gr. sont abandonnées)

-Belgique : dépénalisé, posession de moins de 3 gr. Possible d'avoir 1 plant femelle par consommateur. mais apparement nouvelle loi depuis 2005, il y a un PV simplifié pour une détention de moins de 3gr. mais pas de saisie. en revanche il ne faut pas de trouble a l'ordre public. (pas dans des lieux publics, prison, écoles, etc. toute possession est une circonstance aggravante)

-Danemark : la loi n'interdit pas explicitement la consommation mais tout le reste interdit. en revanche pour une possession de moins de 10gr. a usage personnel le ministère public n'est pas obligé de déclancher des poursuites. et donc possibilité d'avoir juste un avertissement.
La conso est tolérée dans un quartier hippie de christiania à copenhague

-Espagne : possession et conso interdite dans les lieux publics, mais légale dans les lieux privés. la culture est aussi autorisé dans les lieux privés (ca doit être restreint même si ce n'est pas indiqué)
consommation a titre médical tolérée et dans l'avenir sera sûrement légalisé.
Petite note personnelle : les espagnols ont souvent tendance a mettre leur filtre de cigarette comme carton ou maroco.

-France : no comment... rien que la possession de graines.... faut avoir les factures, que le décret autorise ce type de graine, etc....bref... si vous vous faites chopper vous risquez 100 ans de prison et une ablation des testicules

-Grande-Bretagne : interdit.

-Pays-Bas : usage et revente dépénalisé. on peut en acheter dans les cofee on le sait tous. (ayant une licence), possession légale jusqu'a 5gr.
conso légale dans des endroits privés est toléré. endroits publics > réglementation plus stricte. (pas de trouble a l'ordre public, pas de conso devant des mineurs). Mais ce n'est pas forcement partout, les maires peuvent interdire la fumette dans certaines rues.
Culture : autorisée jusqu'à cinq plants par personne et pour usage personnel.

-Portugal consommation dépénalisée, acquisition et détention de même si pour usage personnel et quantité faible. mais apparement amende possible pour les non toxicomane.

-Somalie : à Kismayo si tu te fais choper a fumer c'est direction les coups de fouets

Il y a d'autres pays comme le mexique (où ils vont plus loin avec la cocaine et l'héroine) faudrait que je me mette a chercher pour ces autres pays

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gislation_sur_le_cannabis


Petite note : le cannabis augmente fortement les risques de devenir schizophrène (vu qu'on parlait de risques, et compagnie)

--Message édité par Tantang le 10/07/2010 à 02:02:01--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 10/07/2010 à 07:03:16
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

trop fort. C'est cool cette liste, plein de trucs a savoir. (je doit allez au taff je relierai ça ce soir)


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 10/07/2010 à 07:43:25
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

    Citation :
... si vous vous faites chopper vous risquez 100 ans de prison et une ablation des testicules


Lol effectivement ca pourrait arrivé

Non sinon merci pour ta liste sérieux c'est interressant de savoir ca
C'est les Pays Bas les moins serrés a ce niveau non ?


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/07/2010 à 19:22:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de SharkOfWeed :

Non sinon merci pour ta liste sérieux c'est interressant de savoir ca
C'est les Pays Bas les moins serrés a ce niveau non ?

Apparement oui
Beaucoup de pays font évoluer leurs lois sur le cannabis, que cela soit pour durcir ou assouplir la loi.

Petite note : aux USA un poète du nom de John Sinclair avait pris en 1969 10 ans de prison pour avoir donné 2gr. de marijuana à un flic sous couverture. Après le lancement d'une campagne et de chansons (une par John Lennon par exemple John Sinclair ten for two) il a été libéré...

--Message édité par Tantang le 10/07/2010 à 19:24:42--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
PrOn-Ostic
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2010 à 14:16:24
Voir le profil de PrOn-Ostic Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de PrOn-Ostic Envoyer un message privé à PrOn-Ostic
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 442
Depuis : 03/01/2010

 

Tantang très intéressant ta liste
j'adore la façon tu rédige tes texte


__________________________

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 11/07/2010 à 19:25:34
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Moi ca me découragerai de savoir que je vais ecrire un message aussi long


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2010 à 21:35:18
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Skarkofweed. Je fait pareil que Tang sur certains points qu'il m'ont interpellés. ou que je souligne


Pour le canada ça fait peur !

Importation = maximum d’emprisonnement à vie. Pour la possession dans le but de trafic, les sanctions sont une peine d’emprisonnement à vie si la quantité est supérieure à 3 kilos !!! Et cinq ans si elle est inférieure à trois kilos !

Ce sont des maximums, ça doit être comme en France, il sont rarement effectués comme sanctions sauf en cas de multi récidive avancée.


La suisse ça reste flou ! On dirais qu'il sont débordés, et sont entre la dépénalisation, et la sanction. (240 weedshop, ce n'est pas commun dans un pays qui n'as pas légalisé !).

L'allemagne ont une bonne vision de la chose d'après ce que tu as marquer, même si c'est très dur de faire du cas par cas en France, au vu de la lenteur des instances.


Pour l'Espagne je pense qu'il ont était obliger de faire en sorte de rendre tout ça non pénale au dessous de 10gr (conso personnel) vu de sa proximité avec l'Afrique. Je ne savais pas que c'était aussi léger niveau juridique la bas.


France ! je souligne une close qui me parait grotesque (Achat de 2 grammes consommation personnelle par un récidiviste = peine plancher de quatre ans ferme).

Voila et je souligne que c'est tout a fait vrai, c'est bel et bien ça, seulement ils ont la possibilité, selon les cas (si la personne travail, si elle es suivi, si elle es toxicomane, de mettre en place soit un bracelet, un suivi médical etc).



Pour la Somalie je pensais que c'était une blague mais c'est vrai

enfin merci de ta liste. et L'australie

--Message édité par Kobil le 11/07/2010 à 21:37:33--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 26/07/2010 à 17:46:15
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 26/07/2010 à 18:19:28
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Merci beaucoup Al-coolmanbzh pour ton essai

tu a payer combien la canette??

Il aurai fallu que tu test ton taux d'alcoolémie avant et apres la boisson


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Outox ! Elle fait baisser le taux d'alcoolémie !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024