Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Outox ! Elle fait baisser le taux d'alcoolémie !

Pour ou contre cette boisson?
 
37.8% - 14 Votes 1. Pour
 
62.1% - 23 Votes 2. Contre
Total : 37 Votes dont 0 vote blanc
  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Outox ! Elle fait baisser le taux d'alcoolémie !  
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 17/06/2010 à 22:34:02
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Et moi la pensée que j'avais mais que j'arrivai pas trop a formuler...


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 17/06/2010 à 23:26:26
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Derkou
Roi Ganja
Posté le 18/06/2010 à 01:07:25
Voir le profil de Derkou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Derkou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 613
Depuis : 15/05/2010

 


__________________________
★.Derkou ! ★

 
 
Joeblingbling
Grand maître botaniste
Posté le 18/06/2010 à 02:37:24
Voir le profil de Joeblingbling Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joeblingbling
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 356
Depuis : 04/05/2010

 

    Citation de Kobil :
Jah tubzor on ne doit pas avoir la meme qualité La weed en effet joue enormement sur le cerveau et les reflexes.. enfin bref c'est pas le debat.

c'est incompréhensible et illogique et encore moins vrai ce que tu dit jtaimekyre...

Tu voit trop midi a ta porte, tu aimerai que la police t'aide quand c'est bon pour toi... et qu'il te laisse passer quand tu es hors la loi?

Tu n'as pas d'assurance, alors c'est ton problème, tu devrais en avoir une... te plaint pas après.. tu ne paye pas comme tout les autres citoyens donc a toi de payer la casse lorsqu'il t'arrive quelque chose, c'est de la logique pure.

Et tu es un de ces jeunes qui hait la police et les pouvoir juridictionnelle??? Ce sont des moutons tout comme toi et moi, il subissent ce qu'on leur dit de faire. Oui il y a des erreurs, oui il y a des problèmes de lois, mais crois moi que si tout ça n'existai pas ça serais la fin... les gens sont trop bête et ne pense qu'au eux (un peu comme dans ton cas),

donc il faut sévir... personnellement crois moi, la police sont des hommes et femmes comme toi et moi en dehors de leurs heures de travail. Sauf qu'il ½uvre pour le bon fonctionnement de la société et de la paix.. enfin pour certains, pas pour tous... mais moi c'est ma vision de ce métier et de ce que j'aimerai qu'il soit dans le futur, et j'y crois, même si je suis seul.

chacun a ses rêves


Jtaimekyre si il c'était mit devant ma voiture pour mourir je l'aurai aider !
Non je déconne, tu a raison seulement encore une fois tu voit trop tes rêves en couleur, tu crois qu'il y a des suicidaires a tout les coins de rue? Non. Par contre des mecs sous l'effet de l'alcool tout les jours oui !! Et en aucun cas j'etait plus dangereux qu'un mec avec des freins, je faisais tout en sorte pour freiner 500 metres avant un stop etc etc... je ne suis pas bête... purée je vois toute la crasse de l'alcool tout les jours... arrête d'être têtu.

Alors arrête un peu de défendre les effets de l'alcool au volant ainsi que ses ravages, si je te dit que je suis plus renseigner que toi c'est qu'il y a une raison. Des flics qui sentent le vin le jour de noël ! Houlala c'est vrai que noël c'est pas une fête nationale et que la police et gendarme (qui ratent un jour de fêtes avec leur famille) n'ont pas droit a un petit verre entre eux ! Tu pense qu'ils sont des robots ou quoi?

Je ne défend pas les forces publiques... ils sont souvent hautain, retire des permis, détruisent des vies entière a cause de ça... (perte de voiture, perte de travail, perte de femmes ) etc. Mais c'est l'état la cause pas la police. mais encore une fois il sont la pour la sécurité et la paix en premier lieu, sans eux il n'y aurais pas de limite?? tu n'est pas d'accord?

Désolé d'être dur... juste je veux te faire comprendre que tu pense juste a ta petite vie tranquille, tu pense pas aux meurtres qu'il résolvent chaque jour, aux grossistes qu'il arrête chaque jour, au violeurs, aux enquêtes, aux fraudes etc etc... toi tu voit juste le coté "sentence" car tu ne pense qu'a toi c'est humain... malheureusement.





Désolé de te contredire, mais je ne pense pas qu'a moi, je dis juste que lorsque les policiers donne une amande, les frais de 44$ par 100$ ils vont dans leur poche (ici au Québec) moi j'ai eu un amande de 154$ contester, réussite, ensuite une autre de 154$, contester mais échouer, ca à monté à 239$, dont 85$ pour le juge, puis 44$ pour la police et le reste au gouvernement...

Est-ce que je mettais la vie des gens en danger? non je me promenais seulement en vélo sans casque de sécurité.. si je me serais planter, ca aurait été ma vie, pas la celle de quelqu'un d'autre ...

les policiers ne cherche pas un meurtrier lors d'un meurtre si aucune assurance paie ... C'est idiot, un criminel doit être juger pas être laisser en liberté !

mais l'homme saoul lui doit mériter + grosse sentence que le meurtrier car les policiers ont 44$ par 100$ d'amande qu'il lui donne...

Je suis contre l'alcool au volant, mais aussi contre la si basse limite qui pourrait pourtant monter un peu lors des fêtes mondiales comme noël...

Les gens qui boivent sont comme toi sans frein, ils savent qu'ils doivent faire plus attention et ne pas allé où il y à danger pour les piétons, etc

si l'homme en état d'alcool reste dans un chantier de quad ? ou sur l'autoroute, quel piéton veux-tu qu'il blesse ?

Les policiers ont toujours été contre moi car ma famille est connu, surtout mon grand-père de 78 ans, en raison de vente d'alcool cigarette, complot de traffic, etc, alors ils m'ont à dos dans le quartier ici...

Mais je peux dire qu'il y a des bons policiers j'en ai connu, mais des policiers injustces qui bougent par argent, il en pleut dehors ...

Pour la boisson je suis en accord si elle supprime l'effet de l'alcool, mais disons que boire 5 ou 6 café noir, efface totalement l'effet de l'alcool, donc la boisson est inutile et sert à faire dépenser de l'argent inutilement comme je l'ai mentionné en page 1


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 18/06/2010 à 03:51:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation :
Désolé de te contredire, mais je ne pense pas qu'a moi, je dis juste que lorsque les policiers donne une amande, les frais de 44$ par 100$ ils vont dans leur poche (ici au Québec) moi j'ai eu un amande de 154$ contester, réussite, ensuite une autre de 154$, contester mais échouer, ca à monté à 239$, dont 85$ pour le juge, puis 44$ pour la police et le reste au gouvernement...


Quel rapport ? d'après toi combien vaut une vie humaine ? 2 verres d'alcool ? une amende ?

    Citation :
Est-ce que je mettais la vie des gens en danger? non je me promenais seulement en vélo sans casque de sécurité.. si je me serais planter, ca aurait été ma vie, pas la celle de quelqu'un d'autre ...

Tu as dit avoir conduit bourré, donc oui tu as mis la vie de gens en danger. (en plus tu dis ne pas avoir le permis, alors bourré et sans permis...)

    Citation :
les policiers ne cherche pas un meurtrier lors d'un meurtre si aucune assurance paie ... C'est idiot, un criminel doit être juger pas être laisser en liberté !

les assurances n'ont rien a voir avec la police, ou sinon pas compris du tout...

    Citation :
mais l'homme saoul lui doit mériter + grosse sentence que le meurtrier car les policiers ont 44$ par 100$ d'amande qu'il lui donne...

pas compris..
pour toi il n'est question que d'argent ?? (...) mais bon même avec ca comprends pas ta phrase

    Citation :
Je suis contre l'alcool au volant, mais aussi contre la si basse limite qui pourrait pourtant monter un peu lors des fêtes mondiales comme noël...

0.5 c'est déjà énorme, alors augmenter ca pendant les fêtes ... tu sais, c'est lors des fêtes, et les sorties de boites où y a le plus de mort (souvent a cause de l'alcool) alors augmenter ....
Dis moi, tu travailerais pas pour les pompes funebres ? je comprendrais

    Citation :
Les gens qui boivent sont comme toi sans frein, ils savent qu'ils doivent faire plus attention et ne pas allé où il y à danger pour les piétons, etc

si l'homme en état d'alcool reste dans un chantier de quad ? ou sur l'autoroute, quel piéton veux-tu qu'il blesse ?


sur autoroute, rien de tel pour faire un carnage !!!
L'année dernière un membre de ma famille (police) a arrété une personne bourré sur l'autoroute qui roulait sur la jante et en plein milieu de l'autoroute, tellement bourré il n'a pas remarqué qu'il avait percuté plusieurs voitures..
t'imagines un mec bourré sur une autoroute avec des dizaines de bagnoles a 130 a l'heure ??? (et encore si il ne roule pas plus vite !!)
tes propos me choquent sérieusement ...

    Citation :
Pour la boisson je suis en accord si elle supprime l'effet de l'alcool, mais disons que boire 5 ou 6 café noir, efface totalement l'effet de l'alcool, donc la boisson est inutile et sert à faire dépenser de l'argent inutilement comme je l'ai mentionné en page 1

RIEN n'efface l'effet de l'alcool, et ca quoi que tu dise, c'est FAUX. RIEN et je dis RIEN n'efface l'effet de l'alcool, que ca soit café, boisson, cuillere d'huile, chocolat, sexe, la connerie humaine.
Quant a la boisson qu'on parle, apparement rien ne prouve son efficacité !
par ailleurs dans l'article on lis "sa consommation (alcool) excessive est responsable d'environ 45.000 morts par an en France"

--Message édité par Tantang le 18/06/2010 à 04:09:34--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Joeblingbling
Grand maître botaniste
Posté le 18/06/2010 à 05:21:17
Voir le profil de Joeblingbling Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joeblingbling
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 356
Depuis : 04/05/2010

 

C'est drôle à lire je trouve, car ici au Québec, lorsque je lis le journal le matin, ou bien que je lis les nouvelles sur troisrivieres911 je vois que lorsqu'il y à un accident c'est presque toujours écrit l'alcool n'était pas en cause, mais ca écrit jamais la cause, sinon ca dit la vitesse était en cause, mais alors, c'est la vitesse qui tue, pas l'alcool.


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 18/06/2010 à 06:35:36
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Oui mais l'alcool est a l'origine de la vitesse excessive...!!! tu ne veut pas comprendre pour moi un point c'est tout, d'accord on est en plein débat tout le monde apporte c'est opinion... mais la reconnais quand même que tu n'est d'accord avec rien

Tu rapporte toujours tout au Quebec mais il n'y a pas que le Quebec au Journaux télévisé.... Enfin c'est bien dommage


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 18/06/2010 à 06:55:51
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Âpres peut être qu'au Québec, il ont un pouvoir secret qui leur permet d'annuler les effet de l'alcool !!! J'ai trouver la solution ! Nous sommes trop bête elle était sous nos yeux Le froid surement ! ça crionise l'alcool dans leur sang pour la transformer en eau

Nan sinon, en tout cas en France c'est comme ça jtaimekyre, il n'y a pas d'histoire de corruption ou je ne sais quoi, forcement comme dans tout pays l'argent va à l'état... mais bon ça c'est un autre débat ! En tout cas ça va pas dans la poche des policiers personnellement ça c'est sur

Sinon je repond a:

    Citation :
moi j'ai eu un amande de 154$ contester, réussite, ensuite une autre de 154$, contester mais échouer, ca à monté à 239$, dont 85$ pour le juge, puis 44$ pour la police et le reste au gouvernement...



Alors tout simplement, quand tu conteste une amende, tu demande a l'état de faire des démarches, d'engager une enquête, des juges etc, donc cela se paye ! Et forcement si tu perd, c'est a toi de payer une petite partie (oui petite, un juge ça coute cher ) ! Car sinon tout le monde contesterai leur amendes dans l'espoir de passer à coté ! ça serais trop simple voyons, encore une fois faut pas croire au papa noël


Sinon pour le casque de sécurité euh, la tu les accuse de vouloir ta sécurité... c'est comme tu m'as reprocher avec le suicidaire qui saute sur ma voiture, toi c'est pareil il veulent juste éviter un mort de plus


Sinon, un homme saoul ne va pas se dire "tient ! je suis completement gelé ! je v'ai passer par les chantiers de quad et rouler doucement" ça serais connu ça Puis des chantiers de quad dans Paris ou autres grandes villes c'est pas souvent

bonne journée je v'ai travailler Aujourd'hui on es le 18 juin, c'est en vente sur internet... et c'est l'appel du 18 juin

--Message édité par Kobil le 18/06/2010 à 06:59:09--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 18/06/2010 à 09:19:08
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

    Citation de jtaimekrye :
je vois que lorsqu'il y à un accident c'est presque toujours écrit l'alcool n'était pas en cause, mais ca écrit jamais la cause


C'est bizarre pour un journaliste d'écrire que ceci ou cela n'était pas en cause... A moins que ce ne soit pour démentir une rumeur

    Citation de Leeroy :
Tu rapporte toujours tout au Quebec mais il n'y a pas que le Quebec au Journaux télévisé.... Enfin c'est bien dommage


En meme temps il habite au quebec Perso j'habite en France et je ne m'amuse pas a lire les journaux du quebec....

Sinon jtaimekrye... Ta façon de voir les choses est assez scotchante! Tu sembles avoir un passif assez fourni et ancien avec les autorités, c'est carrément un truc familial, ce qui fait que les relations avec ces autorités ne doivent pas être simples, et que tes a-prioris sont nombreux
Je ne sais pas comment se débrouille la police au quebec, mais elle ne ressort pas comme la pire au niveau mondial...
Les erreurs sont possibles, fréquentes même, et c'est partout la même Ensuite la justice... Ben c'est selon l'appréciation d'un juge, ou d'un flic... Donc normal qu'il y ait des différences, que toi tu juges en tant qu'injustices!
Quand une affaire est jugée, elle n'est pas comparée à d'autres: elle est considérée selon les faits, le rapport de police, etc... En France par exemple, c'est le juge SEUL qui décide, et chaque juge a son propre degré de tolérance, du coup les décisions diffèrent aussi chez nous

Après, dire que tu juges cette justice inégale, donc inefficace, ok, je veux bien l'entendre... Mais dans ce cas là, pourquoi te permettre des choses que tu juges absurdes? Tu devrais au contraire te montrer irréprochable!
tes arguments se contredisent: tu souhaite une justice juste et sévère, mais tu rales quand on te met une amende pour te promener à vélo sans casque! (Dans ce cas là, tu te mets en danger, tu contournes la loi, et tu fais risquer à un éventuel conducteur te percutant d'avoir une mort sur la conscience... Ca fait beaucoup)

Tu dis être contre l'alcool au volant, mais tu es d'accord sur le principe de cette boisson, ou sur l'idée que quelques cafés noirs vont te désaouler...
Excuse moi mais le café va te donner un coup de fouet, mais ne va PAS DU TOUT réduire l'effet de l'alcool sur toi!!!
Le seul moyen, c'est la nourriture, l'eau et le temps (plusieurs heures) qui éliminent le sang dans l'alcool, donc les effets aussi.

Pour finir, je crois que ta critique envers la police et la justice te permettent d'avoir bonne conscience, tout simplement.
En ce moment mon fils de 4 ans me la fait aussi celle là Dès qu'il fait une betise, il me dit: maman untel l'a fait aussi (cette betise)
Ben ouais mais c'est pas une raison: je vois pas l'intéret de se montrer plus bete que le voisin!


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 18/06/2010 à 10:44:22
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Moi ce que je ne comprend pas c'est que, au fil du forum, j'avais cru comprendre que tu avait entre 20 et 25 ans (dit moi si je me trompe) Or là tes propos sont des propos de gamin ados en conflit avec l'autorité, ça passe à 15ans mais passé 20ans c'est ridicule...

Tu veux augmenter la limite de tolérance de l'alcool pendant les fêtes? donc pendant que les gens boivent le plus et sont le plus dangereux? à la période où déjà, à 0,5 max tolérés on a plus de mort que tout au long de l'année?

C'est honteux comme propos.. Pense à tous ceux qui on perdus quelqu'un à cause de ça Et demande toi, si ta mère, ta soeur ou ton enfant était tué par un chauffard ivre, quelle attitude tu adopterais face à ça...

Personnellement je suis pour la tolérance 0 au volant quand il s'agit de l'alcool (ou tout autre drogue), quand je suis bourré, je prend le métro! et si t'as pas de métro y'a les taxi d'accord c'est chers mais si tu tue quelqu'un alors que tu est ivre c'est toute ta vie que tu va payer!

    Citation :
Les gens qui boivent sont comme toi sans frein, ils savent qu'ils doivent faire plus attention et ne pas allé où il y à danger pour les piétons, etc


Soit tu n'as jamais été bourré, soit tu es d'une mauvaise fois sans limite...
Le mec bourré, responsable, et attentif? y'a pas un intrus dans la liste là??

    Citation :
si l'homme en état d'alcool reste dans un chantier de quad ? ou sur l'autoroute, quel piéton veux-tu qu'il blesse ?


Parce que tu crois que seul les piétons sont des victimes dans les accidents?? Un chocs à 130-150km/h ça fait beaucoup plus de dégâts!! à la limite je pense que tu risque de tuer moins de personnes en cartonnant en ville qu'un soir de noel sur autoroute!

    Citation :
boire 5 ou 6 café noir, efface totalement l'effet de l'alcool


Là je suis choqué T'as vu ça où?? C'est juste hallucinant!

Et l'argument que tu ressort à chaque fois comme quoi l'alcool n'est pas du tout ce qui tue le plus sur la route, je ne sait pas ou tu va chercher tes stats... Ok je ne vie pas au Quebec mais à mon avis c'est globalement la même chose!


En 2008, le bilan des victimes des accidents avec alcool est le suivant : 972 tués, 8 324 blessés dont 4 270 hospitalisés. Environ 70,9 % des décès dans les accidents avec alcool se sont produits la nuit. Ainsi, 28,5 % des tués, 14,3 % des blessés hospitalisés et 8,6 % des blessés légers étaient impliqués dans un accident avec alcool. Ces chiffres montrent que les accidents avec alcool provoquent des blessures très graves. Ce risque est maximal les nuits de week-ends. En effet, 53,5 % des personnes tuées une nuit de week-end sont imputables à l’alcool. Cette proportion est de 36,7 % pour les blessés hospitalisés et de 25,2 % pour les blessés légers
[extrait de «alcool et accidents de la route», in ONISR, La sécurité routière en France. Bilan de l’année 2008, Paris, La documentation française, juillet 2009, pp.100-112].

--Message édité par Weedo_60 le 18/06/2010 à 10:45:55--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Joeblingbling
Grand maître botaniste
Posté le 18/06/2010 à 15:27:30
Voir le profil de Joeblingbling Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joeblingbling
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 356
Depuis : 04/05/2010

 

J'ai éxactement 19 ans, je ne suis pas POUR l'alcool au volant... mais je ne suis pas POUR les drogues aussi...

Avant de dire l'alcool platata, l'alcool platati, regarde, souvent lors d'une fête les gens consomme le cannabis, et ça fait des morts, mon meilleur amis à fait 3 accrochages sur l'effet du cannabis car il a eu un réflex de moins d'une seconde en retard... puis il a tout de même hospitalisé plusieurs personnes, dont lui même.. Et vous dites que l'alcool est pire ? avant de dire qu'il y a plein d'accident causé par l'alcool, regardez bien, combien y a-t-il de gens sur 100 qui boivent de l'alcool chaque jour ? environ 15 maximum et combien en a-t-il pour le cannabis ? 46 éxactement pour l'an 2009 au Québec, donc beaucoup plus de danger je crois sur ce point là...

Oui je suis en accord que le cannabis affecte moins les capacités de conduire, mais il l'affecte tout de même !

Un alcoolique qui boit chaque jour n'a pas d'effet secondaire sur l'alcool, comme le toxicomane qui fume chaque jour ...

Mais je ne fais que dire, qu'il n'y a pas que l'alcool de mortel, tout peut être mortel ...

C'est certain que depuis que le débat est débuté j'ai réalisé et compris des choses...

Maintenant je suis contre la boisson car elle n'enlève pas l'effet de l'alcool, je suis contre l'alcool au volant, sauf lors des moments où c'est inévitable. comme lorsque mon grand-père est tomber, il a fallu quelqu'un pour conduire l'auto, oui la personne était sur l'alcool, mais c'étais la seule qui pouvait étant donné que nous étions loin en forêt et qui fallait le descendre le plus près possible de la route pour l'ambulance, c'étais une question de vie ou mort...

Donc pour récapituler, je suis contre l'alcool, maintenant contre la boisson qui baisse le taux, mais surtout aussi contre les drogues, la vitesse, les jeunes idiots qui roule à 130 dans la voie de droite, et les vieux qui roule 30 dans les zones de 90 !

Car ce sont tous des gens qui peuvent causer la mort des autres sur nos belles routes remplis de nids de poules...

Mais je suis aussi contre le fait que les policiers nous fassent payer lorsque l'on met seulement notre vie en danger, ou bien que notre musique est trop forte... Qui puis-je tuer avec ma musique sur le bord de la rivière ?

Simplement pour dire, l'alcool et le volant c'est 2 choses qui ne vont pas ensemble sauf en cas de très grand besoin primordial (vie ou mort) puis la boisson est une connerie pour que la compagnie se fassent de l'argent tout en contournant les lois et mettant la vie des gens en danger...

Si moi sans casque en vélo je méritais un amande car je mettais ma vie en danger, alors cet compagnie mérite la prison à vie car elle met la vie de plein de gens en danger et causera pleins de morts

Personnellement moi les lois sur l'alcool me passe par dessus la tête, car je ne bois pas sauf à noël et maintenant c'est ma femme qui rapporte la voiture ...

Puis appart à noël je bois l'hiver pour me réchauffer quand il fait trop froid, mais je ne prend pas la route, c'est seulement en travaillant, donc je ne ressent pas l'effet de l'alcool...

Lorsque je prend la route sur l'effet de l'alcool, je suis à pied, et j'emporte quelqu'un d'ajeun avec moi au cas où je viendrais pour faire une connerie du genre à me mettre devant une voiture, pour que la personne puisse me contrôler et me retenir, mais c'est jamais arriver que j'essaie de faire des conneries de ce genre, normalement les gens me gardent à coucher car je dort sur leur divan rendu à 2h du matt


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 19/06/2010 à 10:41:33
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation :
Avant de dire l'alcool platata, l'alcool platati, regarde, souvent lors d'une fête les gens consomme le cannabis, et ça fait des morts, mon meilleur amis à fait 3 accrochages sur l'effet du cannabis car il a eu un réflex de moins d'une seconde en retard... puis il a tout de même hospitalisé plusieurs personnes, dont lui même.. Et vous dites que l'alcool est pire ? avant de dire qu'il y a plein d'accident causé par l'alcool, regardez bien, combien y a-t-il de gens sur 100 qui boivent de l'alcool chaque jour ? environ 15 maximum et combien en a-t-il pour le cannabis ? 46 éxactement pour l'an 2009 au Québec, donc beaucoup plus de danger je crois sur ce point là...


Mais j'ai jamais dit qu'il valait mieux fumer au volant!!

Et par contre tu devrai vérifier tes stars parce que là tu avance qu'il y aurait plus de consommateur de drogue que d'alcool et ça...
Bon Après c'est peut être totalement différent au quebec hein (Tes stats me sctochent à chaque fois mais j'imagine que tu ne donnerai pas de stats non vérifiées

En tout cas en france beaucoup plus de consommateur d'alcool, la consommation de cannabis se situant majoritairement dans la classe 17-25 ans, soit au final pas beaucoup de détenteur du permis

Je ne dit pas que la drogue ne fait pas de ravage sur la route, juste, moins que l'alcool...

    Citation :
Un alcoolique qui boit chaque jour n'a pas d'effet secondaire sur l'alcool, comme le toxicomane qui fume chaque jour ...


La par contre Quebec ou pas ça c'est complètement faux... idée reçue que l'alcool tout les jours ça n'a pas d'incidence hein...
C'est désastreux pour le foie, le système nerveux central est aussi affecté et il doit y avoir d'autres choses


    Citation :
Maintenant je suis contre la boisson car elle n'enlève pas l'effet de l'alcool, je suis contre l'alcool au volant, sauf lors des moments où c'est inévitable. comme lorsque mon grand-père est tomber, il a fallu quelqu'un pour conduire l'auto, oui la personne était sur l'alcool, mais c'étais la seule qui pouvait étant donné que nous étions loin en forêt et qui fallait le descendre le plus près possible de la route pour l'ambulance, c'étais une question de vie ou mort...


Je ne suis même pas sur que si tu avais été arrété tu aurai été verbalisé Même si le truc à faire c'était appelé le samu... ils auraient été plus rapide que toi et sobres...


    Citation :
Mais je suis aussi contre le fait que les policiers nous fassent payer lorsque l'on met seulement notre vie en danger, ou bien que notre musique est trop forte... Qui puis-je tuer avec ma musique sur le bord de la rivière ?


Réaction très égoïste... Si tu meurt c'est une chose, mais si tu finit dans un lit d'hôpital à vie... Qui c'est qui va payer?? c'est les autres...

Donc non tu ne risque pas de faire du mal à quelqu'un mais tu va couter de l'argent à la société, et pour ça tu es verbalisante c'est parfaitement normal

Les lois sont pas faites pour faire chier Y'a toujours une raison

En ce qui concerne la musique, je ne suis pas persuader que tu te fasse verbaliser au bord d'une rivière sans aucune habitation autour Après si tu fait chier le monde (oui c'est chiant les mec qui écoute leur musique à fond, surtout quand elle est naze ) une amende c'est sévère, ok, mais un bon rappel à l'ordre dans les règles et un circulez ou on vous colle 90e ça serai parfait



__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
La Niik-Hey
Roi Ganja
Posté le 20/06/2010 à 13:22:20
Voir le profil de La Niik-Hey Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de La Niik-Hey Envoyer un message privé à La Niik-Hey
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 116
Depuis : 23/07/2009

 

Perso, je pense, qu'on vas avoir de sacré problème avec les condé


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 30/06/2010 à 23:19:57
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Il y a du nouveau !!

deja leur site http://www.outox.com

4 canettes = 21 euros !!!

c'est immense trop fort quoi je suis choquer... et sur leur site il disent vraiment que ça marche etc, c'est leur force de vente limite...


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 03/07/2010 à 13:53:59
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 03/07/2010 à 16:43:11
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

tu peut afficher tes sources??

car leur site es toujours opérationnelle et leurs commande en ligne egalement


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 03/07/2010 à 23:49:25
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 04/07/2010 à 19:26:47
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

ouai mais ça ne dit en rien que cela ne diminue pas l'alcoolémie bien au contraire il ont même écrit que ça diminue de 10%, et ça , ça suffit pour que tout le monde en achète, meme si c'est hyper ridicule (55 minutes au lieu de 60 )

mais quand j'ai vu le prix sur leur site, je me dit qu'il croient vraiment en la bêtise des gens j'ai jamais vu une boisson non alcoolisé aussi cher !!


    Citation :
Le Ministère de la Santé ne peut pas interdire la commercialisation d'Outox car ses composants ne représentent pas un danger pour la santé. En revanche, l'Afssa pourrait attaquer pour publicité mensongère.


--Message édité par Kobil le 04/07/2010 à 19:27:02--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/07/2010 à 19:34:11
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :

mais quand j'ai vu le prix sur leur site, je me dit qu'il croient vraiment en la bêtise des gens j'ai jamais vu une boisson non alcoolisé aussi cher !!

c'est clair a ce prix là autant se payer un taxi ou une chambre d'hotel

Franchement je trouve ca abusé, le pire c'est qu'il y a des gens qui vont acheter et tomber dans la bêtise du siècle

A lire ceci aussi : http://www.enviro2b.com/2010/06/22/loutox-jetterait-il-leponge/

pour moi ce n'est qu'une arnaque de plus

A voir aussi : [url=http://www1.alliancefr.com/la-boisson-anti-alcool-outox-tente-sa-chance-en-franceest-casher-news0,1,11420.html]http://www1.alliancefr.com/la-boisson-anti-alcool-outox-tente-sa-chance-en-franceest-casher-news0,1,11420.html[/url] sur une étude de cette boisson

a savoir qu'apparement ca a été inventé en 2004

--Message édité par Tantang le 04/07/2010 à 19:38:02--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 04/07/2010 à 22:23:18
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

ouai, à savoir que sur ton premier lien, il stipule bien (le seul commentaire) que ça a fait un carton dans toute l'Europe à son lancement le 18 juin


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Outox ! Elle fait baisser le taux d'alcoolémie !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024