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Développement du outdoor (.) | |||||||
La-Kawet Roi Ganja |
Posté le 26/06/2011 à 16:50:30 |
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Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
la proposition d'amélioration que je vais faire a déjà été proposer mais très brièvement (ici: amelioration habitation pour les terrains extérieurs) Je voudrais donc vous donnez quelques détails de mon idée. Ce n'est pas tout à fait au point mais si c'est apprécié sa sera à creuser. - Nous n'aurions pas le droit d'avoir une autre habitation et le nombre de plant sera limiter - Sa serait un lieu isolé (à l'abri des regards) comme une forêt ou autres coins perdu. Par conséquent nous n'aurions pas de loyer à payer mais d'autres choses qui ne facilitera pas le jeu pour autant - On devrait obligatoirement engager des gardes pour le terrain (non identique aux gardes du corps, car eux ils ne protègent que le joueur) étant donner que le terrain n'est pas priver on pourrait penser à se faire attaquer même si un joueur de Weedland ne nous attaque pas forcément. Je pense à des attaques comme sur Medieval-WarGame quand on nous dit: Une tempête s'abat sur vos bateaux de pêche ! Vous perdez 25% de votre production ! ou Vos fermes sont infestées de lapins ! Vous perdez 25% de votre production ! sauf que sur Weedland sa serait d'autres sorte d'attaques. Mais maintenant qu'il y a la météo sur Weedland, la tempête peut tué un plant ou le dégradé, le plant amocher produira moins de beuh pourquoi pas aussi penser que certain animaux viendrons piétiner les plants, il y aurait à ce moment là une clôture à acheter qui prendra un certain nombre d'heure à être installé et pourquoi pas même payer une main d'oeuvre. et en temps de canicule il pourrait se déclencher un feu de forêt (admettons qu'on est dans une forêt) brûlant ainsi toute la récolte ou presque toute dans le cas où le feu serai arrêter à temps par je ne sais quelle moyen. - En arrivant la 1er fois sur ce terrain, avant de faire germer les graines, il faudrait obligatoirement devoir faire construire une cabane de ressource, il y aura des tarifs différents suivant le mètre carré de cette cabane, et on devrait les acheter que niveau par niveau (comme pour les habitations actuelle) elle servirait uniquement à stocké du matériel, il y aurait une limite de stock comme actuellement avec les panneaux solaires et les éoliennes. Mais du matériel dans un terrain je ne serais pas trop quoi mettre étant donner qu'il n'y aurait pas vraiment besoin de pot ni de lampe, radiateur, ventilateur et autre. Peut être pour un stock de ressource limiter: graine, engrais, terreau, insecticide, kit de germination et imaginer un stock d'extincteur en cas d'incendie - Je rejoint l'idée du matériel qui se dégrade, amélioration à l'étude ici: Matériel qui se dégrade la cabane pourrait se délabrer et les extincteurs seraient à changer après l'incendie - Pourquoi pas devoir acheter une serre ou autre qui servirait pour les plants malade. Ces plants devront être mis de coté pour être soigné, nous devrions acheter un produit spécial à la Boutique pour les plants, mais si un plant tombe malade et qu'on arrive trop tard, le plant peut mourir ou si on arrive à temps, produire un peu moins de beuh suivant notre retard dans l'avancement de sa maladie. - Je rejoint aussi l'amélioration retenue ici: Un puit pour l'eau [Retenue] étant donner que la culture se fait sur un terrain sans eau ni électricité, on devra forcément avoir besoin de récupérer l'eau de pluie. Dans le cas où la citerne d'eau est à sec, il faudra acheter de l'eau en Boutique ou alors elle sera directement prélevé sur les impôts. Je crois ne plus avoir d'idée sur cette proposition --Message édité par Weedo_60 le 13/09/2013 à 13:48:09-- __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) | |||||||
Leeroy
Ganja Gourou |
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Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Citation de la-kawet :
J'ai lu entièrement l'amélioration et je trouve qu'il y a de l'idée maintenant c'est sur que certaines chose peuvent être modifier par rapport a l'idée de départ Citation de la-kawet :
Vu tout se qui est dit en dessous je pense qu'au premier regard on peut prendre sa comme une deuxième habitation, comme dit plus bas: Citation de la-kawet :
Etc... au premier abord sa le laisse penser maintenant se n'est pas obligé qu'on appelle sa habitation Citation de la-kawet :
Pas faux si sa se fait c'est vraiment en rapport, de plus qu'il y a une amélioration en se moment même concernant la météo -> http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31283&sous_cat=20&login=1 Par contre un seul hik... c'est que sa contredit l'outdoor alors si j'ai bien compris... reste a voir se que les autres joueurs en pence --Message édité par Leeroy le 26/06/2011 à 18:48:00-- __________________________ Greluche&Fainéantise |
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La-Kawet
Roi Ganja |
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Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
merci d'avoir répondu
c'est vrai mais l'idée d'avoir une habitation supplémentaire à été refuser à plusieurs reprise je crois et je suis d'accord on ne peut pas appeler ce terrain "une habitation" sa serait + une deuxième catégorie de culture, la première étant l'immobilier. Et j'avais plutôt penser que cette deuxième catégorie de culture ne serait accessible qu'après le laboratoire (donc une fois la première catégorie terminée ) comme une bonne partie des joueurs de Weedland se plaignent de ne pas avoir de but précis après avoir atteint le labo, on pourrait y remédier avec cette idée. Mais je ne fais que donner des hypothèse bien sur, il faudra bien de toute façon atteindre le maximum dans le jeu un jour ou l'autre. Mais en quoi sa contredit la culture Outdoor ? même s'il y a (dans l'hypothèse) une clôture, une petite cabane ect.. la culture des plants se fera uniquement en plein air __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
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Leeroy
Ganja Gourou |
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Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Oui c'est sur, après le labo sa serai pas mal:
Oui, pas faux et la on passerai que sur de l'outdoor et non pas les deux vu sous cette angle je comprend mieux __________________________ Greluche&Fainéantise |
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FlashBack
Grand maître botaniste |
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Hors ligne Messages : 1 715 Depuis : 15/01/2011 |
+ 1 je suis d'accord
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La-Kawet
Roi Ganja |
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Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
FlashBack merci pour ton avis
c'est vrai qu'avec le labo en poche on évolue très vite mais comme on disais avec Leeroy, avoir 2 habitations ou autre supplément de culture a été refuser plusieurs fois, donc si il est possible d'avoir une deuxième catégorie pour la plantation, pourquoi ne pas quitter l'immobilier pour un coin discret, (cette deuxième catégorie ne serait débloquer qu'une fois qu'on aurait atteint le labo) ce qui fait qu'il faudra laisser tomber le labo pour évoluer sur une culture Outdoor uniquement et avec des risques différents et des achats de matériaux différents les différents terrains de culture seraient à débloquer niveau par niveau. Je parlais avec le joueur jacochri par MP et il avait penser à différents types de paysage, moi j'avais simplement parler de forêt mais on peut penser qu'on redémarre le jeu avec un petit terrain avec un nombre limiter de plants à faire pousser, et évoluer comme avec l'immobilier et on changerait de terrain pour planter un peu plus à chaque niveau. mais étant donner que les joueurs seraient assez riche après avoir atteint le labo je me disais que peut être au lieu de passer les niveaux de cette deuxième catégorie à vitesse grand V il pourrait y avoir un minimum de plant à récolter avant de passer au niveau suivant. sa permettrait de profiter au maximum du jeu. __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
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FlashBack
Grand maître botaniste |
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Hors ligne Messages : 1 715 Depuis : 15/01/2011 |
Citation de la-kawet :
Ok mais sa reviendrai d'une part a une RAZ de son propre compte, et d'autre part en exterieur les plants pousserons beaucoup moin vite, sa ralentira beaucoup de joueur de devoir attendre 3 ou 4 fois plus de temps qu'en indoor, si ils n'ont plus d'habitation. Je pense qu'il serais plus judicieux de garder son labo pour passer en exterieur mais vu que l'on aurai un terrain a l'ecart de tout ( foret, flan de coline, iles ( the beach )... ) il faudrai pour équilibrer le tout des "promenade" de sarcasto et ses potes sans prevenir et a n'importe quel moment ( donc plus avec l'indice ), je pense que sa corserai plus le jeu pour une seconde parie. __________________________ |
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La-Kawet
Roi Ganja |
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Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
je suis pas d'accord pour dire que c'est une raz de sont compte, le joueur aura pas à repartir avec seulement 2000 Weedlars dans sa bourse, il aurait déjà tout ce qu'il à accomplie, je vois sa plutôt comme un deuxième chapitre au jeu et les plants en Outdoor ne prennent pas 3-4 fois plus de temps qu'en Indoor.. je crois il pousse aussi vite peut être mais ils doivent seulement atteindre + de centimètres avant le séchage, et les grammes de la récolte sont plus nombreux donc sa compense.
déjà dit, aucun supplément de culture avec les habitations. En ce qui concerne Sarcasto je suis d'accord pour dire que sa peut faire parti des attaques mais sa ne tient pas debout, si un flic sais où il y a une production il faudra changer de terrain mais sa serait bien de trouver une attaque dans le même genre, on pourrait penser que des gardes mourront et qu'il faudra en ré engager --Message édité par La-Kawet le 27/06/2011 à 18:22:13-- __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
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FlashBack
Grand maître botaniste |
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Hors ligne Messages : 1 715 Depuis : 15/01/2011 |
Non je veux pas dire une RAZ véritable, mais en partant dans cette " second partie " tu recommencerai a zero dans le sens du terrain, donc tu aurai ton capital au moment où tu passe en terrain-outdoor, mais là encore pour certain se serai facile par rapport a d'autre.
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La-Kawet
Roi Ganja |
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Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
en quoi sa serai facile par rapport a d'autre ? j'ai pas vraiment saisi
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oubi
Grand maître botaniste |
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Hors ligne Messages : 1 155 Depuis : 05/04/2010 |
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djampa
Ganja Gourou |
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Hors ligne Messages : 3 020 Depuis : 19/05/2011 |
moi aussi un grand +1 c'est cool de continuer le jeu une fois le labo atteint __________________________ |
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La-Kawet
Roi Ganja |
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Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
merci de votre soutient __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
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Glingo
Mère nature |
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Hors ligne Messages : 31 403 Depuis : 15/12/2009 |
Kawet la forme ?
__________________________ ★Patron.Thc.P®odu©tion★ |
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La-Kawet
Roi Ganja |
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Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
Glingo merci d'avoir tout lu je sais qu'il y a beaucoup de texte
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Lewinz
Ganja Gourou |
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Hors ligne Messages : 2 451 Depuis : 29/08/2008 |
la-kawet
__________________________ Ex Modo |
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La-Kawet
Roi Ganja |
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Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
merci beaucoup Tiny je m'en suis douter aussi que sa prendrai du temps mais dans l'amélioration que je propose il y a plusieurs améliorations qui sont soit à l'étude soit retenu (donc à ce niveau là c'est pas gênant ), ensuite l'idée du terrain est similaire au habitation (donc possible) puis les attaques sont aussi faisable puisqu'elle feront comme sur Médiéval WG, je pense donc que sa peut être réalisable __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
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La-Kawet
Roi Ganja |
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Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
à tous, désolé de remonter ce vieux post,
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Delavigne
Dieu Ganja |
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Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Bonjour,
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Furr
Dieu Ganja |
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Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Salut Tu as bien fait de remonter le sujet je pense
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La-Kawet
Roi Ganja |
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Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
Ok merci Furr pour ta réponse
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