Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Développement du outdoor (.)

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   Développement du outdoor (.)  
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 21/08/2012 à 02:03:05
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

j'ai un peut réfléchi depuis ma dernière réponse et je vous fait part de mes idées..

    Citation de Delavigne :
le outdoor, dans sa version actuelle, est... difficilement exploitable [ca pourrait peu etre le 'remplacer' ? ]

en effet sa serait très agréable si le Outdoor était séparer du Indoor
Je pense que la catégorie Indoor avec l'immobilier devrait rester la même, de la cabane jusqu'au laboratoire, mais en supprimant le "jardin" pour faire place à la deuxième catégorie.

Pour la catégorie Outdoor il y aura là aussi plusieurs terrains à acquérir avant d'arriver au meilleur terrain de outdoor

    Citation de La-Kawet :

-les différents terrains de culture seraient à débloquer niveau par niveau. (comme actuellement avec l'immobilier)
-on changerait de terrain pour planter un peu plus à chaque niveau
-il pourrait y avoir un minimum de plant à récolter avant de débloquer le niveau suivant. sa évite de monter les niveaux trop vite, certains joueurs ont déjà le labo avec surement un jolie compte en banque


Je suis toujours d'accord avec ces trois choses, je voulais simplement les rappeler car le post commence à grossir. J'ai rajouter les commentaires qui sont en gras.

J'ai penser à plusieurs terrains: (se ne sont que des suggestions pour vous donnez une idée)
1) Une forêt


2) Une grotte


3) Un champ (j'imagine plutôt, au coeur d'un champ de maïs parce qu'on peut facilement y caché quelques plants)


4) Une île déserte (je pense que se serait le top du outdoor)


Donc évidement avec ces propositions de terrain totalement différent au niveau du climats et au niveau des éventuelles attaques, il faudra s'adapter et se préparer à chaque changement de terrain. Les objets à acheter ne serait pas les mêmes à chaque fois, comme les "extincteurs" (parler sur le 1er post pour arrêter les incendies) je pense pas qu'on en aurait besoin dans la grotte, mais il pourrait y avoir des inondations qui ferait pourrir quelques plants...
Je ne fais que des hypothèses

Aussi pour la grotte je me suis dit qu'elle serait peut être déjà assez humide pour ne pas avoir besoin d'arroser les plants mais par contre il n'y aura pas assez de lumière, se qui entraîne un achat. Un générateur électrique par exemple avec des lampes ? Qui pourrait tombé en panne et réduire de quelques grammes la production de beuh.

Merci de prendre le temps de lire

--Message édité par La-Kawet le 21/08/2012 à 02:08:55--
__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 21/08/2012 à 03:37:31
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

Je donne des examples de comment on pourrait utiliser le tout

La foret : Avantages =
- cout d'installation bon marché
-Cout du cabanon pas chèr ( on peut dire que notre personnage est un as de tout donc de la construction également )
-Plus de chance d'avoir de l'eau de pluie

Inconvénients =
-Beaucoup d'animaux pour pétiener les plants (besoin de clotures)
-Trop d'ombre donc installation de lampes ( pour de l'electricité une éolienne fera l'affaire pour un x plants )

La Grotte : Avantages =
-Pas besoin de cabanon , vu que tout est a l'abri

Inconvénients =
- vu que c'est rare du moins dans weedland sa sera cher d'exploiter une grotte
-besoins de gardes pour défendre la grotte ( des animaux )
-Installer des lampes dans la grotte vu que c'est sombre donc éolienne
- Besoin d'eau
- salaire des gardes

Le champ : Avantages =
-Prix bon marché
-pas besoin de lampes
-pas besoin d'eau

Inconvénients
-Nombre de plants très limité

Une ile déserte : Avantages =
-Grand nombre de plant
-pas besoin d'éclectricité
-pas besoin d'eau ou alors très peu

Inconvénients
-Besoin d'un moyen d'importation
-Besoin de garde pour défendre l'ile ( risque d'attaque de pirates )
-Et un cout élévé pour avoir l'ile






Bon vu que j'ai pas les yeux en face des trous j'ai surement fait quelques boulettes J'ai écrit sa en vrac j'espere que sa vous servira a creuser

--Message édité par UltimoSlash le 21/08/2012 à 03:40:39--
__________________________

 
 
alankoxx
Grand maître botaniste
Posté le 21/08/2012 à 13:40:42
Voir le profil de alankoxx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alankoxx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 550
Depuis : 03/07/2012

 

Je trouve ca super ! +1


__________________________

° Les Ra$taWorm$ ma famille ! °

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 21/08/2012 à 14:03:02
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci UltimoSlash d'aidé pour l'amélioration


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 21/08/2012 à 16:09:14
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

excellente proposition qui nécessiterait beaucoup de travail mais qui sans nul doute apporterait aussi beaucoup au jeu et en particulier pour son coté outdoor plutôt limité pour le moment!


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 21/08/2012 à 16:12:42
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci du soutient Indi-K je pense aussi que sa apporterait un + pour le jeu


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Avicii-Levels
Botaniste éclairé
Posté le 22/08/2012 à 20:55:01
Voir le profil de Avicii-Levels Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Avicii-Levels
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 288
Depuis : 28/10/2011

 

+ 1 pour moi je trouve que ses une super idee et de plus sa ferais un nouveau but a weed-land


__________________________
Roll up your problems, Lick down your solution, And burn your past, Inhale the good shit, Exhale the Bullshit, Roll up another one to finish that day on as beautiful sound !! zouffffff ;)

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 22/08/2012 à 21:36:15
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

L'idée est énorme , je verrai pas d'autre facon de l'intégré dans le jeu que celle que j'ai citée dans le post précédant


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 22/08/2012 à 22:03:11
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci beaucoup Avicii-Levels

c'est vrai que l'idée plait à pas mal de joueurs et je pense qu'elle est réalisable, il y a juste un peu de boulot

Par contre je pense qu'il faudrait 6 terrains différents pour que se soit équitable par rapport à l'immobilier, vu qu'il y à 6 sortes de domicile


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 22/08/2012 à 22:21:43
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

Ouai mais les 6 domiciles ne sont pas équitables

ou alors on "refait " le meme esprit de l'immobilier c'est a dire que au début on achète un truc de base qui s'améliore , mais on a pas vraiment le choix de ou on veut l'implanter ( foret , champ ,grotte ) donc sa devient compliqué :/


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 22/08/2012 à 22:29:02
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

c'est ce que j'avais penser, débloquer le 1er niveau outdoor en ayant récolter un certain nombre de plant en indoor puis passer chaque niveau en outdoor de façon à ce qu'on arrive un de ces 4 au top du top des terrains outdoor (l'île déserte)
justement comme actuellement avec l'immobilier, sa permet de profiter de chaque terrains

et il faudrait donc que les 6 terrains nous permettent de planter un nombre différent de plant pour que se soit progressif (comme actuellement avec l'immobilier )

EDIT: peut être plutôt 5 terrains outdoor (même si je n'en trouve que 4) car dans l'immobilier il y a 5 domiciles sur 6 qui possède un jardin.

--Message édité par La-Kawet le 22/08/2012 à 22:34:23--
__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 23/08/2012 à 01:22:05
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

Me revoilà avec mon idée en image, sa sera peut-être plus compréhensible. Je vais aussi expliquer comment je vois le jeu avec l'amélioration.



Avec sa (toujours dans mon idée) j'imagine que sur le jeu dans la rubrique "Employer des gardes du corps" on puisse embaucher des gardes pour surveiller le terrain des éventuelles visite inattendu de personne.

Vu sur 1er post:
    Citation de La-Kawet :
- On devrait obligatoirement engager des gardes pour le terrain (non identique aux gardes du corps, car eux ils ne protègent que le joueur) étant donner que le terrain n'est pas priver on pourrait penser à se faire attaquer même si un joueur de Weedland ne nous attaque pas forcément.


J'imagine aussi que la "Boutique" nous propose les citernes de l'amélioration retenue suivante: Un puit pour l'eau [Retenue] // et qu'elle nous propose une serre et un produit spécial pour les plants malade (c'est mon idée vu sur le 1er post, donc non retenue)

    Citation de La-Kawet :
- Pourquoi pas devoir acheter une serre ou autre qui servirait pour les plants malade. Ces plants devront être mis de coté pour être soigné, nous devrions acheter un produit spécial à la Boutique pour les plants, mais si un plant tombe malade et qu'on arrive trop tard, le plant peut mourir ou si on arrive à temps, produire un peu moins de beuh suivant notre retard dans l'avancement de sa maladie.


J'imagine aussi différentes attaque (comme sur Medieval-WarGame) du style:
- Votre terrain est infesté de lapins ! Vous perdez ?% de votre production !
- Un incendie ravage votre terrain ! Vous perdez ?% de votre production !
- Une tempête s'abat sur votre culture ! Vous perdez ?% de votre production !
et une autre avec une inondation suivant le terrain qu'on a.

Je sais que j'écris trop Désolé, bonne lecture, n'hésiter pas à poser des questions, à rectifier quelques choses, à donner votre avis et vos idées

EDIT: j'ai fais une légère faute sur l'image, en ce qui concerne l'achat des terrains, la forêt et l'île ne sont pas disponible étant donné que le "champ" n'a pas encore été acheter. J'aurais donc du marquer "non disponible" au lieu de "acheter"

désolé d'en rajouter je voudrais que mon idée soie assez claire

--Message édité par La-Kawet le 23/08/2012 à 01:27:50--
__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 23/08/2012 à 03:57:30
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

Déja si on fait après le labo faut que ce soit compliqué

Déja pour débloquer avec des plants récoltés je dis bof , faudra payer beaucoup pour chaque étape , parce que la celui qui a le labo il est tranquille

--Message édité par UltimoSlash le 23/08/2012 à 03:58:04--
__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 23/08/2012 à 12:29:11
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

bah même pour payer beaucoup pour chaque étape celui qui aura le labo il est tranquille

et comme actuellement le outdoor ne coûte rien puisqu'il y a le jardin directement dans le domicile et que les prix de l'immo n'ont pas augmenter, je trouvais sa bien de débloquer les niveaux tout en payant une petite somme d'argent

sa permet aussi (à mes yeux) de stimuler un peux le jeu, parce que les weedlars sont plutôt facile à obtenir, alors qu'avec les plants, on est jamais à l'abri d'un génocide et de plants mâles et au moins sa changeait un peu par rapport à l'immobilier d'obtenir un terrain d'une façon différente.


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 23/08/2012 à 13:13:14
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

Euh ouai , je sais pas moi faut voir avec les autres


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 23/08/2012 à 13:52:35
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

pareil je sais pas, je ne fais que proposer une idée


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Denis La Malice
Grand maître botaniste
Posté le 24/08/2012 à 13:10:21
Voir le profil de Denis La Malice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Denis La Malice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 636
Depuis : 30/04/2009

 

Alors là je suis bluffé !

Je trouve cette idée extraordinaire!
Je ne sais qu'ajouter de plus dans tout ce marasme d'idées ponctuelles et magnifiques :mad2:

Je me souvient pas de tout car je viens de lire depuis le debut du post en une fosi
mais je tiens a vous dire que tout ce que vous demandez est super! d'unbe pour l'avenir du jeu, et de deux pour nous les joueurs, ceci étant dit, il y a quand même des blocages qui s'imposent
Déja, tout ce que vous demandez a faire est un boulot monstrueux ! deja que Tang a du mal a s'occuper de sa vie vu qu'il a reprit les études etc, alors si en plus il doit se concentré sur cette amélio qui va totalement changée la vie du joueur ... bref c'est la premiere chose qui va bloquer
La deuxième c'est sur tout ce qui est de la rentabilité de toutes les productions out et in, car plus il faut payer, plus il faut que ça gagne sinon a quoi bon, cultiver sans rentabilité et même pire cultivité débitairement !?
Donc encore plus de travails sur les productions ... je dis pas que c'est irréalisable mais je dis seulement que cette amélioration en verra surement pas le jour avant quelques années

Apres je vais tout relire et dire ce que je pense point par point si j'ai des choses a rajouter hein

PS: La-Kawet, tu as une réflexion inimaginable ! je sais pas où tu es allé nous trouver tout ça ! :mad2: mais vraiment un grand bravo !

--Message édité par Denis La Malice le 24/08/2012 à 13:19:20--
__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 24/08/2012 à 13:59:03
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci Denis La Malice d'avoir pris le temps pour tout lire

je me rend bien compte que c'est une grosse amélioration et je me doute bien qu'on ne la verra pas sur le jeu avant un bon moment.. déjà parce qu'elle n'est pas au point et aussi comme tu la clairement souligner, Tantang n'a pas le temps (je me demande même s'il a eu le temps de jeter un oeil sur le post )

et oui c'est sur il faut que se soit quand même rentable j'espère que les lapins ne vont pas bouffé les plants en Outdoor toutes les 5 heures
mais je ne m'inquiète pas trop pour les attaques, elles sont bien dosé sur Mediéval-WG, sa devrait aller pour pouvoir produire en toute tranquillité

merci pour ton PS c'est vraiment touchant

n'hésite vraiment pas à critiquer l'amélioration, il y a surement des choses qui m'échappe, j'ai besoin d'autres cerveau pour creusé cette idée

--Message édité par La-Kawet le 24/08/2012 à 13:59:21--
__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Denis La Malice
Grand maître botaniste
Posté le 24/08/2012 à 14:38:17
Voir le profil de Denis La Malice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Denis La Malice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 636
Depuis : 30/04/2009

 

Ecoutes j'ai du mal a tout encapé
Je te demanderais juste une chose si tu le veux bien c'est de faire un résumé complet sur un seul post car j'arrive a pas tout comprendre même en l'ayant lu plusieurs fois le sujet


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 24/08/2012 à 14:42:43
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

ok je ferrais un résumé, à la limite tu peux lire Page 2 Posté le 23/08/2012 à 01:22:05
celui avec l'idée en image, il est assez complet


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Développement du outdoor (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024