Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   meteo  
 
BigBangFamily
Botaniste éclairé
Posté le 22/06/2011 à 18:46:40
Voir le profil de BigBangFamily Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBangFamily  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 456
Depuis : 01/11/2010

 
bonjour a tous, j'ai eu une idée. en ce moment sur Weed-land il neige, mais je ne sais plus mais il y a pas très longtemps (hier il me semble) c'était la canicule, serait t-il possible de faire les saisons que nous avont en France, par exemple pour l'été le programme choisirais aléatoirement entre : Canicule, Ensoleillé, Couvert, pour l'hiver sa donnerais : Neige, Tempête, Pluvieux ...

qu'en penser vous ?

__________________________
Que dieu protège vos poumons !

 
 
Ganjaman-74
Ganja Gourou
Posté le 22/06/2011 à 19:07:26
Voir le profil de Ganjaman-74 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ganjaman-74 Envoyer un message privé à Ganjaman-74
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 651
Depuis : 26/03/2010

 

Je pense pas que sa soit une bonne idée, car il faudrai abandonnée l'outdoor l'hiver


__________________________




JAH FAMILY


 
 
fiente
Botaniste éclairé
Posté le 22/06/2011 à 19:36:47
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 08/05/2011

 

Il y a une sorte de beuh qui pouce dans la neige il me semble et ce n'est pas des conneries
Donc pourquoi pas sortir cette sorte de beuh en meme temps que les saisons

--Message édité par fiente le 22/06/2011 à 19:38:04--
__________________________

 
 
Ganjaman-74
Ganja Gourou
Posté le 22/06/2011 à 20:00:14
Voir le profil de Ganjaman-74 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ganjaman-74 Envoyer un message privé à Ganjaman-74
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 651
Depuis : 26/03/2010

 

Faut pas trop en demander non plus, Tantang vient de sortir une nouvelle version, je pense pas qu'il va sortir de nouvelle amelioration tout de suite


__________________________




JAH FAMILY


 
 
fiente
Botaniste éclairé
Posté le 22/06/2011 à 20:16:59
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 08/05/2011

 

Ce post est la pour ça nan ? Et puis les meilleurs idées peuvent être mises de coté pour plus tard


__________________________

GANJAWAY

 
 
bugguy31
Cannabiculteur
Posté le 22/06/2011 à 20:49:45
Voir le profil de bugguy31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bugguy31
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 199
Depuis : 19/05/2011

 

Je trouve que 3 mois est trop long a attendre pour changer une saison...
En revanche des saisons de 1 semaine...?

--Message édité par bugguy31 le 22/06/2011 à 20:50:10--
__________________________

 
 
fiente
Botaniste éclairé
Posté le 22/06/2011 à 20:58:30
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 08/05/2011

 

+ 1 bugguy31

Je pence que des saisons de 1 ou 2 semaines serai pas si mal que ça


__________________________

GANJAWAY

 
 
tiken54
Grand maître botaniste
Posté le 22/06/2011 à 21:33:30
Voir le profil de tiken54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiken54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 412
Depuis : 30/09/2009

 

1 mois = 4 semaines = 4saisons


__________________________

 
 
BigBangFamily
Botaniste éclairé
Posté le 22/06/2011 à 21:46:06
Voir le profil de BigBangFamily Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBangFamily
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 456
Depuis : 01/11/2010

 

j'ai lancer une petite idée et sa pourrais devenirs une bonne idée si on la developpe. oui c'est pas mal une saison = une semaine puisque les pied pousse en a peu près 15 jour sa ferais a peu près deux saison, après sa serais a nous d’être asser malin pour les planter au bon moment en outdoor =)

--Message édité par BigBangFamily le 22/06/2011 à 21:48:25--
__________________________
Que dieu protège vos poumons !

 
 
supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 22/06/2011 à 21:51:05
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 878
Depuis : 19/03/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
BigBangFamily
Botaniste éclairé
Posté le 22/06/2011 à 21:57:24
Voir le profil de BigBangFamily Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBangFamily
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 456
Depuis : 01/11/2010

 

oui mais si se poste est intéressant et je pense qu'il l'est, pas parce que c'est le mien mais parce qu'il pourrais améliorer la culture il pourrais être mis dans amélioration retenue et être fait bien plus tard


__________________________
Que dieu protège vos poumons !

 
 
supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 22/06/2011 à 22:06:03
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 878
Depuis : 19/03/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 22/06/2011 à 22:12:30
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

    Citation de BigBangFamily :
serait t-il possible de faire les saisons que nous avont en France, par exemple pour l'été le programme choisirais aléatoirement entre : Canicule, Ensoleillé, Couvert, pour l'hiver sa donnerais : Neige, Tempête, Pluvieux ...

qu'en penser vous ?


Faire des saisons tel que ceux que nous avons je pense pas, cela ressemblerai trop a la réalité et de plus on ne sait jamais vraiment quel temps il va faire exactement exemple aujourd'hui chez moi, il a plu a mort

En revanche faire des saisons de 1 voir 2 semaines serai mieux, sa serai plus stratégique... puis l'outdoor faisant grandir les plantes plus longtemps, la quantité de weed augmente obligatoirement... en gros sa ne mettrais pas que l'outdoor en premier dans la culture sa seras toujours varier entre indoor et outdoor

Mais bon maintenant je prend part au débat mais je n'ai pas encore gouter au plaisir du outdoor

et puis-je rajouté la météo pourrai évoluer de façon logique du genre
ensoleillé 3h canicule 2h et bien souvent aprés la canicule sa se couvre 2h orage 1h sa repasse couvert enfin une suite logique

--Message édité par Leeroy le 22/06/2011 à 22:29:10--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Ganjaman-74
Ganja Gourou
Posté le 22/06/2011 à 22:24:13
Voir le profil de Ganjaman-74 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ganjaman-74 Envoyer un message privé à Ganjaman-74
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 651
Depuis : 26/03/2010

 

    Citation de Miblette :


Si, des améliorations sont en cours, Tantang n'a pas eu le temps de les finir pour cette version

    Citation :
La fabrication de shit viendra sous peu n'ayant pu finir cette fonction à temps.
Elle devrait venir d'ici cet été.



Oui je suis d'accord mais cette amelioration fait partie de la nouvelle version, c'est juste un manque de temps


L'idée des semaine est pas mal

--Message édité par Ganjaman-74 le 22/06/2011 à 22:26:22--
__________________________




JAH FAMILY


 
 
fiente
Botaniste éclairé
Posté le 23/06/2011 à 00:32:36
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 08/05/2011

 

    Citation de tiken54 :
1 mois = 4 semaines = 4saisons



Je pence que l'idée des 4 semaines en un mois n'est pas possible car il n'y a jamais 4 semaines en un mois...mais l'idée des semaines (une ou deux) qui changent de saisons je trouve ça vraiment cool

Et pourquoi pas mettre un abri quand le temps est vraiment mauvais ?? Ca pourrai faire une bonne gestion des pieds...et par ex quand on oublie d'enlever les pied de l'abri par beau temps, cela ralentirai leurs pousses !
Et je reste aussi sur l'idée de l'espèce de beuh qui pousse dans la neige
Cela vous conviendrait-il ?


__________________________

GANJAWAY

 
 
BigBangFamily
Botaniste éclairé
Posté le 23/06/2011 à 06:14:10
Voir le profil de BigBangFamily Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBangFamily
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 456
Depuis : 01/11/2010

 

je pense que l'abri c'est un peu trop, après c'est a toi de voir si tu plante ou pas en outdoor. tu sais que par mauvais temps sa pousse moins bien ou que les plants peuvent mourir alors il ne faut pas planter puis sa serais juste l'histoire d'une semaine ou deux selon le timing choisis pour les saisons.


__________________________

 
 
jacochri
Grand maître botaniste
Posté le 23/06/2011 à 10:48:22
Voir le profil de jacochri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacochri
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 528
Depuis : 19/08/2010

 

L'idée des semaine est plutot pas mal car actuellement la meteo est trop aleatoire.
+1
quoique la elle est stable en mode tempete depuis tout a l heure j ai gelé mon plant car un plant de mort ce matin cause mauvaise météo

--Message édité par jacochri le 23/06/2011 à 12:08:20--
__________________________

 
 
choch
Maître botaniste
Posté le 23/06/2011 à 15:29:09
Voir le profil de choch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à choch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 510
Depuis : 17/07/2009

 

Si vous voulez faire des saisons il va faloir inclure la regions voir le pays,température...donc beaucoups de facteurs à prendre en compte à mon gout, et si vous appreniez a comprendre la météo de weedland plutot que de vouloir révolutionner ce qui est en place depuis seulemment 4 jours,je suis presque sur qu il y a des cycles à nous de les comprendre.

et puis ça mais un peu plus de piment de voir des plant mort de temps en temps


__________________________
des weedlards pour les taulards!!!

 
 
fiente
Botaniste éclairé
Posté le 23/06/2011 à 15:38:53
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 08/05/2011

 

Pourquoi tu pars si loin, tu met le pays français et basta ^^'
Les régions après on s'en fou, le temps ce choisi aléatoirement !!!


__________________________

GANJAWAY

 
 
choch
Maître botaniste
Posté le 23/06/2011 à 16:49:41
Voir le profil de choch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à choch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 510
Depuis : 17/07/2009

 

y a pas que toi qui viens de france qui jou à ce jeu que je sache et le climat est très different d une région à l autre voilà ou je veux en venir, alors reproduire des saisons ca va etre chaud mon grand surtout en ce basant sur la france qui regroupe presque tous les types de climats.
    Citation :
Les régions après on s'en fou, le temps ce choisi aléatoirement !!!
il me semble que c est déjà le cas non !


__________________________
des weedlards pour les taulards!!!

 
 
fiente
Botaniste éclairé
Posté le 23/06/2011 à 17:07:28
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 08/05/2011

 

En France on a 4 saisons et je pence qu'elles se distinguent assez les une des autres donc on peu jouer sur les 4 saisons et ensuite dans ces saisons on met le temps en aléatoire.
C'est vrai le climat change d'une région à une autre mais je ne voie pas pourquoi tu complique la chose, on est à WeedLand pas au Nord Pas De Calais ni dans le Midi Pyrénées...
Oui c'est déjà le cas mais c'est en aléatoire tout court...mais pas dans les saisons même...il neige et demain ça ce trouve qu'il fait grand beau et les oiseaux chantent ?! On ne sait pas donc c'est pour cela que les saisons pourraient être une chose de bien...
Maintenant j'ai vu un post assez intéressant en disant que ça fait 3 jours que l'on joue et qu'on a pas eu le temps d'étudier le temps...ça ce trouve qu'il y a déjà une stratégie au niveau du temps

--Message édité par fiente le 23/06/2011 à 17:08:24--
__________________________

GANJAWAY

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   meteo

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024