Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Développement du outdoor (.)

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>  
Auteur
   Développement du outdoor (.)  
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 24/08/2012 à 20:29:31
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

j'ai presque tout compris aussi et je trouve cet idée génial

je dirais +1

j'ai presque tout lus mais surtout la fin et la mise en page des lieux qui m'on le plus intriguer.
Mais bon certes cela demande du boulot mais un jours au l'autre cela sera fait il faut bien laisser du temps pour que les choses soit fête correctement.
Mais sinon un grand a ton projet et a cet idée formidable
La-Kawet


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 24/08/2012 à 20:51:24
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci beaucoup le coq sti mais pour le moment c'est une idée non retenue, elle est juste très apprécié


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
J.ilian
Botaniste éclairé
Posté le 24/08/2012 à 21:33:15
Voir le profil de J.ilian Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à J.ilian
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 314
Depuis : 11/02/2010

 

Honnêtement c'est une très bonne idée bien sur a travailler , mais je trouve que casi tout est bien étudier. J'ai juste un petit détail qui me choque Pourquoi une grotte ? a voir si sa serai ton choix définitif ou si tu pourrai le remplacer par un autre lieu comme une carrière ( de cailloux ) désaffecter ( ce n'est qu'une idée ) Sinon pour ce qui est de quand verra le jour ce projet , déja que sa fait depuis la RAZ qu'on attend l'amélioration pour le shit la sa va prendre des année pour monter un telle projet . Mais je suis de tout coeur avec toi et j'espere vraiment que ton projet verra le jour car j'en serrez le premier satisfait Good luck

--Message édité par J.ilian le 24/08/2012 à 21:33:55--
__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 24/08/2012 à 22:46:10
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci beaucoup J.ilian pour ton commentaire et tes encouragements

    Citation de J.ilian :
Pourquoi une grotte ?


j'ai mis une grotte comme j'aurais pu mettre autre chose, c'est que je n'ai pas trop d'idée sur les coins un peu perdu où on pourrait cultiver en étant assez discret.
donc ne te fis pas à la grotte, à la forêt, à l'île... ce ne sont que des exemples


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 24/08/2012 à 22:48:42
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

elle aurait pus dire taverne avec cette cette idées je suis sur un petit nuage

cultivée des pieds dans l'air sur un nuage

non mais mais les idées de leiux ne sont pas trop mal quand même


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 24/08/2012 à 23:28:13
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

oui cultiver sur un petit nuage oui et pourquoi pas au coeur d'un volcan

sinon oui c'est vraie pour la grotte j'ai un peu été à côté de la plaque mais faut se faire sa propre idée


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 24/08/2012 à 23:55:16
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

au coeur du volcan pas mal pas besoin de radiateur pour le séchage chaleur naturel

mais oui après c'est des idées qui vont s'ajouter au fur et a mesure et sa donneras l'idées général après a reformuler et a présenter sous sa version final


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 25/08/2012 à 00:13:35
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 



exact, mais pour le moment j'ai plus d'idée faut m'aidé.. Help ?


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 25/08/2012 à 00:26:46
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

pas de soucis je vais on dit toujours la nuit porte conseil au pire si j'ai un flash je te mp tu arrivera mieux a t'exprimer que moi aller a plus tard


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 25/08/2012 à 00:48:35
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

comme tu veux, bonne nuit


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
J.ilian
Botaniste éclairé
Posté le 25/08/2012 à 03:52:21
Voir le profil de J.ilian Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à J.ilian
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 314
Depuis : 11/02/2010

 

La montagne n'est pas une mauvaise idée , en Afghanistan c'est ce qu'il font


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 25/08/2012 à 13:29:29
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

exact +1 pour J.ilian


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 25/08/2012 à 17:34:05
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

champs de maïs. ça permet de camoufler parmi le maïs donc moins de risque


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 25/08/2012 à 17:37:23
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

c'est à voir, les lapins adore les champs de maïs

et on est pas à l'abri que de jeunes gamins fassent les imbéciles dans un champs de maïs

--Message édité par La-Kawet le 25/08/2012 à 17:37:41--
__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 25/08/2012 à 20:51:07
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

    Citation de Sims34 :
champs de maïs. ça permet de camoufler parmi le maïs donc moins de risque


Le mais sa monte a 220cm donc sa camouflera rien du tout

Puis si on y ajoute une touche de réalité lors de la moisson l'agricultre va tout rasé, donc ces un peu caca


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 25/08/2012 à 23:35:21
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

il est à nous le champs, personne n'est censé venir tout rasé

sinon comme il a été dit, les lieux que j'ai écrit c'est pour vous donner une idée assez précise de l'amélioration, donc rien n'est retenue


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 26/08/2012 à 00:02:50
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

oui mais ils sont partit loin loin la avec l'idée de raser le champs et tout

mais tu veux que sa soit comme les habitation on doit d abords passer par la grotte pour puis l'autre ainsi de suite pour arriver a L'île .

Avantages ou amélioration des lieux

La Forêt sol non cultivé et riche en engrais donc réduction de mise d'engrais

La grottes présence de Stalactites donc avantages sur l'eau
car la stalactites un lent écoulement d'eau

Le champ présence de mais donc traitement de pesticides donc traitement pour insecte presque nul

île déserte vue qu'elle est déserte tu fais tout provenir et sa coûte plus chère ou tu as les moyens pour l'avoir donc pas d'avantages après je ne sais pas je suis a cour d'idée pour sa


j'ai d'autre idées qui me vienne la mais je sais pas comment les présenté et les mettre en oeuvre et sa serait beaucoup de boulot

--Message édité par Le coq le 26/08/2012 à 00:27:38--
__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 26/08/2012 à 00:51:31
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

    Citation de le coq sti :
mais tu veux que sa soit comme les habitation on doit d abords passer par la grotte pour puis l'autre ainsi de suite pour arriver a L'île .

niveau par niveau

    Citation de le coq sti :
île déserte vue qu'elle est déserte tu fais tout provenir et sa coûte plus chère ou tu as les moyens pour l'avoir donc pas d'avantages après je ne sais pas je suis a cour d'idée pour sa

ouais on va payer la livraison des cartons d'engrais, de terreau.. j'avais pas penser à sa donc je ne sais pas trop.


    Citation de le coq sti :
j'ai d'autre idées qui me vienne la mais je sais pas comment les présenté et les mettre en oeuvre et sa serait beaucoup de boulot

ok c'est dommage tes idées pourraient faire avancer le post et me donner aussi d'autres idées, j'espère que t'auras le temps de les présenter avant que tu les oublies

par contre, il y aurait aussi beaucoup de calcule à faire pour tous les lieux, à voir le bénéfice possible sur chaque terrains, les dépenses - prix du terrain, des gardes..- (mais on ne peux pas fixer de prix alors sa ne servirait à rien) ce que je veux dire c'est qu'à un moment on sera bloquer j'arrive pas à m'exprimer
par exemple pour la réduction d'engrais dont tu parlais pour la forêt et pour la réduction du coût de l'eau dans la grotte mais aussi par les citernes d'eau (si l'amélioration de récupération d'eau de pluie est réalisé) on a pas les chiffres alors pour moi les idées sont bien mais sa reste toujours un peu flou

--Message édité par La-Kawet le 26/08/2012 à 00:59:24--
__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 26/08/2012 à 00:52:40
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

j'essaye je travaille un peut dessus mais j'avait pas vus que Ultimoflash avait déjà un truc comme ça mais je potasse dessus la


Oui je comprend vus que l'on sait pas qu'elle lieux peut être retenue on en peut pas choisir un prix fixe. Si on aurait cela en base sur on pourrais calculer combien de pieds il faut au minimum pour que l'investissement soir rentable.


Donc on pourrais établir des Hypothèse et calcul permettant de gérer les frais engendrée et le réel coût que cela rapporte.

car vus que c'est lieux doive être plus au moins secret il faut se protéger après on pourrais instauré l'usure du matériel qui aurais une durée vie limité et tout mais bon

Mais comme je tes dit je potasse dessus la

Mais pour l'ile déserte pas besoin de lampe lumière naturel mais pour le séchage et tout sans ventilo c'est dut vus quelle est déserte pas de vie et pas de vie pas d'électricité


--Message édité par Le coq le 26/08/2012 à 00:59:04--
__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 26/08/2012 à 01:13:25
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

    Citation de le coq sti :
j'essaye je travaille un peut dessus mais j'avait pas vus que Ultimoflash avait déjà un truc comme ça mais je potasse dessus la

Aucun problème c'est ce qu'il faut faire de toute façon, peser le pour et le contre avec plusieurs cerveaux sa permet de rectifier des choses que l'autre n'a pas penser.


    Citation de le coq sti :
Oui je comprend vus que l'on sait pas qu'elle lieux peut être retenue on en peut pas choisir un prix fixe. Si on aurait cela en base sur on pourrais calculer combien de pieds il faut au minimum pour que l'investissement soir rentable.

tu m'as compris j'avais éditer mon post pour en rajouter, quand j'ai eu finis t'avais déjà répondu depuis plusieurs minutes

    Citation de le coq sti :
Donc on pourrais établir des Hypothèse et calcul permettant de gérer les frais engendrée et le réel coût que cela rapporte.

oui alors du coup il va falloir bien développer les calcules pour que tout le monde comprennent

    Citation de le coq sti :
on pourrais instauré l'usure du matériel qui aurais une durée vie limité et tout mais bon

il me semble que c'est une amélioration retenue et je suis pour, même si je suis sur quand sa sera en place sa va m'embêter de devoir changer mon matos pareil si on veut calculer le coût du matériel il faudra savoir en combien de temps il faut le mettre à neuf


    Citation de le coq sti :
Mais pour l'ile déserte pas besoin de lampe lumière naturel mais pour le séchage et tout sans ventilo c'est dut vus quelle est déserte pas de vie et pas de vie pas d'électricité

ni lampe, ni radiateur, ni ventillo va falloir trouver des frais


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Développement du outdoor (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024