Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Développement du outdoor (.)

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Développement du outdoor (.)  
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 26/06/2011 à 16:50:30
Voir le profil de La-Kawet Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 
la proposition d'amélioration que je vais faire a déjà été proposer mais très brièvement (ici: amelioration habitation pour les terrains extérieurs)

Je voudrais donc vous donnez quelques détails de mon idée. Ce n'est pas tout à fait au point mais si c'est apprécié sa sera à creuser.

- Nous n'aurions pas le droit d'avoir une autre habitation et le nombre de plant sera limiter

- Sa serait un lieu isolé (à l'abri des regards) comme une forêt ou autres coins perdu. Par conséquent nous n'aurions pas de loyer à payer mais d'autres choses qui ne facilitera pas le jeu pour autant

- On devrait obligatoirement engager des gardes pour le terrain (non identique aux gardes du corps, car eux ils ne protègent que le joueur) étant donner que le terrain n'est pas priver on pourrait penser à se faire attaquer même si un joueur de Weedland ne nous attaque pas forcément. Je pense à des attaques comme sur Medieval-WarGame quand on nous dit:
Une tempête s'abat sur vos bateaux de pêche ! Vous perdez 25% de votre production !
ou
Vos fermes sont infestées de lapins ! Vous perdez 25% de votre production !
sauf que sur Weedland sa serait d'autres sorte d'attaques. Mais maintenant qu'il y a la météo sur Weedland, la tempête peut tué un plant ou le dégradé, le plant amocher produira moins de beuh
pourquoi pas aussi penser que certain animaux viendrons piétiner les plants, il y aurait à ce moment là une clôture à acheter qui prendra un certain nombre d'heure à être installé et pourquoi pas même payer une main d'oeuvre.
et en temps de canicule il pourrait se déclencher un feu de forêt (admettons qu'on est dans une forêt) brûlant ainsi toute la récolte ou presque toute dans le cas où le feu serai arrêter à temps par je ne sais quelle moyen.

- En arrivant la 1er fois sur ce terrain, avant de faire germer les graines, il faudrait obligatoirement devoir faire construire une cabane de ressource, il y aura des tarifs différents suivant le mètre carré de cette cabane, et on devrait les acheter que niveau par niveau (comme pour les habitations actuelle) elle servirait uniquement à stocké du matériel, il y aurait une limite de stock comme actuellement avec les panneaux solaires et les éoliennes.
Mais du matériel dans un terrain je ne serais pas trop quoi mettre étant donner qu'il n'y aurait pas vraiment besoin de pot ni de lampe, radiateur, ventilateur et autre. Peut être pour un stock de ressource limiter: graine, engrais, terreau, insecticide, kit de germination et imaginer un stock d'extincteur en cas d'incendie

- Je rejoint l'idée du matériel qui se dégrade, amélioration à l'étude ici: Matériel qui se dégrade
la cabane pourrait se délabrer et les extincteurs seraient à changer après l'incendie

- Pourquoi pas devoir acheter une serre ou autre qui servirait pour les plants malade. Ces plants devront être mis de coté pour être soigné, nous devrions acheter un produit spécial à la Boutique pour les plants, mais si un plant tombe malade et qu'on arrive trop tard, le plant peut mourir ou si on arrive à temps, produire un peu moins de beuh suivant notre retard dans l'avancement de sa maladie.

- Je rejoint aussi l'amélioration retenue ici: Un puit pour l'eau [Retenue] étant donner que la culture se fait sur un terrain sans eau ni électricité, on devra forcément avoir besoin de récupérer l'eau de pluie. Dans le cas où la citerne d'eau est à sec, il faudra acheter de l'eau en Boutique ou alors elle sera directement prélevé sur les impôts.

Je crois ne plus avoir d'idée sur cette proposition


--Message édité par Weedo_60 le 13/09/2013 à 13:48:09--
__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2011 à 18:44:47
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

    Citation de la-kawet :
Je voudrais donc vous donnez quelques détails de mon idée. Ce n'est pas tout à fait au point mais si c'est apprécié sa sera à creuser.


J'ai lu entièrement l'amélioration et je trouve qu'il y a de l'idée maintenant c'est sur que certaines chose peuvent être modifier par rapport a l'idée de départ

    Citation de la-kawet :
- Nous n'aurions pas le droit d'avoir une autre habitation et le nombre de plant sera limiter


Vu tout se qui est dit en dessous je pense qu'au premier regard on peut prendre sa comme une deuxième habitation, comme dit plus bas:

    Citation de la-kawet :
- Sa serait un lieu isolé (à l'abri des regards) comme une forêt ou autres coins perdu. Par conséquent nous n'aurions pas de loyer à payer mais d'autres choses qui ne facilitera pas le jeu pour autant

- On devrait obligatoirement engager des gardes pour le terrain

il y aurait à ce moment là une clôture à acheter qui prendra un certain nombre d'heure à être installé et pourquoi pas même payer une main d'oeuvre.

(admettons qu'on est dans une forêt)

- En arrivant la 1er fois sur ce terrain,


Etc... au premier abord sa le laisse penser maintenant se n'est pas obligé qu'on appelle sa habitation

    Citation de la-kawet :
en temps de canicule il pourrait se déclencher un feu de forêt (admettons qu'on est dans une forêt) brûlant ainsi toute la récolte ou presque toute dans le cas où le feu serai arrêter à temps par je ne sais quelle moyen.


Pas faux si sa se fait c'est vraiment en rapport, de plus qu'il y a une amélioration en se moment même concernant la météo -> http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31283&sous_cat=20&login=1

Par contre un seul hik... c'est que sa contredit l'outdoor alors si j'ai bien compris... reste a voir se que les autres joueurs en pence

--Message édité par Leeroy le 26/06/2011 à 18:48:00--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 26/06/2011 à 19:27:02
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci d'avoir répondu

    Citation de Leeroy :
Vu tout se qui est dit en dessous je pense qu'au premier regard on peut prendre sa comme une deuxième habitation


c'est vrai mais l'idée d'avoir une habitation supplémentaire à été refuser à plusieurs reprise je crois et je suis d'accord on ne peut pas appeler ce terrain "une habitation" sa serait + une deuxième catégorie de culture, la première étant l'immobilier.

Et j'avais plutôt penser que cette deuxième catégorie de culture ne serait accessible qu'après le laboratoire (donc une fois la première catégorie terminée ) comme une bonne partie des joueurs de Weedland se plaignent de ne pas avoir de but précis après avoir atteint le labo, on pourrait y remédier avec cette idée. Mais je ne fais que donner des hypothèse bien sur, il faudra bien de toute façon atteindre le maximum dans le jeu un jour ou l'autre.

Mais en quoi sa contredit la culture Outdoor ? même s'il y a (dans l'hypothèse) une clôture, une petite cabane ect.. la culture des plants se fera uniquement en plein air


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2011 à 19:54:59
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Oui c'est sur, après le labo sa serai pas mal:

- de une sa donnerais suite au plainte de certains joueurs qui avant la RAZ disais ne plus avoir de but précis après avoir eut le labo (d'ailleurs certain ne l'avais pas atteint qu'il critiqué bref passons...)

- de deux sa donnerais naissance à une nouvelle catégorie de jeu qui serai je suppose très cher d’accès et dure a gérer suivant la météo les différentes attaques etc...

en plus sa laisserai le temps (avant que quelqu'un obtienne le premier laboratoire de cette nouvelle version de jeu) de réfléchir, d'amélioré, voir même de la mettre en place

    Citation de la-kawet :
Mais en quoi sa contredit la culture Outdoor ? même s'il y a (dans l'hypothèse) une clôture, une petite cabane ect.. la culture des plants se fera uniquement en plein air


Oui, pas faux et la on passerai que sur de l'outdoor et non pas les deux vu sous cette angle je comprend mieux


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
FlashBack
Grand maître botaniste
Posté le 27/06/2011 à 16:14:38
Voir le profil de FlashBack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FlashBack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 715
Depuis : 15/01/2011

 

+ 1 je suis d'accord

En faite au final c'est comme si l'on avait des champs en exterieur avec garde du corp et cabanon comme sur les plaines afghanes, et ça pourrait suivre l'amélioration Une ptite idée! (Fabrication de Shit) mais avec un coup plus important car un fois en labo l'argent devient tres facile d'acces. Et le coup des predateurs et des intempéries c'est pas mal aussi, sa permet de ne pas rester sur ces lauriers et d'etre toujours super attentif.


__________________________



 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 27/06/2011 à 16:41:10
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

FlashBack merci pour ton avis

    Citation de FlashBack :
un fois en labo l'argent devient tres facile d'acces


c'est vrai qu'avec le labo en poche on évolue très vite mais comme on disais avec Leeroy, avoir 2 habitations ou autre supplément de culture a été refuser plusieurs fois, donc si il est possible d'avoir une deuxième catégorie pour la plantation, pourquoi ne pas quitter l'immobilier pour un coin discret, (cette deuxième catégorie ne serait débloquer qu'une fois qu'on aurait atteint le labo) ce qui fait qu'il faudra laisser tomber le labo pour évoluer sur une culture Outdoor uniquement et avec des risques différents et des achats de matériaux différents


les différents terrains de culture seraient à débloquer niveau par niveau. Je parlais avec le joueur jacochri par MP et il avait penser à différents types de paysage, moi j'avais simplement parler de forêt mais on peut penser qu'on redémarre le jeu avec un petit terrain avec un nombre limiter de plants à faire pousser, et évoluer comme avec l'immobilier et on changerait de terrain pour planter un peu plus à chaque niveau.

mais étant donner que les joueurs seraient assez riche après avoir atteint le labo je me disais que peut être au lieu de passer les niveaux de cette deuxième catégorie à vitesse grand V il pourrait y avoir un minimum de plant à récolter avant de passer au niveau suivant. sa permettrait de profiter au maximum du jeu.


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
FlashBack
Grand maître botaniste
Posté le 27/06/2011 à 18:06:12
Voir le profil de FlashBack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FlashBack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 715
Depuis : 15/01/2011

 

    Citation de la-kawet :
mais on peut penser qu'on redémarre le jeu avec un petit terrain avec un nombre limiter de plants à faire pousser, et évoluer comme avec l'immobilier


Ok mais sa reviendrai d'une part a une RAZ de son propre compte, et d'autre part en exterieur les plants pousserons beaucoup moin vite, sa ralentira beaucoup de joueur de devoir attendre 3 ou 4 fois plus de temps qu'en indoor, si ils n'ont plus d'habitation.
Je pense qu'il serais plus judicieux de garder son labo pour passer en exterieur mais vu que l'on aurai un terrain a l'ecart de tout ( foret, flan de coline, iles ( the beach )... ) il faudrai pour équilibrer le tout des "promenade" de sarcasto et ses potes sans prevenir et a n'importe quel moment ( donc plus avec l'indice ), je pense que sa corserai plus le jeu pour une seconde parie.


__________________________



 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 27/06/2011 à 18:21:31
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

je suis pas d'accord pour dire que c'est une raz de sont compte, le joueur aura pas à repartir avec seulement 2000 Weedlars dans sa bourse, il aurait déjà tout ce qu'il à accomplie, je vois sa plutôt comme un deuxième chapitre au jeu et les plants en Outdoor ne prennent pas 3-4 fois plus de temps qu'en Indoor.. je crois il pousse aussi vite peut être mais ils doivent seulement atteindre + de centimètres avant le séchage, et les grammes de la récolte sont plus nombreux donc sa compense.

    Citation de FlashBack :
Je pense qu'il serais plus judicieux de garder son labo


déjà dit, aucun supplément de culture avec les habitations.

En ce qui concerne Sarcasto je suis d'accord pour dire que sa peut faire parti des attaques mais sa ne tient pas debout, si un flic sais où il y a une production il faudra changer de terrain mais sa serait bien de trouver une attaque dans le même genre, on pourrait penser que des gardes mourront et qu'il faudra en ré engager

--Message édité par La-Kawet le 27/06/2011 à 18:22:13--
__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
FlashBack
Grand maître botaniste
Posté le 27/06/2011 à 19:11:26
Voir le profil de FlashBack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FlashBack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 715
Depuis : 15/01/2011

 

Non je veux pas dire une RAZ véritable, mais en partant dans cette " second partie " tu recommencerai a zero dans le sens du terrain, donc tu aurai ton capital au moment où tu passe en terrain-outdoor, mais là encore pour certain se serai facile par rapport a d'autre.
Puis par rapport a la mairie, comment ferais t elle pour récupérer de l'argent( pas d'eau courante et pas d'electricité ), puisque il n'y aurai pas d'impots sur un terrain outdoor, sinon sa reviendrai a une habitation, mais par contre en gardant son labo elle perçoit toujours ses impots mais en passant de l'autre coté tu ne pourrai plus cultiver dans ton labo. C'est a cela que je pensais lorsque j'ai dit " de garder son labo ".
et en extérieur sa pousse beaucoup moins vite qu'en interieur car tu ne peut pas reglé les horaires du soleil a 18H de jour et a 12H de jour en flo


__________________________



 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 27/06/2011 à 19:39:50
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

en quoi sa serai facile par rapport a d'autre ? j'ai pas vraiment saisi

et pas d'impots sur un terrain Outdoor t'as pas tout lu il n'y a peut être pas d’électricité ni de loyer mais il y a d'autre chose à payer, de l'eau il n'y en aura pas assez dans les citernes et il faudra payer des gardes de terrain et il y a des attaques et d'autre choses auxquels on a pas penser, si on accumule toutes ces dépenses, le joueur ne gagnera pas plus d'argent que maintenant avec les impôts. et je pense que le passage de n'importe quel niveau pour les terrains devrait être payant, on doit le mériter

et si sa pousse moins vite en Outdoor ok pourquoi pas mais je ne vois pas le problème, il y a plus de grammes sur tous les plants, une fois rassembler sa peut représenter beaucoup de beuh

--Message édité par La-Kawet le 25/06/2013 à 15:13:11--
__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
oubi
Grand maître botaniste
Posté le 29/06/2011 à 13:26:35
Voir le profil de oubi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oubi Envoyer un message privé à oubi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 155
Depuis : 05/04/2010

 



J'ais tout lu

+1

Je trouve sa super ton idée La-Kawet
Rien a dire




__________________________

 
 
djampa
Ganja Gourou
Posté le 29/06/2011 à 13:57:14
Voir le profil de djampa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à djampa
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 020
Depuis : 19/05/2011

 

moi aussi un grand +1 c'est cool de continuer le jeu une fois le labo atteint


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 30/06/2011 à 16:58:03
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci de votre soutient


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Glingo
Mère nature
Posté le 30/06/2011 à 20:56:12
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31 403
Depuis : 15/12/2009

 

Kawet la forme ?

j'ai la conjonctivite d'avoir tous lu

Sa Piquotte

Moi je trouve l'ideé super

Moi j'aime tous de toute fasson

J'espere en tous cas que la culutre en outdoor sera modifier car en 3 récolte 3 mauvaise météo

je cest pas si cest moi qui s'y prend mal ou pas

Bon Jeu a tous

--Message édité par Glingo le 30/06/2011 à 20:57:28--
__________________________
★Patron.Thc.P®odu©tion★

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 02/07/2011 à 17:43:15
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

Glingo merci d'avoir tout lu je sais qu'il y a beaucoup de texte

pour la mauvaise météo, sa ne viens pas de toi t'en fais pas


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 02/07/2011 à 18:43:44
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

la-kawet
+1000
J'aime beaucoup tes idées après faudrai voir si c'est réalisable je m'y connais pas trop sur la programation et je pense aussi que ça prendra du temps j'imagine.

On attend voir les avis de certains


__________________________
Ex Modo

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 02/07/2011 à 19:08:03
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci beaucoup Tiny je m'en suis douter aussi que sa prendrai du temps mais dans l'amélioration que je propose il y a plusieurs améliorations qui sont soit à l'étude soit retenu (donc à ce niveau là c'est pas gênant ), ensuite l'idée du terrain est similaire au habitation (donc possible) puis les attaques sont aussi faisable puisqu'elle feront comme sur Médiéval WG, je pense donc que sa peut être réalisable


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 08/08/2012 à 14:43:34
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

à tous, désolé de remonter ce vieux post,
je suis consciente que l'amélioration que j'avais proposer est assez complexe et qu'elle comprendrais pas mal de modification sur le jeu,
mais j'aimerais savoir si elle à été étudié, retenue ou rejeter svp ?
Merci.


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/08/2012 à 16:04:53
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Bonjour,

Je n'avais pas lu cette amélioration, mais je la trouve très bien

d'autant que le outdoor, dans sa version actuelle, est... difficilement exploitable [ca pourrait peu etre le 'remplacer' ? ]

j'aime beaucoup le coté "perdu", avec délais, autonomie du site, etc... et il pourrait y etre developpé un coté écologique plus poussé (pas d'eau courante donc récupération des eaux de pluies, engrais naturels a developper en payant pour la "recette", etc...)

donc un gros +1

a voir ce qu'en penseront le staff, mais je ne pense pas que tu auras de réponses très rapide nous sommes en Aout (vacances) et c'est un genre d'amélio qui demande une longue réflexion

en tous cas t'as du sacrément cogiter pour ça

bon jeu


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 08/08/2012 à 16:07:33
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Salut Tu as bien fait de remonter le sujet je pense

Car tu as posté le sujet initialement 26/06/2011... A savoir à peine une semaine après la RAZ générale du jeu l'année dernière... Du coup le sujet est tombé aux oubliettes

C'est une bonne idée à mon sens (mon avis est celui du joueur, pas du membre de l'équipe), on va la laisser fructifier un peu, voir ce que ça donne aujourd'hui


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 08/08/2012 à 17:09:35
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

Ok merci Furr pour ta réponse

du coup si des joueurs veulent améliorer l'idée ou la compléter se serait pas mal

et merci Delavigne pour ton avis, oui j'y ai bien réfléchi et j'ai fait avec les améliorations déjà retenu comme pour la récupération d'eau de pluie..
je me doutais aussi que je n'aurais pas de réponse dans les jours qui viennent, sa laisse peut être le temps de creusé un peu l'idée

--Message édité par La-Kawet le 08/08/2012 à 17:17:08--
__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Développement du outdoor (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024