Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   la caution (batards de barbare),bo du film sheitan

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   la caution (batards de barbare),bo du film sheitan  
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2007 à 21:36:20
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

beh moi g deja dit se que j en pensais
je pense que la violence des images quand elle son associer a des idees peuvent etre utile pour faire reagir les gens ( cf les deux clip que j est mis)
je suis contre la violence gratuite


__________________________

 
 
Lapince78
Cannabiculteur
Posté le 24/05/2007 à 22:42:19
Voir le profil de Lapince78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lapince78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/05/2007

 

Oui pareil, pour moi ya pas de message dans ce clip, c'est l'horreur montrée, exhibée, et les plus fragiles d'entre nous risquent a voir ce genre d'images sans contenu puisque ça peut inciter a la haine, et à la violence dans son sens le plus atroce.

Pour moi cette video est horrible. Ni plus, ni moins.

Autant j'Adore (avec un immence A lol) Akhenaton La fin de leur monde, et les chanson que tu as mise shanow, mais là, avec Sheitan, je peux pas!

Voilà ,
A++


__________________________

L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi!

 
 
biozarb
Cannabiculteur
Posté le 25/05/2007 à 19:48:07
Voir le profil de biozarb Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de biozarb Envoyer un message privé à biozarb
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 226
Depuis : 25/04/2007

 

ouai c'est vrai auttan je n'aime pas du tout el rap mais celle d'akhenaton j'ai vraiment adherer =)


__________________________
b!0z@rb

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2007 à 11:29:48
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 



Moi perso!! je préfère cette version!!


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 19/06/2007 à 11:41:39
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

franchement je voit pas l interet de se genre de parole
perso j est meme pas ete jusqu au bout sa soule les texte vide de sens qui son juste insulte sur insulte
chacun son truc


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 19/06/2007 à 14:29:57
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

non mais faut voir que "Batards de barbare" c'est pour la BO du film Sheitan comme indiqué dans le sujet et donc si vous avez vu le film, on peu voir que sa colle parfaitement, c'est un film violent sans aucun but ni message precis a passer, moi apres j'adore se film lol et y'a de bon morceau sur la BO avec La Caution ou Oxmo, c'est vraiment a prendre dans le delire de courtragemé qui est asser perché comme délire


__________________________

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 19/06/2007 à 14:49:18
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 

tout a fait silver!!!


__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Section vidéos !
   la caution (batards de barbare),bo du film sheitan

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024