Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kif-kif tout a fait silver!!!
Silver non mais faut voir que "Batards de barbare" c'est pour la BO du film Sheitan comme indiqué dans le sujet et donc si vous avez vu le film, on peu voir que sa colle parfaitement, c'est un film violent sans aucun but ni message precis a passer, moi apres j'adore se film lol et y'a de bon morceau sur la BO avec La Caution ou Oxmo, c'est vraiment a prendre dans le delire de courtragemé qui est asser perché comme délire
shannow franchement je voit pas l interet de se genre de parole
perso j est meme pas ete jusqu au bout sa soule les texte vide de sens qui son juste insulte sur insulte
chacun son truc
Roomsee

Moi perso!! je préfère cette version!!
biozarb ouai c'est vrai auttan je n'aime pas du tout el rap mais celle d'akhenaton j'ai vraiment adherer =)
Lapince78 Oui pareil, pour moi ya pas de message dans ce clip, c'est l'horreur montrée, exhibée, et les plus fragiles d'entre nous risquent a voir ce genre d'images sans contenu puisque ça peut inciter a la haine, et à la violence dans son sens le plus atroce.

Pour moi cette video est horrible. Ni plus, ni moins.

Autant j'Adore (avec un immence A lol) Akhenaton La fin de leur monde, et les chanson que tu as mise shanow, mais là, avec Sheitan, je peux pas!

Voilà ,
A++
shannow beh moi g deja dit se que j en pensais
je pense que la violence des images quand elle son associer a des idees peuvent etre utile pour faire reagir les gens ( cf les deux clip que j est mis)
je suis contre la violence gratuite
biozarb personnellement la version de mai lan etai pas mal au niveau de la voix mais je trouve ce cilp completement ingoble malgrer mon ouverture d'esprit je trouve ces gens meprisable ... jvoi pas l'interret .. apres on s'etonne que la violance augmente ... j'aime beaucoup le cinema et j'ai vue le film sheintan ... sur tout les film que j'ai vue je peut dire que j'ai vue deux navet ... il en fait partie ... je ne comprend pas le message que a essayer de faire passer vincent cassel sur se film .. comme ce groupe ... c'est ce genre de comportement qui appel a la haine et qui creer des guerre ethnique ...

je sui plutot du coter de la paix et de la non violance .. comme cette image reprise par le groupe rage against the machine ( la rage contre(=lutte) la guerre ) .. c'est un moine qui c'est immoler pour la paix ...



j'aimerai que les gens me dise ce qu'il trouve dans se genre de video et de scene pour pouvoir debatre avec eux et echanger les opinion :-) la diversiter fait la richesse de l'homme !!!

peace
Lapince78 Oui je crois qu'on va bien s'entendre!! J'aime beaucoup ces 3 chansons aussi, notamment dans Légal Illégal, il a vu juste avec ce qui est de la production de drogue, par exemple coke etc, et les places que nos Etats occidentaux se font dans ces pays pour s'accaparer une partie voir tout ces traffic illégaux.

Exemple précis: La guerre en Afghanistan au lendemain du 11 septembre. L'Afghanistan est le premier pays producteur d'Héroine dans le monde avec plus de 90% de la production mondiale... Et ON SAIT et c'est PROUVE par des enquetes qui ont été menées, que le gouvernement desormais au pouvoir en Afghanistan n'est composé que de Pantins des USA, et completement corrompu pour la plupart...Et les personnes au gouvernements sont les 1ers gérants de ces traffic.

Donc l'Heroine qui circule en Europe chez nous, aux USA même , et partout dans le monde, est favorisée par ceux qui disent combattre son traffic.
Or je suppose que vous connaissez tous les méfaits de l'Héroine.

Argent, quand tu les tiens!
shannow

un autre dans le meme genre
respect a assassin j adore trop se groupe qui vive les yeux ouvert et qui se batte pour ouvrir les yeux des autres


je ne veut pas faire de politique ma mission est artistique






alle je stop sinon vais finir par me faire tapper sur les doigt

et comme dirais nzh ...
reveiller vos pense et penser bien eveiller
 
 
   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024