Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   la caution (batards de barbare),bo du film sheitan

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   la caution (batards de barbare),bo du film sheitan  
 
kif-kif
Main verte
Posté le 21/05/2007 à 22:20:23
Voir le profil de kif-kif Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 
salut tout le monde,voici une video d'un groupe que j'aime particulierement,ce dernier s'appelle "La caution"c'est des gros ouf!!.je sais pas si tout le monde connait,alors pour ceux qui connaissent pas,voici le clip d'une de leurs chanson, c'est la bo du film sheitan de vincent cassel.a la base,je suis plutot punk,rock et techno hardcore,hardtek dans les teufs,mais je kiffe aussi les groupes de rap comme assassin,svinkels,la caution,cypress hill,etc....
voila,mettez vos comms pour savoir ce que vous en pensez,donc,bonne video et a plus les weed-landiens,lol.



--Message édité par kif-kif le 03/06/2007 à 22:50:20--
__________________________

 
 
bason47
Jardinier du dimanche
Posté le 22/05/2007 à 13:00:22
Voir le profil de bason47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bason47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 14/05/2007

 

yeah batards de barbares elle déchire tro celle la
eske tu koné kourtrajmé ca déchire c avec toute la bande de vincent cassel quand il été jeunes


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 22/05/2007 à 14:11:29
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

moi je préfère la version de Mai Lan!


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 22/05/2007 à 15:31:31
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 

oui,je connais kourtrajmé,d'ailleur ce clip est preparé par ce collectif!!!!!!
sinon celle de mai lan est plus tranquille!!!!!!!!!

--Message édité par kif-kif le 22/05/2007 à 15:35:50--
__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
Lapince78
Cannabiculteur
Posté le 23/05/2007 à 17:18:43
Voir le profil de Lapince78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lapince78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/05/2007

 

C'est une horreur. Deja que la version de Mai Lan est horrible.

Mais en fait, je pense ça parce que j'ai surement pas compris, il doit y avoir un "double sens", une interpretation a faire de cette chanson?

Rassurez moi ce n'est pas de l'extreme violence gratuite? Si vous pouvez m'eclairer un peu ce serait sympa.


__________________________

L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi!

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 24/05/2007 à 00:01:05
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 

salut Lapince78,sheitan veut dire diable(titre du film a vincent cassel);ce clip est une parodie sur les terroristes et la musique est dans le film.vu que ce dernier est violent et parle du diable,donc le mal,ils sont rester sur la meme violence mais ils ont choisi le terrorisme.mais c'est pas pour inciter la violence,je trouve pas que c'est de la violence gratuite.pourtant je suis pas du tout violent,et j'aime pas la vrai violence,mais la,c'est une fiction et quelqu'un de bien equilibré psychologiquement,se laisse pas influencé par une video!C'est mon avis!
Je sais pas si tu as vu le film et si tu connais le groupe"la caution"?
et tout ca,tourner par kourtrajmé

--Message édité par kif-kif le 24/05/2007 à 00:14:59--
__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2007 à 00:08:47
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

franchement je voit pas l interet de se genre de clip ou parole ... faudras m expliquer se que sa apporte a par de la violence gratuite


edit:
a si a la reflexion je voit a quoi sa sert ....
justifier la censure (que je deteste mais qui est meriter pour se genre de truc )

--Message édité par shannow le 24/05/2007 à 00:12:26--
__________________________

 
 
Lapince78
Cannabiculteur
Posté le 24/05/2007 à 00:16:20
Voir le profil de Lapince78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lapince78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/05/2007

 

Ok merci kif kif

Mais à quoi bon l'avoir parodié, c'est ce que je me demande, et puis surtout les terroristes, enfin le terrorisme n'a pas grand chose a voir avec ce qu'on voit dans le clip. Il a surtout une portée internationale et avec des conditions géopolitiques. Là a priori ce sont des tueurs (je ne vois pas d'autres mots) qui probablement "embrigadés" dans un contexte d'auto-attisation du "feu" de la violence, deviennent tout bonnement inhumain à l'extreme s'oubliant surement eux meme (bref je vais pas rentrer dans des details psychanalistique )...

Vraiment je trouve ce clip extremement choquant, je ne vois pas non plus l'interet de montrer la violence gratuite comme ça, il y a d'autre moyen de faire passer le message que par le TRASH je pense. Enfin bref.

Et puis non je n'ai pas vu le film, mais là pour le coup je crois que je ne pourrais pas le voir, ce qui me gene avec ça, c'est que je n'arrive pas a en tirer quoi que ce soit, à interpreter, parce que ce n'est qu du mal...Et il n'y a rien a comprendre dans la consequence du mal. Uniquement dans la cause, mais je ne crois pas que ce film traite de ses cause?...

!

--Message édité par Lapince78 le 24/05/2007 à 00:17:42--
__________________________

L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi!

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2007 à 00:19:44
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

juste dit moi y a quoi comme message ladedans ?????


__________________________

 
 
Lapince78
Cannabiculteur
Posté le 24/05/2007 à 00:23:24
Voir le profil de Lapince78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lapince78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/05/2007

 

Voilà c'est ce que je demandais résumé en 1 phrase.


__________________________

L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi!

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 24/05/2007 à 00:29:35
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 

je voulai choquer personne"désolé",c vrai que c'est trash,mais ca me choque pas plus que ca!
si les modos trouvent ca abusé,je comprendrai qu'ils enlevent la video!mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de mineurs!aller,bonne soirée et bon weedland


__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2007 à 00:32:15
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

c est pas le cote trash qui me derange c est l absence toltal de message ...

pour exemple un clip que j adore




--Message édité par shannow le 24/05/2007 à 10:50:32--
__________________________

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 24/05/2007 à 01:00:30
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 

c'est clair que la on capte mieux le message
en plus c'est des vrai images!
c'est comme celui que je presente(je crois que personne l'a editer)
akhenaton " la fin de leur monde"
celui la est vraiment exellent,et rien a voir aves sheitan.
ca devrait vous plaire!



la video est poster sur un autre sujet "la fin de leur monde"

--Message édité par kif-kif le 24/05/2007 à 02:01:18--
__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
Lapince78
Cannabiculteur
Posté le 24/05/2007 à 01:01:44
Voir le profil de Lapince78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lapince78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/05/2007

 

Ah vraiment, la video que tu as mis Shannow, est presque belle. Je dis presque parce que ce n'est pas du beau comme on le connait. Mais du vrai, du réalisme, et le message est clair. Tres bon clip je le connaissais pas.

Autant quand j'ai vu que c'etait du Kerry James je me suis dis ça va etre bien, il fais toujours de tres bonnes chansons.

ça me fait penser au Clip d' Akhenaton, La fin de leur monde. Je sais pas si vous connaissez?

EDIT: Alors là merci kif-kif !!! On a pensé exactement a la même chose!! c'est cool t'as eu raison de le mettre il est enorme!

--Message édité par Lapince78 le 24/05/2007 à 01:03:03--
__________________________

L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi!

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 24/05/2007 à 01:12:53
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 

merci,je suis heureux d'avoir fait plaisir cette fois ci!lol
(j'aurai peut etre du l'editer dans un nouveau sujet)


__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
Lapince78
Cannabiculteur
Posté le 24/05/2007 à 01:41:35
Voir le profil de Lapince78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lapince78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/05/2007

 

Ba comme tu veux, moi je pense que oui parce que c'est bien que le max de gens la voie! Elle est tellement... tellement...

merci a toi (même si tu l'a devancé )


__________________________

L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi!

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2007 à 09:27:25
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

je sent qu on vas bien s entendre tout les 3
sinon j est toujour pas compris le message qu y a dans ton clip kif-kif ...


ps : le clip date de 1998 je crois quand kery james n etait pas encore solo mais avec ideal j
c est toujour tristement d actuelite malheuresement

--Message édité par shannow le 24/05/2007 à 09:30:20--
__________________________

 
 
Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2007 à 09:40:21
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 750
Depuis : 10/12/2006

 

Superbe ce clip de Kery James !
Il reflete malheuresement bien ce monde !


__________________________

Weed-land.net


 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2007 à 10:48:35
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 



un autre dans le meme genre
respect a assassin j adore trop se groupe qui vive les yeux ouvert et qui se batte pour ouvrir les yeux des autres


je ne veut pas faire de politique ma mission est artistique






alle je stop sinon vais finir par me faire tapper sur les doigt

et comme dirais nzh ...
reveiller vos pense et penser bien eveiller

--Message édité par shannow le 24/05/2007 à 12:09:19--
__________________________

 
 
Lapince78
Cannabiculteur
Posté le 24/05/2007 à 14:13:51
Voir le profil de Lapince78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lapince78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/05/2007

 

Oui je crois qu'on va bien s'entendre!! J'aime beaucoup ces 3 chansons aussi, notamment dans Légal Illégal, il a vu juste avec ce qui est de la production de drogue, par exemple coke etc, et les places que nos Etats occidentaux se font dans ces pays pour s'accaparer une partie voir tout ces traffic illégaux.

Exemple précis: La guerre en Afghanistan au lendemain du 11 septembre. L'Afghanistan est le premier pays producteur d'Héroine dans le monde avec plus de 90% de la production mondiale... Et ON SAIT et c'est PROUVE par des enquetes qui ont été menées, que le gouvernement desormais au pouvoir en Afghanistan n'est composé que de Pantins des USA, et completement corrompu pour la plupart...Et les personnes au gouvernements sont les 1ers gérants de ces traffic.

Donc l'Heroine qui circule en Europe chez nous, aux USA même , et partout dans le monde, est favorisée par ceux qui disent combattre son traffic.
Or je suppose que vous connaissez tous les méfaits de l'Héroine.

Argent, quand tu les tiens!

--Message édité par Lapince78 le 24/05/2007 à 14:16:50--
__________________________

L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi!

 
 
biozarb
Cannabiculteur
Posté le 24/05/2007 à 21:28:13
Voir le profil de biozarb Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de biozarb Envoyer un message privé à biozarb
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 226
Depuis : 25/04/2007

 

personnellement la version de mai lan etai pas mal au niveau de la voix mais je trouve ce cilp completement ingoble malgrer mon ouverture d'esprit je trouve ces gens meprisable ... jvoi pas l'interret .. apres on s'etonne que la violance augmente ... j'aime beaucoup le cinema et j'ai vue le film sheintan ... sur tout les film que j'ai vue je peut dire que j'ai vue deux navet ... il en fait partie ... je ne comprend pas le message que a essayer de faire passer vincent cassel sur se film .. comme ce groupe ... c'est ce genre de comportement qui appel a la haine et qui creer des guerre ethnique ...

je sui plutot du coter de la paix et de la non violance .. comme cette image reprise par le groupe rage against the machine ( la rage contre(=lutte) la guerre ) .. c'est un moine qui c'est immoler pour la paix ...



j'aimerai que les gens me dise ce qu'il trouve dans se genre de video et de scene pour pouvoir debatre avec eux et echanger les opinion :-) la diversiter fait la richesse de l'homme !!!

peace

--Message édité par biozarb le 24/05/2007 à 21:29:56--
__________________________
b!0z@rb

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Section vidéos !
   la caution (batards de barbare),bo du film sheitan

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024