Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   transport dans l alliance

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   transport dans l alliance  
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2007 à 11:19:46
Voir le profil de shannow Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 
salut tout le monde

voila je pense qu il y a petite injustice au nv des joueur qui sont en alliance et ceux qui joue seul
en effet personnellement je joue en alliance avec ma copine
je me suis rendu compte que comme je ne metait rien dans la cachette vu que tout est dans l alliance je n avais pas besoin de vehicule pour transporte mes marchandise ou mon argent etant donne que ma cachette c est l alliance
je pense sa serais plus juste d applique la limitation via les vehicule pour l alliance
j est fait le tour du forum je n est trouve aucun post a se sujet
il suffirais donc de cree une alliance pour ne plus avoir a etre limite dans le transport vers la cachette ...
je commence le jeu donc possible que je me trompe au propo de l alliance et de son utilisation

bon jeu a tous
shannow

__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2007 à 16:24:40
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

chut! c'est une astuce...

les joueurs qui son seul peuvent creer une alliance tous seul bloquer les inscription et pi wala y ce serve de leur allaince comme dune cachette y son juste seul ds leur alliance


__________________________

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2007 à 16:26:36
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

c est bien se qui me semblais

je suis trop gentil je trouve sa pas tres juste malgre que j en profite ...


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2007 à 16:28:32
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

ben oui mai un joueur seul peu en profiter donc je voi pa ou il ya une injustice


__________________________

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2007 à 16:29:42
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

pas vraiment une injustice mais sa rend inutile l achat d un vehicule


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2007 à 16:32:40
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

c vrai dommage kon puisse pas revendre nos vehicule
cela a deja été propozer et re fuzer y me semble a confirmer :fonsde:


__________________________

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2007 à 16:40:21
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

en faite personellement je trouverais logique que le transport vers l alliance soit aussi restraint via les vehicule que sa soit vers la cachette ou vers "l entrepot" de l alliance le fonctionnement devrait etre le meme

sa permetrais de rendre son utilite au vehicule

--Message édité par shannow le 15/04/2007 à 16:51:12--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/04/2007 à 16:43:42
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

pas d'accord


__________________________

 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 15/04/2007 à 17:14:41
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 

oops dsl

--Message édité par DaDoO27 le 19/04/2007 à 14:07:49--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/04/2007 à 17:16:21
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

t'es hors sujet là DadoO27.....


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2007 à 18:56:25
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

completement HS dadoo..

mais pour rvenir au sujet une allaince est fai pour s'entraider genralemnt quand on abesoin d'argent ou de beuh c pour tou de suite si un joueur doi donner de largent a un autre joueur via lalliance il fau compter le temps de transfert pour placer et ensuite le temps de transfert de retrait ce qui prend du temps minimu 2heure( et encore ds ce cas la faudrait que les 2 joueurs aie la voiture de sport ce qui represente pas mal de sous), ensuite les vehicule sont limiter en quantites transportable.... je pense que sa serait plus un inconvenient pour les alliance kune amelioration
je vote contre -1


__________________________

 
 
FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2007 à 19:04:24
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 30/03/2007

 

c'est vrai que ça complique bcp les choses -1


__________________________


Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2007 à 19:05:06
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

sur que sa rendrais les transfert plus difficile
pour moi c est juste une question de logique dans le jeu
mais comme je l est dit au debut je debute dans le jeu
et c est en me demandant pourquoi il me faudrais un vehicule que sa ma paru bizare
vu vos avis je pense pas que sa sois une bonne idee lol
sa permetras a ceux qui avais pas remarque que si cree une alliance ils ont pas besoin d acheter un vehicule


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/04/2007 à 19:26:01
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

je pense que beaucoup s'en sont rendu compte, la différence est plus pour ceux qui ont une alliance et une cachette pour leur usage perso, eux ils ont besoin d'un véhicule


__________________________

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 16/04/2007 à 00:49:52
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

-1 pour l'idée ce serait énormément de problème pour les alliances a 20 personnes


__________________________

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 19/04/2007 à 13:52:13
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

en lisant le forum sur les alliance je me suis apercu qu il y avais des soucis de vole parfois

sa ma fait repense a se post les vehicules pouraient servir a resteindre les quantite deplace selon le vehicule en laissant libre au createur de l alliance de fixer la quantite deplacer par vehicule voir de ne carrement pas metre de restriction par vehicule

pour que sa fonctionne il faudrais deux vehicule distinc un pour la cachette et un pour l alliance un joueur pourais rouler en camion pour l alliance et n avoir qu une trotinette pour sa cachette ou l inverse

les vehicule alliance serais prete par l alliance

apres si le moderateur peu fixer les w/gr par nbr d heure selon le vehicule voir meme a metre une caution pour avoir le vehicules sa donnerais plus d interet au vehicule et sa permetrais une restriction assez simple pour les rang dans les grosse alliances

en cas de transfert urgent les personne autorise aurais juste a retire le mode restriction pour faire un transfert rapide

apres reste a voir si c est facilement fesable ou pas
sa je doit avouer que l informatique je sais m en servir mais je sais pas comment sa marche

--Message édité par shannow le 19/04/2007 à 14:35:31--
__________________________

 
 
GrandCheff
Botaniste éclairé
Posté le 19/04/2007 à 14:43:26
Voir le profil de GrandCheff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GrandCheff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 05/01/2007

 

le truc que les administrateur puissent fixer un maximum de retrait par heure me semble etre une idée génial mais par contre sa pourait se passer sans l'intervention de vehicules!!


__________________________
Quand GrAndChEff passe l'herbe ne repousse plus!!

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 19/04/2007 à 14:48:00
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

ben le faite de passe par les vehicue permet juste de se calque sur le systeme de la cachette se qui simplifie la chose au niveau de la mise en place je pense

--Message édité par shannow le 19/04/2007 à 15:22:46--
__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 19/04/2007 à 15:57:58
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

j'ai peur avec ce truc de vehicule que les membres des alliances soient bloqués dans le temps pour leurs transactions.
une limite de retrait a l'apreciation des admins c'est deja mieu
il ne faut pas oublié qu'a la base il faut intauré la confiance dans l'alliance, donc a priori pas de voleurs...


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/04/2007 à 16:46:56
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

une limitation de poids/argent OK mais pourquoi vouloir absolument mettre des véhicules dans une alliance??


__________________________

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 19/04/2007 à 16:48:32
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

l idee des vehicule c est pour simplifier la mise en place sur le jeu etant donne que le systeme existe deja pour la cahette


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   transport dans l alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024