Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
smooke la fasson donn tu nous presente sa pourrai t donner un vote negatif mais ds la pratique c'est bocoup de complication je trouv alors je vote contre - 1
philisdragonus Bah pour les rangs des forumeurs c'est vrai que je pense moi aussi qu'il faudrait les changer..n'étant pas fan des type qui défilent sur les champs Elysées avec leur ridicules petards à meches....
Pour le vehicule de l'alli,je me disait qu'il n'y avit pas d'interet.....mais exposé comme tu l'as fait shannow...je suis plutôt pour....
Miss Ted non ba pour moi c'est toujours -1 désolée
shannow je parle pas de simplifier l alliance mais comme le systeme de limitation existe pour la cachette il suffirais de l applique a l alliance pour permetre une limitation

si c est possible d appliquer le meme fonctionnement sa a plusieur effet

-permetre une graduation de se que les personne peuvent transporte dans l alliance

-si le moderateur peut regle le taux de w/gr par heure sa limite les vole selon la grosseur et les regle de l alliance

-idem si le moderateur peut fixer un prix pour qu un menbre est telle ou tel vehicule sa met le systeme de caution en place

- et pour les cas de besoin d urgence la possibilite de debloquer les quotats par les gens autorise a le faire dans l alliance

sa fait beaucoup de chose j avoue

apres comme g dit je sais pas comment marche l informatique mais je pense que le fait que le faite que sa sois deja programme pour la cachette simplifie le faite de se reservir du meme systeme pour l alliance mais peu me planter completement et qu il faille tout programme de zero dans se cas en effet le systeme de vehicule ne sert pas plus que les proposition de rang deja propose ailleur sur le forum
Miss Ted je ne vois pas ce que ça simplifierait dans l'alliance, au contraire
shannow l idee des vehicule c est pour simplifier la mise en place sur le jeu etant donne que le systeme existe deja pour la cahette
Miss Ted une limitation de poids/argent OK mais pourquoi vouloir absolument mettre des véhicules dans une alliance??
Art Haché j'ai peur avec ce truc de vehicule que les membres des alliances soient bloqués dans le temps pour leurs transactions.
une limite de retrait a l'apreciation des admins c'est deja mieu
il ne faut pas oublié qu'a la base il faut intauré la confiance dans l'alliance, donc a priori pas de voleurs...
shannow ben le faite de passe par les vehicue permet juste de se calque sur le systeme de la cachette se qui simplifie la chose au niveau de la mise en place je pense
GrandCheff le truc que les administrateur puissent fixer un maximum de retrait par heure me semble etre une idée génial mais par contre sa pourait se passer sans l'intervention de vehicules!!
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024