Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   transport dans l alliance

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   transport dans l alliance  
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/04/2007 à 16:51:38
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

je ne vois pas ce que ça simplifierait dans l'alliance, au contraire


__________________________

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 19/04/2007 à 17:01:53
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

je parle pas de simplifier l alliance mais comme le systeme de limitation existe pour la cachette il suffirais de l applique a l alliance pour permetre une limitation

si c est possible d appliquer le meme fonctionnement sa a plusieur effet

-permetre une graduation de se que les personne peuvent transporte dans l alliance

-si le moderateur peut regle le taux de w/gr par heure sa limite les vole selon la grosseur et les regle de l alliance

-idem si le moderateur peut fixer un prix pour qu un menbre est telle ou tel vehicule sa met le systeme de caution en place

- et pour les cas de besoin d urgence la possibilite de debloquer les quotats par les gens autorise a le faire dans l alliance

sa fait beaucoup de chose j avoue

apres comme g dit je sais pas comment marche l informatique mais je pense que le fait que le faite que sa sois deja programme pour la cachette simplifie le faite de se reservir du meme systeme pour l alliance mais peu me planter completement et qu il faille tout programme de zero dans se cas en effet le systeme de vehicule ne sert pas plus que les proposition de rang deja propose ailleur sur le forum


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/04/2007 à 17:03:37
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

non ba pour moi c'est toujours -1 désolée


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 19/04/2007 à 17:07:01
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Bah pour les rangs des forumeurs c'est vrai que je pense moi aussi qu'il faudrait les changer..n'étant pas fan des type qui défilent sur les champs Elysées avec leur ridicules petards à meches....
Pour le vehicule de l'alli,je me disait qu'il n'y avit pas d'interet.....mais exposé comme tu l'as fait shannow...je suis plutôt pour....


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 20/04/2007 à 00:12:55
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

la fasson donn tu nous presente sa pourrai t donner un vote negatif mais ds la pratique c'est bocoup de complication je trouv alors je vote contre - 1


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   transport dans l alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024