Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Les erreurs de Mr Nice chapitre 10

  Bas
  Page : <<< << 10 11 12 13 14  
Auteur
   Les erreurs de Mr Nice chapitre 10  
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 18/11/2014 à 16:49:58
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

Participants :

Djungo : 50g à 1 -> 1 faute tolérée

music j : 100g à 1 -> 2 fautes tolérées

Lot :

2250g

--Message édité par Mr Nice le 23/11/2014 à 11:44:22--
__________________________


 
 
music j
Ganja Gourou
Posté le 22/11/2014 à 09:40:20
Voir le profil de music j Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à music j
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 736
Depuis : 20/09/2009

 

MP envoyé!
Bonne journée


__________________________
« Le verbe RÉSISTER doit toujours être conjuguer au présent » Lucie Aubrac

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 24/11/2014 à 14:04:13
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

,


Un gagnant cette semaine qui remporte 2250g et c'est music j. Vous avez tous les deux 2 fautes , mais malheureusement Djungo n'en avait acheté qu'une, dommage t'aurais pu partager le lot avec music j en ayant acheté 1 faute de plus.

music j Jack Herer 2,250 gr. 1.0 Wl 2,250 Wl Annuler

Je vous envoie vos fautes par mp.
En attendant voici le texte original :

Chapitre 9 : Rencontre au sommet

Tony avait pris une douche et avait enfilé son plus beau costume avant d’aller à la réunion chez Don Carlo. Quand il arriva avec Vito dans le salon dont l’entrée était protégée par deux gardes du corps, il découvrit que tout le monde était déjà installé : sur un canapé était assis Don Carlo entouré de son bras droit Vincenzo et de son consigliere le vieux Robert Accardo. Sur un autre disposé perpendiculairement se tenait Vic et son capo Franck. Vito et Tony, sur invitation de Don Carlo, prirent place sur un troisième situé en face du sien.
« - Vincenzo m’a expliqué la raison de cette réunion. Tony tu dois te rappeler que je t’ai expliqué nos règles quand je t’ai initié il y a un an de cela.
- Bien sûr Don Carlo.
- Je suis heureux que tu les respectes et que tu sois venu solliciter l’accord de notre comité de direction pour ton projet dit alors Don Carlo en désignant son bras-droit et son consigliere. J’ai entendu beaucoup de bien sur ton compte. Franck m’a expliqué que Vic et toi aviez allié vos talents bien que vous ne soyez pas de la même équipe, c’est très malin de ta part Tony.
Ton projet risque d’empiéter sur l’activité de Vic mais il m’a dit que ça ne posait pas de problème du moment que tu installais cette salle suffisamment loin de la sienne, c’est bien ça Vic ?
- Oui si c’est à l’autre extrémité de ton territoire il n’y a pas de problème Tony.
- Moi ça m’en pose un intervint Franck avec virulence. Tu crois que tu vas arriver cinq ans après et manger dans notre gamelle en installant ta salle de poker à trois kilomètres de la nôtre?
- Si j’étais toi Franck, je me calmerais et je parlerais quand on m’aura donné la parole rétorqua Vito.
- Il a raison Franck, dit Vincenzo. Ferme-la et attends ton tour.
- Messieurs, poursuivit Don Carlo en dévisageant tour à tour Vito et Franck, quand nous aurons réglé l’affaire de Tony, cette réunion sera aussi l’occasion de régler cette petite divergence de vue dont m’a parlé Vincenzo. Cela porte sur trois rues je crois…Nous ne pouvons pas nous permettre des dissensions et des disputes, les rancunes sont mauvaises conseillères pour les affaires.
Tony, que proposes-tu à Vic et Franck pour les dédommager ?
- 10% des bénéfices de la salle.
- Et tu ne veux pas ma femme aussi ? explosa Franck.
- Pas de grossièreté en ma présence répondit Don Carlo en le dévisageant d’un regard noir.
- Pardon Don Carlo mais je ne peux pas accepter ce montant. Je veux 40% de la salle et 50% de l’usure pratiquée par Tony dans la salle de Vic ! »
Don Carlo se tourna vers Robert Accardo :
« - Consigliere ?
- La demande de Franck est déraisonnable. Pour les prêts, l’accord a été librement passé entre Tony et Vic il y a presque un an et ça a toujours bien fonctionné apparemment. Ce sont deux garçons responsables et membres de notre famille. Leur arrangement est valable et il n’y a pas de raison de revenir dessus. Pour le dédommagement lié à la nouvelle salle de jeux, je pense que Tony et Vito pourraient consentir un effort à 15%. »
Tony et Vito se regardèrent furtivement avec un soulagement à peine dissimulé.
« - Très bien nous verserons 15% approuva Vito.
- Dans ce cas, et puisque tout le monde est tombé d’accord, nous allons pouvoir aller dîner, déclara Don Carlo, mais avant Robert, Vincenzo et moi devons nous entretenir quelques minutes avec Vito et Tony. Franck on te rejoint au restaurant et Vic je te souhaite une bonne soirée. »



__________________________


 
 
music j
Ganja Gourou
Posté le 24/11/2014 à 18:07:40
Voir le profil de music j Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à music j
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 736
Depuis : 20/09/2009

 

Vous venez d'acheter 2,250 gr. (2,250 Wl) de Jack Herer aux achats directs à Mr Nice

Merci bien, à bientôt pour le chapitre suivant


__________________________
« Le verbe RÉSISTER doit toujours être conjuguer au présent » Lucie Aubrac

 
 
Djungo
Botaniste éclairé
Posté le 24/11/2014 à 19:09:02
Voir le profil de Djungo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Djungo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 300
Depuis : 18/12/2011

 


Dommage mais je vais pas en rester là.
On se reverra musci j


__________________________

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 24/11/2014 à 21:26:42
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 



Pour ce 10e chapitre, on repart sur un lot de base de 1000g.
Date limite dimanche 30/11 à 20h par MP.
Pour les fautes comme d'habitude, 3 maxi à raison de 50g à 1 par faute.


Chapitre 10 : Savoir manœuvrer ses hommes.


Tony s’adressa au boss quand Franck fut sortit de la piece :

« - Mi scusi Don Carlo, mais vous êtes sur que Franck est satisfait de cet accord ? »
Le vieil homme éclata de rire. Vincenzo, Robert et Vito le suivirent de bon cœur.
« - Ce dont je suis sûr c’est qu’il n’est pas satisfait. C’est une vieille tete de mule et je n’aime pas ses manières déclara le vieux, mais c’est aussi un homme d’honneur, un meneur d’homme fidèle et loyal et je sais qu’il ne me plantera jamais un couteau dans le dos. Il savait très bien qu’il n’obtiendrait rien sur les prets mais ça renforçait sa demande sur le pourcentage pour ta nouvelle salle. Il a exiger 40% et pensait obtenire 30 mais tu ne lui donneras que 15. Donc pour répondre a ta question, non il n’est pas satisfait mais il l’appliquera à la lettre parce que je lui en ai donnée l’ordre.
J’ai apprécié ton audace, ta retenu et ton respect durant cette réunion. Cela cumulé aux remarque élogieuses que j’entend à ton propos et au fait que tu sembles partager ma position sur l’interdiction du commerce de la drogue me conduit à entrevoir un avenir pour toi.
Mais avant que tu ouvres cette salle de jeux, je voudrais que tu me rende un service personnel. »
Carlo sortit une photo de son portefeuile et la montra à Tony, elle représentait un homme d’une trentaine d’années et une fillette accrochée à son cou, à priori un père et sa fille.
« - C’est un vieil ami poursuivit le boss. Il est mort il y a longtemps mais je lui ai promis de veillé sur sa fille. Il y a une semaine, elle a été violé et salement tabassé par un asiatique. On vient de retrouver le responsable de ce crime, je veux que tu t’en charge pour moi et que ce soit particulièrement déplaisant pour lui.
- Bien sûr Don Carlo, ce sera un honneur et un plaisir.
- Je dois te prévenir que cet homme est un membre de la triade 14K, et il risque donc d’être armé. Je connais le responsable de cette triade pour l’amérique du nord et il m’a affirmé que son organisation n’avait rien à voir avec ce crime odieu et qu’il ne protégerait pas cette crapule mais qu’il ne pouvait pas non plus me livrer un de ses hommes pieds et poings liés, que c’était une question d’honneur. Il a raison et c’est à nous d’allé le chercher. Voilà l’endroit ou le trouver, emmène deux de tes associés, des types fiables. » Don Carlo tendit un bout de papier à Tony et une photo : l’adresse d’un bar dans le quartier de Chinatown et un cliché de la cible.

Les deux soirs suivant, Tony s’était posté dans une voiture volée avec Vinny et Mickey devant le bar et avait vérifié que leur client était bien là. Mickey avait émis la possibilité de lui tirer dessus des la sortie mais Tony avait d’autres projets : il voulait attraper son client discrètement un peu plus loin, l’assommer et le fourrer dans le coffre de sa voiture. En effet il avait prévu de prendre son temps et que le coupable ait le temps de souffrir et de réfléchir à son crime. S’il y avait bien un crime que les membres de l’honorable société ne supportaient pas, c’était le mal fait aux enfants et aux femme, en particulier le viol. Aussi Tony avait choisi d’utiliser une technique particulièrement cruelle créée par le plus grand tueur à gages de l’histoire de la mafia : attacher le coupable dans une grotte infesté de rats et taillader la victime de manière à ce que le sang s’écoule. Les grosses bestioles s’en donnaient à cœur joie et faisaient le boulot à sa place. En prime il laisserait un caméscope filmer la scène. Deux jours après, il fut fait comme convenu et Tony ramena l’enregistrement au boss. Ce dernier le remercia chaleureusement même s’il n’avait pas eu le courage de regarder jusqu’à la fin tellement c’était ignoble. Enfin Tony récupéra la cassette et la fit brûler dans la cheminé.

A vous de jouer


__________________________


 
 
music j
Ganja Gourou
Posté le 30/11/2014 à 13:38:47
Voir le profil de music j Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à music j
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 736
Depuis : 20/09/2009

 

MP envoyé!
2 fautes achetées.

Je suis le seul à jouer?


__________________________
« Le verbe RÉSISTER doit toujours être conjuguer au présent » Lucie Aubrac

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 30/11/2014 à 13:42:29
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

T'es pas tout seul, j'ai joué aussi, mais pas posté ici pour le dire


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 30/11/2014 à 19:30:56
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

Liste des participants :

eL-Kata : 100g à 1 -> 2 fautes tolérées

music j : 100g à 1 -> 2 fautes tolérées


Lot : 1200g


__________________________


 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 02/12/2014 à 21:01:12
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

,

Cette semaine 2 participants et 2 vainqueurs. à eL-Kata (0 faute) et music j (1 faute). Ils se partagent donc les 1200g.

eL-Kata Jack Herer 600 gr. 1.0 Wl 600 Wl Annuler
music j Jack Herer 600 gr. 1.0 Wl 600 Wl Annuler


Prochain chapitre demain


__________________________


 
  Page : <<< << 10 11 12 13 14

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Les erreurs de Mr Nice chapitre 10

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024