Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Zik' influences et vos gouts musicaux

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Zik' influences et vos gouts musicaux  
 
Balagim
Jardinier amateur
Posté le 06/01/2007 à 14:14:09
Voir le profil de Balagim Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Balagim Envoyer un message privé à Balagim  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/12/2006

 
Voila coucou tout le monde!
Ds cette partie du forum pk ne pas parler de la musique? Celle qui nous entoure continuellement, celle qui nous fait passer le tps celle ki nous fait déprimé? La musique fo la remercié car sérieu el sert bocou a letr humain bn bref jsui pa un prof^^
Dc voila pr ceu ki veul parler de leurs influences, parler de leur propre groups etc débattre sur des groupes etc défendre leur style etc

Bn ben jcommence, tout dabord je sui zicos depui ke g 7 ans je jou de la batterie (fete le calcul g 16ans^^)pui la musique de tt peti jadoré gainsbourg etc (ya pa de honte!) pui a 9 ans mon oncle me fil un cd de sepultura (chaos ad)le gro déclic a 9 ans kan mm^^ dc jécouté tjs un pe de tt, du sepultura du gainsbourg du linkin park du marilyn manson du rammstein etc
Puis o lycée..c ds cte periode ke g découvert plin dotr groupes é jme sui élargi: g bien accroché a pink floyd ptin com je plané avc mé pote menfin pink floyd est un groupe fantastique (wish you were here, high hopes etc...) puis plin dotr groupe allant de oomph! passan par coal chamber, Nine inch Nails, (bn bob marley ke jconécé bien avan, tryo oci), staticX, limp bizkit, subliminal sanctuary etc...

Voilà quels sont vos influences à vous?

__________________________

 
 
makaku
Botaniste éclairé
Posté le 06/01/2007 à 18:08:19
Voir le profil de makaku Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à makaku
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 413
Depuis : 26/12/2006

 

depuis que j'suis tout ptiot j'écoute renaud (depui que j'ai 3 ans environ ) juska 6 ans g ecouter que sa en boucle ...

a 7 ans je découvre tryo qui fai un concert a un kilometre de ché moi (iavé 20 peckno ds le public...) j'accroche et jécoute ke sa juska 12 ans

putin en 12 an g ecouter que deu groupe...

bref, a 12 ans je commence a élargir mon champ de vision (marre de tryo ) et j'ecoute sinsemillia , les hurlement d'léo, percubaba, et surtout les betteraves ... c'est mon coup de coueur et j'écoute plu ke sa (je suis vraimen fermé o fond ) j'écoute ossi guerrilla poubelle et les sales majésté .


__________________________
allume le shit fume le shit et passe a ton voisin

 
 
Balagim
Jardinier amateur
Posté le 06/01/2007 à 19:42:01
Voir le profil de Balagim Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balagim Envoyer un message privé à Balagim
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/12/2006

 

lol toi ca va t pluto reggae ska nan?
moi jarriv pa a accroché apar kelk exeption mé jtrouv ke c ke d trip kils se tape les groupes tu regardes les vrp c ke d trip^^menfin pr moi c groupe ktu vien dme cité ca doi etr tripan jvé un pe écouté mé bn^^


__________________________

 
 
Wiggies
Cannabiculteur
Posté le 07/01/2007 à 11:44:17
Voir le profil de Wiggies Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Wiggies Envoyer un message privé à Wiggies
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 211
Depuis : 30/12/2006

 

t'es intéré couillon !! apré tu vas etre comme moi !! ih ih ih , enfin nan

Mdr !! Le mec ( balagim ) il met le nom de son groupes dans ce qu'il écoute =) Mdr


Bref, je suis un peut comme toi Makaku .. ,'jécoute du tryo depuis que j'ai 7 ans, et j'ai toujours pas racroché =) la chance des les avoir vu avec 20 Péknos

bref, Balagim Mdr hein, mais bon, ce soir on se voit deja ( j'sais po pk je dis ça )


__________________________

 
 
dieux
Maître botaniste
Posté le 08/01/2007 à 20:54:55
Voir le profil de dieux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dieux
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 545
Depuis : 10/12/2006

 

Yop tt le monde.

Bah moi j écoute de tout enfin presque,j aime pas mal de son (tryo,sinsé,ben harper,groundation,les tetes raides,les hurlements de leo,the wringgles,java,U2,red hot,police,hendrix,acdc et j en passe ...

Par contre je suis hermetique a toutes les "saloperies" du genre diam's, m pokorat,booba le petit ourson etc.j arrete la ca me fais trop mal... (relan)

Je gratte un peu la seche et la bass (rien d exceptionnel)mais c est une saine occupation


voila tt je vai conclure par une petite imitation des "pseudo" rappeur d aujourd hui qui raconte n importe quoi === lolllll

Au suivant !


__________________________

 
 
makaku
Botaniste éclairé
Posté le 08/01/2007 à 20:58:33
Voir le profil de makaku Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à makaku
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 413
Depuis : 26/12/2006

 

tre bon gout dieu

jconné pa peti ourson mai fo etre vraimen c** pour créé un groupe et l'apelé comme sa

et ouai g u la chance de voir tryo de tt pres (chui breton fo dire ^^)


__________________________
allume le shit fume le shit et passe a ton voisin

 
 
webitom
Jardinier amateur
Posté le 08/01/2007 à 22:42:19
Voir le profil de webitom Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à webitom
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 03/01/2007

 

hello,

sympa ce que vous écoutez

moi c'est ska rock reggae ragga electro, super eclectique.
Au niveau groupe p'tite préférence pour La Ruda, que j'ai vu en concert y'a kk semaine et c'était vraiment énorme.

Mais bon j'ecoute des tas de groupe ça dépend des pèriodes en ce moment raggasonic et big red c'est plutot sympa

Enfin toujours de la music qui tourne près de moi c'est obliger !

--Message édité par webitom le 08/01/2007 à 22:47:01--
__________________________

 
 
deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 08/01/2007 à 22:55:40
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 486
Depuis : 07/12/2006

 

perso tryo j'ai passer une journée avec eu a l'occasion de leur tourné troy fête c'est 10 ans . je les avez y a 10 ans aussi dans un café (j'avais 15ans )
sinon je suis plutot metal frenchi du style lofo ,eths, tripod, watcha, et bien sur les incontournable selpurura , soulfly, slipknot, korn etc....

mais je suis aussi ouvert sur le RAP style cill precill (dsl pour l'orthographe) , M.O.P , chui pas fan de RAP francais il vive en france et kan on ecoute leur texte (si on arrive a comprendre) on se croirer dans le bronks bref il en rajoute

sinon reggea ragga c'est bon aussi !!!!


__________________________
soyons désinvolte , n'ayons l'aire de rien !!!

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 08/01/2007 à 23:21:20
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

bon aller moi aussi je me lance ici,

alors moi ca ressemble pas mal a Deathman, c'est pas mal de gros bourrin et plus particulierement en france gros gros fan de Lofofora, (enfin... quand meme moins sur le dernier album)
sinon je kiff la ligné Machinehead (incontournable eux), Korn, sepultura.. enfin je vais pas repeter les meme que DM

aux cotés de ces groupes de malade, je suisultra fan de rock 70's
pink floyd bien sur, led Zep, Doors, Jefferson airplane et la trippoté de woodstockiens de 1969.

une mention speciale a l'inclassable Jeff Buckley, qui a fait avec "Grace" le meilleur album de l'histoire de la musique moderne

mais j'aime de tout ce qui touche au rock de toute maniére, pop rock, trip hop (portishead, massive attack..), jazz rock, electro, funkrock, blues..... et bien sur les fusion rap rock dont certaine sont exelentes genre Cypress Hill (n'est-ce pas DM?)

la drum and bass c bon trip aussi, genre DJ shadow ou R2J2

et puis du bon gros reggae roots qui met de bonne humeur facon Ken Booth ou Peter Tosh, parce que sinon je me leverai jamais

voila...

--Message édité par Art Haché le 08/01/2007 à 23:28:05--
__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 09/01/2007 à 06:59:19
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Cypres Hill death

Moi sinon c'est rap français old school : Ntm, asssassin (très peu), IAM , FF (art de rue) ya aussi plus jeune : booba , Kool shen (du coup ^^), LIM vite fai

Le rap us : fifty , the game , snoop , dre , eminem ,xzibit,

Il y a aussi du rock genre slipknot, korn, metalica , muse , red hot

Mais en ce moment c'est de la hard-tech...minusetcortex 2006 (si quelqu'un la veut elle est sur un blog ^^) parano hallu : diable au corps truc dans ce style pour me démonter le cerveau avec le dernier album de the game : doctor's advocate


__________________________

 
 
Lagreench
Grand maître botaniste
Posté le 09/01/2007 à 17:52:00
Voir le profil de Lagreench Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lagreench
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 267
Depuis : 26/12/2006

 

moi j'aime le bob marley bien evidemment! tryo, manu chao, le peuple de l'herbe, israel vibration et d'autres trucs reggae ou ragga

sinon dans une autre style (electro techno)
miss kittin, sven vath, dave clark, vitalic, marco bailey ...

sinon j'adore les doors aussi et led zep
et qd j'avais 15 ans c'était surtout nirvana, hole, pearl jam,...

sinon je déteste le rap et surtout le rap francais!


__________________________

 
 
polo.07
Ganja Gourou
Posté le 10/01/2007 à 02:38:23
Voir le profil de polo.07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à polo.07
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 875
Depuis : 09/12/2006

 

oulala c est quoi tout ca c est de la musique?
heureusement que toinou est la lol
moi perso chui plutot rap francais /americain,reggae,
sean paul, bob bien sur, booba ,ff ,mafia k1free, 113,snoop,dr dree, eminem,... et bien d autre
aussi un peu de house ms de preference en boite


__________________________

 
 
Balagim
Jardinier amateur
Posté le 10/01/2007 à 09:14:52
Voir le profil de Balagim Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balagim Envoyer un message privé à Balagim
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/12/2006

 

Jpens ke pr émé un groupe un style ou une musik il fo ke cete atosphere musical nous rappel un momen vécu ou passé par exemple stil le premier soir ke t avc ta copine é ke técoute du rapsody jcroi kon va bien émé ce groupe^^ M'enfin jtrouve ke la musik é plus en rapport avc no momen passé voila ma "perception filosofik" de la musik


__________________________

 
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 04/03/2007 à 02:19:55
Voir le profil de Samsaoul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 

ba moi je kiff a mort la vieille funk >> georges benson ,aretha franklin,Dtrain,shalamar,yvette michell etc...!

j'aime aussi bob bien sur,marvin gaye ,barry white

pas mal le rap aussi (mais l'ancien ) genre ntm ,rap kainri ,

et pas mal la variété francaise bruel ,obispo, calogero

voili voilou


__________________________

 
 
Nojh
Grand maître botaniste
Posté le 04/03/2007 à 02:23:40
Voir le profil de Nojh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nojh
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 05/02/2007

 

j aime toute sorte de musique blues/classique/rap/rock ... enfin tout sauf la musique de bal musette (accordéon )


__________________________
Viva la Ganjaaa !!!

 
 
iloveeths
Botaniste éclairé
Posté le 04/03/2007 à 08:06:25
Voir le profil de iloveeths Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de iloveeths Envoyer un message privé à iloveeths
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 397
Depuis : 24/02/2007

 

Moi c'est trés varié un peu comme toinou,je suis un grand fan de la scene métal francaise et je passe ma vie en concert lol
Mais en se moment j'entre dans une periode hardteck,drum&bass,et tt sa ( fan de Radium ou Vinka )
Sinon j'ai toujours ecouté du gros reggae qui tue genre bob marley,du blues ( john lee hoocker,b.b.king...) et meme du jazz !!
Le bon hip hop aussi ( "Hit from the bong" de Cypress hill !!!! wouaahh ) j'adore snoopdogg,dr dre,the game et meme quelque groupes de rap francais mais pas trés connu jpense a "La Rumeur" notament...

Voila voila

--Message édité par iloveeths le 04/03/2007 à 08:09:16--
__________________________

 
 
pipo
Main verte
Posté le 04/03/2007 à 09:27:13
Voir le profil de pipo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pipo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 27/02/2007

 

moi au début j'écoutais du rap et quand je me suis aperçus que c'étais nul après avoir écouter THE RAMONES j'ai alors areté le rap et je me suis mis au rock :
THE RAMONES
MUSE
RED HOT
TELEPHONE
INDOCHINE

enfin plein de truc et tryo un peu.

mais je vous conseille d'écouter du rock and looser nouveau stile fait par M.Roux


__________________________

 
 
Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 19/08/2007 à 21:01:10
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007

 

Je me permet de faire remonter le topic, je le trouve intéressant .

Jer suis passionné de musique pour ma part et "fan" de pas mal de groupe cité au dessu.

J'ai commencer a m'intéresser à la musique quand mes grand frère balançait du Nirvana, Pearl Jam, Alice in chains,... au dessu de ma tête quand j'essayais de dormir (y a 10 ans de différence avec mes frère...)

Bref j'ai donc commencer avec du grunge. Puis j'ai découvert les truc bien violent, Pantera, Slayer, Mortification et bien d'autre (vers 15-16 ans).

Ensuite j'ai découvert la ganja et je me suis diriger vers des truc plus plannant à la pink floyd et musique du mouvement psychédélique. J'ai donc découvert des groupe tel que King crimson, Emerson lmake and palmer, Yes, Jefferson airplane,...

Maintenant, si je doit citre mes groupe culte, je dirais: Ozric Tentacles (mélange de rock, d'electro, de flute indou, de bruit bizar au synthé, le tout embarqué sur un jeu basse/batterie très spacial), Pink floyd, Deep purple, Led zeppelin, Mr Bungle, Pearl Jam, Neal morse (ancien Spock's Beard, Transatlantic, et qui fait des projet solo avec entre autre Mike portnoy de Dream theater), Gong, ... je vais arreter là

Voila, sinon je joue de la batterie depuis 5 ans, de l'harmonica, et je prend mon pied a composer avec mon pc.

(j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop de remonter ce topic mais j'ai faillit en créer un, c'est quand même mùieux d'en faire remonter un? )


__________________________

 
 
popolenlair
Jardinier pro
Posté le 19/08/2007 à 22:12:58
Voir le profil de popolenlair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à popolenlair
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 47
Depuis : 02/06/2007

 

ben moi c'est surtout le rock hardrock metal deathmetal du genre red hot (vu en concert au parc des princes) iron maiden, metallica, korn, nirvana, trivium, ill nino, gojira et dans le trés trés bourrin c'est deicide, sepultura, napalm death, cannibal corpse, etc... la liste est trop longue

autrement je ne supporte pas tout ce qui se rapporte a de l'électro ou du rap

--Message édité par popolenlair le 19/08/2007 à 22:14:46--
__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/08/2007 à 23:33:47
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

a mon tour moi jaime un peu tout ac dc ,redot, nirvana, lincontournable et regreter BOB MARLEY, groundation percubaba ,en passant par renaud gainsbourg,tryo jaccroche un peu moin le rap et la techno mé bon de ten en ten sa derange pas par contre jai decouvert thieffaine ya une petite dizaine d année é jekif toujour autant voila voili


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 19/08/2007 à 23:41:58
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

Moi personnellement j'écoute surtout du punk roc ska americaine genre Pennywise,Millencollin ,NOFX ,System Of a Down,Mad Caddies , Planet Smashers, Bad Religion etc.. et je suis un gros fan de show d'ailleurs tous ces groupes je les ai vu live

Mais aussi de bon vieux groupes comme Rage against the machine ,Mettalica, Cypress Hill


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Zik' influences et vos gouts musicaux

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024