Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Beuz Léclair Moi du rap avec tous les rapeurs français qui rap bien genre booba ou alors du reaggae
mickey-mousse Moi je suis plus rock mes influences ça a d'abord été nirvana, les smashing pumpkins, puis telephone, sum 41 et en ce moment les arctic monkeys
bourriquet30 moi c est plus du hard et un peu de reggae comme la di daavee ya percuba ou bob marley osi
Franck Moi personnellement j'écoute surtout du punk roc ska americaine genre Pennywise,Millencollin ,NOFX ,System Of a Down,Mad Caddies , Planet Smashers, Bad Religion etc.. et je suis un gros fan de show d'ailleurs tous ces groupes je les ai vu live

Mais aussi de bon vieux groupes comme Rage against the machine ,Mettalica, Cypress Hill
daaaveee a mon tour moi jaime un peu tout ac dc ,redot, nirvana, lincontournable et regreter BOB MARLEY, groundation percubaba ,en passant par renaud gainsbourg,tryo jaccroche un peu moin le rap et la techno mé bon de ten en ten sa derange pas par contre jai decouvert thieffaine ya une petite dizaine d année é jekif toujour autant voila voili
popolenlair ben moi c'est surtout le rock hardrock metal deathmetal du genre red hot (vu en concert au parc des princes) iron maiden, metallica, korn, nirvana, trivium, ill nino, gojira et dans le trés trés bourrin c'est deicide, sepultura, napalm death, cannibal corpse, etc... la liste est trop longue

autrement je ne supporte pas tout ce qui se rapporte a de l'électro ou du rap
Chewbacca Je me permet de faire remonter le topic, je le trouve intéressant .

Jer suis passionné de musique pour ma part et "fan" de pas mal de groupe cité au dessu.

J'ai commencer a m'intéresser à la musique quand mes grand frère balançait du Nirvana, Pearl Jam, Alice in chains,... au dessu de ma tête quand j'essayais de dormir (y a 10 ans de différence avec mes frère...)

Bref j'ai donc commencer avec du grunge. Puis j'ai découvert les truc bien violent, Pantera, Slayer, Mortification et bien d'autre (vers 15-16 ans).

Ensuite j'ai découvert la ganja et je me suis diriger vers des truc plus plannant à la pink floyd et musique du mouvement psychédélique. J'ai donc découvert des groupe tel que King crimson, Emerson lmake and palmer, Yes, Jefferson airplane,...

Maintenant, si je doit citre mes groupe culte, je dirais: Ozric Tentacles (mélange de rock, d'electro, de flute indou, de bruit bizar au synthé, le tout embarqué sur un jeu basse/batterie très spacial), Pink floyd, Deep purple, Led zeppelin, Mr Bungle, Pearl Jam, Neal morse (ancien Spock's Beard, Transatlantic, et qui fait des projet solo avec entre autre Mike portnoy de Dream theater), Gong, ... je vais arreter là

Voila, sinon je joue de la batterie depuis 5 ans, de l'harmonica, et je prend mon pied a composer avec mon pc.

(j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop de remonter ce topic mais j'ai faillit en créer un, c'est quand même mùieux d'en faire remonter un? )
pipo moi au début j'écoutais du rap et quand je me suis aperçus que c'étais nul après avoir écouter THE RAMONES j'ai alors areté le rap et je me suis mis au rock :
THE RAMONES
MUSE
RED HOT
TELEPHONE
INDOCHINE

enfin plein de truc et tryo un peu.

mais je vous conseille d'écouter du rock and looser nouveau stile fait par M.Roux
iloveeths Moi c'est trés varié un peu comme toinou,je suis un grand fan de la scene métal francaise et je passe ma vie en concert lol
Mais en se moment j'entre dans une periode hardteck,drum&bass,et tt sa ( fan de Radium ou Vinka )
Sinon j'ai toujours ecouté du gros reggae qui tue genre bob marley,du blues ( john lee hoocker,b.b.king...) et meme du jazz !!
Le bon hip hop aussi ( "Hit from the bong" de Cypress hill !!!! wouaahh ) j'adore snoopdogg,dr dre,the game et meme quelque groupes de rap francais mais pas trés connu jpense a "La Rumeur" notament...

Voila voila
Nojh j aime toute sorte de musique blues/classique/rap/rock ... enfin tout sauf la musique de bal musette (accordéon )
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024