Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Deux morts, du n'importe quoi.

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >>  
Auteur
   Deux morts, du n'importe quoi.  
 
Brossman
Maître botaniste
Posté le 07/12/2007 à 20:56:12
Voir le profil de Brossman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Brossman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 07/11/2007

 

    Citation de toinou :
Ils réagissent comme ça parce que ça leur permet de foutre la merde

Quel est l'intérêt de tirer sur des flics?

Quel est l'intérêt de faire cramer une école ??!!!

Ce qui est pour moi innaceptable !!

Le seul intérêt : Se prendre pour Dieu pendant deux secondes dans sa vie , joué le kaïd...

Moi aussi j'ai fait des conneries Je me suis bien fait courser par les flics...mais est-ce que vous vous amusez à les affronter?

Nos torts, mes potes et moi, étaient de faire du bruit quand il était tard..on faisait rien de méchant enfin...on fout pas le feu à tout ce qu'on trouve par plaisir !!


Peut etre que ces gens en ont marre, peut être qu'ils ont des conditions de vie plus que merdiques, peut être que eux n'ont pas les 900 euros par moi, peut etre qu'ils n'ont meme pas de quoi manger, alors pas tous, mais une partie, peut etre qu'ils en ont marre de leurs vieilles cités en vieux beton, et peut etre qu'ils saisissent la moindre occasiont de tout foutre en l'air, car, peut être désormais est-ce pour eux la seule solution.De plus ces gens sont nés là dedans et n'ont jamais choisi leur vie, c'est la vie qui les à mis là.Je ne fais pas leur éloge, mais il faudrait juste peser le pour et le contre, les jeunes qui se sont écrasés contre la voiture de police ne sont pas de la racaille, ce sont juste deux personnes inconscientes qui roulaient sans casque, le fait que leur moto ne soit pas dans les normes, qui n'a jamais modifié un peu son scoot? Ou sa moto? Ils ont payé le prix de leur imprudence, il n'est pas besoin de les blâmer je pense

C'est triste

--Message édité par Brossman le 07/12/2007 à 21:00:59--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2007 à 20:59:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Pour la racail, on parle évidement de la délinquance, qui concerne tout âge, en revanche la derniere emeute a abouti à de la criminalité, ce qui n'est plus la même chose.

Par contre elle ne fait pas la différence entre la cité et des villages. Avant d'habiter en cité j'ai fait un petit détour de 1 ou 2 ans (je ne sais plus) à saint germain les corbeilles, ville très très riches (il y a un petit "village" protégé par des agents de sécurités avec barrière et tout style US pour les très riches), bien sûr nous ce n'était pas le cas on avait une maison de fonction (gardienage), bref, a coté c'est l'essonne avec plusieurs grandes cités, l'une d'entre elle les tarterets. Je me rappel que tous les vendredis on avait droit à une descente avec barres de fer, couteau, tournevis au collége. Les racails bourgeoises y aller avec joie, sans armes, mais y aller.Eux mêmes avaient chaqu'un un bon casier pour des dégradations (je me rappel d'un cas ou il y a eu déstructions de plusieurs bus : entre 3 et 5, etc...)

Enfin bref, tout pour dire que la racail est partout! la plus violente est en cité, c'est la seule différence, car la cité est retranchée, les flics n'y vont pas souvent, ne le peuvent pas vraiment, donc moins de perquises et plus de facilité poir y cacher des armes, de la drogue, etc.

En même temps la justice n'y fait rien non plus.

Je pense que c'est la cité qui faut détruire, les personnes ne sont pas forcement mauvaise, mais rassemblée il n'y a strictement rien à faire. je connais des cas assez graves ils n'ont rien eu en justice, mais ils ont su saisir la seconde chance.

Des délis, des problèmes on en aura toujours, pourquoi on montre les cités, car c'est tout simplement une petite ville sans toute les commodités d'une réelle ville. (magazins, poste de police, etc...) c'est tout le monde les uns sur les autres.

Détruire les cités c'est permettre aux gens de mieux vivre, dans de meilleurs habitations, une meilleur situation.

C'est dûr d'y arriver et ca coute cher, le gouvernement n'y met pas du sien, et les jeunes pas forcement non plus : dans les dernieres emeutes il y a eu tout de même des casses énormes, pas mal d'emplois perdus, juste pour exemple un garage détruit ce qui a fait 30 emplois en moins (en plus impossible de le réparer, il doit être détruit et c'est la faillite pour eux .....) donc les emeutes ca empire tout ..

Le problème premier est le gouvernement qui n'agit pas, seulement on s'en prends aux policiers, aux pompiers, et a beaucoup de services d'aides, alors que c'est a l'état qu'il faut s'en prendre !!!!!!!!

Ca n'a rien à voir ... mais imaginez que votre patron fait une grosse connerie et que c'est vous qui prenez et on vous tire dessus, pas facile non ?

--Message édité par Tantang le 07/12/2007 à 21:07:18--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
mandibule
Jardinier pro
Posté le 28/12/2007 à 15:53:51
Voir le profil de mandibule Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mandibule
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 13/12/2007

 

il faudra juste me dire komen sa se fai que la voiture es defoncer en frontale es non pas en leteral.


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 28/12/2007 à 20:20:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de mandibule :
il faudra juste me dire komen sa se fai que la voiture es defoncer en frontale es non pas en leteral.
A mon avis c'est la force du choc. En revanche quand on voit la rue, je suis sûr qu'ils ont coupés la priorité à droite aux flics.

EDIT : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20071129.OBS7452/une_expertise_de_ligpn_confirme_la_these_de_laccident.html

Voici le résultat de l'enquete

--Message édité par Tantang le 28/12/2007 à 20:24:56--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
radjax
Grand maître botaniste
Posté le 28/12/2007 à 21:11:32
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 568
Depuis : 09/03/2007

 

Le truc c'est quel'enquête a été effectuée par l'igpn (pour ceux qui savent pas c'est l'inspection générale de la police nationale ou des services...).Il ne faut donc pas oublier que l'igpn est composée également de policiers!!Je crois que pour l'impartialité c'est pas gagné,pourquoi ne demande t on une enquête indépendante(donc pas effectuée par la police)?Ce qui à mon avis permettrait de retirer toute suspiscion sur cette enquête.


__________________________
Souvent, les gens ne sont pas tout à fait ce qu'on pense!!!souviens toi de ça...

 
 
Toniorocket33
Grand maître botaniste
Posté le 28/12/2007 à 21:45:17
Voir le profil de Toniorocket33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toniorocket33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 320
Depuis : 15/08/2007

 

Bonjour tout le monde je voulais absolument metre mon ti accent sur se sujet,
je trouve moi aussi que c'est abuser que se soiit les flic qui prenne alors qu'ils navaient absolument rien a se reprocher alors que les 2 jeune déja été sur une moto qui nété meme pa a la taille pour 1 et eux ils été 2 dessu pff completement nimporte quoi personnellement j'ai un dirt et la je viens juste de macheter un 125sx (moto cross beaucoup plus grande) et quand je roulé sur la route c'étai pour aller a un terin de cross et je rouler maxi a 30 kilometre heure je fesais super gaf je sais je n'étais pas en regles mais je ne pense pas que j'étais un danger pour autrui tandis que les 2 jeune pour se prendre une voiture de flic c'est qu'il ne devais vraiment pas etre vigilent je trouve que les flic n'y étaient pour rien meme si ils m'on mis je ne sais combien d'amende la je suis de leur coté. Merci


__________________________
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

 
 
Toniorocket33
Grand maître botaniste
Posté le 28/12/2007 à 21:58:10
Voir le profil de Toniorocket33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toniorocket33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 320
Depuis : 15/08/2007

 

a oui je voulais rajouter un pti mot car je viens de lire le message de brossman mais je voulais juste dire avant tout que ya la faute des parent aussi! quel inconscience de laisser son enfant faire de la mini moto dans la rue a fond les gamele et sans casque!! je trouve sa un peu abuser! et tu disais qu'il n'y sont pour rien qu'il ont peut etre rien a manger mais c'est pas de notre faute quand meme, moi je ne meurt pas de faim pourquoi? parce que je me débrouille pour gagner de l'argent (je traivaille) enfin bref j'arrete car la je pars sur un autre sujet et je suis en train de m'énerver.


__________________________
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 28/12/2007 à 23:09:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de radjax :
Le truc c'est quel'enquête a été effectuée par l'igpn (pour ceux qui savent pas c'est l'inspection générale de la police nationale ou des services...).Il ne faut donc pas oublier que l'igpn est composée également de policiers!!Je crois que pour l'impartialité c'est pas gagné,pourquoi ne demande t on une enquête indépendante(donc pas effectuée par la police)?Ce qui à mon avis permettrait de retirer toute suspiscion sur cette enquête.
Les flics ne sont pas tous solidaires... loin de là même. Et en général on ne se mouille pas dans des sales affaires quand elles existent et peuvent être prouvées.

Dans ce cas, comment peux on en douter de cette enquête. Personnellement je n'en doute pas du tout du résultat. Pour celle de l'homme bourré qui s'est noyé après que les flics l'ai relaché alors qu'ils n'auraient pas du d'accord, mais là non.

Une moto non homologuée, pas de casque, ne roule pas aux limites, grille une priorité à droite, ils auraient tués un enfant ou un bébé tu ne réagirais pas comme ca.

Le véritable problème est la haine de certains entre les flics, qui font leur métier. Il y a des pourris, des cowboys, mais ce ne sont certainement pas tous les flics. Et dans le cas actuel je trouve que les flics ont très bien réagis, se prendre un airbag dans la tronche a plus de 200km/h (un airbag peut assomer quelqu'un sans aucun soucis !!!!! c'est déjà arrivé a un pompier qui avait oublié de couper la batterie d'une voiture) et appeler et secourir au bout de 3 minutes, faut le faire.

Il n'y a pas longtemps je me suis fait arreter, fouiller la voiture et pris une amende de 90 euros par des cons d'officiers. Mais je me suis bien marré avec la BAC présente, ils étaient super sympas alors qu'ils ont souvent une très mauvaise réputation (la BAC ont la plus mauvaise réputation des flics). Et franchement ils étaient vraiment sympas, et j'insiste dessus.

J'ai un frére flic qui est con j'aimerais jamais tombé sur lui, et j'ai une soeur flic qui est vraiment cool. Les autres ne sont pas sur le terrain je ne peux pas juger. Mais bref tu as une partie des flics qui sont cool et sans probleme et une autre non.

En même temps tu as des officiers qui sont cons et d'autres qui sont relaxes, parles a un flic et tu comprendras mieux, et ce jour là tu pourras juger. Mais en tout cas on en revient toujours au même point, la mentalité de beaucoup face a des personnes qui sont là pour nous servir et nous aider. Ils peuvent parfois être cons certes, mais c'est tout de même eux qui seront la les premiers a mourrir pour vous.

Quant aux racails qui est le sujet de cette discussion, s'attaquer a ces personnes, aux pompiers, au matériel, aux personnes innocente, ca reste de la violence gratuite qui ne sert à rien. Surtout quand on sait que la majorité d'entre eux ont un âge ou moi je jouait a l'époque aux légos et compagnie.

C'est ca que je trouve lamentable


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 08/01/2008 à 20:06:32
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

salut

qui est la véritable "racaille"... ceux qui casse et deale dans les cités... ou alors ceux qui on des cravates et qui contrôles les banques, les hautes sphères, etc etc... ceux là qui passe 50 kilos dans une voiture diplomatique... ou celui qui a 1 barrette dans sa chaussette...
"tous ensemble tous ensemble... oué oué !"

à bientôt


__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 08/01/2008 à 21:39:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de sharras :
salut

qui est la véritable "racaille"... ceux qui casse et deale dans les cités... ou alors ceux qui on des cravates et qui contrôles les banques, les hautes sphères, etc etc... ceux là qui passe 50 kilos dans une voiture diplomatique... ou celui qui a 1 barrette dans sa chaussette...
"tous ensemble tous ensemble... oué oué !"

à bientôt
Il y a une différence en tout cas. Les deux gagnent le même argent, et il y en a un qui détruit tout et ne contribue pas aux impôts. (vu qu'ils ne paient pas d'impôts ca revient un peu au même argent, que ca soit guetteur ou un dealeur, sans impôts ca gagne bien ....)

Maintenant les arnaqueurs c'est autre chose et doivent tout autant être punis par la loi, que ca soit assurance, certaines banques qui font des erreurs, ou tout autre, mais ca ne devrait pas exister.

Maintenant on ne peut pas en vouloir a des travaileurs honnêtes, on ne peut pas reprocher a des médecins privés de gagner des milliers d'euros alors qu'ils se sont cassés les roubignoles pendant 10 ans a faire des études. Enfin tous ces exemples, bref.

Maintenant les dealeurs, les casseurs, comme des personnes malhonnêtes type certains assureurs etc.. ca ne se protége pas. Ces personnes pourrissent la vie le de tout le monde.

--Message édité par Tantang le 08/01/2008 à 23:39:42--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Toniorocket33
Grand maître botaniste
Posté le 08/01/2008 à 23:20:39
Voir le profil de Toniorocket33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toniorocket33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 320
Depuis : 15/08/2007

 

salut tangtang je voulais juste passer un ti message mais c'était juste pour dire que moi aussi je me suis fait arrété le weekend dernier par la bac et malheureusement j'étais en tors j'étais entrin de faire un ti join ac un ti peu de beuh et la c t le gros flag de la bac qui ont été super simpa il mon fait la morale et mon fait jeté ma weed dans les égouts. Un peu degouté mais bon ils on été simpa sur le coup. a la prochaine je vais au dodo


__________________________
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

 
 
silver972
Grand maître botaniste
Posté le 29/01/2008 à 00:49:40
Voir le profil de silver972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à silver972
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 597
Depuis : 25/01/2008

 

wai bon moi je vous le cach pa je fume et plusieur foi j'ai failli me faire chper mai bon en fait faut croire que j'ai commencé par ce que l'on me l'interdisai, c'est pour cela au départ que j'ai été atiré. Peut etre aussi l'environnement dans lequel les"racailles" grandissent qui ples prédestine a fair les cons!


__________________________

 
 
onejeff
Jardinier amateur
Posté le 11/03/2008 à 11:22:56
Voir le profil de onejeff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à onejeff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 05/03/2008

 

Sincèrement je ne pense pas que l'on puisse dire que cette incident soit du a leur connerie tu n'aurait jamais entendu parler de çà si les médias ne si serait pas mêler ...moi personnellement je sait se dont le police et capable et elle capable du pire comme du meilleur après je ne dit pas que c'est leur faute mais j'ai vu l'état de la voiture...ce n'était qu'une petite moto ca me semble vraiment bizarre qu'elle et causé autant de dégât a la voiture pour un soit disant "choc a 50 km/h" ..Pourquoi tous cela a déclenché des émeute??Parce que que les médias attenté une affaire sur les jeune de banlieue bien croustillante c'est très vendeur..Le climat de tension qu'il a entre la police et les jeune d'aujourd'hui a fait que tous a explosé...

Tu connait la délinquance policière tous çà a bien macéré et a donné un carnage entre les force de l'ordre et les jeunes ..Ces 2 jeunes ados son mort..Pourquoi?Tu prétend que c'était "des petit con de branleur" mais attend tu n'a jamais était jeune ou quoi?Je me trompe peu être mais qui ici n'a jamais fait de conneries??Pas moi en tous cas..les 2 partie on tord il n'y pas de coupable ces jeune sont mort et leur famille trinque!!!comment peut tu dire tous çà?Si demain ton petit frère meurt dans les même circonstance tu dirait quoi??"ha c'est la police elle fait son travaille et mon petit frère avait tord?"Ta déjà subit un contrôle de police?Tu pense que c'est des ange avec les jeunes eux?Franchement ton discours me choc....
Je suis vraiment pas d'accord avec toi sur se sujet ..il avait 15 et 16ans dit moi vous étiez tous mature a cette age?Vous saviez déjà tous sur tout?On a manifestement pas le droit a l'ereur dans se pays ou on et censé etre ouvert d'esprit...Les racaille comme tu les appel son des personne comme toi et moi qui galère chaque jour...c'est pas leur choix de vie tu croit qu'il aimerait pas l'avoir la vis en rose ??j'ai l'impression d'entendre le discoure sarcastique d'un politique de droite...Et tu déjà allé dans les cité pour constater dans quoi ils vivent?..Je suis d'accord qu'il yen a il foutent la merde il a pas mal mais il en a qui veulent sortir de cette vie tu croit çà facile?Quand les gens t'engrainne vers le mal (Le sheitan)...Réfléchissaient a ca je pense qu'il ia des pour et des contre mais je ne pense pas que nous puissions injuriée des jeune français d'origine africaine "de con de branleur" un peut de respect a leur âmes s'il vous plait...En tous cas moi j'ai une pensé pour eux et du respect parce-que n'i la police ni les jeune de Villiers-le-Bel on en eux pour eux..Les émeute non pas vengé leurs mort elle n'a fait que déploré la population je te l'accorde mais elle a aussi calmé la haine qui brulait dans tous ces jeunes voila tous....
Tu sait a beaucoup de gens il ne manque que l'argent pour être honnête...(Citation)
Réfléchissaient y....


__________________________

 
 
onejeff
Jardinier amateur
Posté le 11/03/2008 à 11:28:13
Voir le profil de onejeff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à onejeff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 05/03/2008

 

A oui et arrêter de regarder et d'écouter se que dit TF1 et M6 parce que c'est que des connerie...Quand vous i serait allé en cité vous pourrait juger c'est pas dans son canapé qu'on apprend des choses....


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 11/03/2008 à 16:39:27
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Xcuse moi onejeff mais les 2 jeunes ne portais pas de casque et il roulais sur une mini moto qui entre nous n'ai pas homologuées sur la voie publics,ce véhicule est homologués sur circuit UNIQUEMENT, meme si les schmitts sont en tort,ils n'ont pas tous les torts,lorsque l'on circule à 2 sans casques sur un véhicule non homolguées par les services des mines et que l'on ce plante (malheureusement ils sont tous 2 dcd)on est en tort.
On est en France et non pas dans une zone de non droit ou d'anarchie;il y'à des régles à respecter.
Si je me plante en voiture que je n'ai pas de ceinture et que ma caisse n'est pas homologuées sur voie publics je n'irais me plaindre à personne et ma famille ne le ferrat pas non plus vus que je suis en tort.


__________________________

 
 
finkeuu80
Maître botaniste
Posté le 11/03/2008 à 19:09:01
Voir le profil de finkeuu80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à finkeuu80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 755
Depuis : 21/01/2008

 

je ne voudrai pas vraiment rentrer dans le debat juste dire quelques mots.
premierement je trouve cette histoire trop mediatisée preuve que tout cela reste politique vous avez deja vu tf1 faire une une de journal sans arriere pensée politique??

deuxiement si la police était reelement en tort on ne serait meme pas au courant de cette histoire ils se seraient empressés d'etouffer l'affaire.

et pour finir il y a surement bien d'autres saloperies commises par la police qui meriteraient bien plus une mise en avant de la presse televisée!!!


__________________________
J'ai choisi de pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose
Les raisons ? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2008 à 19:44:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Ca je ne suis pas d'accord, il n'est pas question de politique mais de pognon et de haine envers la police. On ne parle jamais des policiers qui meurent, mais seulement des bavures ou eventuelles bavures des flics.

Au même moment de cet accident, une voiture de flic s'est fait foncée dedans par des jeunes cons sans permis et sans assurance, résultat, une flic morte, et l'autre dans un sal état. Je crois avoir mis un lien dans le sujet.

Les gens n'ont tout simplement rien à foutre de la police et c'est tout, en revanche ils se réjouissent toujours d'une bavure car ca leur rapport de l'argent, c'est ca la télé... et ils se réjouissent aussi toujours quand ils ont un problème qu'ils soient là, mais par contre jamais de merci pour leur travail.

En revanche vu que tout le monde s'en fout qu'un flic créve, ils ne difusent rien là dessus. Le pire c'est que beaucoup sont contre la police mais sont bien content quand ils sont là pour les aider.

Il n'y a pas longtemps des flics que je connais ont arrété un médecin qui roulait a je ne sait pas combien à l'heure de trop, un vrai danger public, sa réaction de gamin : "si vos enfants sont malades un jour, ne m'appelez pas je ne serais pas là je les laisserais crever". Vous trouvez ca bien ?

Les flics eux s'en foutent et sont prêt a mourrir pour sauver même une crapule, et ca personne ne s'en rends compte, c'est vraiment pitoyable.

Certains s'en prennent même aux pompiers, et même ca ce n'est pas difusé...

--Message édité par Tantang le 11/03/2008 à 21:39:59--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
onejeff
Jardinier amateur
Posté le 11/03/2008 à 21:59:10
Voir le profil de onejeff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à onejeff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 05/03/2008

 

Oui...mais ecoute tu disait que tu tes fait contrôler par la bac et que la bac était reconnu pour avoir une mauvaise réputation ta vu ca ou?sur TF1 je suis sur moi je me fait contrôler assez régulièrement et je peut te dire que la Bac et plus détonnante oui mais c'est pas des enculé il savent faire la part des chose d'un dealer d'un consommateur...Personnellement il son plutot cool part contre c'est connard de la police national qui t'embarque pour la moindre petite chose en trop sur toi qui te traite comme des merde et qui te mette des claques...Je pense que quand t'aurat vu un de tes pote se faire taper par les flic tu changera d'avis pour l'instant tu sait se qui se passe dans les cité? tu sait se que les flic peuvent infligé au jeune de quartié?attend mais on diré que vous êtes des saint oui vous avez jamais fait de mal ni de connerie..??A vous êtes donc parfait...puis excuse moi Tang-tang mais tu les traite de con??Se sont des jeune ados il sont mort respect leur mémoire meme si tu les n'accepte pas se qui c'est passé...J'ai 21 ans des connerie j'en ai faite de 14 a 18ans regarde maintenant je suis a fond dans mes cours...il faut que jeunesse se fasse..si un jours vous avez des enfants et qu'il font des conneries(vole de voiture,vente de shit....)et bien on verra si vous tiendrait le même discours...je suis en hallucination sur tous se que vous dites...je comprend pas comment en france on peut être aussi intolérant envers des ados en mal de vivre..Sans être indiscret quel age as tu Tang-tang??tu n'a pas entre 15 et 20ans alors sans être méchant que tu peut pas comprendre se qui se passe entre nous et la police..puisque comme nous somme jeune il profite de leur pouvoir sur nous tous comment se prendre des gifle se faire humilier par eux ..Personnellement je peut t'assurer que je suis un honnête citoyen très tolérant et gentil avec la population...Juste parce que je fume quelque pétard chaque contrôle finit en humiliation çà les amusent...Je n'habite pas la banlieue pour ma part et il n'i a pas besoin d'habiter la bas pour subir tous ça....tu aurait notre age tu comprendrait alor...
voila
Peace....


__________________________

 
 
finkeuu80
Maître botaniste
Posté le 12/03/2008 à 00:30:47
Voir le profil de finkeuu80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à finkeuu80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 755
Depuis : 21/01/2008

 

tout a fait daccord onejeff respect


__________________________
J'ai choisi de pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose
Les raisons ? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne

 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 12/03/2008 à 13:05:26
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 

    Citation :
il faut que jeunesse se fasse..si un jours vous avez des enfants et qu'il font des conneries(vole de voiture,vente de shit....)



Et bien écoute si un jour mon fils venait à faire ça, qu'il se prend une tarte par un flic et qu'il vient se plaindre à moi, je lui en remet une derrière.Non mais faut pas pousser ca fait des conneries et en plus faudrait les plaindres.

Et pour ma part pendant mon adolescance, je me suis retrouvée pas mal de fois au commissariat et bizarement les flics ou gendarmes on toujours été correct avec moi, parce-que j'était polis et correct etc.., en revanche avec ma copine ils l'étaient beaucoup moins et pour cause elle les insultait leur crachait dessus etc...

Donc est-ce la faute des policiers si ils ne sont pas cool?
Pas toujours, mais bien sûr y'en a des pourris c'est comme pour tout.



--Message édité par DaDoO27 le 12/03/2008 à 13:08:15--
__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Deux morts, du n'importe quoi.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024