Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Deux morts, du n'importe quoi.

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Deux morts, du n'importe quoi.  
 
El Pollo Loco
Main verte
Posté le 05/12/2007 à 17:46:01
Voir le profil de El Pollo Loco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El Pollo Loco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 26/09/2007

 

cela s'appelle de la délation, moi je trouve ca assez scandaleux en revanche, je trouve assez amusant le fait que quand vous taper sur google "delation" le 1er resultat vous explique que "Au cas où votre délation aboutirait à une peine de prison ou à une amende, contactez votre centre local des impôts pour obtenir un crédit d'impôts ..." !!! Carément c'est deductible des impots!!! a votre avis le montant de cette exonération est de l'ordre de l'amende infligée?! je me demande comment ca marche cette entourloupe encore!!

peace

--Message édité par El Pollo Loco le 05/12/2007 à 17:46:54--
__________________________

 
 
trolly
Botaniste éclairé
Posté le 05/12/2007 à 18:37:43
Voir le profil de trolly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trolly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 05/07/2007

 

juste pour confirmer ce que dit davis14, avec un peu plus d'information en prime :
http://www.rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 05/12/2007 à 18:54:16
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Le probleme des cités en France et partout est qu'elles sont pointez du doigt.le gourvenement ne fait aucun effort pour occupé les jeunes alors comme il s'emmerde il foute le bordel.Il faudrais leurs donner une chance de s'inserrer au lieu de les parker comme des animaux. Les medias nous racontes ce que l'on veut entendres.La verité sur l'accident de la mini-moto meme si les 2 jeunes sont en tort ne serat probablement jamais connus comme les jeunes veulent foutre le bordel ils disent les flics sont en tort,les flics veulent ce couvrir alors ils disent "les 2 jeunes sont en tort".En tout cas la réponse est qu'il faut faire du sociale en banlieus,eduquer les jeunes,leur redonnée le gout du respect et de la vie en société au lieu de les rejetée tout le temps.Lorsqu'il pose un cv pour un travail il et immédiatement déchiré parce qu'il s'appele karim ou ahmed ou autre je trouve anormal dans une société qui veut aller de l'avant.personellement je trouve que l'on regresse et vous?


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/12/2007 à 20:25:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Je ne sais pas, quand on voit le trafic de drogue dans les cités, ca m'étonnerait qu'ils veuillent travailer, rien qu'un guetteur gagne 3 a 5 fois le salaire d'un ouvrier qui se casse le fion a tafer comme un malade!

Et quand on voit les emeutes, si elles sont si courtes c'est pour que les flics jartent des cités et que le trafic de drogue continue...

Faut pas se leurrer, il y a certes beaucoup de jeunes qui veulent s'en sortir, mais il y en a aussi beaucoup qui veulent empecher ca et qui ne veulent pas du tout trouver un travail.

En france il est si simple de gagner plein d'argent, ils l'ont compris, il existe des personnes n'ayant jamais travailé de leur vie et gagnant pas mal d'argent.

Prenez l'exemple du francais qui a écrit un livre là dessus, il a fait en sorte de vivre d'aides, il a une belle voiture, proprio d'un appartement, il gagne un smic, et n'a jamais travailé de sa vie, il a payé tout ca avec des aides (qui forment son "smic", ca n'en ai pas un, mais le montant est très proche!!!). Et son livre aide a gagner de l'argent sans rien faire dans sa vie sauf dormir sur son canapé toute la journée, et être payé pour ca.
Comme on dit : il se met bien...

Dansl es cités beaucoup c'est avec le trafic de drogue, de voitures, etc., donc gagne entre 2000 et 5000 euros par mois, parfois plus, gagner cet argent là a guetter ca ne va pas leur donner envie de travailer pour gagner moins vous ne croyez pas ?

C'est ca le problème, on y demande de l'aide dans les cités de personnes honnêtes, travaileurs, ou qui veulent s'en sortir, que ca soit jeunes, adultes, etc. Mais dérriere il y a des personnes qui vont tout sacager, mettre une sale ambiance, et tout rejeter. C'est surtout ca le soucis

--Message édité par Tantang le 05/12/2007 à 20:27:31--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
jahjahcity
Main verte
Posté le 05/12/2007 à 23:43:59
Voir le profil de jahjahcity Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahjahcity
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 88
Depuis : 01/09/2007

 

" inegal donc illegal, on trafic les mains sale"


__________________________

 
 
radjax
Grand maître botaniste
Posté le 06/12/2007 à 09:04:30
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 568
Depuis : 09/03/2007

 

comme je disais, si vraiment le fait que des gens se fassent du fric en particulier avec le shit gêne autant de monde, bah faut légaliser!!!sinon est ce qu'on leur laisse le choix comme le disait jack flash, il suffit que le gars s'appelle mohamed ou toufik, il a aucune chance d'être recruté!!!(a quand le cv anonyme?)Je suis éducateur de prév (ou de rue selon le langage média...)et je peux vous assurer que la plupart des gens(jeunes)n'aspire qu'à une chose et c'est celle d'avoir une vie tout ce qu'il y a de plus "normal", donc un taf (légal), un salaire (pas des miettes) et surtout la reconnaissance.Et en ce moment on est loin du compte!!!


__________________________
Souvent, les gens ne sont pas tout à fait ce qu'on pense!!!souviens toi de ça...

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 06/12/2007 à 10:17:07
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Prenez l'exemple de New-York sous le régne de Mr R.Jullianni(ancien maire de New-york)il a fait reculer la violence durant son mandat d'un taux extraordinaire(désole je ne sais pas le taux),le plus bas,de l'ére industrielle de cette ville.Vous me demandez comment a t'il fait?il a éliminer les probleme à la base puis tavaillez dans le sociale,je ne suis pas pro-américains au contraire mais il faudrais peut-etre prendre exemple sur Jullianni.
Les jeunes de banlieus trafic de la drogue pour quelles raisons:il y'a des jeunes des quartiers populaire et bourgeois qui viennent ce ravitailler en coke,ecstazy et autre car ce sont eux qui ont l'argents.Vu les quantitées de drogue consommé quotidiennement en france cela m'ettonnerais que le gourvernement et les agents de controle des douanes ne sois pas corrompus.


__________________________

 
 
radjax
Grand maître botaniste
Posté le 06/12/2007 à 12:52:18
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 568
Depuis : 09/03/2007

 

pas sur que la méthode Giulianni soit la bonne, je crois que c'est exactement ce que Sarko veut faire!!La différence c'est que Giulianni n'a pas utilisé le kärcher mais plutôt le taser!!Par contre je crois au social mais le social ce n'est pas simplement filer du fric pour ouvrir une MJC par exemple.C'est surtout l'égalité des chances et au niveau du travail je suis pas sur que les personnes des cités aient les mêmes chances que celui qui habite le 16éme par exemple, mais le social c'est aussi la mixité sociale, demandez à la famille qui vient de la Courneuve et qui aimerait habiter dans un autre quartier si c'est facile de trouver un appartement!!Bref je crois encore une fois que la politique des banlieues depuis quelques années foire complètement.
Egalement quand on parle d'intégration ça me fait doucement rire, de quelle intégration parle t on?Les jeunes d'origines X n'ont pas être intégrés, ils sont sensés l'être puisque nés en France avec toute leur famille présente en France depuis 3 générations...


__________________________
Souvent, les gens ne sont pas tout à fait ce qu'on pense!!!souviens toi de ça...

 
 
jahjahcity
Main verte
Posté le 06/12/2007 à 14:15:18
Voir le profil de jahjahcity Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahjahcity
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 88
Depuis : 01/09/2007

 

    Citation :
Egalement quand on parle d'intégration ça me fait doucement rire, de quelle intégration parle t on?Les jeunes d'origines X n'ont pas être intégrés, ils sont sensés l'être puisque nés en France avec toute leur famille présente en France depuis 3 générations...


tout a fait

" j'garde les pied sur terre
ma foi et mon flair
dans ce monde qui s'effritte pire qu'on fume
et brouille nos cerveau dans la brume
dehanbuler nos carcasse comme un sillion sans fin
a se frotter a la vie et faire son bout d'chemin
on veut le gen-gen y'a la dalle
les dar-gen faut j'decale
inegal donc illegal
on traffic les mains sales
l'integration on connait pas
c'est pas notre generation
nous on vadrouille a voir passer les saison
j'ecrit ce paysage la larme a l'oeil
la rage les cris
les page se tourne comme des vinile
juvenil ou senil la roue a crever
se detourne de nos r'gard
c'est dar la gine le desespoir
remplie nos quotidien en fait d'hiver,
prend garde a tes proche pas a tes poche car
il te guide et elle se vide
pousser dans l'gouffre
et dans nos coeurs ca sent l'souffre
l'essence le feu dans nos conscience
on veut sent sortir eteindre c'est braise
qui decrit la france et sont malaise
tu sait qu'on pése ensemble qu'on est plus fort quand on s'rassemble
qu'on tient la barre... tant qu'on parlera pour du vent
on a pas l'temps car c'est d'l'argents
il est jamais trop tard mais trop tot pour l'dire"




__________________________

 
 
jahjahcity
Main verte
Posté le 06/12/2007 à 18:03:31
Voir le profil de jahjahcity Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahjahcity
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 88
Depuis : 01/09/2007

 

tenez un petit article que je viens de lire, sa en fera reflechir quelque'un...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20071206.OBS8586/un_policier_saisit_la_halde_pour_discrimination_au_conc.html


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 06/12/2007 à 21:02:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Voici dernièrement ce que j'ai reçu (de la part de policiers) :

    Citation :
Salut collègues...

La BAC 92 a été cette semaine en renfort à VILLIERS LE BEL avec la BAC 95, 94, 77, 78, 75.

Dimanche dernier, un enculé a osé tiré avec un fusil de chasse sur les collègues. Visant à plusieurs reprises les jambes des fonctionnaires porteurs des boucliers (première ligne), ces derniers se sont effondrés, les collègues de derrière étant à découverts. Le tireur se trouvant à une distance de 10 mètres.

Selon plusieurs collègues présents ce soir là, le tireur aurait pu être descendu,... d'ailleurs plusieurs fonctionnaires aurait dégainé leur arme de service.

Mais ils ont eu l'ORDRE d'un officier de ne surtout pas tirer, mon dieu, catastrophe pour sa carrière.... il ne doit pas connaitre la LD. En tout cas la grande hiérarchie recherchait le nom de cet officier flipette pour le FELICITER.... oui, oui, pour le FELICITER car IL a su eviter un second carnage.... Résultat 121 collègues blessés en 2 jours.

Car bien sûr, le lendemain, lundi dernier, il y avait de nouveau le tireur au fusil de chasse accompagné d'un comparse au fusil à pompe,.... et toujours l'odre de ne pas tirer.

Le mardi nous avons été tous décalé sur VILLIERS LE BEL (1000 flics dont une vingtaine du RAID pour 25000 habitants). Figurez vous que VILLIERS LE BEL a été très calme, mais c'était le bordel à SARCELLES (1kms500 à vol d'oiseau). Personne ne s'est dirigé là bas hormis les effectifs locaux, qui se sont retrouvés poursuivis par les animaux des cités. Le but c'était que VILLIERS LE BEL soit redevenu CALME... Le reste on s'en foutait. COMPRIS.

Et dernière anecdote, le DDSP 95, a demandé au RAID de ne pas partir dans la cité avec leur Fusil à Pompes, vous imaginez.... Réponse du RAID : Désolé on est pas sous vos ordres!

Sur les quelques contrôle de véhicules, pour trois Africain dans une BMW, il y avait 5 flics et 10 jounalistes. Pas facile le contrôle dans ces conditions. Aucun supérieur n'a ordonné aux journalistes de nous laisser bosser tranquillement et en sécurité. Normal, avec tant de journalistes, il y avait aucun risque de bavures, donc aucune emmerde pour l'Officier.

Je ne suis trop énervé, mais merci l'état, merci la hiérarchie, merci pour les 121 collégues blessés, dont un qui a 'perdu' son épaule, un qui va sans doute perdre un oeil, un qui ne pourra plus se reproduire (oui du plombs dans les couilles, c'est pas facile pour faire des bébés), un qui a reçu une quarantaine de plombs dans le corps (certains ne peuvent pas être enlevés ils sont trop profonds), un qui a les tendons du poignet sectionné,....un GRAND MERCI à nos DIRIGEANTS, ces GRANDES TETES PENSANTES.

P.S. : Le jean civil arrête les plombs de chasse, pas les combinaisons BAC ou tenue M.O.

Maintenant vous savez pourquoi il y a eu tant de blessé....

Vous pouvez faire suivre à un max de collègues, sauf à SARKO, car la vérité blesse....


Voici un autre cas :

http://www.dailymotion.com/video/x3mi3g_accident-police-toulouse_news

Deux jeunes sans permis ont foncés dans une voiture de flic à 180km/h

Au dernières nouvelles 1 dans un état grave, une qui est morte.
Les jeunes eux s'en sortent sans rien, et si ils ont des poursuites, on peut bien l'imaginer, ils auront à peine du surcis et encore...
Pas de manifestations, pas de médiatisation, beaucoup trop de monde se fout complétement des flics, de ce qu'ils font, de ce qu'ils peuvent subir tant qu'ils arrivent à temps quand nous on a besoin d'eux.

Raisonnement pitoyable, navrant, il n'y a pas de mots...
Il faudrait vivre 1 semaine sans flics pour se rendre compte de l'importance énorme qu'ils sont.

Eux comme les pompiers, et d'autres, qui sont là pour sauver des vies, et peuvent se faire assassiné pour le plaisir.



--Message édité par Tantang le 06/12/2007 à 21:02:44--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
trolly
Botaniste éclairé
Posté le 06/12/2007 à 22:25:41
Voir le profil de trolly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trolly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 05/07/2007

 

Je pense que le problème vient surtout de ceux qui donne les ordres, pour la sécurité de la police (même s'il y a toujours deux trois pourris qui abusent de leurs pouvoir, mais ça, c'est comme partout!)

Sinon, le terme     Citation :
animaux des cités
me gène un peu...
je ne suis pas sur du sens qu'il veut donner a cette phrase... Et ce sens change a mais yeux, tout le sens de la phrase.

Et pour le post scriptum, doit-on comprendre qu'il parle de police de proximité, ou la phrase est simplement a prendre au premier degré?

Pour la vidéo, je suis complètement d'accord avec ce qu'elle dit, mais la musique fait un peu trop sensas...

--Message édité par trolly le 06/12/2007 à 22:28:48--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 06/12/2007 à 22:37:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de trolly :
Sinon, le terme     Citation :
animaux des cités
me gène un peu...
je ne suis pas sur du sens qu'il veut donner a cette phrase... Et ce sens change a mais yeux, tout le sens de la phrase.

Et pour le post scriptum, doit-on comprendre qu'il parle de police de proximité, ou la phrase est simplement a prendre au premier degré?

Pour la vidéo, je suis complètement d'accord avec ce qu'elle dit, mais la musique fait un peu trop sensas...
Des personnes n'ayant aucune éducation, aucun savoir vivre, agissant comme des animaux prêt a tuer pour marquer leur territoire.

Pour ce texte, il est envoyé entre policier, je ne dirais pas comment je l'ai eu mais il est normal si vous ne comprenez pas certains termes et abréviations
Pour la protéction de la police, il est souvent léger, très léger, donc un tir bien visé, le flic a de grande chance de tomber ...

--Message édité par Tantang le 06/12/2007 à 22:38:59--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
jahjahcity
Main verte
Posté le 07/12/2007 à 00:08:56
Voir le profil de jahjahcity Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahjahcity
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 88
Depuis : 01/09/2007

 

    Citation :
Voici dernièrement ce que j'ai reçu (de la part de policiers) :


c'est un article d'un blog de policier dans le journal du monde je l'ai vu hier

    Citation :
Des personnes n'ayant aucune éducation, aucun savoir vivre, agissant comme des animaux prêt a tuer pour marquer leur territoire.


N'importe quoi Tangtang!!Malgres le respect que j'ai pour toi par rapport au jeu tu derive un peu trop sur le sujet toi, "animaux des cité" c'est purement raciste et apres on s'etonne que sa crame quand il y a des gens avec des tel propos ( crois tu qu'avec ces propos en tete la police veule aider et proteger ces jeunes? et heuresement qu'ils ne sont pas tous comme sa) mais qu'elle fierté tu a a defendre des policier qui dise sa? quand il y a une "guerre civil" les flics sont engagé au risque et a y laisser leur vie pour ce sale gouvernement

et puis t'imagine si les "grande tete pensante" aurait dit de ouvrir le feu? ben moi j'aurais meme pas imaginé la suite, mais c'est intelligent... en effet peut etre ils attendent qu'il y est un mort chez la police pour montrer a TF1 et faire peur au telespectateur encore une fois pour qu'il continue de soutenir sarko ou lepen pourquoi pas... comme le flic le dit c'est "tres mediatisée" alors " attention a ce qu'on fait" pense" les tete pensante.


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 07/12/2007 à 09:39:16
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Je suis relativement d'accord avec Tantang le termes animaux des cités et bien désigné pour une poignée de branleurs.Car comment désigné autrement des sois disant etre humain qui ne respect aucune loi,ne veulent pas etre aidé,foute un max de bordel pour que cela passe aux info de façon à lançer un défi aux autres cités en disant "regardé nous on nique tout et on chie a la tronche du peuple".non il faut arreter sinon dans quelques années la France ce si beau pays sera devenus une zone de non droit.Je dis c'est une poignées et non pas l'ensemble.Je me demande comment on en est arrivé là est-ce que c'est la suite logique de Mai 1968,une envis de foutre la merde,un ras-le bol,une envis de s'insérer en utilisant de mauvaise méthodes ou une vengeance de fils de harky car au bout de la troisiéme génération le gourvernement leurs fait toujours de belle promesses non tenus depuis 4 ou 5 décénnies.


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2007 à 13:57:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de jahjahcity :

c'est un article d'un blog de policier dans le journal du monde je l'ai vu hier

Peut être, je l'ai recu par email

    Citation de jahjahcity :
N'importe quoi Tangtang!!Malgres le respect que j'ai pour toi par rapport au jeu tu derive un peu trop sur le sujet toi, "animaux des cité" c'est purement raciste et apres on s'etonne que sa crame quand il y a des gens avec des tel propos ( crois tu qu'avec ces propos en tete la police veule aider et proteger ces jeunes? et heuresement qu'ils ne sont pas tous comme sa) mais qu'elle fierté tu a a defendre des policier qui dise sa? quand il y a une "guerre civil" les flics sont engagé au risque et a y laisser leur vie pour ce sale gouvernement

et puis t'imagine si les "grande tete pensante" aurait dit de ouvrir le feu? ben moi j'aurais meme pas imaginé la suite, mais c'est intelligent... en effet peut etre ils attendent qu'il y est un mort chez la police pour montrer a TF1 et faire peur au telespectateur encore une fois pour qu'il continue de soutenir sarko ou lepen pourquoi pas... comme le flic le dit c'est "tres mediatisée" alors " attention a ce qu'on fait" pense" les tete pensante.

Si tu cautionne que les jeunes tue les flics c'est vraiment grave!

Franchement c'est ce genre de logique qu'il faut anéantir.
J'aimerais trop te voir flic et te faire tirer dessus, on va voir ce que tu penseras ensuite.

J'ai habité des années en cités, il y a des gens très correct, mais la racail qui casse tout, qui viol, qui tue, qui agresse, qui provoque les flics, qui leur tire dessus, je suis désolé mais ce sont des animaux.
Et ceux qui protégent ca le sont tout autant.
Faut sortir un peu de la campagne ...

Pour le racisme c'est toi qui l'es (en tout cas c'est toi qui le pense)... animaux des cités je ne voit pas en quoi c'est raciste, dans le tas il y a aussi des francais faut pas se leurrer, faut pas croire que les francais n'ont jamais rien a se reprocher alors que c'est les premiers a faire du n'importe quoi.

Ma fierté, est celle de défendre des flics honnêtes, parmis eux mon frére, ma soeur, et de la famille proche. Le jour ou il leur arrive quelque chose, je serais le premier en m'en venger.


Je trouve ca grave ce genre de raisonnement. Pour ce qui est du message du flic, personnellement je suis d'accord avec ca.
Donc d'après toi aujourd'hui faut laisser cette racail tuer les flics, les pompiers et ceci gratuitement sans jamais rien leur reprocher ? belle mentalité bravo ...
Comme l'a dit le flic, ils auraient tiré (a la base quand on se fait tirer dessus, c'est normal de répliquer non ????? déjà que dans la loi on doit attendre de se faire tirer dessus, mais là on doit attendre de mourrir pour répliquer ?????) il y aurait eu moins de blessés, surtout que certains sont des blessés graves, qui n'auront jamais réparation de leur blessure, dérriere la racail s'amuse, est contente, ca leur fait ni chaud ni froid, ils n'auront jamais rien dans leur vie, et pire ils vont recommencer.

Il y a des limites à la connerie, quand on voit que des jeunes ont tabassés des pompiers jusqu'a ce qu'ils soit handicapés (ils le seront a vie) et qu'ils ont essayés de les faire bruler vif. Ce jour là heureusement que les doyens sont déscendu les protéger.

Des pompiers quoi. Toi tu trouves ca normal qu'on les tue ? hé ben y a pas de mots... ta réaction me choque, elle me choque terriblement.

Avoir du respect c'est bien, mais le respect doit être aussi envers ces personnes là, tant que ca ne sera pas dans la tête des gens, la france court a sa perte, et surtout tant que des francais accepteront des meurtres pour le plaisir, des agressions pour le plaisir, on ne s'en sortira pas ...

Il y a des choses à faire c'est évident, mais celle de protéger ce genre d'actes non. Comme la femme qui s'est fait cramé dans le bus, d'après toi c'est normal aussi ?

A quoi ca sert de faire bruler un bus ? a rien sauf enmerder son monde, aujourd'hui ils regrettent, j'espère qu'aucune deuxieme change ne sera donnée, qu'il pourrisse en prison. Quand on fait une connerie on l'assume, quand on veut tuer quelqu'un, on assume.

Si un flic tue une racail parceque celle-ci veut tuer ou a essayé de tuer le flic, je serais le premier a protéger le flic, et c'est normal, c'est ce qu'on appel une logique. Faut se mettre à la place des deux :
La racail : aucune défense, aucun argument, rien, elle n'a pas a vouloir tuer le flic
Le flic : il se défend, je serais à sa place, il est clair que je ne donnerais pas ma vie pour quelqu'un qui veut me tuer pour le plaisir.

logique quoi .........Et si tu ne comprends pas cette logique il y a plus simple, rentre chez les flics dans les cités chaudes

--Message édité par Tantang le 07/12/2007 à 14:17:55--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2007 à 14:20:23
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

tantang tout a fait d accord avec toi rien que de voir des post pareil sa ma desole je pense exactement comme toi pauvre france

--Message édité par daaaveee le 07/12/2007 à 14:21:20--
__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
jahjahcity
Main verte
Posté le 07/12/2007 à 17:18:27
Voir le profil de jahjahcity Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahjahcity
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 88
Depuis : 01/09/2007

 

oh merde mon grand message c'est effacé pas le gout de reecrire bon en gros: dit moi ou j'ai dit que je soutenais que un jeune tue un flic

et imforme toi et au complet sur l'histoire de ses quartier

j'ai pu lire dans AS que tavai de la famille qui a fait du gardiennage ben demande lui comment c'etait il y a 30 ans.

trouve des stat des mort de jeune par le flic et vice versa et apres on pourra en parler plus serieusement

oui pauvre france pas a la hauteur de ses echecs!!


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2007 à 17:48:55
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de jahjahcity :
oh merde mon grand message c'est effacé pas le gout de reecrire bon en gros: dit moi ou j'ai dit que je soutenais que un jeune tue un flic


Relis mon message ou il y avait l'annonce du flic, et ton premier message juste après et tu verras.

De toute facon même pas besoin, moi je défends le fait qu'il est inacceptable qu'on tire et veuille tuer des flics, toi tu me contredit, ca veut dire ce que ca veut dire : que tu protége ceux qui tirent sur eux et veulent les tuer. Je te conseil d'éviter ca, car ce n'est pas ici que tu t'amuseras avec ce genre de paroles. Les tueurs de flics et ceux qui protégent ca, non merci on ne veut pas de ca ici
C'est inadmissible de voir ca franchement.

    Citation de jahjahcity :
et imforme toi et au complet sur l'histoire de ses quartier


Je le suis assez pour être capable d'apporter des arguments, facile de dire que tu as créé un gros message effacé et que dans ton actuel message aucun argument.
J'ai habité assez longtemps dans une cité pour savoir comment ca se passe, que ca soit la vie des dealeurs et de la racail.

    Citation de jahjahcity :
j'ai pu lire dans AS que tavai de la famille qui a fait du gardiennage ben demande lui comment c'etait il y a 30 ans.

La preuve que tu ne lis que la moitié de ce qu'on écrit...La personne en question j'ai travailé avec elle, et c'était il y a quelques années, pas il y a 30 ans.

    Citation de jahjahcity :
trouve des stat des mort de jeune par le flic et vice versa et apres on pourra en parler plus serieusement

Mais tu n'as rien compris à la vie toi.
Tu sais qu'en france il y a des lois ?
Tu as des régles à respecter dans la vie, et la première est de ne pas tuer des flics. Qu'est ce qu'on s'en fout des stats. Je te signale que la guerre c'est la racail contre les flics et pas l'inverse !!!
Certains flics sont mauvais, certains flics peuvent faire des bavures, comme tout le monde, mais ce n'est pas tous les flics qui en font, ce n'est qu'une minorité.
En revanche les racails, ce sont TOUTES les racails qui sont en gueguerre stupide contre les flics.

Donc je ne pense pas que c'est a moi de m'informer, mais plutôt a toi ... je ne sait pas dans quel pays tu habites, mais ce n'est certainement pas la france vu ce que tu racontes. (ta 4eme phrase veut dire que les racails on le droit de tuer car parfois ca peut déraper entre racail et flics)

Si c'est pour dire des sotises, evite de répondre je t'en remercierais sincérement.

--Message édité par Tantang le 07/12/2007 à 17:55:45--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
trolly
Botaniste éclairé
Posté le 07/12/2007 à 19:27:42
Voir le profil de trolly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trolly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 05/07/2007

 

Globalement je suis d'accord avec toi Tangtang,
juste quand tu dit     Citation :
En revanche les racails, ce sont TOUTES les racails
, je suis d'accord, mais le problème c'est que certaines personnes font du mot "racaille" un synonyme de "jeune qui habite dans une cité". Et ce, peu importe ce que la personne pense des cité... je voulais juste préciser ce point...

Aussi quand tu dit     Citation :
La racail : aucune défense, aucun argument, rien, elle n'a pas a vouloir tuer le flic
, cela dépend du cas, car face a un mauvais flic (dans un cas extrême) je pourrais comprendre la réaction de la "racaille" (même si je ne l'approuve pas du tout!) Mais il est vrai que ce cas est plutôt rare je pense...

Et une dernière chose,     Citation :
Certains flics sont mauvais, certains flics peuvent faire des bavures, comme tout le monde, mais ce n'est pas tous les flics qui en font, ce n'est qu'une minorité.
ca je ne suis pas du tout en position de le contredir ni de le confirmer, mais je pense que les médias sont en grosse partie responsable de la facon de pensée des gens par rapport au évenements liés aux cité ou à la police :
-Quand un flic fait une bavure => tous les flics sont des pourris.
-Quand il y a un problème dans une cité, tout les jeunes sont des racailles.

Je pense que les médias ne transmettent pas la bonne information, ou plutôt, il grossiste peut être un peu ou insiste' sur certain point pour faire scandale. Mais là encore, ce n'est pas tout le temps le cas (du moins je l'espère, sinon ce serait très grave!)


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Deux morts, du n'importe quoi.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024