Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
NOOOOOOOOON!!! | ||||
flu Main verte |
Posté le 23/05/2011 à 23:30:42 |
||||
Hors ligne Messages : 78 Depuis : 23/05/2011 |
apperement,dans moins de 40 ans,la france,et tout le reste de l europe sera presque obligé de se nourrire d'INSECTES! j aimerais pas moi,et vous? __________________________ WeEd-LaNd.nEt jeu en ligne de simulation de culture du Cannabis <3 | ||||
Scred
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 139 Depuis : 04/03/2007 |
oui si ca continue l'homme ne pourras plus tuer d'animaux on vas finir par brouter de l'herbe __________________________ Alliance Greluche&Fainéantise |
||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 063 Depuis : 10/11/2010 |
Salut!
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Moi j'aimerais bien que tu me cite tes sources __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
Citation de Weedo_60 :
Un gros +1 __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=25583&sous_cat=35&login=1
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 935 Depuis : 09/04/2010 |
sérieux si t'aurai que ca a manger tu le ferai juste par instinct de survie moi si je devrais me nourrir d'insecte sa ne serais pas un problème pour moi
||||
Derdivh
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 142 Depuis : 24/02/2011 |
ganga tu en sais quoi que ce n'est pas bon si sa se trouve tu le met sur un grill et c'est peux etre mieu qu'un steack frites meme si sa m'etonnerai __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Citation de UltimoSlash :
Peut être qu'il a déjà gouté ça se fait dans beaucoup de pays __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
|||||
Jai gouté les criquets, ca a plus le gout des épices qu'il y dessus. je testerais bien la migalle aussi.
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Je savais pas que les migalles se mangeaient aussi, je savais pour les tarentules dans certains pays d'asie mais les migalles connaissais pas
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
|||||
Si jai vu un reportage l'autre jour sur les vietnamien (ou thailandais) qui partaient a la chasse a la migale pour les restos locaux __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Ben ça doit avoir plus un gout "propre" que les sauterelles ou autres insectes presque dépourvus de viande et qui donc prennent le gout des épices à tenter __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
|||||
Il parait que sans epice les criquets ont un gout de cacahuete... mais les miens arrachaient la gueule
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Moi perso je testerais bien les criquets! je sais qu'en Australie ça se fait aussi. __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
|||||
Peut etre oui, j'ai gouté ca dans un festival sur le theme du Mexique __________________________ |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 935 Depuis : 09/04/2010 |
Citation de UltimoSlash :
pour tout te dire j'ai déja mangé des verre de farine et des asticots ca passe sans problème __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Il y aura toujours des personnes qui pourront manger de la bonne viande, du poisson, de la volaille... et il reste toujours les légumes et fruits... les riches. ou bien les gens ayant des domaines.
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
Moi grillé et enrobé de quelque chose qu'on a l'habitude de de manger, pourquoi pas
__________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
loup27
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 842 Depuis : 25/04/2009 |
salut
||||
Mr.nounours
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 142 Depuis : 24/07/2010 |
ba moi si sa se passe, je laisserai les insecte tranquil et je deviendrais végétaliens __________________________ |
Page : 1 2 >> |