Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
UltimoSlash je vais commencé un elevage de vache , soyez content je vous laisse les insectes
MrNiNoU On vivra d'amour et de bières fraîches
Weedo_60 Merci de ne pas faire dériver ce débat sur quelque chose d'illégal! surtout que ça n'a aucun rapport!
Chango Des insectes j'ai envie de dire, pourquoi pas

Par contre fumer des insectes peut etre pas
Mais les enfumer oui

Tout ce qu'il y a + de 6 pattes n'est pas un insecte (mygale, milles-pattes...etc)
Mais si c'est pour survivre je pense qu'on ne fera pas la différence.

Mais il faudrait des millions d'insectes rien que pour nourrir une ville

On va devoir faire des élevages pour se nourrir
Rapetou59 *** Pas de réél! merci *** il y a longtemp on ce server du chanvre dans 80% des domaine la nouriture les transports les habilles mais je crois qu il on arrété de s en servir pour des histoires de profiter de nous mais si ça continue il seront obliger de ce ré en servire si je retrouve la vidéo qui parle de ça je posteré le lien ^^
Mr.nounours ba moi si sa se passe, je laisserai les insecte tranquil et je deviendrais végétaliens
loup27 salut
L'homme s'adaptera et mangera ce qu'il pourra...
Il saura survivre du moins certains....
Rap-boy Moi grillé et enrobé de quelque chose qu'on a l'habitude de de manger, pourquoi pas
Puis entre manger que des pâtes pendent des moi parc'que t'as pas assez d'argent et manger des insectes qui ont du goût et que tu trouves juste en te baissant ... J'pense que les pauvres pourront manger quelque chose qui a du goût sans dépenser d'argent.
Tantang Il y aura toujours des personnes qui pourront manger de la bonne viande, du poisson, de la volaille... et il reste toujours les légumes et fruits... les riches. ou bien les gens ayant des domaines.

La population ne se nourrira jamais d'insectes et ceci pour deux raisons :
Ce n'est pas assez nourrisant, trop compliqué de s'en "procurer"...

Si en france on devrait tous s'en nourrir, je vois mal 60 millions de personnes dans la rue essayant d'en trouver...

On voit par ex man versus wild... il part quelques jours en exploration dans un espace hostile.. il se nourrit d'insectes et en tout genre, mais on voit qu'au bout de quelques jours, il n'en peut plus...

A votre avis, les gens qui meurent de faim ils font quoi ??? ca n'empeche pas qu'ils meurent par millions par an...

La population sera régulée assez rapidement pour en revenir à notre mode de mangeur de viande... au pire des cas on fera la guerre au lieu de faire la guerre pour le pétrole on ira le faire pour la bouffe ! de toute facon faut pas s'étonner, 40 ans .. la terre finira mal avant ca !

Ca me fait penser a un épisode de sliders :
Il y avait une loterie et tout le monde pouvait y participer.
Le principe : tout le monde pouvait aller au distributeur et retirer une somme d'argent, du montant qu'il souhait, 50$, 1000$, 100.000 $
Plus vous prenez, plus vous avez de chance de gagner.
Pas d'inflation, des prix peu elevés, tout le monde vie bien, sans mourir de faim. et plus ou moins des gens honnêtes puisque vous pouvez retirer de l'argent a tout moment....
Si vous gagnez a la loterie, vous vivrez pendant quelques jours comme des rois, rien ne peut être interdit, vous pouvez tout acheter !
En revanche, c'est la mort qui vous attend au bout de ces quelques jours.

Ce principe permet de réguler la population. Ainsi, au lieu d'avoir une population de millions d'habitants dans une ville, il n'y a qu'une centaine de milliers d'habitants.

La morale de cet épisode c'est qu'on peut trouver ca cruel de sacrifier des personnes pour que d'autres puissent vivre sans se soucier du manque de nourriture, ou tout autre.
En revanche, d'un point de vue scientifique :
on sacrifie une population plus ou moins volontaire. au lieu de regarder une population mourrant de faim alors que celle-ci n'en a pas le choix. (ce qu'on fait actuellement)
C'est quoi le mieu ? ma question n'est pas de mon point de vue, c'est une question scientifique... a voir l'épisode en question

On va continuer a sacrifier des gens, quoi qu'il arrive
Il y aura toujours des gens pour manger de la bonne viande, toujours des gens pour manger du bon caviar maintenant ce qui pourront le faire ce seront les plus riches !

Et pis peut être qu'un jour ca va faire comme la chine, limiter la population ....
De toute facon nous sommes déjà trop nombreu dans le monde !
40 ans c'est même très gentil comme estimation ! surestimé a mon avis !
ganga88     Citation de UltimoSlash :
ganga tu en sais quoi que ce n'est pas bon si sa se trouve tu le met sur un grill et c'est peux etre mieu qu'un steack frites meme si sa m'etonnerai


pour tout te dire j'ai déja mangé des verre de farine et des asticots ca passe sans problème
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024