|
Auteur |
Que pensez vous de facebook ? |
|
|
Mysteriious Ganja Gourou |
|
Posté le 11/05/2010 à 20:35:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 974
Depuis : 26/04/2009
|
|
Je pense que tout le monde (ou presque) on a un !
Alors pour vous est bénéfique ? Etes vous acros ?
Ou alors au contraire vous trouver ceci totalement inutile !
Naturelement je ne veux pas que des réponses courtes, j'aimerais avoir des vrais explications avec des arguments !
Merci de vos réponses __________________________
|
|
|
Joeblingbling Grand maître botaniste
|
|
Posté le 12/05/2010 à 08:44:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 356
Depuis : 04/05/2010
|
|
Personnellement j'ai été un des premiers utilisateurs de facebook pendant 1an environ, depuis que je suis avec ma femme, je n'ai plus de compte facebook et cela change rien à ma vie.
Je hais Facebook car c'est rendu la vie de trop de gens, ma femme passe son temps là dessus, tout est la dessus, tu peux savoir la vie de tout le monde grâce à ca, c'est rendu que ca remplace tout.
Sérieusement j'en ai marre d'entendre parler de Facebook, comme les compagnies de téléphones mobile qui veulent nous vendre un téléphone car on peut allé sur Facebook avec, je m'en fou, si je veux un téléphone c'est pour parler au téléphone, pas pour Facebook.
Bref, pour conclure, Facebook est loin d'etre un site qui m'attire, puis je préfere venir sur weed-land que d'allé voir la vie des autres. __________________________
|
|
|
La Niik-Hey Roi Ganja
|
|
Posté le 12/05/2010 à 21:12:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 116
Depuis : 23/07/2009
|
|
Pour moi c'est le moyen, de parler au personne que j'ai perdu de vue __________________________
|
|
|
kyhc Botaniste éclairé
|
|
Posté le 13/05/2010 à 19:16:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 306
Depuis : 20/05/2009
|
|
quand j'y vais c'est pour me disputer avec tout le monde,je préfère le squatt de weedland. --Message édité par kyhc le 13/05/2010 à 19:17:22-- __________________________ le goregrind,une innovation majeure! |
|
|
Fr££-GuN Roi Ganja
|
|
Posté le 13/05/2010 à 21:58:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010
|
|
Moi ces pour parler avec les pote, sa remplace un peu msn, et puis on peut savoir de nombreuse chose sur nos amis
Mes sa na mes pas indispensable __________________________
Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
|
|
SVY Dieu Ganja
|
|
Posté le 15/05/2010 à 16:33:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009
|
|
Citation de kyhc : je préfère le squatt de weedland. |
Ce n'est pas pareil, Facebook c'est des personnes qu'on connait puis Weed-Land on découvre des personnes, ce n'est pas pareil mais après chacun ces choix __________________________
|
|
|
Fr££-GuN Roi Ganja
|
|
Posté le 16/05/2010 à 12:37:43 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SVY Dieu Ganja
|
|
Posté le 16/05/2010 à 23:50:36 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pistolet Gratuit ? __________________________
|
|
|
supr_12871 Grand maître botaniste
|
|
Posté le 16/05/2010 à 23:51:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 878
Depuis : 19/03/2010
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
ganga88 Dieu Ganja
|
|
Posté le 17/05/2010 à 01:22:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 16 924
Depuis : 09/04/2010
|
|
pour moi facebook je trouve sa pas mal il y a des petits jeux bien sympathique et en plus tu sais discuter tranquille avec tes potes parce qu'en fait je suis pas trop fan d' msn(assez rare quand j'y vais)
ha et c'est très utile surtout quand on t'annonce qu'il y a une soirée
sinon moi je donnerai une note de 8/10 __________________________
|
|
|
Warboy Grand maître botaniste
|
|
Posté le 17/05/2010 à 17:47:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008
|
|
Moi je suis mitigé par apport a facebook
il ne faut pas oublier que c'est un outils simpatique mais néamoins dangereux ... ( a mon sens )
tout dépend de l'utilisation que l'on en fait
ce qui me perturbe c'est que facebook garde vos photo même si celle ci ont été suprimé de vos profil
ce n'est pas le site en lui meme mais les gens qui sont dangereux je pense et j'ai lut quelque part je ne sais plus ou exactement je rechercherai l'article que certain patron consulte les profil facebook avant d'embaucher pour voir le candidas est sérieu donc sa peut etre simpatique mais aussi vous nuire fin c'est que mon avis --Message édité par Warboy le 17/05/2010 à 17:47:39-- __________________________ ☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️ |
|
|
SVY Dieu Ganja
|
|
Posté le 17/05/2010 à 20:35:10 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de gangaman-88 : ha et c'est très utile surtout quand on t'annonce qu'il y a une soirée |
Excellent __________________________
|
|
|
SVY Dieu Ganja
|
|
Posté le 17/05/2010 à 20:37:01 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Warboy : Moi je suis mitigé par apport a facebook
il ne faut pas oublier que c'est un outils simpatique mais néamoins dangereux ... ( a mon sens )
tout dépend de l'utilisation que l'on en fait
ce qui me perturbe c'est que facebook garde vos photo même si celle ci ont été suprimé de vos profil
ce n'est pas le site en lui meme mais les gens qui sont dangereux je pense et j'ai lut quelque part je ne sais plus ou exactement je rechercherai l'article que certain patron consulte les profil facebook avant d'embaucher pour voir le candidas est sérieu donc sa peut etre simpatique mais aussi vous nuire fin c'est que mon avis |
Pour moi, mon avis, c'est qu'il faut juste savoir choisir ces amis c'est tout, et ne pas accepter n'importe qui, et la confidentialité ce configure
Puis je ne comprend pas quand tu dis sa :
? __________________________
|
|
|
Warboy Grand maître botaniste
|
|
Posté le 17/05/2010 à 23:04:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008
|
|
lorsque tu suprime un photo sur facebook , cela les suprime de votre profil , mais facebook les garde en base de donnée il me semble bien
donc finalement celles-ci peuvent etre exploité __________________________ ☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️ |
|
|
SVY Dieu Ganja
|
|
Posté le 17/05/2010 à 23:28:17 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah d'accord, oui mais bon après il faut un peu plus s'y connaitre quand même, c'est chaud ... __________________________
|
|
|
KasuS_BacK Cannabiculteur
|
|
Posté le 19/05/2010 à 19:03:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 183
Depuis : 21/02/2010
|
|
Jtrouve que c'est une bonne façon d'entretenir les liens qu'on aurai pu avoir avec des personnes perdu de vue apres de la a étalé sa vie personnelle a tout le monde j'approuve pas. de plus que tout est surveiller sa donne vraiment pas envie d'en rajouté en permettant au monde entier de penetré dans ma vie c'est pour cela que j'ai tout bloquer afin de restreindre la visibilité de mon compte a mon cercle d'amis. ensuite pour la question des photo stocké c'est le meme principe qu'imageshake eux aussi stock vos photos et puis c'est si simple de prendre une photo sur un site que facebook ou pas on peut nous voler notre intimité sur internet alors ne soyé pas bloqué a l'idée que tout le monde vous vois car on nous surveille deja assez bien __________________________ L'empereur De La Crasserie
Appelez Moi L'Enflure De Service |
|
|
SVY Dieu Ganja
|
|
Posté le 27/05/2010 à 03:20:19 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de KasuS_BacK : Jtrouve que c'est une bonne façon d'entretenir les liens qu'on aurai pu avoir avec des personnes perdu de vue apres de la a étalé sa vie personnelle a tout le monde j'approuve pas. de plus que tout est surveiller sa donne vraiment pas envie d'en rajouté en permettant au monde entier de penetré dans ma vie c'est pour cela que j'ai tout bloquer afin de restreindre la visibilité de mon compte a mon cercle d'amis. ensuite pour la question des photo stocké c'est le meme principe qu'imageshake eux aussi stock vos photos et puis c'est si simple de prendre une photo sur un site que facebook ou pas on peut nous voler notre intimité sur internet alors ne soyé pas bloqué a l'idée que tout le monde vous vois car on nous surveille deja assez bien |
Très beau texte, exactement __________________________
|
|
|
W33D_M4N Dieu Ganja
|
|
Posté le 02/06/2010 à 01:17:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 15 633
Depuis : 26/04/2010
|
|
jy va juste pour jouer au holdem poker __________________________
|
|
|
kyhc Botaniste éclairé
|
|
Posté le 02/06/2010 à 10:55:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 306
Depuis : 20/05/2009
|
|
Citation de 50 Balle : Citation de kyhc : je préfère le squatt de weedland. |
Ce n'est pas pareil, Facebook c'est des personnes qu'on connait puis Weed-Land on découvre des personnes, ce n'est pas pareil mais après chacun ces choix |
j'préfère pas savoir le nom des personnes,si je trouve quelqu'un que j'aime pas ca fait des conflits après
et si on met des trucs sur notre vie privée,n'importe qui y a acces et c'est compliqué pour les récupérer après
--Message édité par kyhc le 02/06/2010 à 10:56:10-- __________________________ le goregrind,une innovation majeure! |
|
|
Fr££-GuN Roi Ganja
|
|
Posté le 02/06/2010 à 14:07:09 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Facebook me sert pour vendre des truk __________________________
Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
|
|
SVY Dieu Ganja
|
|
Posté le 02/06/2010 à 14:33:18 |
|
|
|
|
|
|