Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La révélation sur les OVNI / "Débat" OVNI

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   La révélation sur les OVNI / "Débat" OVNI  
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 10/04/2009 à 15:11:06
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

J'aime bien dans la video ils disent qu'on voit pas l'area 51 sur la carte! mais parfaitement sur google earth, meme le S4


3


__________________________
Ex Modo

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 10/04/2009 à 18:40:11
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Oui, elle est visible sur Google Earth now mais je pense que le reportage date un peux et qu'à ce moment là, Google Earth n'existait pas encore!

Sinon bon, par rapport à Google Earth, je pense que certaines parties ont étées filtrées tout comme sur Mars dispo à partir de Earth, pas mal de zone des plus intéressantes ont étées filtrées genre les "pyramides" de Mars ainsi que le "visage" de Mars ne sont nullement visible!

Et puis, perso, je ne pense pas qu'il y aie quelque chose d'attrayant à voir du ciel, la base est pour la plus grosse partie souterraine!

--Message édité par AsKn le 10/04/2009 à 18:45:21--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 11/04/2009 à 22:17:55
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

mais nous ne somme que des simple pentin pour le gouvernement, ils nous disent ce que nous voulons entendre ou croire, mais ils nous cachent beaucoup de chose.
Alor continuon a vivre dans l'ignorence c'est mieu pour tout le monde par-ce-que si sa ce trouve la verité fait trop peur a entendre.

c'est mon avi personnel aprés voilà et désolé pour la petite blague la page précédente.


__________________________

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 12/04/2009 à 03:19:07
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

Justement j'aimerai bien savoir TOUTE la veritée sur ça!
Evidament que le gouvernement nous cache quelquechose c'est clair, mais petit a petit nous aurons plusieurs revelations et nous saurons toute la veritée une bonne fois pour toute!


__________________________
Ex Modo

 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 12/04/2009 à 10:34:37
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

ouai c'est sur mais sais pas demain la veille que le gouvernement nous devoilera quelque chose, il en parle c'est quand on a decouvert quelque chose et que il ne peuve plus le nié.


__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 12/04/2009 à 19:21:27
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

J'espère aussi qu'un jour la vérité sera dévoilée! (De mon vivant, ça me ferait plaiz! )

En même temps je pense que les gouvernements, se sont tellement enfoncés dans le mensonge qu'il est maintenant très dur d'en sortir!

Que dire au gens? Voilà en fait, on vous à cachez la blinde de trucs pendant des années, réalisés énormément de projets et découvert de nouvelles technologies grâce à vous et à l'argent du service public :noel: alors qu'il y à pleins de gens qui sont dehors et n'ont même pas un toit ou dormir, en gros on vous à pris pour des jambons depuis un demi-siècle... Franchement je vois pas comment faire pour réveler de telles choses!

De + le concours à celui qui aura la plus grosse bombe, la plus grosse avancée technologique & cie est de mise depuis toujours et je ne pense pas que s'est prêt de s'arrêter! :/

C'est avec un peux de recul que moi perso, je trouve l'être humain bien con, au lieux de faire des choses positifs de toutes ces technologies et autre, la seul chose qui compte pour eux c'est de créer des bombes, les avions les plus rapide, s'entre-tuer, faire la guerre... Je trouve ça + que navrant...

Tant de désinformation tout ça pour créer des choses qui ne servent qu'à s'entre tuer! à nos gouvernements pour leurs mentalités!

--Message édité par AsKn le 12/04/2009 à 19:31:18--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 13/04/2009 à 12:23:43
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

"Alor continuon a vivre dans l'ignorence c'est mieu pour tout le monde par-ce-que si sa ce trouve la verité fait trop peur a entendre. "
je ne suis pas d'accord car si tout le monde réagissait comme toi, on n'en serai pas la aujourd'hui, c'est a cause de ce genre de remarque que je me dis que les pantins que nous sommes, on avance pas, car les gens préfèrent ne pas savoir et vivre dans l ignorance, plutot que de forcer les gouvernements a stopper leurs conneries , les cachoteries etc ..et puis, si je paye des impots, j aimerai savoir à quoi sert cette argent, et les 3 quarts des gens aussi d'ailleurs ..nous faisont partis d'un pays ou il est impossible de connaitre les dépenses de l'état !! impossible de savoir combien de personnes travaillent pour l'élysée, quels sont les dépenses de notre président , et ça, ce n'est pas normal..dans d autres pays, ils peuvent consulter à tout moment les dépenses de leur gournement.. liberté, égalité, fraternité .. n'a plus aucun sens aujourd'hui


__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 13/04/2009 à 17:11:57
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Trop de choses nous sont cachée oui!

Quand je vois qu'à notre époque, on parle de polution, qu'on commence à parler seulement de voitures électriques... Ca me désole!

On devrait être tellement plus avancé!

L'être humain sait depuis 100ans capté de l'énergie (électricité) partout sur notre planète et ça sans aucuns fils conducteur!

Depuis 100ans ça existe et on utilise toujours le courant alternatif partout!

Tout ce qui est pétrole, nucléaire, produits minier... devrait déja être éradiqué de notre vie social depuis bien longtemps!

J'avais fais un petit article dessus d'ailleur mais apparement n'as interpelé personne!

Nikola Tesla! Ce mec, c'est un très grand mec, sans se type en gros, votre télévision, radio, radar, internet, ordinateur... n'aurait jamais existé!

Tout ce qui est électrique dans votre maison marche grâce à Tesla, c'est lui qui à inventé le courant alternatif que vous utilisez tous les jours! Et non Edison comme beaucoup le croie qui n'a juste qu'inventé que l'ampoule en gros! Tesla à révolutionner le monde entier et se gars a totalement été laissé dans l'oubli! Personne ne le connait...

C'est ce même gars qui à inventé le courant alternatif qui à découvert l'énergie libre sans aucuns fils conducteur! Et c'est toujours pas d'actu de nos jours alors que ça révolutionnerait le monde! Au fin fond de l'Afrique et n'importe ou on pourrait avoir de l'électricité gratuite qui servirait pour nos voiture aussi fin tout quoi!

Ce gars à inventés tellement choses dans sa vie, il à travaillé sur bons nombre de projets top secret américains! Et toutes ces découverte ont étée laissé dans l'oubli le plus total ou pour la plupart sont classées en "Secret Défence"! C'est lui qui à entre autre découvert la force electromagnétique et plein d'autre chose...

Il à même travaillé sur des projet top secret avec Einstein, John von Neumann... sur des machines métrisant parfaitement l'espace-temps! De pouvoir faire des bons dans le futur, le passé et partout dans l'univers!

C'est loin d'être de la SF tout ça, renseignez-vous, c'est fascinant!

Vous découvrirez tellement de technologies qui nous sont cachées et que je dirais même sont tournée en dérision la plus total dans tout bon film de SF!

Mais perso, je crois qu'il n'y à plus grand chose qui fasse partie de la science-fiction, je crois que l'être humain sait déja presque tout faire mais que celà reste dans le plus grand secret!

Et au passage, pour terminer sur Tesla, ce gars dans les années 1900 disait qu'il communiquait avec une vie-etraterrestre! Il à d'ailleur été pris pour fou par tous ces congénaires qui pour la plupart ne comprenait déja que très rârement ce que Tesla disait tellement ce gars était à l'avance sur son époque!


Emission sur Tesla:

http://www.dailymotion.com/video/xsd71_nikola-tesla-les-archives-oubliees_tech

http://www.youtube.com/watch?v=wbvN-5saWuc

Topic sur Tesla:

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=15288&sous_cat=35&login=1

--Message édité par AsKn le 14/04/2009 à 11:21:47--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 21/04/2009 à 11:34:37
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

J'étais en train de consulter un article que j'ai trouvé interessant et que je voulais vous faire partager!

Il ne débat pas spécialement d'OVNI mais je trouve celà interessant au niveau de la prise de conscience!

    Citation de Jean-Pierre Petit :
On tue les hommes, on tue les animaux, on tue la nature. Nous nous prenons pour le centre de l'univers, pour le top de la pyramide évolutive.

Regardez cette photo que m'a envoyé mon ami Xavier Laffont. Regardez la fixement, longtemps, pixel par pixel :



Chacune de ces taches floues est une galaxie, avec un millions de planètes porteuses d'une vie organisée


A ces échelles de distance, ce ne sont plus des étoiles qu'on aperçoit, mais des galaxies, comme la nôtre, la voie lactée ( tiens, au fait, c'est parce qu'on est dedans qu'on la voit dans le ciel sous forme d'une allée portant son nom. Enfin qu'on la voyait, quand le ciel était assez clair pour ça ).

Dans chacune des galaxies : des centaines de milliards d'étoiles, et dans chacune très probablement, un million de systèmes semblables à notre propre système solaire autour desquels gravitent des planètes habitées. Vous avez sous les yeux, d'un seul regard, un milliard de planètes porteuses d'une vie intelligente. Un milliard de milliards de mecs.

Xavier a montré cette photo à son entourage, professionnel, familial. Aucune réaction :

- La Joconde montrée à des chimpanzés

Essayez de montrer cela à un islamiste, à un juif intégriste, à ... etc....

Vous ne trouvez pas qu'on a l'air cons avec nos croyances, nos batailles, nos médailles, nos armements à la con ? Est-ce qu'on n'a pas l'air cons avec notre science, nos religions, nos dieux divers et variés? Il faudrait inventer quelque chose d'autre. Une autre idée de l'univers, dirait de Gaulle. Oui, c'est ça, c'est pas mal. Il nous faut nous faire une autre idée de l'Univers. Comme dans le dessin animé Ratatouille, lorsque le critique gastronomique dit :

- Je voudrais une idée neuve, bien fraîche...



Source:

http://www.jp-petit.org/nouv_f/la_bouteille_a_la_mer.htm

http://www.jp-petit.org/

--Message édité par AsKn le 21/04/2009 à 11:38:38--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 21/04/2009 à 12:50:10
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

je suis tout a fait d'acoord avec Jean-Pierre Petit.
Je l'ai toujours dit, la croyance des dieux, c'est rien que des histoire inventé par l'Homme.


__________________________
Ex Modo

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 21/04/2009 à 17:04:58
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Encore une petite pour la route!

Emission radio traitant le cas OVNI, les modes de propulsions avancés et encore et toujours de la bonne foi de nos gouvernements qui représente le peuple bien sûr! (A ne pas oublier)

Partie 1:
http://www.youtube.com/watch?v=owEmpjDYeCs

Partie 2:
http://www.youtube.com/watch?v=cC3eNWlstYs

Partie 3:
http://www.youtube.com/watch?v=Mqg8qF0qFbE

Partie 4:
http://www.youtube.com/watch?v=PnVzIgbDsE8

Partie 5:
http://www.youtube.com/watch?v=MDsVfB64qrw

Sans oublier mon cher petit Nikola Tesla dont on ne parle jamais mais qui apparait un peux partout dans l'émission!

- Découverte et transmission d'ondes électriques sans fils! (radio, tv...) → Tesla
- La force électromagnétique → Tesla
- L'énergie libre → Tesla
- L'effet Hutchinson sur l'anti-gravitation se base sur d'anciens travaux de... → Tesla
...

Citation de Tesla de propos des autres scientifiques de son époque qui le méprisait:

"Le temps présent est à eux mais le temps futur sera à moi!"


Vidéos sur l'effet Hutchinson:

http://leweb2zero.tv/video/alfred_1548267f69506bd

http://leweb2zero.tv/video/arthuronewton_434822cd6f6bec6

--Message édité par AsKn le 21/04/2009 à 19:47:35--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 28/04/2009 à 18:54:25
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Une petite émission pour la route!

http://www.dailymotion.com/video/xw634_que-cachent-les-gouvernements_blog

Santé!

Edit: A voir de toute urgence, vraiment terrible cette émission, ça vous changera des autres "Soirée de l'étrange"... présenté par deux clowns!

--Message édité par AsKn le 29/04/2009 à 20:46:46--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 28/04/2009 à 19:54:04
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Ashken tu me fais peur


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 28/04/2009 à 21:44:53
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

A ce point là!?


__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 29/04/2009 à 12:37:25
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Ashken rien d'autre a dire


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 29/04/2009 à 19:03:03
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Merci!

J'espère juste que certaines personnes reconsidéreront peut-être la question grâce à ce topic!

Car personnellement si tel est le cas, je trouve ça juste énorme, ça serait la plus grande découverte de l'humanité ainsi que tout ce que celà pourrait impliquer pour nous et les générations futurs!

Edit: Ne trouvez vous déja pas ça louche le bon technologique réalisé depuis un peux plus de 50ans maintenant quand on compare à tout le reste de notre existence!? (Avis perso)

--Message édité par AsKn le 29/04/2009 à 19:57:30--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 30/04/2009 à 23:21:39
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Encore un petit article sur une étude menée récemment!



Possibilité de vie intelligente sur environ 40 000 planètes



07.02.09 - 13:06 Des chercheurs ont calculé, grâce à un logiciel contenant les données actuelles de l'astrophysique, que 37 964 planètes pourraient abriter une vie au moins aussi intelligente que celle de l'Homme.

L'astrophysicien Duncan Forgan a créé un logiciel qui contient toutes les données sur 330 planètes connues par l'Homme et les conditions de vie, rapporte le journal britannique The Daily Mail. Les données prennent en compte des facteurs tels que la température de la planète, l'eau, les minéraux. Le scientifique a ensuite extrapolé ces données à toute la Voie Lactée.

Duncan Forgan estime qu'il faudra entre 300 et 400 ans pour prendre contact avec de lointains voisins. Dans le "voisinage" de la Terre, il estime qu'il existe 361 civilisations intelligentes.

"Cela doit être certainement des civilisations similaires à celle de la Terre mais tout est possible", souligne-t-il. "Beaucoup de planètes sont plus âgées que la nôtre, donc j'imagine qu'il y a aussi des civilisations plus avancées".

(avec Belga)
Crédit photo: EPA


Source: http://www.rtbf.be/info/possibilite-de-vie-intelligente-sur-au-moins-40000-planetes-78356

--Message édité par AsKn le 30/04/2009 à 23:22:45--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 01/05/2009 à 12:58:31
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

Ashken arrête de regarder les mêmes reportages que moi !!
Je peux même plus répondre au sujet maintenant ! :'(

=p

Dsl de ne pas avoir répondu à ce sujet quand Ashken faisait sa grande argumentation mais je n'étais pas encore Weedlandien !^^

Pour commencer je suis de ceux qui croient aux OVNI, aux extra-terrestres, a la zone 51 (et je suis conscient de ce qu'ils peuvent nous cacher.)

Pour répondre à ceux qui disent que les photos sont des fakes à cause de leur forme ou type de réacteurs, je pense pour ma part qu'ils n'ont pas la même technologie que nous et que si pour nous le mode de propulsion paraît improbable, leur technologie est sans doute bien plus avancée que la notre, la preuve ils viennent jusqu'à la Terre et nous nous ne sommes pas capable d'aller jusqu'à eux! (si on admet qu'ils viennent sur Terre )

Concernant le fait qu'ils ne prennent sois disant pas contact avec nous (si on pense que l'armée, la zone51 et autres n'ont jamais eu contact avec des extra-terrestres), on peut penser qu'ils nous obsèrve pour voir comment nous réagissons à leur présence, peut être sont-ils craintif après tout l'homme fait la guerre à d'autres hommes, imaginez vous ce qu'il peut se passer si l'homme rencontre une autre race...
Peut être que leur système de vie est l'entre aide pour faire avancer leur race et non pas se faire la guerre pour des richesses quelconques.C'est peut être ça qui les freine par rapport à l'homme.

Après je ne vois pas pourquoi on ne peut pas croire des centaines de personnes qui ne se connaissent même pas et qui disent avoir vu des OVNI du même type et encore pire comme preuve c'est que l'aviation de l'état français commence à prendre en serieux le fait qu'il y ai des OVNI en donnant des questionnaires aux aviateurs, cela va du pilote d'avion de ligne jusque le pilote d'avion de chasse, de un ces gens ne sont pas nimporte qui et de deux si un pilote d'avion de chasse a des hallucinations à cause de la pression, vitesse, etc, un pilote d'avion de ligne n'a pas les mêmes paramètre...

Ensuite je voudrais parler du secret défense:
Je pense que si les états ne dévoilent pas au grand jours leurs dossiers sur les extra-terrestres et OVNI c'est parce que la population n'est sans doute pas prête pour entendre de telles vérités, en suite il y a aussi la menace terroriste qui est susceptible de vouloir se procurer les technologies de pointe en développement dans les complex tels que la zone51, ensuite la copie et l'espionnage des états entre eux, le parfait exemple:
Etats-Unis/Russie

Après faut pas tomber dans la psychose, tous les témoins, photos, vidéos ne sont pas qu'intox, il existe des gens, des scientifiques qui veulent que la vérité éclate au grand jour, biensur nous ne pouvons pour l'instant pas vérifier ces sources mais il faut avoir un peu de bon sens comme avec l'astronaute de 77ans qui n'a pas pour but la gloire et l'argent...


JE voudrais lancer le débat sur des gens qui se disent enlevés par des extra-terrestres et qui ont des plaques métalliques ou morceaux de métaux dans leur corp sans avoir subit d'opération chirurgicale pour un problème de santé etc...

--Message édité par Lunatiik` le 01/05/2009 à 14:43:24--
__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 02/05/2009 à 12:37:16
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Perso, j'ai +- la même opinion que toi sur la totalité de tes propos!

Mais je tenais à souligner ce passage que j'ai essayer de faire passer aussi à travers ce topic!

    Citation de Lunatiik` :
Concernant le fait qu'ils ne prennent sois disant pas contact avec nous (si on pense que l'armée, la zone51 et autres n'ont jamais eu contact avec des extra-terrestres), on peut penser qu'ils nous obsèrve pour voir comment nous réagissons à leur présence, peut être sont-ils craintif après tout l'homme fait la guerre à d'autres hommes, imaginez vous ce qu'il peut se passer si l'homme rencontre une autre race...
Peut être que leur système de vie est l'entre aide pour faire avancer leur race et non pas se faire la guerre pour des richesses quelconques.C'est peut être ça qui les freine par rapport à l'homme.


Carrément d'accord avec toi!

Je trouve notre mode de vie, nos systèmes économiques, système monétaire... fin vraiment tout très mal penser! Tout ça ne crée que des différences de classes économique, des sois disant ethnies, religions... Et c'est toutes ces choses pour lesquels l'être humain se détruit par lui même! Je pense qu'il est temps de prendre conscience que nous sommes avant tout des terriens et nous sommes tous dans le même sac! Et que au lieu de se faire la guerre et s'entretuer, je pense qu'ils seraient préférable de "tous nous rassembler" et nous serrez les coudes et ça dans un seul but, le bien de notre espèce et de notre planète qui nous offre tout ce que nous serrons assez intelligent pour découvrir et bien sûr de la technologie pour qu'elle puisse profiter à tous et ainsi nous permettre d'évoluer!

Mais bon, celà doit venir des gouvernements, nous ne sommes que les pauvres petites brebis qui doivent suivre les ordres et les lois qui nous sont dictées par nos gouvernements qui sois disant représente le peuple!

On trouve ça normal parce que c'est encré dans notre culture depuis "toujours". Mais moi perso, je pense qu'il faudrait absolument tout revoir en repartant de zero!

Et je pense que c'est peut-être pour toutes ces raisons que notre espèce n'est peut-être pas encore prête!
Une grande prise de conscience s'impose!

Santé!

Edit:

    Citation de JaH-TubzoR :
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Le seul truc c'est que nous ne sommes pas pret pour une remise a zéro, et a mon avis cela ne se passera certainement jamais malheureusement . Notre système est surtout basé sur basé sur l'enrichissement, ce qui rend l'homme égoiste et tout ce qu'il s'en suit mais après on rentre dans un autre débat


Néanmoins perso, j'ai assez bon espoir pour le futur, l'être humain commence à accorder sa technologie en armonie avec la nature! (moteurs électriques, systèmes éoliens, panneaux solaires...)

Ce qui prouve tout de même qu'on avancent dans la bonne direction même si ces technologies ne sont pas à la pointe, je pense qu'elles font office de transition vers une révolution technologique qu'est l'énergie libre qui va boulverser pas mal aussi notre mode de vie et l'économie mondial!

Sinon j'ai des doutes aussi que celà change, il faudrait une répartition des richesses +- égal pour tous au lieu de tous ces systèmes financiers qui directement ou indirectement nous font courir à notre perte! Mais ça, je pense pas que c'est près de changer et c'est à cause de tout ça que notre évolution est "bloquée" ou retardée du moins!

--Message édité par AsKn le 02/05/2009 à 17:11:36--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 02/05/2009 à 14:46:34
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Alors la...

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Le seul truc c'est que nous ne sommes pas pret pour une remise a zéro, et a mon avis cela ne se passera certainement jamais malheureusement . Notre système est surtout basé sur basé sur l'enrichissement, ce qui rend l'homme égoiste et tout ce qu'il s'en suit mais après on rentre dans un autre débat

Santé


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La révélation sur les OVNI / "Débat" OVNI

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024