Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La révélation sur les OVNI / "Débat" OVNI

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   La révélation sur les OVNI / "Débat" OVNI  
 
Jahllan
Grand maître botaniste
Posté le 12/03/2009 à 20:54:27
Voir le profil de Jahllan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahllan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 15/12/2008

 

Certes je te trouve très convainquant dans se qui tu dit et beaucoup de chose irrationnelle prête a attention mais bon moi je t'ai donner mon avis mdr et je comprend que tu défende le tiens


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 13/03/2009 à 09:07:03
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Pour la vitesse de la lumière, on ne peu pas l'atteindre, c'est physique (et personne n'a démontrer le contraire) il faudrait se dématerialiser, et si on peu imaginer ça possible un jour, ce qui est impossible, pour moi, ce serai de se "rematerialiser" dans le bon ordre, tout simplement parce que chaque être humain est différent et tout change au niveau de sa structure (même si en gros c'est à la même place, ça n'a pas exactement la même forme, au millimètre près ce n'est pas au même endroit etc...) rematerialiser 250 boules de fer parfaitement identique (encore une notion très abstraite, le parfait n'est pas atteignable) sera en théorie possible, mais pas des corps humain si différent, de plus au niveau atomique il faudrait tout changer pour arriver à une nature tel que la lumière (ondulatoire et corpusculaire) et idem, pour le réarangement, ça parrait impossible, toujouts selon moi

Dernier point, je suis parfaitement d'accord avec toi, le chemin le plus cours n'est pas la ligne droite étant donnée que la 4e dimension "temporelle" est plus qu'envisageable, c'est donc pour ça que si tenté qu'on puisse traverser cette barrière en gardant notre forme (et j'en doute ) atteindre des zones très éloignés serai possible, sans avoir à atteindre la vitesse de la lumière


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Aaudrey3101
Main verte
Posté le 14/03/2009 à 08:52:30
Voir le profil de Aaudrey3101 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aaudrey3101
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 133
Depuis : 28/01/2008

 

moi perso j y crois
il faut le voir pour le croire
j ai vu une chose dans ma vie
mais je n en dit pas plus
je ne veut pas passer pour une loufoque
enfin bref
rosswell pour moi a etait etouffé pour ne pas faire peur a la population
et certe oui il en y a qui balance des connerie pour se gagné du fric
grace a s est personne le mystere s agrandi de jours en jours


__________________________
barbares a fond

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 14/03/2009 à 12:35:07
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de weedo_60 :
Dernier point, je suis parfaitement d'accord avec toi, le chemin le plus cours n'est pas la ligne droite étant donnée que la 4e dimension "temporelle" est plus qu'envisageable, c'est donc pour ça que si tenté qu'on puisse traverser cette barrière en gardant notre forme (et j'en doute ) atteindre des zones très éloignés serai possible, sans avoir à atteindre la vitesse de la lumière


Comme tu dis! Selon moi, c'est l'hypothèse la plus probable car honnêtement je vois mal un "vaiseau" même d'une plus haute évolution voyager à des vitesses supérieurs ou égal à la vitesse de la lumière ce qui même en étant le cas mettrait toujours des centaines voir des milliers d'années selon l'étoile à rejoindre!

Après est-ce que les trous de ver marcheront... la science se pose actuellement ses questions, je pense que c'est la science du futur, à l'heure actuelle, je pense que personne ne peut se prononcer là dessus! (Au niveau du grand public en tout cas)
Mais je trouve déja formidable que des gens arrives à imaginer et à trouver de tels théories de je ne sais ou car du coup, ça oblige la science à devoir s'y pencher et qui sait, la clef du mystère s'y trouve peut être!

Perso, je m'interesse fort au théories de Jean-Pierre Petit, un français très très brillant, essayant par tous les moyens de faire tomber les masques des moyens de transports des OVNI. Un homme des plus respectable, si vous en avez l'occasion, renseignez-vous un peux sur lui, on en apprends pas mal car il à entre autres pas mal de contacts dans les "Black Programs" américains... Un scientifique très passionnant et le seul connus qui essaie d'expliquer clairement et rationnellement le pourquoi du comment!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit

http://video.google.fr/videosearch?q=Jean-Pierre+Petit&emb=0&aq=f#


    Citation de Aaudrey3101 :
moi perso j y crois
il faut le voir pour le croire
j ai vu une chose dans ma vie
mais je n en dit pas plus
je ne veut pas passer pour une loufoque
enfin bref
rosswell pour moi a etait etouffé pour ne pas faire peur a la population
et certe oui il en y a qui balance des connerie pour se gagné du fric
grace a s est personne le mystere s agrandi de jours en jours


Au contraire, je pense que personne ne te prendra pour une loufoque ou autre, loin de là!

Il serait très prétentieux de dire que l'être humain est omniscient et qu'il peut tout expliquer!

Je pense que bons nombre de choses nous dépassent et que nous ne pouvons expliquer jusqu'à présent!

Perso, je serai très heureux si tu le souhaites de nous commenter ce que tu as vus ou autre!

Je pense pas qu'on est ici pour juger les gens, au contraire chacun échange ses opinions!

Après voilà, libre à toi de t'exprimer ou non sur ce que tu as vécus mais encore une fois, je m'aperçois qu'avec la dérision du phénomène depuis pas mal de temps, certaines personnes on peur d'être pris pour des rigolos et c'est bien dommage!

Enfin, la dérision fait partie de la désinformation pour moi, c'est le meilleur moyen de garder un secret aussi longtemps et je pense que les gouvernements n'y sont pas pour rien dans cette dérision du phénomène dans notre culture... (avis perso)

Au passage pour l'histoire de Roswell, je suis du même avis que toi, les versions officielles + que douteuses et qui change subitement dans leur totalité et ça à 3 reprises + des déclarations des principaux intèressés des années après les faits... Celà fait très très louche d'ou le tel engouement pour cette affaire d'ailleur!
 

--Message édité par AsKn le 14/03/2009 à 17:39:56--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
John Fox
Jardinier du dimanche
Posté le 25/03/2009 à 14:58:16
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 21/03/2009

 

bonjour
vos commentaires sur les UFO me font un peu sourire . . .
personnellement les seuls Aliens que j'ai vu sont ceux de gene roddenberry ou de georges Lucas quand aux autres . . .
par contre que des appareils des " black projects " Améicains nous survolent de temps en temps çà j'en suis persuadé, le fameux F 117 a été pris pour un vaisseau spatial au début de sa carrière, maintenant il est au musée et tout le monde peut le voir . . .


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/03/2009 à 19:19:35
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Aaudrey3101 raconte je veut savoir moi aussi j'ai entendu est vu des truques bizarre pas pour au temps que je suis loufoque ou autres

Hey oui john fox même certain crois voir des ovni alors que ce sont des ballons de relever météorologiques
ou des forme de nuages bizarre par contre certaine photo me semble louche et réelle qui croire alors ?

les ovni existe ou n'existe pas mince alors !!

je pense quil n'y a qu'une seul solution de savoir il nous faut demander au lui seul peut nous trouver la réponse

Sur ce monsieur dame a plutard pour une réponse a sa

--Message édité par Leeroy le 28/03/2009 à 19:25:12--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 28/03/2009 à 20:15:57
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Oui m'enfin, les nuages lenticulaires, ballon sonde/météo & cie...

C'est les excuses données qui pour moi font bien pâle figure!

Suffit de prendre l'exemple d'Alan Hynek qui avait été engagé pour le programme américain "Blue Book" et qui avait comme mission de désinformer les gens en disant que ce n'était que des effets météo, météorite... Et après pas mal d'années, il à quitté le projet et est devenu un des premier ufologue en balançant pas mal d'ailleur sur ses anciens compatriotes et leur façon de tourner le sujet à la dérision!

Surtout quand on voit qu'à Washington en 1952 ont été reperé des dizaine d'ovnis allant à une vitesse stationaire puis faisant subitement des accélérations de + de 16.000km/h (vitesse déterminée par les radars au sol) + des centaines de témoins au sol au dessus de la Maison Blanche, le Capitole, le Pentagone...

Je vois mal un engin humain faire de tels prouesses en 52!

Je suis pas contre le fait que de nos jours, certains OVNI sortent des Black Programs et sont créé par la main de l'homme et qui réalisent de telles prouesses techniques! Mais en 52, clairement, j'y crois vraiment pas!

C'est juste que depuis, ils ont fait du rétro-engineering sur les engins qu'ils ont récupéré afin de copier au mieux cette technologie avancée!

Sinon pour ce qui est du F117 cité plus bas, j'pense pas qu'on aient pus le confondre avec un OVNI, un OVNI est généralement une source lumineuse (entourée de plasma) se déplaçant à des vitesses qui passent de stationaire à des vitesses supersoniques en rien de temps et n'émet aucuns sons, le F117 à des réacteurs donc fait du bruit comme tout autre avion et ne peut pas empécher un bang supersonique donc bon, perso j'y crois pas trop à la thèse du F117!

En même temps tout ce qu'on connait comme avions américains sont bien sûr des leurres, ça fait un bail qu'il n'utilise plus de réacteur conventionnel et autre d'un avion banal, ils métrisent parfaitement l'anti-gravitation, la MHD, l'enveloppement de plasma pour la furtivité radar et autre... Mais bon, d'après moi toutes ces technologies ne viennent pas de chez nous!


__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2009 à 21:50:52
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Alors la mon grand expose ses réponse a des professionnelle tu en connait long sur se sujet a se que je vois ma réplique est bien moindre par rapport au tiennes en bref ma réponse et ma thèse des ballons sonde etc... sont écarter de la. C'est vrai que je ne connait pas de mémoire un avion même s'il est supersonique qui passe les 16 000 km/h et n'émette aucun bruit malgré tout il reste détectable au radar donc il n'ont pas la capacités de nous passer inaperçu mais bon on peut encore débattre pendant très longtemps sur se sujet si tu a d'autre informations fait les mois parvenir par ce poste en faite je ne m'intéressait pas du tout mais avec tout ces révélations je pense qu'il est intéressant dans parler


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 30/03/2009 à 18:54:41
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de Cherman :
malgré tout il reste détectable au radar donc il n'ont pas la capacités de nous passer inaperçu mais bon on peut encore débattre pendant très longtemps sur se sujet


En émettant la probabilité d'une vie intéligente extra-terrestre, Dans la plus part des cas que beaucoup ont observés au radar généralement, ils les perdent assez rapidement de vue, ou des fois c'est genre, tu m'vois, tu m'vois plus, tu me revois à nouveau hop tu me rerevois plus... (accélération stupéfiante, ou "mode furtif ON/OFF..."?

Mais donc, on constate en gros, que si ils veulent vraiment "disparaitre", ils y arrivent très facilement et puis pourquoi pas émettre l'hypothèse qu'à certains moments ils souhaitent peut-être être vus!

Mais en prenant cette thèse extra-terrestre, je pense clairement pas que c'est un problème pour eux de "disparaitre" à tous contrôle quand ils le souhaitent!

Santé!

--Message édité par AsKn le 30/03/2009 à 18:57:45--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2009 à 19:35:56
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Put** tu me surprend a chaque foi man sérieux tu a toujours réponse a tout tu n'est pas un des leur j'espère Bon ben j'ai pas d'autre argument pour contrer sa sur se je te laisse a plus tard ciao santés

--Message édité par Leeroy le 30/03/2009 à 19:36:08--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 30/03/2009 à 20:21:49
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

J'me suis interresé à ça dés très jeunes, j'ai passé un ptit temps et lus quelques centaines voir milliers de pages sur ce sujet, vidéo reportage, emission, tout ce qui concerne les Black Programs américains, les aspects scientifique du phénomène et un peux au mode de propulsions "avancé"!

Bien sûr, je ne suis pas neutre du tout, et je m'interesse à la thèse extra-terrestre qui pour est pour moi la plus fascinante dont l'intérêt principal des OVNI!

Et si celà peut être réel, je considère juste ça comme la plus grande découverte de l'homme depuis que nous existons!

Et perso je sais qu'il y + de planêtes dans toutes les galaxies de l'univers qu'il n'y aient de grains de sable sur toutes les plages et les déserts du monde!

La chance que nous soyons seul serait complètement absurde, ça tous les scientifiques le disent que la vie extraterrestre existe sur énormément de planètes quelque part dans l'unives!

Moi perso, j'prend l'être humain comme base (normal) quand je vois qu'il y à à peine 200ans ou peut être + je sais pas nous ne savions pas voler! C'était impossible!

Au jour d'aujourd'hui, l'être humain arrive déja à visiter des planètes extérieur à la sienne!

Le seul problème pour aller plus loin, c'est nos connaissances et notre technologie qui ne le permet pas! Mais qui dit que personne dans l'univers n'as sus résoudre ce problème que nous petit humain nous abordon seulement depuis peux!

Suffit d'imaginer une vie extraterrestre intéligente qui à genre 20.000ans d'avance sur nous ou carrément + même!

Je trouve dommage que l'être humain s'arrête souvent à ses propres limites! Nous ne savons pas le faire donc c'est impossible voilà en gros le topo!

Je ne pense pas personnelement et il serait très prétentieux de dire que nous sommes les seuls, les plus évolué, les plus intéligent, les plus beaux...

J'estime que ce qui est peut-être impossible pour l'être humain ne l'est peut-être plus pour d'autres...

--Message édité par AsKn le 30/03/2009 à 20:25:44--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2009 à 21:57:16
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

man tu est le a se sujet


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 31/03/2009 à 03:56:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation :
Et perso je sais qu'il y + de planêtes dans toutes les galaxies de l'univers qu'il n'y aient de grains de sable sur toutes les plages et les déserts du monde!

La chance que nous soyons seul serait complètement absurde, ça tous les scientifiques le disent que la vie extraterrestre existe sur énormément de planètes quelque part dans l'unives!

Je prends seulement ces phrases là de ton message (les autres sont tout aussi interessantes mais je vais pas tout copier/coller )

Je suis totalement d'accord avec toi. Il est certains qu'il y a forcement une vie ailleurs, moins développée, ou plus développée.
Nous sommes arrivés a ce que nous sommes aujourd'hui, certes on se détruit à petit feu, mais peut être que la mentalité peut être autrement ailleurs.

Je sais que je ne crois qu'en ce que je voit, et jusqu'a maintenant je n'ai rien vu alors je n'y crois pas. mais je sais que je crois fortement a ce que tu dis, car comme tu le présentes, n'importe qui de cencé, de "scientifique" sais très bien qu'il existe forcement une autre forme de vie.
Peut être un jour nous pourrons vraiment le voir et tous y croire avec de vraies preuves.

Maintenant, j'espère vraiment que nous n'aurions jamais a nous sentir bête devant une situation que nous ne pourrions contrôler ....

--Message édité par Tantang le 31/03/2009 à 03:57:18--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 02/04/2009 à 14:54:23
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de Tantang :
Il est certains qu'il y a forcement une vie ailleurs, moins développée, ou plus développée.


Ouep mais bizzarement les scientifiques émettent la plupart du temps une vie extraterrestre microbienne qui concerne les exobiologistes! Mais que très rârement voir jamais ils n'émettent l'hypothèse d'une vie intelligente qui pourrait être plus évoluée que nous alors que c'est bien + que probable! Limite on finis par croire que le sujet est devenus tabou.

Je pense que l'être humain à dans un certain sens peur de ne plus être le number one et peur pour son propre petit égo!

Perso tout comme toi, je ne crois que ce que je vois je suis super sceptique et assez critique en général!

Par contre ce sujet m'as très vite attiré car je l'ai trouvé fascinant! A partir de ce jour là, je me suis dis, ou blindé de personnes plus que sérieuse mentent, sont fou, ont des hallucinations collectives, un effet de "croyance" & cie ou alors tous ces gars sont peut-être pas si fou, sont de bonne foi et que peut-être nos gouvernements sont au courant et nous cachent juste pas mal de trucs! J'ai opté pour cette option!

De + bon vus que je me suis renseigné pas mal sur de nombreuses affaires OVNI et sur + de 50ans de fait, les gouvernements ont fait quelques bourdes et n'ont pas sus faire un black-out total sur absolument tout et on peut constater qu'ils sont loin d'être clean à ce sujet qui je le rappelle est classé au plus haut niveau de secret défense!

Au states, il existe une lois sur la liberté d'information (FOIA). Et même quand cette lois est appliquée, on arrive que très rârement à obtenir des dossiers déclassifiés sur ce sujet ou ceux auxquels on à droit sont sans aucuns intérêts ou complètement caviardé par la CIA... Un homme à d'ailleur fait un procès au gouvernement américains pour ça! Il à gagné son procès mais encore une fois, n'as pas eu grand chose en retour!

Tout comme la NASA qui avant difusait ses lancements de fusées, satélites et autre en direct sur leur propre chaine TV! Au début, c'était en direct puis bien sûr les émissions ont étées retransmisses avec un décalage qui permettait à la NASA de pouvoir filtrer les images qu'ils diffusaient! Toutes ces vidéos regorgent de preuves de l'existence OVNI que la NASA n'as pas bien filtrée avant sa diffusion! Encore une fois un homme à fait un procès à la NASA pour la liberté d'information concernant les OVNI avec leurs vidéos à l'appuis!

La NASA à donnés des excuses bidonnes sur ce qu'on avaient pus voir sur nombreuses de leurs vidéos! Ces explications officiel sont bien sûr critiquée par bons nombre de scientifiques et disent qu'en gros, la NASA à raconté d'la merde!

Résultat des courses, ils ont tout bonnement supprimer leur chaine TV et leurs diffusions.

Ca me semble un peux gros qu'un si gros organisme que la NASA stoppe tout juste parce qu'un gars leur à fait un procès!

Perso ça me conforte dans l'idée que ce gars n'avait sûrement pas tord!

Ces vidéos sont facilement trouvable sur le net en tapant "OVNI NASA" dans tout site à contenus vidéos!

Sinan perso, je n'ai jamais pus observer ce genre de phénomène non plus à mon plus grand regret!

Mais en même temps, râre sont les moments ou l'ont observe le ciel pendant un assez long moment donc on à peut de chances d'en voir aussi!

    Citation :
Maintenant, j'espère vraiment que nous n'aurions jamais a nous sentir bête devant une situation que nous ne pourrions contrôler ....


J'espère aussi mais j'ai bon espoir dans le fait qu'ils ne soient pas hostile! Si ils arrivent à venir nous visiter c'est qu'ils sont plus évolué donc ils ont certainement passé l'âge de faire la gueguerre et de s'entre tuer comme l'être humain!

Puis j'me dis que si ils nous étaient hostiles, nous se serions déja probablement plus là pour le dire!

Donc perso j'espère pleins de bonnes choses si celà se produit un jour (ce que je ne doute pas) même si la peur de l'inconnu et la panique seront de mise!

--Message édité par AsKn le 02/04/2009 à 18:02:39--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 06/04/2009 à 19:50:53
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

je voudrai juste vous dire que le gouvernement nous cache des choses à ce sujet, tous les gouvernements de tous les pays ..c'est un gros complot international !! des gens travaillant à area 51 se sont fait menacer parce qu'ils avaient divulgués certaines informations. des vaisseau étranges ont été construits par les hommes, construits par rapport a ceux retrouvés sur terre .. maintenant tous les ovni que l'on peut voir dans le ciel, les 3 quarts doivent etre d'origine humaine.. mais le quart restant ... aller chercher des infos sur la zone 51.. vous verrai que c'est une base secrète , cachée dans les dunes de sable, ou il y a un des caméras sur plus de 20 km sur le chemin pour y acceder, pas de gardes pour pas qu'ils aient à répondre à des question..si vous dépassez un simple panneau d'interdiction, vous etes fusillé sur place ..les américains payent des milions pour financer les projets de cette zone.. et il est pourtant impossible de s'avoir ou passe cet argent.pourquoi tant de secrets si il n'y avait rien a cacher ??pourquoi les avions qui ont survoler la zone 51 se font menacer par des tireurs d'élite??si le secret n'était pas aussi grand, il n'y aurait pas autant de moyen déployés pour cacher au monde entier ce qu'il s'y passe..n'oublions pas que les USA sont la première puissance mondiale .. et ce, dans tous les domaines .. alors réfléchissez un peu tout ça et allez faire un tour sur youtube , dans "dossier ovni"
http://www.youtube.com/watch?v=Qd23WJz2yeo bon visionage et bon psycotage ...


__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 06/04/2009 à 21:48:35
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Ouep la zone 51, c'est là ou apparemment tous les "black programs" se déroulent en fait!

Bien sûr rien d'interessant n'est visible du ciel, les soviétiques aillant des satélites en orbite...

Tout se passe en fait sous terre! Pour ceux qui ne le savent pas, cette base secrête n'est référencée sur aucunes carte du monde et elle fait tout de même +- la taille de la Suisse!

Apparament c'est là que ce passe tout ce qui est retro engineering et technologie "du futur"!

Au passage, voilà une tite vidéo des révélations de Bob Lazard! (un gars qui à travaillé dans cette fameuse Area 51)

http://www.dailymotion.com/video/x5as0o_ovni-zone-s4-bob-lazard_tech

Bon maintenant est-ce que tout se passe là ou est-ce plutôt un leurre afin d'apater les autres pays sur cette fameuse base top secrête alors que peut-être tout se passe autre part! En attendant, y'à des trucs louches qui s'passe par là apparemment!

Sinon, du même avis que toi sur les OVNI qu'on voit actuellement, je pense que la plus grosse partie qu'on voit sont sont d'origine terrestre mais issue d'une technologie pas trop terrestres par contre!

Edit: Je viens de revoir la vidéo que je propose et là fin il est noté "Partie du dossier ovni 2007" Donc déso si cet extrait fait déja partie de la vidéo que tu cites plus haut!

--Message édité par AsKn le 06/04/2009 à 22:10:21--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 07/04/2009 à 22:27:20
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

moi le seul ovni que j'ai trouver c'est celui des mickey qui y a dans mon nez.
nn mais je trouve sa interressant le mithe des ovnis....
Regardé ver les etoiles on vous regarde peut-etre.....


__________________________

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 08/04/2009 à 12:39:42
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

Ashken je crois bien que c'est la meme vidéo c'est pas grave et Doc!! on se calme ok pas de révélations trop choquante pour les weedlandiens


__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 08/04/2009 à 21:02:52
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Voilà un petit reportage sur la Zone 51 que j'ai trouvé assez sympas étant donné qu'il est très difficile d'avoir des infos sérieuses!

http://www.dailymotion.com/video/xw75k_zone-51_blog


__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 09/04/2009 à 10:54:27
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Je viens de regarder ta dernière vidéo Julien et c'est vrai que c'est un peu ouf quand meme tout ce qui se passe autour de la zone 51. Si il n'avait rien a cacher pourquoi envoient ils le FBI faire une descente chez ceux qui s'y intéressent et pourqoui tout ces détecteurs dans le sol a des dizaines de km a la ronde ??? D'autant plus que les images de la nuit ou 2 des personnes campent sur la colline a coté de la base et voient cette lumière est assez troublante....


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La révélation sur les OVNI / "Débat" OVNI

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024