Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
La révélation sur les OVNI / "Débat" OVNI | |||||||||
AsKn Maître botaniste |
Posté le 06/03/2009 à 15:51:49 |
|||||||||
Hors ligne Messages : 694 Depuis : 14/03/2008 |
Voici la révélation d'Edgar Mitchell (le sixième homme à avoir marché sur la Lune) http://www.dailymotion.com/video/x7dcor_edgar-mitchell-la-revelation_news Ce n'est pas de l'intox, il est passé sur CNN... après cette interview radiophonique! Enfin un qui ose le dire clairement! (Il était temps...) --Message édité par AsKn le 07/04/2009 à 22:49:21-- __________________________ Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité) | |||||||||
Leeroy
Ganja Gourou |
||||||||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
oué c'est grave bizard tout sa ! --Message édité par Leeroy le 06/03/2009 à 16:09:45--__________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Désolé mais pour moi c'est de l'intox, je ne remet pas en cause la vie extra-terrestre, au contraire je suis persuadé qu'elle existe, mais faut arréter avec les petits hommes verts.. Et les "visiteurs" ça me fait rigoler, ils viennent soit disant en "soucoupe".. Si tenté qu'il y ai une forme plus évoluée que nous (et il y en a surement) Vous pensez pas qu'ils aurai créés quelque chose de plus aérodynamique qu'une soucoupe Ce n'est qu'un fantasme humain, personne ne les a vus, et si ça avait été le cas, ça aurai pris trop d'empleur pour être couvert par les gouvernements
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||||||
AsKn
Maître botaniste |
||||||||||
Citation de weedo_60 :
Justement, il y à des preuves radar, des photos, des milliers de témoignages... La désinformation a étée de mise car c'est bien connus, l'être humain aime faire la guerre donc en cas de crash ou autre, les gouvernement gardent cette technologie bien avancée par rapport à la nôtre secrête comme moyen de pression! Moi perso, je m'interesse aux phénomène OVNIS dans l'hypothèse extra-terrestre depuis au moins 6ans! Ces phénomènes existes belle et bien, au jour d'aujourd'hui, les scientifiques sceptiques admettent que la vie autre part que sur notre planète est carrément possible, leur seul problème est de concevoir des objets qui ont une vitesse de transports encore inconnue et qui pour nous est impossible selon NOTRE physique! Mais il y à 200 ans, c'était impossible pour l'homme de voler et au jour d'aujurd'hui, nous arrivons à aller sur la Lune! Tout celà n'est qu'une question de technologie! La plupart des scientifiques n'arrivent pas à l'expliquer donc disent que ou c'est une météorites et ou phénomène météorologique mais c'est n'importe quoi! Voici une photo d'un engin photographié lors de la vague belge d'ovnis! Je me demande bien qu'elle scientifique va venir me dire que c'est une météorite! Ok, les étas unis possède de tels machines (TR3B) et encore ce ne sont que des rumeurs! Mais d'ou détiendrait t'ils de telles avancées technologiques et quel serait leur but d'exposer leur engin "top secret" à la vision de tous!? Après je respect chaque avis, moi perso, je crois depuis des années au complot donc je ne suis pas neutre concernant ce domaine! Mais je crois logique que dans l'univers il y à des civilisation bien moins évoluée comme bien plus ancienne et donc bien plus évoluée que nous! L'être humain à tendance à s'arrêter à ses propres limites et c'est bien ça le problème! Moi perso, j'y crois ne fusse que par pure logique, l'univers est tellement vaste et infini aux yeux de l'homme que je trouve ridicule de croire que nous sommes seuls dans l'univers! Maintenant bon, la dérision du phénomène est réel donc je comprends ceux qui restent sceptiques! Le tout, c'est que la TV ne vous transforme pas en mouton prèt à accepter tout ce que l'on vous raconte!--Message édité par AsKn le 06/03/2009 à 17:48:00-- __________________________ Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité) |
|||||||||
jack flash
Botaniste éclairé |
||||||||||
Hors ligne Messages : 373 Depuis : 15/11/2007 |
Tout à fait d'accord avec toi weedo.Mais ils ce passe quand même des phénoménes inexpliquer.Mais les médias et l'inconscient collectif transforme le tout et en déduise ce sont des OVNIS.Mais des ovnis peuvent être des cométes chargés avec des métaux non repertoriés sur terre et qui perturbe les radars,la réaction avec les frottement de l'air créer de la lumiére,bref c un phénomenes inexpliqué,mais pas E.T et ces pôtes qui arrives.Ou la terre qui traverserait un champs de météorites.
__________________________ |
|||||||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Ashken un scientifique ne te dirais pas que c'est une météorite, mais que cette photo est fausse.
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||||||
AsKn
Maître botaniste |
||||||||||
La photo est bien réel, il y énormément de faux, des gens qui veulent attirer l'attention, se faire connaitre, faire du pognon et autre, je l'admet totalement!
__________________________ Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité) |
|||||||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||||||
Citation de Ashken :
Oui mais si tu veux ce soir je te fais la même photo avec un vaisseau de la guerre des étoiles si tu veux.... Citation de Ashken :
L'histoire de la tante de mon pére, les scientifiques n'arrivent pas non plus a trouver d'explications, pas pour autant que c'est vrai ... Elle est passé aussi sur les soirées de l'étrange sur TF1, mais ca reste vraiment du pipo ... Citation de Ashken :
Ils ont pu demander aux extra terrestre si elle est vraie ? Citation de Ashken :
Les pilotes de chasse peuvent voir des choses qui n'existe pas. Je ne sais plus comment ca s'appel, mais un pilote de chasse encaisse tellement de pression, qu'il peut "halluciner". Ca ne t'arrives jamais de voir des choses hallucinantes dans le ciel ? et qu'ensuite tu voit que tu te trompes ? J'ai enlevé le copier/coller plus haut pour les témoignages, a savoir que lorsqu'il peut arriver quelque chose d'étranges, des gens peuvent s'imaginer des choses, d'avoir vu des choses alors que c'est faux. Ils voient un oiseau, et crois que c'est un vaisseau spacial venu de 3 milliards de km avec des extra terrestre a 10 testicules. Citation de Ashken :
Une source ? Citation de Ashken :
Pour moi ca restera une bande de guignols tant qu'ils n'apporteront pas une réelle preuve de ce qu'ils avancent. Quand je parle de preuve, c'est une preuve matériel. Pas une vulgaire photo qui peut être fausse. (pas forcement truquée, car quand on voit certains films anciens, ce sont des maquettes, pourtant on crois que c'est réel, du vrai, de vraies explosions.) Et qui dit que pour la photo, c'était pas un test d'un gouvernement sur un nouvel avion ? Mais en tout cas quand on la regarde, quand on fait attention aux détails, on y crois encore moins ... Pour y croire, faut pouvoir le voir comme je l'ai dit, si on doit croire tous les témoignages, il y a des centaines de vaisseaux, des milliers qui passent au dessus de nos têtes, et nous comme de par hasard on voit jamais rien ... Et ceux qui voient ou prennent en photo, retirent souvent du fric de ca --Message édité par Tantang le 07/03/2009 à 18:38:33-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||||||
Juste du point de vue technique, le vaisseau à une forme triangulaire et apparament pas de propulseur latéraux, et pour pouvoir se déplacer à une vitesse suffisant pour faire le chemin "planète inconnus avec de la vie intelligente > jusqu'à nous" il faudrai premièrement un aerodynamisme sans faille et un réacteur suffisament puissant (et donc gros) pour pouvoir le faire se déplacer à une vitesse très importante
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||||||
AsKn
Maître botaniste |
||||||||||
Je vais citer les sources à chaque fois!
__________________________ Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité) |
|||||||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||||||
Citation :
Ba justement, comme tu dis, des milliers de choses, mais aucune preuve matériel... Il y a trop d'intox pour pouvoir croire quoi que ce soit ... Tu sais, on ne peut pas s'appuyer sur un témoignage, même si 10 personnes, 1000 témoignent ce n'est pas une preuve, et ca peut très facilement être trafiqué ou bien être un "complot". Ca a déjà été le cas ! alors comment faire la part des choses, la différence du vrai et du faux si il n'y a pas une véritable preuve ! on voit le vaisseau en photo, mais as t'il été pris en déplacement ? ou il est apparu comme par magie ? (c'est une question, c'est pas de l'ironnie, je tiens a le préciser) Comme on dit on ne croit qu'en ce qu'on voit ! Je ne dis pas que je n'y crois pas, que c'est impossible. Je suis sûr aussi qu'il puisse exister au fin fond de la galaxie, de l'univers une forme de vie, inférieur ou supérieur. Pourquoi pas. (n'allons quand même pas au point de stargate ) Mais le soucis, c'est qu'aujourd'hui on ne peut pas s'appuyer sur des documents, des soit disantes preuves de particuliers, sociétés ou gouvernements en sachant qu'il y a trop d'intox, trop de faux et accentué par les films et séries ... Aujourd'hui, pour y croire, il faut le voir ! EDIT : en voyant ton lien, je n'ai pas tout lu je n'ai pas eu le temps, mais deux choses : Tout d'abord la taille du vaisseau ... il parrait bien trop petit selon les témoignages !!! (du coup moins rationnel) Par contre, les témoignages, n'ont pas tous été en même temps, comme le même jour, mais sur une période de plusieurs années, ce qui peut être comme je l'ai expliqué, un "affolement", enfin je n'ai pas le mot, je suis trop fatigué Je rejoint l'avis de weedo_60 sur ses explications du vaisseau, un triangle ... quand même pas convainquant --Message édité par Tantang le 07/03/2009 à 20:30:32-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||||||
andrejulie
Maître botaniste |
||||||||||
Hors ligne Messages : 901 Depuis : 07/02/2008 |
ouh là cette discussion ca me fait penser aux discussions sur la religion... dur de se convaincre les uns les autres
|||||||||
AsKn
Maître botaniste |
||||||||||
Après voilà, c'est l'éternel débats, ceux qui y croient et ceux qui y croient pas!
|||||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||||||
Citation :
Mais on y crois justement , juste pas à la visite, ou en tout cas sous cette forme Une cellule hébergé par une petite météorite pourquoi pas, mais je me suis déjà largement étendus sur le sujet du pèse-personne volant vu plus haut Alors que des visiteurs viennent observer la Terre d'accord, mais pourquoi ne pas être entrée en contact? pourquoi se contenter d'observer tout en étant visible à l'oeil nu, ce qui parrait peu crédible pour des êtres censés êtres plus évolués que nous, sachant qu'ils ne savent pas quelle réaction on peut avoir en les voyant Citation :
Un peu de cohérance dans les différents témoignage serait déjà un peu plus convainquant Et dire que ça n'existe pas sans apporté d'arguement est tout aussi ridicule que de dire que cela existe sans en apporter, je te l'accorde C'est pour ça que je m'efforce de démontrer ce que je dit, je ne dit pas que ça n'existe pas, juste que toutes les photos.. ect sont fausses ^^ Et que même si celà existe, tout ces témoignages me paraisses sans aucun sens. Citation :
Pour les témoignages, l'effet de foule les décrédibilises complètement, les photos > Les premier vaisseaux de Star Wars étaient des maquettes et pourtant le film est bien réel Pour les traces radar, j'ai étudier les radiotelescope donc je sait de quoi je parle, ils ne peuvent pas faire la différence entre un vaisseau et un astéroide qui passe, ça revient à peut près à la même perturbation. Citation :
La dessus je te rejoint, je ne voit pas l'interet, mais je pense qu'on s'habitue vite à la notoriété et que peut être que ça lui manquait un peu même s'il était aussi connus qu'Amstrong aux EU, il tombe maintenant un peu dans l'oubli, personne ne parle d'eux (ou rarement) Il avait peut être besoin de pimenter un peu sa vie Après je ne le connais pas et ce ne sont que de pures hypothèses (absurde? ) Citation :
Ce n'est absolument pas un argument pour moi, ces différents Etats ont plein de dossiers classés pour des raisons très diverses dont certaines sont évidentes comme pour ne pas se faire piquer le projet par les Russes! Ou d'autres auquels ont ne pense pas Un dossier classé ne veut pas dire qu'il est basé sur quelque chose de réel, tout les dossiers d'études (militaires) sur les extra-terrestres sont classés. Pas parce que ça existe forcément, mais parce que ce sont des études qui ne doivent pas être perturbés par le publique, et qui doivent être protégées contre l'espionnages En ce qui concerne le rapport COMETA c'est vrai que c'est troublant, mais encore une fois ce ne sont que des hypothèses et ce qui a été dévoilé au public n'est pas non plus forcément ce qui est fait ou dit au sein des labos. Et je pense qu'internet est loin d'être une source sûre en ce qui concerne ce genre d'info Pour moi le fait qui reste le plus troublant c'est l'observation d'Antananarivo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Observation_de_Tananarive Mais encore une fois, le public ne dispose d'aucune information suffisante pour avancer quoique ce soit PS : Je tiens à préciser que je ne dénigre absolument pas ton opinion, au contraire je trouve ce débat très interessant --Message édité par Weedo_60 le 08/03/2009 à 10:38:29-- __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||||||
Furr
Dieu Ganja |
||||||||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Je ne veux pas m'exprimer sur ce sujet, mais je voulais juste dire et rappeler que wikipédia n'est pas une source sûre, ce sont des informations entrées par les internautes qui sont plus ou moins modérées, mais même s'il a beaucoup de vraies informations dessus, un bon nombre d'informations fausses s'y trouvent --Message édité par Furr le 08/03/2009 à 12:24:28--__________________________ |
|||||||||
AsKn
Maître botaniste |
||||||||||
Citation :
Oui, ils existent, tous les scientifiques l'admettent que la vie sur d'autres planètes hors de notre système solaire doit exister mais le problème c'est de croire ou non au fait que nous somme visités comme tu le dis! Citation :
Si tel est le cas, personne ne peut connaitre leur intention (grand public) Peut être qu'ils se montrent tout simplement pour qu'on sachent qu'ils existent, qu'ils sont là, que nous ne sommes pas seuls ou pour nous faire parler et ainsi pour peut être préparer l'opignion public à l'acceptation du "phénomène"! Pourquoi ne prennent-ils pas contact, peut être car ils ne veulent peut être pas intervenir dans notre évolution, éviter une hystérie, la panique général... Citation :
Bah moi je trouve pas! Il y à beaucoup de gens très sérieux et respectable qui témoignent et je ne vois pas pourquoi il faudrait rejeter tout en bloc, la preuve en est est que tous les états étudies le phénomène et ça depuis très longtemps ce qui laisse supposer que tout est loin d'être du baratin mais au contraire est pris très au sérieux! Citation :
Il ne faut jamais oublier que la science-fiction s'inspire souvent de faits divers ou de "croyance" et non la science-fiction qui inspire les faits divers! Après comme j'ai dit précemment, toutes les photos "sérieuses" sont examinée par le GEPAN qui ne cherche pas juste à savoir si il y à montage photo ou pas mais étudie à chaque fois si cette photo est un trucage ou non (maquette...). De + dans le cadre de la photo postée encore une fois plein de témoignages à la police, croquis... relève avoir vus exactement le même engin que sur la photo après comparaison et ça le même jour que la photo a étée prise. Citation :
Dans les cas retenus pour les OVNIS, cette hypothène ne tien pas la route car une météorite ou astéoride suit un chemin continu et régulier ce qui n'est pas du tout le cas dans les cas OVNIS qui bien souvent ne suivent pas du tout de trajet linéaire surtout quand il y à confirmation de pilotes qui prennent en chasse l'engin en même temps que la trace radar de + si c'était une météorite ou astéroide, on devrait retrouver une trace d'impact au sol qui dans ces cas-ci n'est pas du tout le cas et très souvent la trace radar disparait subitement des radars comme par enchantement ainsi que toujours confirmation de pilotes! Une météorite ou astéroide ne s'envolle pas par magie. Concernant Edgar Mitchell, il à maintenant 77ans, je pense qu'à cet âge on préfère rester tranquil chez sois et au contraire, son âge pour moi est "révélateur" je pense + à une ultime révélation sachant qu'il va nous quitter malheureusement dans quelques années. De + il y à souvent eu le même cas comme l'ancien Lieutenant-colonel Wayne Otto Mattson de l'US Air Force et bien d'autres. Sinon concernant quelques commentaires auxquels j'ai oublié de répondre, je ne vois pas en quoi une forme triangulaire ou une forme d'Ellipse (soucoupe) n'est pas aérodynamique au contraire! Sachant que l'engin peut se déplacer dans tous les sens possible, il n'avance donc pas du tout comme un avion qui n'as qu'un seul sens pour avancer qui est celui de son cockpit en avant et les réacteurs à l'arrière! Pour moi une ellipse (soucoupe) est ce qu'il y à de plus aérodynamique possible, il suffit de bêtement prendre un boomerang, vous constaterai qu'il n'y à pas de forme plus aérodynamique que ça! L'hypothèse des réacteurs n'est pas à retenir non plus dans ce cas car d'après tous les témoignages, l'engin n'émet aucuns son donc pas de réacteur (que nous connaissons du moins) de + les engins observés ne répondent pas du tout à notre physique aérodynamique car ils ne se produisent aucun "bang" supersonique (mur du son) quand ceux-ci dépassent des vitesses supersoniques. L'hypothèse la plus "valide" jusqu'à présent est que leurs engins utilisent la technologie MHD (Magnétohydrodynamique). Citation :
T'inquiète, y'à pas de soucy! C'est de bonne guerre de défendre ses opignions! De + je savais à l'avance qu'il y allait avoir débat en postant ce genre de sujet! Je regrête juste d'être le seul à être dans le clan des "pour" jusqu'à présent! Pour ceux qui ont un peux de temps, je laisse l'url d'un site assez bien fait et qui d'après moi est très sérieux! http://ovni-ufologie.over-blog.org/ Photos, vidéos, émissions, témoignages, revue de presse, reportage enfin, un site très complet pour ceux qui s'interessent au phénomène au passage, je vous conseil de regarder la première vidéo qui est une émission de canal +! Pour moi ce site contient énormément de "pseudo-preuves" car bien sûr comme dit précédemment pour être catégorique il faudrait qu'on mettent un OVNI et un E-T sur la table à la vision de tous et encore certains crieraient à la supercherie! --Message édité par AsKn le 08/03/2009 à 17:41:18-- __________________________ Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité) |
|||||||||
JaH-TubzoR
Ganja Gourou |
||||||||||
Hors ligne Messages : 2 297 Depuis : 18/06/2008 |
J'ai la preuve formelle que la terre a été visité par des extra-terrestres: j'en suis un
|||||||||
AsKn
Maître botaniste |
||||||||||
Au passage, voici un petit reportage certifiant mes précédent propos concernant la photo postée ainsi que les évenements de la vague belge!
|||||||||
Jahllan
Grand maître botaniste |
||||||||||
Hors ligne Messages : 1 354 Depuis : 15/12/2008 |
Tout sa ces des fakes certes pour ne pas répéter je croit a la vie autres part pour moi ces une certitudes mais il faut avoir un minimum de réflexion si des extraterrestre vienne visiter la terre comme le dit le truc a la radio pourquoi il n'aurai pas essayer de nous contacter d'entrer en contact avec nous
|||||||||
Miss Ganja
Grand maître botaniste |
||||||||||
Hors ligne Messages : 1 153 Depuis : 21/08/2007 |
moi je serais curieuse de connaitre l'histoire de ta tante Tangtang __________________________ ce n'est pas parceque l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première cruche... |
|||||||||
AsKn
Maître botaniste |
||||||||||
Citation de tikelio :
C'est vrais que nous vivons dans un monde ou notre culture nous oblige à être rationnel et nous à toujours expliqué que 1 + 1 = 2! L'être humain à toujours chercher à savoir, comprendre et expliquer ce qu'il voyait de là se crée dans notre culture ce qui est réel et imaginaire! Du coup, quand quelque chose se produit que nous n'arrivons pas à expliquer, celà est considéré comme imaginaire ou iréel! Comme je dis, je ne pense pas qu'à travers la planête nous devons considérer chaque personne vivant quelque chose d'extraordinaire (qu'on arrive pas à expliquer) comme "fou"! Certe, c'est la façon la plus facile de classer le phénomène! Ou on considère que des millions de personnes à travers la planête sont fous, que les écran radar, appareil photo, vidéos ont eux aussi "bugué", que les traces au sol retrouvées (Végétation désechée, radiation, taux de champs magnétique + qu'élevé...) sont eux aussi apparues de façon magique et que tous les états sont crédule aussi d'étudier le phénomène depuis + de 50ans et que l'on trouve normal que quelque chose de suposé inexistant soit classé au même niveau que genre la bombe atomatique en "secret défense" et qu'il n'y à en aucuns cas moyen de déclassifier le moindre document sérieux ou plus rationnelement, on se dit que tout celà n'est peut être pas si faux, que les gens ne sont pas tous des menteurs et ne sont pas atteind d'hallucination collective ou de "croyance", que les radars ont fonctionnés correctement ainsi que tous autres instrument. Après voilà c'est encore une question d'opinion seulement dire que tout celà est faux, c'est trop facile selon moi! Pour reprendre l'exemple de la photo, elle à fait le tour du monde et à subit je ne sais combien nombre d'expertises et aucunes n'as su démontrer le trucage! De + en passant la photo qui a étée soumise à tous les spectres photos possible, l'engin sur la photo relève des traces d'ionisation de l'air, des traces ultraviolet ainsi qu'infrarouge ce qui exclut totalement un faux ou une maquette mais bien une technologie que nous ne connaissons pas! Citation :
Comme dit plus haut peut être ne veulent ils pas intervenir dans notre évolution, créer la panique général ou autre... Ou tout simplement car peut être ils ne savent pas communiquer avec nous! C'est une hypothèse qu'il ne faut pas exclure! Prenons bêtement notre cas avec celui du singe, nous sommes bien plus évolué que lui, il développe une forme d'intéligence comme tout animal que nous ne pouvons pas ignorer et cependant nous n'arrivons pas à comuniquer avec! C'est peut être la même chose dans ce cas ci! Citation :
Peut être pour nous montrer que nous ne sommes pas seul, pour nous aider à l'acceptation du phénomène! Puis je ne vois pas ce qui aurait de ridicule à nous observer, nous le faisons nous même depuis la nuit des temps sur les animeaux et la végétation! De + actuellement, comme tu le dis, c'est à cause entre autre de la lois de la relativité d'Einstein que la vitesse de la lumière est la plus rapide possible et que même à cette vitesse il faudrait des centaines voir des milliers d'années pour atteindre une étoile qui est le premier argument des scientifiques sceptiques! Il faut savoir que cette lois s'égraine de + en + au fur et à mesure des années! (Voir "Tachyon", "Microquasar" et tout ce qui concerne la vitesse supraluminique). De + il y à autre chose, on nous apprends à l'école que le chemin le plus rapide entre deux point est la ligne droite ce qui parait théoriquement normal mais ce n'est pas du tout le cas! Il faut se renseigner sur les théories de "L'espace temps", "Trou noir", "Univers parallèle ou jumeaux"... Même si ça sonne farfelu, vous pourrez constater que la sciences s'interesse de + en + à ses théories qui sont loin d'être ridicule comme leur noms pourrait le laisser présager en temps que bon gars rationnel! PS: Je respect totalement ton opinion! Je ne fais que défendre le mien! --Message édité par AsKn le 11/03/2009 à 09:24:10-- __________________________ Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité) |