Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Programmation informatique | ||||
Ghost Botaniste éclairé |
Posté le 13/10/2015 à 14:44:47 |
||||
Hors ligne Messages : 484 Depuis : 23/01/2014 |
Bonjour à tous Cela fait un petit moment que je m'intéresse au fonctionnement du pc et notamment à la programmation mais le problème étant que je suis totalement nul dans ce domaine la. Je compte y remédier, mais pour sa j'aurais de vous ami(e)s weedlandiens pour quelques conseil sur ce sujet là [...] - Quel langage apprendre pour commencer ? C/C++ Python/Java - Es ce vraiment mieux de programmer sous Linux que sous Windows ? - Si tel est le cas sous quelle version de GNU débuter ? - Dois-je nécéssairement avoir un pc dit puissant pour programmer ?[couleur=red] Merci d'avance pour votre aide [/couleur] --Message édité par Ghost le 13/10/2015 à 18:37:29-- __________________________ | ||||
Smoke
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 166 Depuis : 29/06/2014 |
__________________________ Avec toi le monde serais une perfection, la douleur une fiction et le bonheur une acquisition.. |
||||
Ghost
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 484 Depuis : 23/01/2014 |
Merci Smoke pour tes réponses
__________________________ |
||||
Smoke
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 166 Depuis : 29/06/2014 |
Pour le dev logiciel je pense alors le mieux est de commencer par Jav/Python __________________________ Avec toi le monde serais une perfection, la douleur une fiction et le bonheur une acquisition.. |
||||
uonlint
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 05/11/2015 |
Oui, je suis d'accord avec toi ! voir etuicoquesamsung & etuicoquesamsung.com --Message édité par uonlint le 24/11/2015 à 10:34:50--__________________________ |
Page : 1 |