Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
uonlint Oui, je suis d'accord avec toi ! voir etuicoquesamsung & etuicoquesamsung.com
Smoke Pour le dev logiciel je pense alors le mieux est de commencer par Jav/Python
Ghost Merci Smoke pour tes réponses
Je précise un peut plus mon sujet : mon objectif et de faire du développement de logiciel donc si le C est un bon début je vais pas tarder à franchir le cap

Que pensez vous des livres dit ( pour les nuls ) du genre :
- Linix/Ubuntu pour les nuls, le C pour les nuls / sont-ils de bon livre bien expliqué ?
Smoke

Si tu veux commencer la programmation, suis les cours sur Openclassrooms, anciennement siteduzero

Tu n'es pas forcer d'avoir un pc puissant juste pour sa

Le mieux est toujours Linux pour la prog après tu peux utiliser Debian ou Ubuntu c'est kiff-kiff

Et sinon par quelle langage commencer, je pense le mieux est le C/C++
Ghost Bonjour à tous

Cela fait un petit moment que je m'intéresse au fonctionnement du pc et notamment à la programmation mais le problème étant que je suis totalement nul dans ce domaine la.
Je compte y remédier, mais pour sa j'aurais de vous ami(e)s weedlandiens pour quelques conseil sur ce sujet là [...]

- Quel langage apprendre pour commencer ? C/C++ Python/Java
- Es ce vraiment mieux de programmer sous Linux que sous Windows ?
- Si tel est le cas sous quelle version de GNU débuter ?
- Dois-je nécéssairement avoir un pc dit puissant pour programmer ?[couleur=red]

Merci d'avance pour votre aide





[/couleur]
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024