Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Petite étude sur les familles recomposées.

Bas
  Page : 1  
Auteur

Bigpogo
Cannabiculteur
Posté le 08/04/2010 à 15:49:01
Voir le profil de Bigpogo Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Bigpogo Envoyer un message privé à Bigpogo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/09/2009

Bonjour à tous Weedlandiens, Weedlandiennes,

J'appelle à votre aide, je suis actuellement étudiant et je dois préparer un dossier sur les familles recomposées. J'aimerai en savoir un peu plus sur ces familles de plus en plus nombreuses.
Quelles sont les bons et les mauvais côtés? Comment le vivent les enfants et/ou les parents?
Si vous êtes dans cette situation, je vous remercie d'avance pour votre réponse.

De plus, si vous pouvez répondre à ce petit sondage cela m'aiderait. Merci encore.

Y'a-t-il un problème majeur au sein des familles recomposées? Si oui, lequel selon vous? (Si non, précisez alors l'élément le plus positif selon vous.)

a. L'entente entre le beau-père/la belle-mère et les enfants
b. L'équilibre de l'enfant
c. L'entente entre les enfants issus des deux familles
d. Le changement de vie pour l(es)'enfant(s)
e. Le changement de vie pour les deux personnes en couple
f. L'entente entre l'ex-compagnon/compagne et le nouveau/la nouvelle
g. Autre, expliquez

Encore merci pour vos réponses à venir!

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 08/04/2010 à 16:03:00
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

il y a une fonction sondage sa seras plus simple et les gens pourront voté tu auras les % de chaque proposition donc plus clair pour toi edit ton message tu verras en bas de la fenetre de texte tu a l'option "crée un sondage" rentre ta question et les different choix

Bigpogo
Cannabiculteur
Posté le 08/04/2010 à 16:26:48