Bas |
Page : 1 |
Auteur |
[TUTO]Capture d'écran : Comment faire? | ||||
Franck Roi Ganja |
Posté le 04/05/2008 à 05:25:11 |
||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Tout d'abord, il faut placer son écran sur la partie que l'on désire capturer. Image bientôt disponible Ensuite, appuyez sur la touche ''impr. ecran'' ou ''Prt Scr/SysRq'' située près de la touche F12. Image bientôt disponible Collez le résultat dans un logiciel comme ''Paint''. Image bientôt disponible Ouvrir le menu ''Fichier'' et ''Enregistrer sous...''. Pour plus de facilité, enregistrez l'image sur le bureau Image bientôt disponible Après ça, hébergez l'image : Rendez vous sur Image bientôt disponible Ensuite, choisissez l'image dans vos dossiers en cliquant sur parcourir Cochez la case resize image? Choisissez 640x480 maximum et cliquez sur host it [Image bientôt disponible la page se charge, prenez le (Direct link to image)en le copiant ( bouton droit//copier ) Image bientôt disponible Voilà le résultat : Image bientôt disponible Si vous désirez poster votre capture d'écran sur le forum, vous devez copier le lien entre les balises [img][/img] Et voilààà --Message édité par Termi le 21/08/2015 à 11:55:16-- __________________________ | ||||
Mysteriious
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 974 Depuis : 26/04/2009 |
Tout Simplement
__________________________ |
||||
Ardi19
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 182 Depuis : 28/05/2009 |
Très bien expliqué __________________________ |
||||
Aaaaagent47
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 305 Depuis : 21/12/2009 |
j'avou pa mal l'explication __________________________ CuLTiVé & Fumée!! |
||||
pissdrunkgirl
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 82 Depuis : 25/01/2010 |
Bon ba maintenant je serais faire la 2eme partie __________________________ Marche ou creve |
||||
SVY
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 655 Depuis : 01/03/2009 |
Cette manip' ne marche pas sur mon ordinateur portable c'est juste pour signaler mais j'ai un autre truc pour le faire __________________________ |
||||
Anas42
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 727 Depuis : 13/02/2010 |
t'as pas la touche ou ca marche pas?? __________________________ #TeamZabiii Capitaine Pineurs |
||||
Derkou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 613 Depuis : 15/05/2010 |
C'est niquel __________________________ ★.Derkou ! ★ |
||||
djo_le_malin
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 328 Depuis : 10/07/2010 |
Super tutoriel rien as dire.
__________________________ ***THC|>djo_le_malin**Fondateur** la cave a beuh*** |
||||
djo_le_malin
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 328 Depuis : 10/07/2010 |
petite ereure suprimer celui ci merci. --Message édité par djo_le_malin le 13/07/2010 à 00:26:09--__________________________ ***THC|>djo_le_malin**Fondateur** la cave a beuh*** |
||||
milan champion
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 009 Depuis : 11/01/2010 |
lol je veut faire cela met je suis trop nul en informatique __________________________ |
||||
tiken54
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 412 Depuis : 30/09/2009 |
__________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Si c'est sur paint il faut sélectionner, sur paint biensur... le petit icone carré en pointiller en haut a gauche si c'est l'encienne version __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
flu
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 78 Depuis : 23/05/2011 |
et sur mac? __________________________ WeEd-LaNd.nEt jeu en ligne de simulation de culture du Cannabis <3 |
||||
Shiiter
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 73 Depuis : 25/05/2011 |
Citation de flu :
Pour capturer l'écran entier, tu dois appuyer sur la touche pomme, majuscule et 3 en même temps __________________________ |
||||
PiiitBacardie
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 158 Depuis : 11/03/2013 |
Vous savez comment faire sur un ordinateur portable HP (Avec le clavier suisse qui n'ais pas pareil que le Français) ? Merci :-) __________________________ |
Page : 1 |