Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PiiitBacardie Vous savez comment faire sur un ordinateur portable HP (Avec le clavier suisse qui n'ais pas pareil que le Français) ? Merci :-)
Shiiter     Citation de flu :
et sur mac?

Pour capturer l'écran entier, tu dois appuyer sur la touche pomme, majuscule et 3 en même temps
flu et sur mac?
Leeroy Si c'est sur paint il faut sélectionner, sur paint biensur... le petit icone carré en pointiller en haut a gauche si c'est l'encienne version
tiken54

J'appuie sur "impr. ecran" et pourtant je ne peux rien coller :/ ?
milan champion lol je veut faire cela met je suis trop nul en informatique
djo_le_malin petite ereure suprimer celui ci merci.
djo_le_malin Super tutoriel rien as dire.
Je tennais toute fois a rajouter que le fait d'utiliser paint pour enregistrer les screens ( capture d'écran ) abimais la qualiter de la photo final.

Je vous conseil d'utiliser un logiciel comme Photophiltre( logiciel gratuit )ou un logiciel du même type.

Voila en ésperant vous avoir aider .

A la prochaine .
Derkou C'est niquel
Anas42 t'as pas la touche ou ca marche pas??
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024