Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_8117 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Super Tomate | A jamais dans mon coeur
Tout n'a été que bonheur Merci pour ce que vous m'avez apporté Même si pour vous cela était une normalité Le retour n'en sera que meilleur Pour enfin retrouver cette chaleur Celle que vous m'avez offerte En m'acceuillant dans toute cette couleur verte Merci pour votre sympathie Merci pour votre amitié Merci pour toute cette folie Merci pour toute cette gaieté |
||
Fleur-des-îles | Très joli mon ST | ||
Super Tomate | Seul on ne peut l'offrir
A deux , elle n'est que plaisir Elle est le reflet du premier pleur Et pourtant elle ne sera que bonheur Celle-ci n'est pas infini On vient parfois vous la voler ou l'arracher Mais ce rêve peut tout simplement être fini Pour qu'une autre puisse enfin commencer La mort en est juste son opposé L'amour en est son complice infini L'enfant est le signe de son éternité On parle tout simplement de la vie |
||
ajooooooute! | Bon aller j'me lance ! (fait vite fait je préviens)
Une soirée qui s'annonçait normal, presque banale Peut-etre ce finira t elle devant un sexe an** jusqu'au moment ou gerard s'écria "Y'a plus rien a fumer ni a boire les gas!" Tout a coup c'est la panique sur la terrace ! Moi qui voulais m'en mettre plein la race Si il le faut j'irrai jusqu'a mandier Pour un truc a boire ou a rouler heureusement tedy arrive avec du nouveau matos j'acour comme un gosse devant un stand de churros Fait flamber l'jouin j'veux voir un nuage de mazoute Et en s'qui concerne la tizz y'a pas d'secret : Ajooooooute ! |
||
Dedesch | ST | ||
banane6 | cest super beau tout ces poeme | ||
Super Tomate | Vos chemins se sont croisés
Ni toi , ni lui ne le croyait Personne ne s'y attendait Sauf celle qui le voulait C'est ta mère qui te l'a offert Tu penses souvent que c'est l'enfer Elle n'est pas parfaite Ce n'est pas tous les jours la fête Mais tu le sais déjà Que Pour toutes ces personnes de cette vie Tu ne veux que celle là Pour ne pas les voir disparaitre à l'infini |
||
banane6 | joli | ||
teuf-teuf | j'adore vous déchirez tous les uns des autres | ||