Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
finkeuu80 | je fais une petite parenthèse.
tout le monde sait que un conflit est né entre ben arfa et benzema. personne ne savait pourquoi. malheureusement il y aeru des fuites. la meuf de benzema est parti avec ben arfa. sympa l'ami |
||
finkeuu80 | petr cech
|
||
Mr. Amnésia | Petr Schech ( Comment ca s'ecrit ? )
Sagnol Thuram Heinze Gerrard Messi Val buena Nani Ronaldinho Eto'o Adriano |
||
Mr.Cristal | ------------------Valdes-------------
Cannavaro------Puyol------Sergio ramos-Evra C.Ronaldo -----------Kaka-----------Nani Messi------------Rooney-----------Eto'o |
||
finkeuu80 | superbe belle equipe manolo c'est ma preferé | ||
finkeuu80 | j'espere que ce que tu dis est vrai silver!! mais ne tinquiete je ne cesserai jamais de croire en l'OL!! | ||
Manolo 13 | Casillas
Sagnol Mexes Gallas Evra Gerrard Makélélé Kaka Messi Ribery Drogba |
||
silver972 | euh ca n'a rien a voir avec sque tu dit, mais étant lyonnais de coeur et d'origine, je pense qu'un supporter devrait toujours espéré pour son équipe.
bon je ne nie pas les petit s problemes rencontrés au cours de la saison mais je ne crois pas a la fin d'une ère mais plutot a une nouvelle ère Celui des nouveaux lyonnais. bien sur on a encore des problèmes mais on sairt etre éfficace reconait le, grace a ce 4-2 notament, infligé a Bordeau (c'était chaud!!)Mais bon c'est juste une baisse de régime, mais comme dit un artiste martiniquais connu sous le pseudo de Paille: Un lion ne meurt pas il dort il se réveillera plus fort ce qui le pleurent on tous tord. Peace |
||
finkeuu80 | c'est marrant vous etes encore tous en kiff sur carlos!!!
continuez de mettre vos equipes ca gere!!! |
||
Onestone80 | la mienne en formation 4-3-3
gardien: Mandanda defense centrale: Nesta,Ferdinand defense laterale: Sagnol,Carlos milieu recuperateur: Viera milieu offensifs: Kaka,Ribery avant centre: Benzema lateral gauche: Henry lateral droit: Messi ... |
||