Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ôh grand Steeve | Citation de Miss nasty01 :
tout a fait daccor mais la on vien de se faire "ecraser"...tampi |
||
IGor | Pfff trop déçu par le match... | ||
weedcanna | Oui je pense aussi respect a eux qu'ils nous ont fait gueulé et c'était le dernier match pour certain joueur (ibanez,pelous,milloud...) respect a toute cette génération dans 4 ans on la gagnera cette coupe du monde ! | ||
Mr.weed++ | bon je ne veut pas demoraliser mais s est fait je pense que les francais on la 4em place de la coupe du monde leur chemin s arret la ils nous on fait vibré jusqu au bout merci les bleu et je pense que on peut les remercié | ||
nontron-land | Bon alors je pense que nous allons finir hummmm 4eme! | ||
Little Nasty | je trouve le rugby plus intéressant que le foot il y plus de mouvement et d'intensité dans le jeu et puis les retournements de situation sont pus faciles donc il y plus de piment ! Allez les bleus décrochez nous cette troisième place ! | ||
weedcanna | victoire de l'afrique du sud haha samedi la revanche courage les francais !! les weedlandiens sont avec vous ! | ||
Mr.weed++ | bon ,revanche contre les argentin alors samedi prochain bisou atous et bonne semain demin ,cours | ||
weedcanna | Mais c'est que ca drague sur ce forum
Apart ca beau parcous des bleus |
||
Mr.weed++ | ouai tout a fait miss nasty01 tu est une fille car les file maintenant elle sont a fond j adore ca lol | ||