Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf Il y a Mr.Hornet qui se propose pour vous aider

>>> Bannières / Avatars <<<
licaut4 ganga971 tu aurais pu regarder un peu plus haut et tu aurais vu un post-it marqué [TUTO] Créer / Mettre sa signature
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7425&sous_cat=24&login=1
B.TchaD je veut faire ma bannière mais je sais pas quel logiciel utilisé.qui peut me conseiller?
Mr. Hornet Bonjour à tous

Je me suis arrêter par ici par hasard, et j'ai remarqué que des gens cherchent desespérement quelqu'un qui puisse faire des bannieres personnalisées.

J'aimerai dire à tous ces gens que...

" JE SUIS LA PERSONNE QU'IL VOUS FAUT !!! "

Effectivement, il se trouve que parmis les connaissances que j'ai par rapport à Weed-land, celle de savoir créer des bannières en est une

Donc si des gens sont intéressés pour un devis, MP moi et je vous répondrait dans le plus bref delai.

Bonne continuation à toutes et à tous.

sAnTé
JpPweed Moi ma signature a été créé par Gaybécois (Cowboy sur le forum)

Il est excellent il en a fait a quelques joueurs (Mr Plante, Miss Corinne-O,Gringo, etc )
marley77 moi je veu bien que tu m'aide... je t'ai envoyer un mp... merci d'avance! peace
Cédric67 Bonjour

Je suis un joueur de Air-Start et je fais aussi des bannières C'est pas énorme mais c'est déjà donc si vous en voulais n'hésitez pas à me contacter

Voilà le lien : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=25788&sous_cat=8&login=1
philisdragonus Celui qui ui a fait sa signature est banni je crois...mais je n'en suis pas sur...

Par contre...certains programes ne fonctionnent absolument pas sur vista...mais..tu peux en "gruger" quelques uns...en les installant non pas sur ton disque dur ou il y a le programme windows mais sur le "Data"
Normalement tu as "system" .....et "data"...

Essayes en installant sur le "data"...quelques fois ça marche
anthonydu350 c'est qui qui te la fait ta signature miss nasty
moi les prog il marche pas sur vista grrrrr
Moogli Mon nom de Famille C'est Larçon (c'est pas une blague) donc je peux tenvoyer une photo de moi.. malheureusement je me balade vraiment en slip rouge :/
Mais je pourrai exeptionellement porter limper

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025