Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | Il y a Mr.Hornet qui se propose pour vous aider ![]() >>> Bannières / Avatars <<< |
||
licaut4 | ganga971 tu aurais pu regarder un peu plus haut et tu aurais vu un post-it marqué [TUTO] Créer / Mettre sa signature
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7425&sous_cat=24&login=1 |
||
B.TchaD | je veut faire ma bannière mais je sais pas quel logiciel utilisé.qui peut me conseiller? | ||
Mr. Hornet | Bonjour à tous ![]() Je me suis arrêter par ici par hasard, et j'ai remarqué que des gens cherchent desespérement quelqu'un qui puisse faire des bannieres personnalisées. J'aimerai dire à tous ces gens que... ![]() ![]() Effectivement, il se trouve que parmis les connaissances que j'ai par rapport à Weed-land, celle de savoir créer des bannières en est une ![]() Donc si des gens sont intéressés pour un devis, MP moi et je vous répondrait dans le plus bref delai. Bonne continuation à toutes et à tous. ![]() ![]() |
||
JpPweed | Moi ma signature a été créé par Gaybécois (Cowboy sur le forum) ![]() Il est excellent il en a fait a quelques joueurs (Mr Plante, Miss Corinne-O,Gringo, etc ) ![]() |
||
marley77 | moi je veu bien que tu m'aide... je t'ai envoyer un mp... merci d'avance! peace | ||
Cédric67 | Bonjour ![]() Je suis un joueur de Air-Start et je fais aussi des bannières ![]() ![]() ![]() Voilà le lien ![]() |
||
philisdragonus | ![]() ![]() Par contre...certains programes ne fonctionnent absolument pas sur vista...mais..tu peux en "gruger" quelques uns...en les installant non pas sur ton disque dur ou il y a le programme windows mais sur le "Data" Normalement tu as "system" .....et "data"... Essayes en installant sur le "data"...quelques fois ça marche ![]() |
||
anthonydu350 | c'est qui qui te la fait ta signature miss nasty
moi les prog il marche pas sur vista grrrrr |
||
Moogli | ![]() Mais je pourrai exeptionellement porter limper ![]() |
||