Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee bon cette aprem j'ai commencer mon dos voici la première étapes d'une longue série la thématique la guerre ...

m4rin3

Photo prise à la sorti du tatoueur
Beau tatoo en tout cas pour la plupart des weedlendien(ne)s !
daaaveee merci

voila le dernier pti rajout l'ile de la Jamaïque en couleur

DruGsBunny J'adore ton tattoo sur la jambe daaaveee (dernière photo postée) Original, très bien fait, du travail de pro ça se voit

C'est le miens Le premier que j'ai fais et le seul que j'ai pour le moment. Il a presque 1 an déjà, je dois aller le repasser ..
et la photo a été faite en sortant du tatoueur, d'où la ligne rouge

J'ai encore d'autres projets comme par exemple un attrape-rêve en couleur sur l'intérieur de l'avant bras, un M sur l'épaule, une feuille de cannabis quelque part et d'autres symboles sur la main ..
J'adore les tatouages mais je suis un peu douillet parfois
daaaveee voici la deuxieme partie de mon tatoo bob ....

daaaveee nouveau tatouage apres le bras "rock" ci dessus le molet "rasta"

c'est la premiere cession le 24 avril deuxieme cession pour finir le reste de la jambe et retoucher un peu ce qui a deja était fait ...4h de pique hier aprem ca calme

les photo sont pas super je les ai prise tous seul j'en ferais de plus belle quand il seras fini
GakupoIsStoned daaaveee: Play it loud
SuPeR MaRi0: Il est original, j'aime bien
SuPeR MaRi0 Voila 2 photos de mes tatoos

Voili Voilou
MonsterDeal Je ferais des photos du miens : tribal non remplie juste ombragé sur tous l'avant bras .. 28h de boulot avec l'un des meilleurs tatoueur de ma région !!!!
J'attend pour continué tous le bras avec une panthère tribal sur lépaule et rejoindre 2 lettre que j'ai sur le pec coté coeur
daaaveee voici mon new tatoo du moins la premiere partie le reste fin decembre

View My Video

la video et pas top donc je met 2/3 tof avec

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024